News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...

Aller en bas 
+24
Fur_Immer_Alien
Julien Olsdal
KristenLaw
Romaiiin
Luhaya
kyoko971
MissKaulitz313
SweetiePie
Roxy
Titi_Kaulitz
Admin
Neede
CloW'
Maw.
_Karo'_
laboulette
tokio alia
jstl56
Vai
Georglicious
Maryxk
Vergesse
marshmalow
MARMOTTE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:55

Chanter à tue tête?? Mais à ton avis, pourquoi il a tant plu le 9 mars? C'est parce que Mary chantait [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Fou Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:55

xDD Ba je comprend mieux !! Tu m'enlèves un poid, j'ai toujours cru que c'était moi la fautive xD C'est étrange d'ailleurs qu'il n'est pas plu à l'interieure de la salle o_O Miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 1:56

Mdrrr si si je te jure, il a plu à l'interieur de la salle [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Icon_lol
Heureuse de t'avoir enlevé un poids x)
Revenir en haut Aller en bas
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:05

SLT!!!!!Je suis nouvelle sur ce site alors le truc c'est la pancarte et la perruque en option c'est ça????? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:34

oui c'est ca !
on va tellement Déconner ! on s'arrange pour tous etre ensemble et on chante a tu-tete ! ca va etre encore plus marant ! chanter la meme toune avec des péruke rose et des pencarte ki annonce le nom du fo' ! on va nous prendre pour des dingues XD!!! ahahahahah !!!

(L)
Revenir en haut Aller en bas
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:39

ouai carrément!!!!mais de toute façon je crois que la honte c'est génétique chez moi alors PAS DE PROBLEME AVEC CA!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:44

Ah bah tu vas super bien t'entendre avec nous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:40

La vache, je vais me faire rejetter de ma tente moi xDD Mes amies vont avoir honte [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Rire . Nan quand meme pas, mais j'avoue qu'on va se faire regarder x). Mais c'est chaud pour se retrouver pour chanter, étant donné qu'on aura pas toutes la même place dans la file, ni même peut être la même file xD!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:48

le truc c 'est justement de s'organiser pour faire la queue ensemble et le concert ensemble sinon, c raté.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:13

kan on va se reconnaitre on peu pas se faire venir plus devant koi ?? sa se fait pas se faire dépasser ?? XD!

si yen as une tout devant on la rejoin :O

(je sais pas comment ca marche XD lol )
Revenir en haut Aller en bas
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:31

faudrait que pour chaque concert il y ait une heure ou tout le monde se regroupe!!!genre par exemple très tôt le matin et comme ça on commence a faire la queue toutes ensemble!!!!parce que ça la fera pas de dépasser tout le monde pour rejoindre une fille qui tout devant!!enfin c'est juste une idée comme ça... :=):
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:28

Oui je trouverai aussi cela injuste qu'une horde de fille me passe devant pour rejoindre la copine. Je ne pensais pas que nous ferions la queue toutes ensemble, le problème c'est que je serai moi même avec mes amies donc j'ai peur qu'elles se sentent un peu à part. Je vais en discuter avec elles, mais je crois que je c'est mort pour la queue avec vous.

Bon alors pour moi c'est réglé : pancarte + perruque xD + honte of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:33

Citation :
le truc c 'est justement de s'organiser pour faire la queue ensemble et le concert ensemble sinon, c raté.. lol
Faudra venir tôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:40

ouai même très très tôt!!!!en faite c'est super compliqué a organiser :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:53

Je ne pense pas que ça va être possible de faire tout ça ensemble :S
Meme en s'organisant on arrivera jamais à toutes arriver à la même heure x). Déja, il y a celles qui dodotent devant, celles qui arrivent dans la nuit, celles tôt le matin puis enfin celles qui arrivent dans la journée. Puis celles en gradin & celles en fosse.
Et c'est vrai que les amies accepteraient pas forcément =/
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 3:56

rho ça va les amies elles vont comprendre qd même quoi! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 -
faut pas déc', hein, on est là pour rigoler
en plus c notre seule chance de se rencontrer en vrai, allllleeeezzz ! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Ange

oui : faut se donner un point de rendez vous

De toutes façons, on sait déjà :qui va où
grâce au topic donc, ensuite, si y a des filles qui veulent s'associer: faites marcher les MP! ^^ et organisez vous au mieux!

c une chance inouie qu'on a, de délirer ensemble pdt 3 h au moins lol
faut pas la zapper juste à cause des copines qd même
ça serait vraiment, VRAIMENT dommage! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:50

You're right Marmotte ! Après le coup de la perruque rose, moi je suis pas (en supposant que je vienne), je veux pas toucher à mes cheveux !!
Sinon, dans le genre "idées foireuses", pourquoi on ne créerait pas un... rhâ je sais plus comment ça s'appelle, c'est pas vraiment une icône, mais ce serait un peu comme un personnage ou un logo propre au forum...ah oui, j'ai trouvé ! Une mascotte, ça s'appelle ! Donc on pourrait faire une mascotte sur la feuille déjà prévue ou à côté... (oui j'ai encore mon idée de pin's dans la tête, et même que si je viens et que je serai la seule à l'avoir, beh je l'aurai quand même, na !!)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:45

oula ça devient technique maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:28

hum ... amene un miroir et une brosse a chvx .. et tes chvx tu les refera .. tu va pas mourir kan meme XD!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:56

Maryxk a écrit:
Ps: 'tite pensée aux jumeaux qui mangent du tofu ce soir avec du canard végétarien...

Personne n'a relevé mais moi je me suis bien fendue la poire!! XD il risque pas de grossir avec ça...ils vont devenir transparents...en fait ce ne sont pas des hologrames les filles XDDDD ok je sors>>>>>

Sinon l'une de vous à relevée un point important, moi je suis dans les gradins avec une place numérotée, comment on fait dans ces cas là (oui je ne suis jamais allée a un concert de TH)
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:52

Citation :
rho ça va les amies elles vont comprendre qd même quoi! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 -
faut pas déc', hein, on est là pour rigoler
en plus c notre seule chance de se rencontrer en vrai, allllleeeezzz ! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Ange

J'en ai un peu parlé avec l'une de mes amie qui ira avec moi, et comme je le pensais, elle n'est pas trop pour. Effectivement je la comprend. Mes copines sont au moins aussi timides que moi, de plus elles n'ont pas la chance de vous connaître, et elles se sentiront un peu seules. Et puis, j'ai acheté Humanoid avec elles, j'ai acheté mes places avec elles, ces concerts, je veux les faire avec elles. Soyez certaines que je vous adore soooo much ^^' Mais si je dois faire ce choix, que j'espère ne pas devoir faire, comprennez moi, ça sera elles. De plus, je n'ai personne en particulier à voir, puisque à Lille je vois Leslie, donc j'espèrais juste voir celles qui auraient envie de me passer un petit bonjour à la sortie du concert, ou éventuellement pendant la queue si on est pas trop loin. Ca me ferai super plaisir, soyez en sûr ^^'

Bon pour en revenir à la perruque rose, j'ai acheté la mienne xDD Donc c'est officiel, je me pointerais en mode " pink lady ! " Razz

Citation :
Sinon l'une de vous à relevée un point important, moi je suis dans les gradins avec une place numérotée, comment on fait dans ces cas là (oui je ne suis jamais allée a un concert de TH)

Ba c'est là que je propose plutôt de se voir à la fin du concert. D'après ce que j'ai compris, c'est plus pratique pour toutes celles qui sont dans le même cas que moi, et j'imagine que pratiquement tout le monde sera accompagné par des amis ( ou famille etc ) qui ne connaisse pas le forum. Donc par respect pour eux et pour pas qu'ils se sentent trop alone, je propose plutôt qu'on forme un petit commité à la fin du concert. Ou même pendant. Mais c'est vraiment pas pratique dans la queue, sachant que certaines d'entre nous arriveront forcément avant d'autre ( je prend mon cas personnel comme exemple, mais j'arriverai vers 7H du mat sur place normalement, alors c'est mort pour moi de toute façon ). Après vous faîtes comme vous voulez, mais en réflechissant, je crois que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:56

Oui tu as raison il vaut mieux se retrouver a la fin c'est pas comme si on allait pas se reconnaitre si toutes les personnes presentes mettent des photos dans le trombi et n'oublient pas leur feuille.

Perso je serais peut etre comme toi avec une perruque Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:15

Han ouaiiis ! Les 2 seules clampines en perruques roses xD
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:29

Le ridicul ne tu pas et puis c'est pas comme si j'avais pas l'habitude de me faire foutre de moi ^^

et puis zut si on s'éclatte pas a TH où va-t-on le faire ?

Donc on se reconnaitra au moins toutes les deux!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Romaiiin

Romaiiin


Masculin
Messages : 72
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2009

Âge : 29
Localisation : Toulouse ;D

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:10

Pour les gars se baladé avec une feuille rose... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : se reconnaître entre membre de TH-Live pendant les concerts
» [Discussion] TH nous sort de la déprime
» [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ?
» [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?
» [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: