News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Fanfic en cours] Still alone

+11
_Claudiaa.
bambi8716
TOKIOFAN
laury
Ihre höllischen Majestä
billove02
Amandine3759
BillTom
liebeth59
leitizia
p3t3rpan-syndr0m3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

[Fanfic en cours] Still alone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:29

Sweet =))
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:56

Suiite ^^ Désolée, elle est pas super, et pas très longue...Avec la reprise des cours, j'ai pas trop eu le temps >.< Promis, je vous en écrit une mieux plus tard =p

Une fois Tom, Georg et Gus partis, nous n’étions plus que deux, Maria et moi. Nous n’avions pas bougé, nous étions toujours assis sur le canapé beige du salon. Mon ange m’avait sourit encore une fois, et mon regard s’était, encore une fois, attardé sur ses lèvres. Encore. Je ne pouvais plus rien faire, je ne me contrôler plus. En posant délicatement une main sur la joue de Maria, je capturai ses lèvres, une énième fois, afin de gouter au doux parfum de l’amour et de l’évasion. C’était plaisant, tellement plaisant… Tandis qu’elle posa sa main sur ma nuque, je prolongeais mon baiser, allongeant ma belle sur le canapé. Je sentis ses mains se glisser dans mes cheveux, que j’avais laissés naturel à l’occasion. Ma main libre se glissa sous son tee shirt, je n’étais plus maître de moi-même. Elle était maintenant sous moi, ma main caressait son ventre, puis elle montait, montait… Mes lèvres avaient glissé dans son cou, mon visage s’était perdu dans ses cheveux, au parfum si agréable. Je sentis sa main sur la mienne, stoppant tous mouvements de ma part. Elle se mordait légèrement sa lèvre inférieur, son regard un peu perdu. C’est en croisant ce regard que j’avais compris ce que j’étais entrain de faire. J’étais un monstre… D’un geste rapide, ma main s’était retiré, mon corps se souleva, et mes mains se posèrent sur ma bouche. Comment pouvais-je lui infliger ça alors qu’elle venait de perdre sa mère ? Comment pouvais-je faire passer mes besoins « de mec » avant ses besoins vitaux à elle ? J’étais en monstre, rien de plus. Les larmes montaient à mes yeux, me brouillant la vue, m’aveuglant quelque peu.

Bill : Comment j’ai..Maria…Je…Pardonne moi

C’était lâche de ma part, vraiment lâche. Je m’étais enfuis en courant, mais à ma plus grande surprise, Maria s’était levée, puis m’avait attrapé le poignet pour ne pas que je parte plus loin. Avant que je n’ai pu faire le moindre geste, ses bras encerclés mon corps, sa voix, dans un murmure, me supplier de ne pas l’abandonné.

Maria : Me laisse pas…Je t’ en supplie, ne me laisse pas…

Je ne comprenais pas. Je ne comprenais rien. Vraiment rien. J’hésitais un instant, puis posa mes mains sur son dos, pour l’enlacer à mon tour. Elle me pardonnait tout, elle n’avait réfléchi à rien…Alors que moi, j’avais tant douté d’elle pour ce qui c’était en boite…Mais comment avais pu je être aussi aveugle ? Aveugle…Aveuglé par mon confort personnel plutôt…Elle aussi, elle était aveuglée…Mais par moi, par l’amour. Je ne comprenais pas pourquoi si j’étais si méfiant. Surement mes anciennes expériences, qui sait. Et elle…Elle était si différente, pourtant. Pourtant, elle était si douce, si tendre…

Maria : …Tu m’aimes ?

Je sentais l’hésitation, la peur et l’angoisse dans sa voix. Je n’en fus pas moins surpris. Si je l’aimais ? Plus que tout. En doutait-elle ? Cela était un autre problème.

Bill : Si je t’aime ?
Maria : Oui, si tu m’aimes…

Mon visage s’approcha de son oreille, puis murmura :

« Si je t’aime…Comment je pourrai je pas t’aimer… Tu es tout pour moi mon ange… C’est toi mon petit soleil… Toi…seule… »

C’est sur ce dernier mot qu’elle resserra son étreinte. Son visage était apaisé, elle était tel un ange. Oui, c’était mon ange…Ma gourmandise à moi…

Suiite ?
_Claudiaa.

_Claudiaa.

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:14

Pfou c'est beau !
Bill n'est pas un monstre ! Elle l'hypnotiz ! Voilà tout ^^
Http://Claudia-a.skyblog.com
bambi8716

bambi8716

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:39

elle est très bien cette suite j'aime beaucoup
suite!!! lol^^
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:00

J'ai bientôt finis d'écrire la suite Wink
Je vous poste ca rapidement !
_Claudiaa.

_Claudiaa.

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:11

Oui oui oui prend ton temps Very Happy
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:46

J'adoooooore cette suite!!
TOKIOFAN

TOKIOFAN

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:44

C vrai que c'est beau.. si les mecs étaient comme le bill de ta fic, le monde serait vraiment merveilleux ...
Tu fais rêver toutes les filles.
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:19

c cool ton histoire!!
mais la fille 1m70 et 45kg c vrémt pa bcp!
Suite
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:43

Je suis de retour...[Enfin >.<]

Je suis désolée de cette longue absence, mon ordinateur a eut de gros problèmes, et impossible pour moi d'aller sur internet...Je vous pris de m'excuser ! Je poste la suite dès que j'ai finis mon chapitre !
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:56

c'est pas grave c'est pas grave
en tout cas tu nous a bien manqué avec ta fiction
(enfin, srtt pour moi qui aimais bcp ta fiction bien que je l'ai découverte 10 ans apres que ce soit publié!) :--)
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:11

Bill risque de changer...un peu...Seulement ? Vous verrez bien =p Merci de vos commentaires !

~*~ Chapitre 14 ~*~
[…Envie de nouveau…]

Envions une demi heure après l’incident délicat, les garçons rentrèrent, les bras chargés de nourriture asiatique. Nous étions dans le salon, Maria et moi. Pourtant, nous l’avions senti de loin, cette bonne odeur. Mon ventre se mit à gargouiller, celui de Maria fit de même. Tom passa rapidement le tout au micro onde, puis nous nous mettions tous à table. Ca changé des pizzas…

~PDV de Gustav~

Enfin…Nous sommes rentrés ! Qu’est ce que Tom est lourd quand il veut faire ch*er son monde… Et qu’est ce qu’il est difficile…Ah…Je plains vraiment toutes ces pauvres filles qu’il ramène dans son lit…Comme dirait Bill, tout dans la queue, rien dans la tête [Pardonnez moi cette expression >.<] ! Sacré Tom…Et Georg qui s’enrhumait… On l’écoutait éternué à 5 kilomètres à la ronde... J’avais hâte de rentré, j’avais une de ces faims…
…Je poussais la porte du studio, et vit Bill et Maria, tous deux dans les bras l’uns de l’autres. Bill avait les yeux rouges…Comme si il aurait pleuré. Maria avait cet éternel air maternel sur le visage, je doute qu’elle ait fait quelque chose de mal…Bon…On verra ca plus tard… A la grande joie de tout le monde, je criais qu’il était temps de diner. Tom avait tout fait réchauffé au micro onde. Tout comme Georg, son ventre gargouillait, on aurait dit une voiture… Enfin… Bill a ce sourire sur les lèvres…Ce sourire faux, un sourire qu’il croit vrai. Comme si nous étions naïfs au point de rien voir. Même Maria avait l’air inquiète. Elle n’avait pas quitté la main de Bill, sauf pour manger, évidemment.

Gustav : C’est Tom qui a choisis de manger chinois, j’espère que ca vous va !
Georg : Graaaaaaaafchouumouicamesllllipeuhva

Vous n’avez rien comprit ? C’est normal, nous non plus. A vrai dire, Georg adore parlait la bouche pleine…Pour notre plus grand malheur… Néanmoins, Bill éclata de rire. Il pouvait se venter de l’avoir fait rire, cet idiot…Un vrai troll des cavernes…

Tom : -_- Georg, on comprend rien
Georg : …J’ai dit que moi, ca m’allait
Gustav : Tu parles la bouche pleine aussi, alors hein
Georg : Vous êtes tous à moitié sourds aussi !
Bill : C’est toi, on parle pas la bouche pleine, gros cochon
Georg : Vieille pipelette
Maria : …Bon appétit !
Les garçons, en cœur : Merci ! Toi aussi !

Elle avait un don pour calmer tout le monde. C’est vrai, en deux mots, elle avait su faire cesser le chahut, avant que ca se transforme en carnage…

Tom : J’ai pris de bouffe chinoise juste parce que je sais que t’aime bien tit frère
Bill : C’est vrai ?
Tom : Ouais ! Pis, j'adore ca en plus...La bouffe asiat'...

Tom était fier de lui. Il affichait un sourire franc, tout comme son frère. Bill était comme touché de l’attention de son double. Aussi, il se leva, puis l’embrassa sur la joue. Tom lui sourit, puis lui ébouriffa les cheveux. Encore une fois, Georg, Maria et moi-même sourions. Ils étaient tellement adorables ces deux là…

Tom : J’t’aime tit nain
Bill : Moi aussi vieille dinde

Suiiiiiiiite ?
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:43

Tit nain et vieille dinde :coeur:

Enfin de retour!
SUITE
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:06

Merci ^^ Oui, enfin >.< J'ai trouvé le temps loooooooooooong >.< Voici la suite !

Maria prit l’air paniqué. Elle redoutait une nouvelle dispute de la part des jumeaux, je pense. Mais Bill posa sa main sur la sienne, puis lui offrit un magnifique sourire, tout aussi rassurant.

Tom : …Dis, Gus’, tu nous fais de la dinde demain ?
Gustav : -______- Bill, combien de fois je dev…
Bill : « -rais te dire qu’il ne faut pas parler de nourriture à Tom parce qu’après il a envie de telle ou telle chose… » Je sais Gus’, c’était pas volontaire cette fois.
Gustav : Cette fois ?
Bill : …

Après m’avoir magnifiquement bien imité, Bill avait comme un sentiment de regret envers ses derniers mots. « Cette fois ». Donc, les autres fois étaient…volontaires ? Bill était loin d’être idiot. Il sentait que ca allait mal tourner. Aussi, il s’essuya la bouche avec une serviette, puis nous fit un sourire à la table. Maria le regarda, sans comprendre. Georg ne comprenait pas non plus. Tom, en revanche… Le chanteur m’adressa un dernier regard, furtif. Puis, il partit en courant. Tom éclata de rire. Soupirant légèrement, je sortis de table, à mon tour, puis me lança à la poursuite de Bill.

Gustav : ATTENDS QUE JE T’ATTRAPE !
Bill : NAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Bill sortit même de la maison. C’était hilarant de le voir courir à ce point. J’entendais les rires de Tom, Georg et Maria. Je sortis à mon tour. A mon plus grand regret, je ne voyais plus Bill. Je trouvais ca curieux. Mais il me suffisait de baisser la tête pour le voir, étalé sur le sol, sur une jeune femme blonde. Jeune femme blonde ?! Vous avez de l’odorat. Cela risque de mal se finir…

~PDV de Bill~

On ne dirait pas comme ca, mais Gustav a de l’endurance ! Si bien que je du sortir pour ne pas me faire attaqué par ce nounours géant. Manque de chance, une vieille canette de soda trainait sur le sol. Je glissa dessus, puis tomba au sol, entrainant quelqu’un avec moi. Ce quelqu’un en question, c’était une jeune femme, blonde. Aussi, je fus troublé. Cette jeune femme…je l’avais déjà vu quelque part. Elle était si belle…Elle aussi…Pas autant que Maria mais…Maria. Mon dieu. Maria. Je ne tardais pas de me relever, tendant une main vers la jeune femme, pour qu’elle puisse se relever à son tour. Elle planta ses grands yeux bleus dans les miens et commença à rougir. Elle baissa immédiatement les yeux. J’avais fait quelque chose de mal ? Je baissais à mon tour le regard, qui se posa sur mon genou gauche. M*rde. J’avais complètement déchiré mon pantalon à cet endroit. M*rde ! Et voilà qui commençait à se colorer de rouge. Je m’étais complètement ouvert le genou. Ce qui, je l’avoue sans honte, fut douloureux. Je soupirai, puis dès que je relevai les yeux, la belle inconnue était partie. Je fis la moue un instant, puis décida de rentrer.

Suiite ?

Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 18:00, édité 1 fois
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:14

Désolée du double post !

Je voulais juste vous prévenir que je pourrai pas poster avant après demain !
Je vous souhaite un bon réveillon, une bonne fête, et une bonne année !

Prennez soin de vous !
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:29

bonne année a toi aussi
et n'oublie pas la suite!^^
_Claudiaa.

_Claudiaa.

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:05

Mais qui est cette blonde ? xD
Contente que tu sois de retour <3
Suite !
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:32

Merci ! Ca...Vous allez bien voir ce qu'elle fait là XD Suiiiite~

Gustav me lança un regard qui voulait tout dire. Il avait tout vu. A mon tour, je lui lança un regard. Pas un regard d’avertissement, un regard bien plus noir que vous pouvez le croire. Maria se précipita vers moi, enroula ses bras à mon cou puis se serra contre moi.

Maria : Ca va ? Tu n’as rien ?
Bill : Ben…C'est-à-dire que…

Elle recula d’un pas et manqua de tomber dans les pommes en voyant ma blessure au genou. C’est vrai, c’était…comment dire…Moche. Elle me fit allonger dans le canapé. Quant à moi, je poussais un soupire si long qu’on aurait pu croire que je portais tous les malheurs du monde sur ses épaules si frêles. Elle était belle, la jeune femme de tout à l’heure…Maria me fit sortir de mes pensées. Elle avait en main mon bas de pyjama et une trousse de secours. Je fus assez gêné de poser mon pantalon devant tout le monde, bien qu’il n’y avait là aucune gêne. Qui de ce studio ne m’avait pas déjà vu en caleçon ?! Après avoir enfilé mon bas de pyjama, Maria commença à soigneusement me soigner. J’avoue, c’était beaucoup plus douloureux que je ne l’avais cru. Murmurant des « désolé » à tout bout de champs, on aurait cru que Maria se sentait coupable de ma blessure.

Bill : Ah p*taiiiiiiiin !
Maria : Je suis désolée ! Si tu arrêtais de gigoté aussi…

La regardant faire, j’eu une once de pitié envers elle. Elle n’avait rien fait, et subissait à chaque fois mes plaintes. Combien de filles auraient pu me supporter jusque là ? Combien de femmes ne m’auraient pas déjà quitté pour mon comportement ? J’étais sur d’une chose…Maria, elle, ne me quitterait jamais…

Suiiite ?
bubulle91

bubulle91

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:13

oh oui! la suite! j'ai un peu pitié opur maria quand même!
_Claudiaa.

_Claudiaa.

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:20

Bien sûr une suite, sale folle xD
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:37

Quelle question!
Pauvre Maria (je sais pas pourquoi mais je la sens mal la blonde!)

Bonne année!!
miss- tokio hotel

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:48

moi aussi je la sens mal la fille blonde mais a par sa elle est super génial
ta fic!!! je voudrais bien la suite s'il te plait!!
bambi8716

bambi8716

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:25

je crois qu'on a tous le meme préssentiment la blonde ne me dit rien de bon.
suite please!!!!
pearl83

pearl83

Féminin

Localisation : entrain de rêver de chanter pour un public plus large...

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:00

je suis trop trop fan de ta fic !!!! Vite la suite !
http://malica83-th.skyrock.com
bambi8716

bambi8716

Féminin

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:57

une petite suite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 6 Empty

[Fanfic en cours] Still alone
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant