News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?

Aller en bas 
+45
-Ange-
Claire xXx
BillTom
(Ayame ¤*)
Celiou
kissbill
Sas
deltax92
xyza
Sugar cherry
Maleika
petitzozo
Manu
fan tokio hotel
kiss_bill
MissTH67
emeraude661
Bouriquette
_maeva
ElleKaulitz
Nais
tokio-hotel-forever
L'archange Noire
po0ki
Star
mamzell-du94
leitizia
laulau3102
elopunk
alicia9
jvm
missflofette
KeinVerbot
cam666
Admin
tokio-bill2
[Marmalade Girl]
Nausicaä
Ludi.34
Lord Chuck
mel
KnL Zen
Mme.Kaulitz
jano
Teksimssx
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:01

Pour ma part j’ai découvert les Tokio Hotel sur un blog d’histoire de Sims, complètement par hasard ! A la fin de chaque mise à jour de son histoire la créatrice laisse une vidéo et là c’était le clip Rette Mich…Elle parlée vaguement des membres du groupes…j’ai de suite accrochée plusieurs minutes après j’avais déjà vu tout leur clips…puis je suis allée faire une petite recherche aussi, le premier blog sur les Tokio Hotel que j’ai trouver est celui de A-222, sur son blog j’ai appris pas mal de choses notamment que Bill & Tom sont jumeaux, j’avais remarquer une ressemble quand même lors du clips Durch den Monsun ^^
J’ai commencer dés lors aussi à mettre des photos de Bill sur mon image perso. Sur MSN XD’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:14

Moi je visitais un blog, je sais plus lequel.
J'étais en pleins stage de création de site web via dreamweaver.
Je préparait la partie graphique et en surfant, POUF je tombe sur "Schrei".
Je l'écoute plusieurs fois mais absorbée par mon boulot, je ne retient pas l'adresse. Quelques temps plus tard, je retombe dessus, je m'informe et la fanattitude est lancée =3
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:05

moi j'ai acheté le ''one'' du moi de juillet je crois et ils étaient dans la page ''découverte'' et après j'ai cherché les musiques, je les ai écoutées et j'ai troop aimé! ^^ après je voulais tout savoir sur eux !^^ et j'ai trouvé le blog de A-222! ^^ voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:48

ben moi je suis tomber par hasard sur eux dans un blog , il y'avait une question "quel est votre clip préféré??" et comme je ne connaissait pas et la créatrice avait mis durch den monsun ben je l'ai télécharger apres j'ai voulu avoir plus d'info sur eux j'ai visiter pas mal de blog mais avant je croyait que bill etait une fille *pardonne-moi bill* lol mais bon maintenant ca va je sais la vérité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:50

par une amie qui était déjà fan !lol
mais jly suis interessé que 1 mois plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:09

moi c'est l'année derniere quand mon ami était en allemand avec l'assistant (un allemand qui vien faire des cour en groupe ) et il leur a fait écouter SCHREI et j'ais tous de suite acrochée alors quand il est sorti de son cour je lui est demander c'était quoi comme chanson qu'il à écouter et il m'a dit que c'était schrei de tokio hotel et il m'a montrer la feuille qu'il avait eu avec et il m'a dit que c'était un groupe de 4 garçons voila un peu long mais bon sa vaut le coup de le raconter :lol:


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:37

moi aussi j'ai assistance mais en espagnol ^^ c'est un jeune espagnol il est trop sympa !!!
mais il nous a pas fait écouté de musique pour l'instant fô dire qu'on a eu que 2 séance xdr
mais franchement c'est cool de découvrir des musiques comme ça je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:52

ouais c'est cool moi aussi j'ais assistance en espagnol mais on a eu qu'un seul cour pour l'instant et pas de zik écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:04

si ça se trouve je vais découvrir un groupe espagnol avec des bôô goss cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:08

ouais tu me diras sa un si tu en etudi un ok :question: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:11

lol
promis ! mais bon c'est pas sure vu que l'assistance dura pas toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:54

mdr , moi je reste sur les tokio hotel a par si je découvre un truc horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:12

KnL Zen a écrit:
lol
promis ! mais bon c'est pas sure vu que l'assistance dura pas toute l'année...
comme moi sa dure pas toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptySam 9 Déc 2006 - 9:32

Moi c'était pendant période (qui dure encore) ou j'écoutais vachement de groupes qui chantait en allemand, et au milieux des Toten Hosen et Rammstein y avait les TH. Depuis je suis trop fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Ludi.34

Ludi.34


Féminin
Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 17/12/2006

Âge : 36

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:07

Alors moi c'est une longue histoire !
Sa a commencé cet été en achetant un magasine au hasard et je suis tombé sur un article sur eux. J'ai lu et bien aimé leur look, j'ai donc écouté peu à peu leur musique.
Puis ensuite, j'ai voulu un peu en savoir plus mais je ne trouvais pas grand chose et je n'en avais pas trop le temps durant mes vacances d'été car je travaille sans arrêt.
A la rentrée, je suis allé chez une amie avec qui j'ai réécouté leur musique et jme suis mise à apprécier de plus en plus. J'ai fini par regardé les clips et me mettre au courant de tout ce qui les entourent. Et maintenant, j'écoute leur musique une cinquantaine de fois pas jour, je me mets a parlé allemand (chose que je refusais de faire mais bon j'ai trouvé ceux qui me donnent envie de parlé germanique).
Et voila je me suis inscrite ici pour parlé d'eux car mes potes me supportent plus à parlé d'eux (de mes maris comme je leur dit mdr !)
Donc vous savez tout sur ma découverte de Tokio hotel ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:50

^^lool quelle évolution!!...toi aussi ils en ont marre!! Tiens, c'est bizarre!!... :content:
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:59

mdr , on est rejettait par nos amies lol , mais bon apres quand ils vont etre plus populaire vous allez voir , c'est nous qui ne pourront plus les supportés lol (nos amies , pas les tokio hotel lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:01

mdr , on est rejettait par tout nos amies, mais quand les tokio hotel seront plus populaire c'est nous qui ne pourront plus les supportés(nos amies pas les TH lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:03

Moi, je fais chier tout le monde avec mon MP3 et tout...mais bon dans un sens...sa ne les dérange pas trop puisqu'ils restent à coter de moi lol
Puis après je fais écouter à tout le monde (surtout ceux qui ne connaissent pas) et je leur montre des photos qui sont à la première page de mon agenda, (des tofs que des amies mon donner de Bill)...
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:46

cool , moi déja il faut que y'ai un agenda , on en trouve pas dans mon pays , c'est trop zarbi , moi je contamine les gens lol , surtout ma copine qui a la chance (malheure lol ) de s'assoir a coté de moi , je la saoule avec les tokio hotel mais apparement elle est tomber sous le charme de tom c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:05

Pareil pour moi, JE LES GAVE...mais c'est comme les oies, ca finti par faire du foie gras =3
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:10

cool c'est bientot noel XD

c'est bon j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:41

Zak0uskii a écrit:
Pareil pour moi, JE LES GAVE...mais c'est comme les oies, ca finti par faire du foie gras =3

Partique pour noel XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:42

Ouais mais je préfère pas gouter le foie de certaines alcoolique.... :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:51

lol ! Moi je n'aime pas le foie gras de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?   [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ?
» Comment avez vous découvert ce forum ?
» [Discussion] La fin de Tokio Hotel ?
» [#5 Sondage de la semaine] Comment avez vous trouver l'année 2008 pour TH ?
» [Discussion] Qu'avez-vous pensé du week-end spécial Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: