News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Discussion] TH nous sort de la déprime

Aller en bas 
+36
concertTH9mars2008
_Claudiaa.
estelle59
miiSS kàùliitz
Ihre höllischen Majestä
lamissbillkaulitz
Teksimssx
vesta
Lénina
purplegirl
Frei
ina
bill-tom-moi
*Lucie*
chtm-bill
Krolyn
Kira
tite-angie60
petitzozo
ilovebill
L'archange Noire
leitizia
Zora
fan-des-kaulitz38
_maeva
Sas
Mme.Kaulitz
Nausicaä
missflofette
billove02
emeraude661
cam666
Admin
elopunk
AiKo
cindy fan 2 tom
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cindy fan 2 tom

cindy fan 2 tom


Féminin
Messages : 126
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Âge : 31
Localisation : réve d étre dans les bras de tom

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:35

sur nrj une fille a dit qu avant elle déprimer et tous sa ne céssé pas jusqu a s en ronger la peau mais quand elle a connu bill et th elle a dit que grace a bill elle était sauvé


vous vous en penssez quoi ? moi je pensse que quand on aime un groupe ou autre sa peut nous sauvé de beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiotom919.skyblog.com
AiKo

AiKo


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2007

Âge : 31
Localisation : France, Marseille

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:20

Baaah moi c'est vrai que quand je vais pas bien, j'écoute TH et tout va mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nvr-stop-da-yax3.blogdrive.com
cindy fan 2 tom

cindy fan 2 tom


Féminin
Messages : 126
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Âge : 31
Localisation : réve d étre dans les bras de tom

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:44

ok merci pour ta réponsse
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiotom919.skyblog.com
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:28

Moi je crois que parfois le monde exagère d'accord il en a qu'elle pense tellement qu'elle peuvent avoir une chance avec bill ou tom ou Georg ou Gustav qu'elle disent n'importe quoi.

Oui j'ai eu ma déprime quand j'était plus jeune et j'écoutais de la musique pour etre dans ma bulle mais je dirai pas que ça ma sauvé J'AI pris la décision d'aller mieux.

Enfin bref y'en a que oui ça l'est a sauvé mais d'autre qui disent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:16

Les balises en début de topics Wink
Lire la Charte. :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:14

Personellement ça m'a pas du tout aidé à sortir de la déprime. Et y a un truc qui se passe à ces moments: plus t'es triste plus t écoutes, mais plus t'écoutes, plus t'es triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:30

Moi c'est pareil avant de connaitre les TH je n'allais pas très bien et depuis tout à changer, ça m'a redonné la pêche!!
Quand je vais pas bien, j'écoute Th et tout va bien, je me sens mieux!! Ca me donne trop d'énergie!!
Revenir en haut Aller en bas
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 29

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:00

moi sa dépent des fois la par exemple spring nict m'insite a faire le grand saut... enfin bref sa ma sorti de la déprime et sa me fais replonger^^
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:15

Je pense que aimer vraiment un groupe apporte du bonheur...
mais de là à nous sortir de la déprime...?
Cela peut peut être apporter à des personnes une raison de vivre mais ça m'étonnerai...
En même on peut pas la juger, elle e peut être eu un réel déclic grâce à Tokio Hotel...et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:02

Oui, moi aussi, ça m'apporte du bonheur d'être fan, ça egaye encore une peu plus ma vie, mais me sortir de la deprime...je sais pas, quand je deprime j'ecoute pas de la musique je DORS lool^^non, mais si...moi je pense que les TH ont aidé pas mal de filles, ça redonne la peche!! En fait ça donne l'impression d'appartenir rà un groupe on se sent moins seule!! C'est surtout ça je pense...non??
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:07

sortir de la déprime? c'est un peu exagéré je trouve , mais bon si sa la aider c'est bien , moi c'est pas TH qui me redonne la péche , c'est la musique en général , sa peut etre un autre groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyVen 23 Mar 2007 - 6:10

missflofette a écrit:
Je pense que aimer vraiment un groupe apporte du bonheur...
mais de là à nous sortir de la déprime...?
Cela peut peut être apporter à des personnes une raison de vivre mais ça m'étonnerai...
En même on peut pas la juger, elle e peut être eu un réel déclic grâce à Tokio Hotel...et tant mieux!

Tout à fait d accord avec missflofette!!:oui:

Tu ma sorti les mots de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:32

Moi ma mère me trouve plus joyeuse de vivre lool, pourtant, je change pas, mais je crois que c'est le fait d'avoir des ami(e)s aussi formidables, et vous êtes tellement marrant(e)s que je me sens plus Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:46

Voilà: TH ne sort pas vraiment de la déprime.
Mais déjà, parler avec des gens comme vous, ça fait toujours sourire.
Ensuite, la musique, ça redonne un peu de bonheur quand on n'en a plus.
Et puis, en effet, on se sent moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
fan-des-kaulitz38

fan-des-kaulitz38


Féminin
Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 30

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:55

moi je me muttilait avant de connaitre tokio hotel et la c'est vrai il stop tous nos probleme parce ke dans leur chanson il parle de ce que tu vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokiohotel1.skyblog.com
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:35

je suis d'accord, Ca peut vraiment aider de se sentir mieux quand on aime un groupe, mais il ne faut pas passer la limite. Certaines y croient souvent trop...

Moi, personnellement, je n'étais pas déprimé quand j'ai connu Tokio Hotel mais ça m'a donné une bonne raison d'aller plus souvent au Kiosque et maintenant, j'adore la langue allemande :=): Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:45

Moi et bien je tien a dire :
Oui il se peut que sa remonte le moral de certaine personne, car en faite, quand on a des problème on se sent seule, et on croi que personne a les meme problème, mais leur chansons nous aides a comprendre que l'on et pas seul et que l'on doit continuer malgré certaines chose, mais c'est pas pour autant qu'il faut en abuser ! Je veux dire que ce n'est pas un prétexte pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:01

Ya ! Genau Leitizia


Il ne faut pas y croire trop fort, au risque de se trouver très déçue

car tous le monde à ce problème d'être sois même pour de bon
Et ce problème de solitude, c'est le plus achevant...
Revenir en haut Aller en bas
L'archange Noire

L'archange Noire


Féminin
Messages : 212
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 30
Localisation : En Enfer

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:26

Moi c'est la musique en général j'ai une periode dure et j'ai failli craqué me mettre a faire des conneries mais la musique est une chose qui peut aidé y'en a pour qui c'est autre chose comme le chocolat
Pendant cette période j'ai changer surtout psychologiquement mais j'ai aussi changer ma façon de m'habiller ( beaucoup plus de noirs,rouge,blanc et du sobre mais plus rose en tout cas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboiteamusique.vriginradioblog.fr
ilovebill

ilovebill


Féminin
Messages : 134
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 29
Localisation : En charente dans un coin pomé situé au milieu de nul part

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:30

moi personellement écouté TH ma beaucoup redonné le moral mais ma aussi fait avoir quelque baisse pa a cause de mais justement quand je ne les voyes pa en photo on quand je ne les écouté pa et maintenant je m'habille un peu plus gothique et moralement j'ai évolué
au point que moi et ma meilleure amie tout le monde nous trouver tro changer et ne trainer plus avec nous mais sa c'était pa vraiment des amies et au point qu'a des moments on se demander si la vie avez un sens mais la sa va mieux
ps : si écouté TH sa peu aidé des filles pourquoi pas dans un certain sens
Revenir en haut Aller en bas
http://fanlovedebill.skyrock.com/
petitzozo

petitzozo


Masculin
Messages : 104
Points : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Âge : 31
Localisation : 13 aubagne

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:15

franchement moi c'est pareil des que je vais pas bien et op je met ZIMMER 483 et tout va un petit peu mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-fashionenzo-x.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:41

Ne t'en fait pas ZOra! je ne suis pas une "Fleur Bleu"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tite-angie60

tite-angie60


Féminin
Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Âge : 33
Localisation : *o*o{la ou les anges du monde se promène}*o*o

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:55

........moi sa ma donner la foi et sa ma fait redscendre sur terre .y a tellement de chanson ou on se sent concerner.......sa donne de la force de l'éspoire, du courage........T.H est une pointe d'amour dans un monde dur........mais attention a ne pas trop rever.il faut rester pieds a terre!
_______
[Discussion] TH nous sort de la déprime 95117210
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-angie60.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:04

Ouai ... Je suis d'acc avec toi ...
Mais on part un peu dans l'extrême, n'est-ce pas simplement une impression de se sentir mieux lorsque l'on écoute TH ? Moi j'penses que si, certaine d'entre vous prennent les choses trop a coeur, ça peut être bien, jdis pas le contraire, mais attention à ne pas être excessive, jvais ptêtre encore passer une anti-TH, hein emeraude661 ? Mais jtiens à dire que ce n'est qu'un groupe de musique. Ils ont peut être votre âge et peut être vécut la même chose que vous mais il n'empêche que comme toutes stars, ce sont des acteurs ...
Voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:12

mdr t'inquiètes maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire même si tu es trop franche par moment !!!!
je suis d'accord avec toi là je ne peux rien à par ça, il m'arrive souvent de m'enflammer très vite dans certains moment de grosse déprime, mais je me soigne et je sais rester lucide, tu m'as un peu ouvert les yeux mais il aura des choses qui ne changeront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] TH nous sort de la déprime Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime   [Discussion] TH nous sort de la déprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] TH nous sort de la déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [discussion] Gustav serait en pleine déprime
» [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...
» [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)
» [Partage] Déprime, de celles qui ne vont pas au concert Th
» [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: