News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...

Aller en bas 
+24
Fur_Immer_Alien
Julien Olsdal
KristenLaw
Romaiiin
Luhaya
kyoko971
MissKaulitz313
SweetiePie
Roxy
Titi_Kaulitz
Admin
Neede
CloW'
Maw.
_Karo'_
laboulette
tokio alia
jstl56
Vai
Georglicious
Maryxk
Vergesse
marshmalow
MARMOTTE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:21

Au pire, vous pouvez faire plusieurs petits groupes : ceux/celles qui dorment dans tel hôtel, ceux/celles qui dorment dans des tentes, ceux/celles qui arrivent tôtôt le matin, ceux/celles qui arrivent plutôt le soir... comme ça, les membres pourront se retrouver tout en n'ayant pas à doubler d'autres personnes parce que la copine est devant et d'autres trucs du genre.
Bien sur, ça formera de nombreux petits groupes, mais après vous pourrez toujours vous rassemblez sur place, tant que ça ne nuit pas à la sérénité des autres (en gros, tant que vous passez pas devant trois cent personnes dans la file juste pour vous retrouvez avec Bidule et Chose x).


(je dis "vous" vu que je ne vais pas à un concert, c'est juste parce que l'idée m'est venue alors j'en profite)
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:31

( Purée première fois que j'utilise " citation multiples, et j'ai bien galeré xD )

Luhaya a écrit:
Le ridicul ne tu pas et puis c'est pas comme si j'avais pas l'habitude de me faire foutre de moi ^^

et puis zut si on s'éclatte pas a TH où va-t-on le faire ?

Donc on se reconnaitra au moins toutes les deux!! XD

Yep. Heureusement d'ailleurs ^^' Ouais franchement les concerts de TH c'est le seul moment ou on peut simplement oser être nous même. Je te verai de loin avec la perruque rose xD

Romaiiin a écrit:
Pour les gars se baladé avec une feuille rose... xD

Ouais j'avoue ... Mais bon ^^' C'est votre problème hein ^^' On a suffisement donné pour trouver l'idée !! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Fou Bon au pire on dit ... Une feuille rouge ( ce qui était prévu à la base ^^' ) avec du noir ^^. Plus viril, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romaiiin

Romaiiin


Masculin
Messages : 72
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2009

Âge : 29
Localisation : Toulouse ;D

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:32

Jme vois bien me baladé avec en la montrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:34

Nan mais trop la classe quoi xD Et si tu mettais la perruque rose, comme nous Very Happy ? ( autant jouer le jeu à donf ^^' rho bon d'accord >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Romaiiin

Romaiiin


Masculin
Messages : 72
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2009

Âge : 29
Localisation : Toulouse ;D

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:35

Une perruque rose ? XD
Chui pas chaud pour perso XDD
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:52

Rho non t'abuses >.< Tu casses tout le truc, ça fait des mois qu'on prévoit de mettre cette perruque rose xD
Bon ... Une bleue ou verte alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:08

Ha non moi j'en ai deja une rose pas les moyens d'en acheter des miliers!! et puis ces quoi ces garçons qui aiment TH mais qui ne sont pas extravagants?

je sens que je vais me faire frapper!!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:11

Moi faut que j'en achète une bleue car ... C'est trop sex [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Fou Et peut être une blanche aussi ^^ Mais on verra xD
Franchement, je crois que y'aura des fans aux styles bien plus extravagants que les notres xD
Ouais j'avoue les mecs ! Vous pourriez faire une effort !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:44

ok Romain je viens à ton secours [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Gni
parce que Betty et ses perruques, là, [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Rire2 on va te perdre sinon...

alors pour ceux qui sont un peu timide...

votre feuille A4 en format paysage, coloriée en rouge
avec écrit dessus votre pseudo
et le nom du forum à savoir
TH-live.com

et la perruque pour celles et ceux qui veulent.

Romain tu vas où toi ? prend contact avec les membres par MP ^^
un concert ça s'organise à l'avance, surtout un concert de TH.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:07

Perso je mettrais pas de perruque j'y arriverais pas mais pas de souci pour la feuille

Romain je t'imagine trop avec pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:17

Romain .. moi jadore le rose et c'est mon idée alors faut pas la changer le ROSE ca own xD
et puis c'est super un gars avec du rose ya bcp de gars au québec ki en porte xD !!
:=):
Met une péruke stp ! tu va etre trop crakant ! xD!! :=):

moi je suis pas pour se rencontrer a la fin sauf si sa termine pas trop tard ....
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:21

trop tard, trop tard [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Hum 23h - 23h30 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:23

ouais mais apres je suis avec Rox et va falloir déconner xD je vais la voir juste 2 jour ... je resterai pas éternelement apres le show lol

edit* oh pire .. yaurais juste moi ki sera pas lah .. ,mais cé dépend de rox ^^


Dernière édition par Georglicious le Lun 4 Jan 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:24

oh ma puce qui veux pas partager *sors*

oh ça va c'est pas tard je trouve pour aller un boire un café ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:26

Dac ^^ :=): alors oublier mon post .. je suis pour xD !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:27

Mdrrrrrrrrrrrr comme par hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:34

lol, ok ça va mieux alors...

bon retour au sujet maintenant please !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:40

le sujet c'étais Romain avec une péruque Rose ?? XD

non mais sans déconner.. On se rencontre vrm apres le show ?

(si oui .. est ce ke on peu aussi en file dattente pour ceux dont c'est possible ?? xD )
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:44

Georglicious a écrit:
le sujet c'étais Romain avec une péruque Rose ?? XD

marmotte : oui oui ok...

non mais sans déconner.. On se rencontre vrm apres le show ?

marmotte : mais oui !

(si oui .. est ce ke on peu aussi en file dattente pour ceux dont c'est possible ?? xD )

marmotte : j'ai pas compris ta dernière phrase, mais OUI [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Rire

bon j'ai beau être modo, je suis pas foutue de faire une citation comme il faut, dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:50

xD !

pas grave marmotte lol
hum .. je disais .. on peu aussi se recontrer dans les fil dattente .. pour ceux ki seront proche .. (faudrait pas dépasser 300 personnes pour aller rejoindre la personne devant avec un péruke Rose xD) donc comme je disais.. pour ceux dont c'est possible lol ...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:04

ok lol ça y est j'ai saisi...

oui on peut faire ça aussi,

soit on se rencontre avant ou après le concert
(point de rdv, mis au point par MP et pas texto avant le concert)

soit on se fait le concert ensemble

soit on ne se retrouve que à la fin en disant sur le forum avant dans le topic approprié on se retrouve lors de la sortie de la salle de concert et ce que l'on voudrait faire : boire un coup , juste rester 1h ou 2 devant, à discuter, aller manger un bout etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:08

MARMOTTE a écrit:
bon j'ai beau être modo, je suis pas foutue de faire une citation comme il faut, dsl !
Alors là tu viens de m'assurer une séance d'abdos mdrrrrr


Ok ben ça me va très bien serait dommage d'être au même endroit et pas se voir
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:13

Citation :
Ok ben ça me va très bien serait dommage d'être au même endroit et pas se voir
ouais c'est ce ke je me disais aussi c'est bien pour cette meme raison ke je te paye un billet xD!!! lol Mais ca c'étais HS dsl .. :=(:

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 28405 marmotte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:33

lol moi aussi Kat !

**fin du HS**
Revenir en haut Aller en bas
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:25

Malheuuur, avec les fêtes, ils ont remplacé les belles perruques roses par des serre-tête cornes de rêne [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Snif
En espérant qu'ils en remettent avant le 14 avril parce que je doute que les cornes vous plaise.. [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Rire2

Sinon moi je suis d'accord pour vous rencontrer pendant l'attente, passer se faire des petits coucou, ou après mais je ne resterait sûrement pas très tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : se reconnaître entre membre de TH-Live pendant les concerts
» [Discussion] TH nous sort de la déprime
» [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ?
» [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?
» [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: