News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fanfic en cours] Still alone

Aller en bas 
+11
_Claudiaa.
bambi8716
TOKIOFAN
laury
Ihre höllischen Majestä
billove02
Amandine3759
BillTom
liebeth59
leitizia
p3t3rpan-syndr0m3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:23

Je vais aller la lire !
Et merci encore *O*
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:39

Hii =D
Merci de ton commentaire sur ma fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:55

Suiiite ^^

~*~ Chapitre 12 ~*~
[…Nouveau cœur, nouveaux espoirs…]


[Le lendemain]


~PVD de Maria~


Ce parfum… Ces cheveux… Cette main… Cette douceur… Bill… C’est lui ! Qu’est ce que je…c’est quoi cette chambre ? C’est pas la mienne ! Et je…Je suis branchée…Pourquoi j’ai des perfusions ? Pourquoi je… L’accident… Non… Bill…Il est là…il…Ma vue…Elle est trouble…Des larmes ? Surement. Je suis tellement heureuse… Il est là…
Avec le peu de force que j’avais, je le serrais dans mes bras.


Maria : Tu m’as tellement manqué…

~PVD de Bill~


Je…bouge… Non, c’est… ses bras…Ses bras ! Elle est réveillée ! Elle est vivante !

« Tu m’as tellement manqué… »

Sa voix…Elle est étouffée…par des larmes… Je la pris dans mes bras et la serrait, pas trop fort, je ne voulais pas la mettre dans un état pire qu’elle ne l’était déjà. Elle s’était déjà réveillée, je ne voulais pas brusquer les choses. Les larmes m’avaient moi aussi prit, par surprise. Des larmes de bonheur, bien sûr. Mais j’étais préoccupé. J’avais peur de lui apprendre cette terrible nouvelle. Cette nouvelle qui la faisait orpheline, cette nouvelle qui la rendrait triste à coup sur. Je ne sais pas comment je réagirai si ma mère serait décédée. Je ne lui dirais pas tout de suite, mais quand elle sera rétablie. Je ne trouve même pas de mots, pas un seul mot pour lui dire combien je suis heureux. Heureux qu’elle soit là, heureux qu’elle se souvienne de moi, heureux que je lui aie tellement manqué. J’arrive quand même à bafouer quelques mots.

Bill : Toi…Toi aussi…Tellement…

Rien d’autre. Mes larmes prennent le dessus, je sens ses bras qui essaient de me serrer un peu plus contre elle, je compris vite qu’elle me comprenait. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés là, nos visages noyés par des larmes de joie et par les remords. Tous deux nous ne voulions pas nous quitter, et si nous ne l’aurions pas fait, nous ne saurions peut être pas dans cette situation. Elle ne serait peut être pas dans ce lit, ni dans cette chambre trop lumineuse, entourée de fleurs fanées, elle ne serait peut être pas privé d’une mère, peut être pas privé d’un cœur, peut être pas victime d’un « crime » qu’elle n’a jamais commit. Je réussis à reprendre mes esprits, malgré mes larmes qui ne cessaient de couler, ces larmes qui faisaient tellement de bien, ces larmes qui refusaient de s’arrêtées.

Bill : Je suis heureux que tu te sois réveillé…J’avais peur…en te voyant comme ça…
Maria : Je me souviens de quelques trucs… Ma mère et moi, nous étions parties un soir, un camion est arrivé à toute allure sur nous et…et je me souviens plus de rien
Bill : Maria...Ta…ta mère…elle…




Suite ?
Ps _Claudiaa : De rien, c'est normal ^^ Bon courage pour ta suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:57

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:00

La pauvre quand elle va apprendre ça .. PFUIT. Quelle horreur ..
Personne ne peut remplacer une mère ( même pas Bill, non non Razz )
Suite <33

Merci. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:28

Je vous écris la suite =p

Encore merci ^^

[Et nan, même si Bill te demande de le violer, ca peut pas remplacer ta maman xD Hein _Claudiaa =p ]
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:33

Même si Bill veut bien qu'on le viole, ( ça ne serait plus un viol ) il ne remplacerait pas maman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:03

Mdrr, pas con ! XD

J'ai bientôt fini :p
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:05

Ah ah =D Bientôt xD
Préssée, préssée, préssée, préssée [...]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:24

Suiiiiiiiiiite =D

Je ne pensais pas à avoir à le dire si tôt. Mais il ne faut pas remettre ce qu’on peut faire le jour même au lendemain. Je pris le temps qu’il fallut, je pris une grande inspiration, et je pris la main de Maria dans la mienne. Je voyais qu’elle avait comprit, elle secouait la tête de gauche à droite, ses yeux remplient de larmes, mais de tristesse cette fois.

Maria : Non…Non…
Bill : Je suis désolé
Maria : Non, non, non, non…


Elle répétait sans cesse ce mot. « Non ». Ses larmes s’intensifièrent, elle voulue se redressait, mais la force lui manquait. Je l’aidais donc, mais elle me prit dans ses bras au moment où j’allais la soulever. Un torrent incomparable de larmes coulait de ses yeux. Oui, c’était dur. Terriblement dur. Je m’assis à côté d’elle, ne la quittant pas de mes bras. Je caressais ses cheveux, puis lui murmurait des mots qui, j’espérais, la rassurerait.

Bill : Tu te rappelle, on avait promit à ta mère de veiller sur toi…
Maria : …
Bill : Et bien on va le faire, si tu es d’accord, tu peux venir avec nous, en Allemagne, et nous suivre, mais nous ne t’obligeons à rien.


Elle n’arrivait pas à parler, mais un bref sourire se dessina sur ses lèvres, comme pour me remercier. Elle me prit la main, et la serra. Quelques unes de ses larmes venaient s’écrasées sur le dos de ma main, mais Maria ne leur laisser pas le temps de couler plus bas. Elle dessina un cœur du bout de son doigt, un cœur avec ses larmes. Alors que j’allais l’embrassais, la porte de la chambre s’ouvrit. Tom était suivit de Georg et Gustav, qui avait les bras chargés de courses. Mais Tom laissa tout tomber sur le sol, puis courut vers nous. Il serra Maria dans ses bras, aussi fort qu’il le pouvait je pense. Les larmes de Maria se mêlèrent à celle de Tom. Nouvel éclat de sanglot pour Tom.

Tom : Tu nous as fait peur…Tellement peur…Et on a versé tellement de larmes…
Maria : Je…
Tom : Tu nous as manqués Maria, cette promesse que nous t’avons tous faite, tu vois, nous l’avons tenu ! Nous sommes là, pour toi…
Bill : J’ai proposé à Maria de venir avec nous lorsqu’elle sera rétablie.
Tom : Tu vas accepter hein ?!


Tom était tel un gamin. Il s’était détaché de Maria puis avait prit ses mains, les miennes ayant abandonné les siennes. Il la regardait dans les yeux, les larmes coulant encore sur leurs joues. Ils étaient les deux personnes qui comptaient le plus pour moi. Ils étaient si chers à mes yeux…L’amour fraternel, et l’amour tout court. Je sentais qu’entre Maria et Tom, une complicité, une grande amitié allait se former. Et j’avais la conscience tranquille, maintenant que Tom savait que j’aimais vraiment Maria, il n’essayera pas de me « la piquer ». Gustav et Georg souriaient et nous rejoignaient peu après.

Maria : Je…Il faut que je réfléch…Ou…Oui, d’accord

Les paroles de Maria étaient confuses, mais on savait tous qu’elle avait toute sa tête lorsque Tom lui avait posé la question. Tom, qui, la serra encore plus fort lorsqu’elle lui avait donné une réponse affirmative. En grand rêveur, je savais qu’il nous imaginer tous les cinq au cinéma, entrain de faire les boutiques, ou encore à aller à des concerts de rock bien mouvementés, et des soirées au coin du feu à chanter et à manger des bonbons grillés. Oui, Tom était comme ça. Georg se dirigea vers un des sacs de courses et sortie un gros paquet de bonbons. Maria était toujours sous le choc, se qui était normal. On essayait de parler d’autre chose, mais ca ne marche pas toujours. Nous ne pouvions pas la comprendre, aucun de nous avez déjà vécu cette situation, néanmoins, nous essayions de nous adaptés à la situation tant bien que mal. Nous tenions à Maria, je sais parfaitement sûr que Tom la considérera le plus vite comme de la famille. Gustav et Georg l’avaient déjà ajouté à leur liste d’amis. Et moi, elle était vite rentrée dans mon cœur. Moi qui avais peur de tomber amoureux. La célébrité ne fait pas tout. Mais je sais qu’elle, elle ne m’aime pas pour mon argent, mais pour moi. Juste moi. Le reste est bien futile, tellement futile… Maria prit ma main et la serra, les larmes n’avaient pas quitté son visage.

Suiite ?
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:53

Oui c'est bien continue!

(Mais ce topic n'est pas un endroit où faire la discut'! Le topic "Blabla" est là pour ça =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:03

Désolée. :$
Oui oui suite =D J'espere qu'elle va aller mieu, même si c'est super dur :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:52

Suiiiiiiiiiiiiiite !

[Quatre jours plus tard]


Se calmer. Il faut se calmer. Mais comment faire…La vie de Maria est entre les mains de bons chirurgiens, mais nous sommes tout de même stresser. Tom agite nerveusement les jambes, Georg se fait craquer sans cesse les doigts, et Gustav fait les cents pas. Et moi, je serre ma main aussi fort que je peux. Mes ongles rentrent dans ma peau. Dans un premier temps, j’aurai trouvé ca douloureux et j’aurai arrêté. Mais là, la souffrance m’apporter peu, je m’en moquais totalement. Les heures, les minutes, les secondes passaient, trop lentement. Gustav avait cessé de faire les cents pas quand une porte s’ouvrit. Un médecin enlevait son masque, puis se lava les mains. Tom et moi nous regardions, puis nous dirigeons vers lui presque en courant.

Bill : Excusez moi, c’est vous qui avez opérez Mar…
Médecin : Ne vous inquiétez pas, l’opération s’est très bien passé, aucunes complications
Tom : Vous nous enlevez un de ses poids !
Bill : Merci beaucoup docteur, du fond du cœur
Médecin : Je fais mon métier, rien de plus ! Bonne journée les jeunes


Le médecin reparti, rieur. Quant à nous, nous étions soulagés, énormément soulagés. A nous quatre, nous étions les plus heureux. Il fallait attendre que Maria se réveille, et après, un nouveau départ s’offrirait à nous…

~PVD de Maria~
[En salle de réveil]


Un simple regard. Voilà par où tout à commencer. Cette fichue descente d’escaliers, ma chute, et lui. Puis une amitié, un lien encore plus fort. Moi…Pourquoi moi ? Il y a des tas d’autres filles, des filles bien plus jolies, bien plus intelligentes, mais non. J’ai de la chance, une chance énorme. Je n’aurai jamais pensé vivre ca. Lui…Et moi. Mais est – ce que je peux le rendre heureux ? Est – ce que je lui apporte ce dont il a besoin ? Est – ce qu’il m’aime vraiment ? Est – ce qu’il a pitié de moi ? Est – ce qu’il… Ma pauvre fille. Je suis pitoyable. Voilà, pitoyable. Une fille comme moi ne mérite pas d’avoir la chance d’être avec quelqu’un comme lui, ni même de le connaitre. Je vais gâcher sa vie, c’est tout ce que je vais faire. La gâcher inconsciemment, involontairement, la gâcher, tout court. J’aurai dû mourir…J’aurai dû moi aussi dans cet accident. Avec ma mère…Maman… Je ne te verrais plus…On ne chamaillera plus…Je ne te verrais plus sourire…Maman…Ca va être dur sans toi, mais j’y arriverai. Je me battrai, pour toi, pour lui, pour nous, et pour eux. Maman, je te promets d’être forte. Maman, je te promets d’être celle que tu as toujours voulu que je sois. Maman, je ferai tout que tu sois fière de moi, là haut. J’espère que tu te plais, avec les anges. Tu as dû rejoindre beaucoup de gens, des gens chers à tes yeux, et aux yeux de tous. Maman, je te promets que je me battrai, et je ferai tout pour que tu sois fière de ta fille…Maman…


Suiiite ?


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambi8716

bambi8716


Féminin
Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge : 35

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:06

je ne sais pas quoi dire à part que ta fiction est génial vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:12

C'est clair elle aurait du crever ! xD
Pfou, elle est pathétique !
Pauvre Maria, ne te pose pas trop de questions et vis l'instant présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:29

Ouais!
Suiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
TOKIOFAN

TOKIOFAN


Féminin
Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Âge : 45

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:11

MERCI BEAUCOUP :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:16

Suiiiiiiiiiiiite !

~*~ Chapitre 13 ~*~
[…Ma gourmandise à moi…]

~ PVD de Bill ~
[Trois jours plus tard, à la sortie de l’hôpital]


Jeudi. Nous sommes Jeudi. Pour un premier Jeudi de février, il fait doux dehors. Maria est accrochée à mon bras, souriante. Nous étions enfin sortis de l’hôpital. Tom était à côté de Maria, et Georg et Gustav étaient tous deux derrière nous. J’avais retrouvé la Maria que j’avais connue auparavant. Malgré une petite lueur de tristesse dans ses yeux, elle était la même qu’avant. Les médecins l’avaient autorisé à sortir une heure hier. Une heure que nous avions consacrée sur la tombe de sa mère. Maria promit d’être la plus joyeuse possible, et de faire le mieux qu’elle pouvait pour que sa mère soit fière d’elle, de là haut. Quant à nous, nous avions promit de veiller sur Maria jusqu’à notre mort.

Maria : Un marchant de glace !

La petite musique du camion me fit doucement sortir de mes pensées. Maria ouvrait grands les yeux lorsqu’elle vu le camion. Je voyais bien qu’elle en avait envie. Et ce n’était apparemment pas la seule. Tom, Gus et Georg passaient leurs langues sur leurs lèvres. Et moi, je commençais à en avoir envie aussi. Mon regard se dirigea vers Maria. Je lui sourit tendrement, puis prit la parole.

Bill : Tu en veux une ?
Maria : Oui !
Bill : Et vous ?


Je me tournais alors vers les trois autres garçons, hypnotisés par les couleurs des glaces et la douce musique. Ils agitèrent la tête de haut en bas, pour me donner une réponse affirmative.

Bill : Bon…Vous en voulez une à quoi ?
Tom : Chocolat
Georg : Pareil
Gustav : Fraise
Maria : Mmmh…Framboise…Et toi Bill ?
Bill : Mmmh…Framboise aussi


Avant que je n’ai pu finir ma phrase, Maria se précipita vers le marchant de glace. Elle se dépêcha de commander les glaces, puis paya à l’avance le marchant. Une fois que je l’avais rejoins, j’avais bien vu qu’elle avait été plus rapide que moi. Elle me fit un clin d’œil et un sourire taquin.

Bill : Hey…C’était moi qui invité…
Maria : Pour cette fois, c’est moi qui paye
Bill : Mais tu…


Maria ne me laissa pas finir ma phrase. Elle s’était approchée de moi, mise sur la pointe des pieds, puis m’avait embrassé. Je ne pu m’empêché de sourire. Ses baisers…C’était mes gourmandises. Les miennes. Rien que le gout de ses lèvres me régalait. Lorsqu’elle eut finit, elle me regarda, me sourit puis se dandina, les bras dans le dos. Elle était tellement mignonne. De loin, les garçons nous observé. Tom avait les bras croisés, un léger sourire aux lèvres. Il faisait pianoter ses doigts contre son bras. C’était signe qu’il impatienté. Je pris les glaces d’une main, puis en donna deux à Maria. Enfin, je lui pris la main et couru jusqu’aux garçons avec elle. Elle manqua de s’écraser sur moi, et échappa sa glace sur mon tee shirt. Les garçons riaient. Maria et moi étions sur le sol, elle pratiquement couché sur une moi. Seule une de ses mains sur le sol la retenait de ne pas tomber. Tom prit les glaces que j’avais dans les mains et s’éloigna un peu, avec Gustav et Georg. Les yeux de Maria étaient grands ouverts, son visage pratiquement collé au mien. Je pense qu’a ce moment, elle a eu peur. Peur que je la gronde pour mon tee shirt. Elle murmura un « Désolée », puis commença à se relevé. Alors qu’elle regardait le sol, je lui attrapa la taille, l’amena à moi et lui offrit un long baiser. Lorsque mes lèvres quittèrent les siennes, je pouvais lire un sourire satisfait sur ses lèvres. Elle se releva, puis me tendit la main pour que je me relève à mon tour. Une fois levé, le groupe et moi-même partions en direction du studio, là où nous passions une grande partie de notre temps. En revanche, cette fois, c’était pour nos appartements que nous y allions, pas pour enregistré quoi que ce soit.


Suiiite ? Encore merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:21

Mais c'est quoi la question là??

BIEN SUR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
bambi8716

bambi8716


Féminin
Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge : 35

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:22

oui on la veut cette suite
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:27

Je keef !!!!! Very Happy
Vite vite une suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:45

Suiiiiiiiiiite !

Une fois arrivée au studio, nous nous dirigeons vers le studio. Maria était émerveillée. Rares étaient les personnes qui pouvaient rentrés. Une fois dans nos appartements, je pris mon blouson puis le jeta sur un canapé. Enfin un peu de repos… Il était temps ! Il faillait maintenant faire notre possible pour que Maria se sente chez elle, qu’elle soit à l’aise. Je l’aime tellement… D’un simplement décalage de tête, je voyais Maria, toujours aussi rayonnante. Il y avait toujours la petite lueur de ses yeux qui avait disparu. Je la comprenais, où du moins, j’essaierais. Les temps étaient durs pour elle, mais je m’étais juré de faire d’elle la femme la plus heureuse du monde. Pourquoi ? Surement parce qu’elle était la femme de ma vie. Bien sur, je ne suis qu’un adolescent de 17 ans, je ne connais encore rien à la vie, et je sais parfaitement qu’elle nous réserve à tous des choses plus ou moins difficile. Maria en était la preuve humaine. Elle était le plus cadeau du ciel, avec Tom, vous vous en doutez bien. Tom et Maria, Maria et Tom. Deux noms qui sonnaient pour moi avec bonheur et amour. Mais je les perdais…Qu’est ce que je deviendrais ? Cette question ne m’était jamais venue à l’esprit, mais j’avoue qu’elle me tourmente. Et si Tom n’aurait pas été là ? Et si Maria n’aurait pas été dans cet hôtel ? Si elle avait péri tout comme sa mère dans l’accident ? …Ma vue…Elle se trouble…Des larmes ?! Non…Non Bill, il ne faut pas…Pas maintenant…
Maria tourne le visage vers moi. Mince, elle m’a vu…


Maria : Bill ? Bill !

Elle était si belle…Si innocente… On pouvait percevoir de l’inquiétude dans sa voix, je savais qu’elle détestait avec voir quelqu’un triste. Surtout moi, elle me l’avait certifié. Moi non plus, je n’aimais pas la voir triste. Elle était si belle lorsqu’elle souriait…Mais si belle quand elle pleurait…Oui, c’est égoïste de dire cela. Mais les larmes la rendent encore plus touchante qu’elle ne l’était déjà, ses larmes qui vous amènent à la serrer dans vos bras, à respirer son parfum, et à lui murmurer des mots tendres pour la rassurer. Non mais quel égoïste je suis…

Maria : Bill !

Voilà qu’elle accourait vers moi, puis me serrait dans ses bras, telle une fillette voyant sa mère en larmes. A mon tour, je l’ai serré.

Maria : Bill…Je veux pas te voir triste…
Bill : T’inquiète pas, tout va bien…


D’un geste calme, je passais une main sur ses cheveux, la tenant toujours contre moi avec mon autre main. Elle était touchante, tellement touchante à s’inquiéter pour un rien… Je sentais son souffle chaud dans mon cou, j’entendais même son cœur battre. Elle me murmurait des mots, les plus tendres, les plus rassurants. C’était bon d’être couvé ainsi, de se sentir aimer. Je pris le visage de Maria entre mes mains, puis lui offrit un long baiser plein de tendresse. Nos baisers, s’étaient ma gourmandise à moi. Rien n’était plus agréable que de sentir ses lèvres contre les miennes, ou bien même de les capturées par surprise, provoquant une réaction amusante chez ma partenaire. Je l’aimais, oui, je l’aimais plus tout. Je n’aurai jamais pu imaginer ne séparer de cette si jolie petite chose, la chose que j’aimais le plus au monde. Mes lèvres quittèrent difficilement les siennes, bien que j’aurai voulu continuer à l’embrasser. Ma belle me regarda, un magnifique sourire flottant sur ses lèvres. Ses lèvres…Ca recommence, encore et encore. Le désir de l’embrasser était le plus fort. Encore et encore plus fort. Elle voulu prendre la parole, mais l’estomac de Tom criait apparemment famine. C’est alors qu’il prit la parole.

Tom : Bon j’ai faim ! J’vais chercher de la bouffe chez le traiteur !
Georg : Je viens !
Gustav : Je viens aussi, je vais voir ce qu’ils vont prendre, on sait jamais…



Suiite ? Merci encore pour vos commentaires <3
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:50

Attention, Tom ne plaisante pas avec l'heure de manger !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:00

Je vous poste la suite demain, il faut que je coupe ^^

Bonne soirée à tous et à demain !

Encore merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.

_Claudiaa.


Féminin
Messages : 362
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:11

Bonne soirée, merci & bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Claudia-a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Still alone   [Fanfic en cours] Still alone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Still alone
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: