News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...

Aller en bas 
+24
Fur_Immer_Alien
Julien Olsdal
KristenLaw
Romaiiin
Luhaya
kyoko971
MissKaulitz313
SweetiePie
Roxy
Titi_Kaulitz
Admin
Neede
CloW'
Maw.
_Karo'_
laboulette
tokio alia
jstl56
Vai
Georglicious
Maryxk
Vergesse
marshmalow
MARMOTTE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:36

Oui j'avoue les cornes de reines j'en ai vu pas mal xD Moi j'adore les cornes de diables [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Content xD

Sinon, j'ai un peu parlé à mes amies, et apparement on rentre en train donc à mon avis, pour moi, c'est mort. Je vais faire la fiche et si vous voulez me dire un petit bonjour j'en serai ravie. A la limite, on peut peut être se retrouver dans la fosse en brandissant la pancarte ... Ba à part si y'a un changement pour moi, a priori c'est mort. Mais bon, de toute façon j'avais personne à voir en particulier, même si j'aurai aimé vous passer un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:55

Oui j'avoue que les cornes de reines ne sont pas mal non plus x).
Baah je pense qu'avec perruques, pancartes.. On devrait pouvoir se reconnaitre quand meme et venir se dire bonjour hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:08

Oui je pense aussi ^^ Je brandirais ma pancarte par moment, genre une fois toute les 10 minutes ( de toute façon on a que ça à faire dans les rangs alors ... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:49

C'est là qu'intervient mon projet (que vous n'aimez pas Snif 2 ) : après le concert, quelqu'un lève une grosse pancarte TH-Live.com pour que tous les membres se retrouvent ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:55

Rho pauvre Alexis :S Je suis desolé, mais pour ton projet, tu nous avais demandé de donner notre avis, j'ai simplement donné le mien. Je veux pas avoir réduit tes efforts à néan, si c'est le cas j'en suis desolé :S ( Et là je culpabilise à mort )

Ba je trouve que ta seconde idée est pas mal ... :=):
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:54

Non non ne culpabilise pas, tu as raison ! :-) de toute façon il fallait me redescendre sur terre, ce que j'avais imaginé était impossible à réaliser ^^

Par contre pour ma 2ème idée (une personne qui lève une pancarte à la sortie pour faire venir tout le monde) y'a un problème : il fera nuit donc on verra pas la pancarte :fou: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:25

Avec de la peinture brillantes dans le noir, comme dans les clips, ça pourrait se voir (si vous ne comprenez pas de quoi je parle, c'est normal, je suis pas doué en explication T.T)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:53

La personne qui tiendra la pancarte va se sentir un peu alone au début :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:09

Purée j'avoue o_o Bon ba ... ça sera pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:40

Moi j'vais a Nantes (oui j'repete je sais) j'aurais une affiche GAY
POWER , histoire que Bill me voit haha ^^ donc je ne serais pas
difficile a reconnaitre =D
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:53

Lol Julien pas mal l'idée ! J'admire comment tu t'assumes oO

Alexis qui confont rêve et réalité lol Effectivement la deuxiéme idée j'aime beaucoup tant que c'estpas moi la pomme qui la tient ^^ Pour quon la voit faudrait trouver une sorte de guirlande de noel qui amrche à pile mais bon on va aps se trimbalerça pendant le concert, pis après faut l'acheter aussi c'est pas réalisable !
La peintre brillante ça suffira pour qu'on y voit ? Faudrait essayer ^^ Mais ça existe au moins ?!

Moi perso" je pourrais pas vous voir à la fin du concert, étant avec ma mèere ma tante et mon petit frère va falloir que j'attende avec eux pour vite monter dans la voiture quand mon pere passe nous prendre (il s'arrete au bord d ela route ^^)
Donc pour celle qui vont à Geneve si on veut se voir ce sera avant ou pendant en ce qui me concerne, [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Desole
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:55

Pareil Pauline, après le concert, pour moi, c'est mort, mais avant, il n'y a pas de soucis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:57

Ah ben ça me rassure alors, j'ai cru qu'on pourrait pas se voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:54

ok bon organisez vous hein!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:12

Oui je crois que le plus simple c'est encore de se debrouiller via MP et tout en fonctiond es gens qui vont au même concet que nous, srtout qu'on a une lsite c'est assez facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
kyoko971

kyoko971


Féminin
Messages : 38
Points : 89
Date d'inscription : 26/12/2009

Âge : 28
Localisation : dans l'univers

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:16

Ben moi je voudrais bien m'occuper de la pancarte qui se voit dans le noir mais il y a quelques problèmes : déjà trouver la peinture qui se voit dans la nuit après ça doit pas être facile ensuite savoir la dimension de la pancarte parce que je me vois mal me trimbalé avec un énorme truc pendant le concert même si la honte c'est génétique chez moi et après je sais pas si je vais à Paris ou à Toulouse pour le moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:58

bah .. ya personne kia un porte voix ? XD

Ca irais bien si on le crirais . **ICI!!! TOUT LES MEMBRES DE TH-LIVE!! ON EST ICCII!I!!!!** xD
non ?

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:00

oui euh très peu pour moi hein! lol

pour les petits concerts on se retrouve et on s'organise par MP pour Paris (que je considère comme un gros concert) oui effectivement c'est une bonne idée, mais c'est pas gagné pour la banderole ni pour le porte voix! lol
qui se dévoue ? [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:03

Tiens c'est pas bête l'idée du porte voix ! xD En plus pendant le concert, on pourrait crier des conneries genre : " T-SHIRT AUF !!! " ( je sais pas du tout comment ça s'écris xD C'est une amie qui m'a appris ça y'a 2 jours ^^' )

Ouais pour Paris on fera tourner les MP Wink Je me dévoue pour ni l'un ni l'autre ^^' J'aurais déjà suffisement la honte comme ça avec ma perruque rose xD
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:50

Moii!! MOIII!!!

Dans la salle de concert je veux crier a Georg ke je l'aime !! XD!!

lawl !
et ensuite bah vue ke je laurai déja .. je vous crirai de venir me voir dehors :=):

bon prob régler !!

*reste a trouver un porte voix XD*
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:36

Super idée ! On va interrompre le concert en disant " Georg je t'aime " et des " A poil !! ", les fans vont nous massacrés, et le groupe va porter plainte. xD
Finalement, tu assume ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:51

Georglicious a écrit:
bah .. ya personne kia un porte voix ? XD

Ca irais bien si on le crirais . **ICI!!! TOUT LES MEMBRES DE TH-LIVE!! ON EST ICCII!I!!!!** xD
non ?

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Dehors

MDR c'est une trop bonne idée ! :-) perso je le ferais moi :banzai:

et sinon si la peinture qui se voit dans la nuit existe ce serait cool ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:39

Vergesse a écrit:
" T-SHIRT AUF !!! "

C'est bien écrit ^^

Vergesse a écrit:
Super idée ! On va interrompre le concert en disant " Georg je t'aime " et des " A poil !! ", les fans vont nous massacrés, et le groupe va porter plainte. xD

Nan, ils ont l'habitude que les groupies sortent ce genre de conneries [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Sarcasti J'ai déjà vu une pancarte "Tom : bümsen !" alors hein...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:49

nonon !! c'est moi ki le fait Alexis ! XD!!!

lol

et moi sa me dérange vrm pas de me faire remarker par les TH dans la foule XD!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MissKaulitz313

MissKaulitz313


Féminin
Messages : 2027
Points : 2272
Date d'inscription : 05/04/2009

Âge : 33
Localisation : évian ! ^^

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:25

_IndoKiss- a écrit:

Donc pour celle qui vont à Geneve si on veut se voir ce sera avant ou pendant en ce qui me concerne, [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Desole

Pareil !! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Gni on est donc daccord... (mon papa fait pareil... [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Fou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : se reconnaître entre membre de TH-Live pendant les concerts
» [Discussion] TH nous sort de la déprime
» [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ?
» [Discussion] Comment avez vous découvert les Tokio Hotel ?
» [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: