News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...

Aller en bas 
+24
Fur_Immer_Alien
Julien Olsdal
KristenLaw
Romaiiin
Luhaya
kyoko971
MissKaulitz313
SweetiePie
Roxy
Titi_Kaulitz
Admin
Neede
CloW'
Maw.
_Karo'_
laboulette
tokio alia
jstl56
Vai
Georglicious
Maryxk
Vergesse
marshmalow
MARMOTTE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 2:04

Si quelqu'un pourrait pouvait ??? bref tout récapituler dans le premier post qu'on s'y retrouve s'il vous plait ????
Revenir en haut Aller en bas
ToOkio-HoOtelL

ToOkio-HoOtelL


Féminin
Messages : 67
Points : 97
Date d'inscription : 06/11/2009

Âge : 28
Localisation : Finistere

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:57

Heay !
alors moi pour la Feuille Rose Je Suis Pour
Et la perruque Je veus bien si j'ai le temps d'en trouver ( Se serai cool qu'on se prenne tous en photo avec la perruque et la pancarte et qu'on mette sur Trombinoscope un peu avant le concert).
Et je me met tout de suite en Oeuvre pour parler en MP a ceux qui vont a Nantes =D
Moi je suis la ba a 11h et je sa me ferai trop plaisir qu'on se rencontre tous avec nos perruque xD Délire assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:16

Roxyie a écrit:
Si quelqu'un pourrait pouvait ??? bref tout récapituler dans le premier post qu'on s'y retrouve s'il vous plait ????
Oui jje vais le faire ! :-)))

Mais juste avant, est-ce qu'on garde l'idéeze de quelqu'un qui fait une pancarte pour la lever à la fin ou au début du concert et retrouver tout le monde ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:32

ben c'est kyoko971 qui s'en occupe mais je sais pas pour quel concert
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:14

Coucou tout le monde
J'voulais demander si c'était grave que j'ai acheté une perruque bleur flashy avec des piques pour le concert ?????
Et j'fais la pancarte mais le fond c'est rose ou rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:22

Une bleue ?! Han la chanceuse ! Trop classe aussi ! Moi je pense en acheter une blanche et une bleue aussi pour mon anniv' ^^
Heu fond rouge je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:25

Heu je crois aussi que c'était fond rouge
Le probleme pour la perruque super voyante c'est que j'ai peur d'etre TROP voyante :S.......... et d'etre presque toute seule

En tout cas, y'a peut etre un des TH qui me verra [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:30

A ba à ton avis pourquoi on met des perruques xD ? C'est pour être reconnaissable !

Le truc si un des TH me voit, c'est que je serai sans doute près de la scène, et avec ma perruque, si ils font monter quelqu'un sur scène et que sa tombe sur moi, vu que je connais pas les paroles, I'm in the big scheisse !
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:35

Je vais a Bercy quelqu'un peut me faire un pti recap du projet svp? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:44

Pour la perruque j'pense pas pouvoir la garder tout le temps dans la file ET le concert on verra bien .... parce que ca gratte ces trucs la chui restée 3 heures avec aujourd'hui Razz



Ah ouais c'est sur que si tu connais pas les paroles ca va etre chaud :S Mais meme moi qui les connait j'me dis que sur scene j'serais p'tetre incapable de te sortir un seul mot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:02

emilie :d): je vais faire une màj mais en attendant je crois qu'on a :
- tous avec une perruque
- tous avec un ruban rouge autour du poignet avec le pseudo + le nom du forum
- quelqu'un avec une pancarte avec écrit "Tokiohotel-live.com" sur fond rouge qui la lève dans la file d'attente pour pouvoir se retrouver
- et peut-être d'autre trucs que j'ai oubliés :o)):

C'est ça ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:29

Bon j'ai trouvé la peinture qui se voit dans le noir et ça coûte 20 euro donc la faut mettre le prix.....sans parler qu'il faut aussi acheter le tissu mais près de chez moi il y a une entreprise d'imprimerie textile donc je vais me renseigné,peut-être qu'il pourront nous faire la banderole ou la pancarte mais il faut encore voir le prix....
Mais Exiraal c'est pas une feuille rouge plutôt qu' un ruban rouge???????
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:17

ui .. jme disais aussi XD!!!

c'est une pencarte pas un ruban .....
Le ruban c'est pas super voyant .....
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:32

oui c'est sur une feuille A4 normalement
Revenir en haut Aller en bas
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:34

Oh woaa.. Un bout de temps que je suis pas venue sur le forum ( Vous avez du m'oublier, ce qui est tout à fait normal [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Rire2 ) Avec les cours et tout.. fiou.
Les concerts approchent!

Vous pouvez me rééxpliquer, en gros, les projets du forum?
Parce que avec votre ruban, pas ruban..
La feuille A4 est rouge ??
Enfin je suis paumée quoi [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Sarcasti .

Et l'idée de la pancarte à la fin, faudrait fixer un point de rendez vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:22

Alors jme demande si les projets de la feuille, la perruque et la pancarte de fin de concert ça sera fait pour Paris Bercy ? Y'avait aussi le truc du porte-voix et je suis volontaire pour le faire ça ^^
Par contre la perruque c'est obligatoire ? Parce que je vais exprès me faire raser les cotés de la tête pour le concert alors ... Bref si quelqu'un pouvait me tenir au courant pour que je sois pas la seule débile à avoir écrit ''TH-Live Cobra'' sur une feuille rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:17

Voilà le topic définitif :
http://www.tokiohotel-live.com/operations-concerts-f50/officiel-se-reconnaitre-entre-membre-de-th-live-pendant-les-concerts-t4695.htm#214421
+ Je vais faire un topic pour chaque concert, ce sera + clair ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Officiel : se reconnaître entre membre de TH-Live pendant les concerts
» [Discussion] TH nous sort de la déprime
» [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ?
» [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?
» [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: