News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...

Aller en bas 
+24
Fur_Immer_Alien
Julien Olsdal
KristenLaw
Romaiiin
Luhaya
kyoko971
MissKaulitz313
SweetiePie
Roxy
Titi_Kaulitz
Admin
Neede
CloW'
Maw.
_Karo'_
laboulette
tokio alia
jstl56
Vai
Georglicious
Maryxk
Vergesse
marshmalow
MARMOTTE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:41

Marmotte, si tu préfères tu peux toujours te teindre les cheveux en rose hein.. [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:44

O ba à la limite moi je préfère Very Happy ( hey serieux j'en serai capable xD )
Revenir en haut Aller en bas
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:26

Mdrrr personne t'en empêche (a)
J'aurai les cheveux dans les tons rouges, ça peut le faire x). (on part en hors sujet là non..? xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:30

Ba écoutez, si je trouve une perruque rose, je vous le jure, je la metterai xDD
Revenir en haut Aller en bas
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:32

Chez Claire's y'en a [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Sarcasti
Rose bien pétant, coupe au carré.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:37

A oui je m'en souviens ! Je l'avais vu mais elle était un peu cher xD Ba je me l'achèterai à Nouel, et je viendrai avec aux concerts Very Happy ( ce que je ferai pas pour vous >.< )
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:41

ohooh je veux trop voir ça oui Betty!! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Bravo (j'suis sûre que ça t'irait super bien! xP)
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:43

Purée je vais me taper la honte du siècle, je le sens bien xD
Heu je suis pas sur que ça m'aille si bien que ça, mais on peut toujours essayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:31

Bah écoute, on peut partir de l'idée de se taper une honte collective alors xD... genre chacune se ramène perruquée et puis le tour est joué! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 -p
un peu comme pour les enterrements de vie de jeune fille, tu vois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:07

Moi ca me dérangerait pas x)
Aller, tout le monde en perruque xDD! J'aime bien l'idée de la honte collective Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:23

Ouais moi aussi j'aime bien l'idée Very Happy En plus ça sera plus facile pour tous nous reconnaître ! On fait ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:25

Mdrr moi je veux bien faire ça en plus, mais à mon avis vaut mieux garder quand même l'idée de la pancarte hein... x)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:53

Bon alors la pancarte pour tous, et la honte collective en option pour celles qui s'en s'en ressentent!! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Icon_razz z'en pensez quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:56

Je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:57

Je trouve ça pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
MissKaulitz313

MissKaulitz313


Féminin
Messages : 2027
Points : 2272
Date d'inscription : 05/04/2009

Âge : 33
Localisation : évian ! ^^

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:22

j'adhère !! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 -d [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 937935

(je pense que ma pancarte sera rose tout simplement parce que j'ai des feuilles roses fluo, j'ai qu'a écrire dessu en noir ! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:26

Alors moi je viens en perruque rose obligé xD En plus vu le look de certaines fans / groupies, franchement je crois que nous ne seront pas les pires ^^
Je metterai peut être aussi un diadème, ou des oreilles de chat ... Enfin on verra ^^
Et pour la pancarte, no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:06

Cool, vous gérez les girls! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Bravo vous en avez dans le fut'!! xPP

Vergesse a écrit:
Alors moi je viens en perruque rose obligé xD En plus vu le look de certaines fans / groupies, franchement je crois que nous ne seront pas les pires ^^
Bah c'est clair, c'est ce que je disais, autant jouer à fond sur l'extravagance!
Spoiler:

Vergesse a écrit:
Je metterai peut être aussi un diadème, ou des oreilles de chat ... Enfin on verra ^^
Waan t'as vraiment plus d'un tour dans ton sac miss Betty!! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Fier
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:28

ha j'adoooore l'idée de la perruque je verrais lol
alis c vrai que l'idée est bien sympa [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:42

Mdrrr si je vous croise à Nantes, vous me verrez en robe genre 17ème siècle..
Alors la perruque rose, croyez moi il en faut plus pour m'intimider [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 -d

Après moi je peux mettre des oreilles de mickey fabriquées durant l'attente aussi.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 21:16

moi et ma couzine on opte aussi pour la péruke Rose !! avec la pencarte ! =D WOuaww!! jai hate !! (L)

Georg und Bill on arrive XD!!!

(on va les séduire avec nos péruke ultra SEXAAYYY!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 21:57

Yeaaah les têtes roses vont tout péteeeeer [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Sournois [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Rire2

En vous souhaitant un joyeux noel les filles ( et les quelques garçons? ^^ ) [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Fete
Ps: 'tite pensée aux jumeaux qui mangent du tofu ce soir avec du canard végétarien...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:37

SweetiePie a écrit:
Cool, vous gérez les girls! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Bravo vous en avez dans le fut'!! xPP

Vergesse a écrit:
Alors moi je viens en perruque rose obligé xD En plus vu le look de certaines fans / groupies, franchement je crois que nous ne seront pas les pires ^^
Bah c'est clair, c'est ce que je disais, autant jouer à fond sur l'extravagance!
Spoiler:

Vergesse a écrit:
Je metterai peut être aussi un diadème, ou des oreilles de chat ... Enfin on verra ^^
Waan t'as vraiment plus d'un tour dans ton sac miss Betty!! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Fier

A pour une fois que j'aurai l'occasion de me taper la honte sans en payer les conséquences, je vais me gêner ! xD Promis, je me montrerai très digne de mon idole Wink, et si mes copines veulent bien jouer le jeu, compter sur moi pour chanter comme une con pour mettre l'ambiance dans les rangs xDD

Oui, Litte Miss Betty a toujours beaucoup d'idées lorsqu'il s'agit de se payer la honte en beauté xD En plus, des oreilles de chat ou un diadème, c'est trooop la classe [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:42

Vergesse a écrit:
et si mes copines veulent bien jouer le jeu, compter sur moi pour chanter comme une con pour mettre l'ambiance dans les rangs xDD


(toute fière d'avoir réussi à citer pour la 1ère fois..)

Je t'aurai bien accompagnée à la guitare, mais une guitare dans la file d'attente ça le fait bof.. xD

Je sens que Bercy va être un concert GENIAL! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:17

Hey hey !! ( Bravo pour la citation, ça fait toujours bizar la première fois Wink )

Bon la guitare, ça va être moyen pratique, mais tu peux chanter à tue tête avec moi Very Happy Nous serons 2 ! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Fete

Bon à Lille je vais pas le faire je pense car la salle est petite et y'aura Leslie donc je veux éviter de l'entraîner dans ma honte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : se reconnaître entre membre de TH-Live pendant les concerts
» [Discussion] TH nous sort de la déprime
» [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ?
» [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?
» [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: