Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 15 Juin 2012 - 11:36
J'aime tellement
Petit Opheliac
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 15 Juin 2012 - 12:41
je trouve cette chanson assez intéressante! J'aime vraiment le son, de même que celui de That Day, Down on You ou encore Hurricane And Suns (comment ça c'est que en anglais ) que je trouve plus mature que toutes leurs autres chansons J'aimerai vraiment que celles du prochain album sonnent un peu pareil!
Mad-Badger19
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 15 Juin 2012 - 15:32
En plus elle sonne un peu plus rock que pop. J'aimerais retrouver un peu plus cette sonorité dans leur prochain album.
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 15 Juin 2012 - 15:41
AAAAAH ATTENTIIIIIION !
Alors, j'adore cette chanson ! La première fois je l'ai écouté j'étais là " ... ... C'est moi où les paroles sont magnifiques ? ? " Sérieusement je trouve qu'au niveau de l'écriture il y a vraiment eu du beau boulot et la façon dont Bill chante...
Pareil que Noa, le second couplet me fait fooondre, surtout la ligne "I swallow the poison to get infected, give back my heart that your body rejected" je foooooooooond Naaaan Biiiiill, je veux bien de ton coeur moiiii, mon corps le rejetteras pas je te juurrrre Allez, aboule aboule le coeur wesh (Ceci était une remarque de groupie sponsorisée par Léa, bonsoir ) Je me souviens j'avais écrit un OS/Songfic sur cette chanson, elle moisit quelque part dans mon ordi
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 15 Juin 2012 - 20:52
une groupie wesh
zy va, fait peter la songfic
Petit Opheliac
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Lun 18 Juin 2012 - 14:29
Mad-Badger19 a écrit:
En plus elle sonne un peu plus rock que pop. J'aimerais retrouver un peu plus cette sonorité dans leur prochain album.
Ouais voilà, moi aussi
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 22 Juin 2012 - 16:11
on continue dans les chansons produites par The Matrix avec "That day". le texte est assez sombre et vague, en + il n'y a pas d'explications (comme pour toutes les chansons composées avec The matrix).
Everybody says that Tom is a the pain oups, c pas ça
trad: La pluie tombe, elle ne touche pas le sol Je peux me rappeler une maison vide Tu dis que je suis guéri, pourtant je me sens encore brisé, brisé Lumières allumées, lumières éteintes Rien ne fonctionne Je suis cool, je suis génial, je suis un abruti. Je me nourris de mensonges et de mots qui restent tus Ca ira, ça ira Un jour, un jour
Ce jour ne viendra jamais Ce jour n'est jamais venu Je ne lâcherais pas, je continue de m'accrocher Tout le monde dit que le temps atténue la douleur J'attends depuis toujours Ce jour n'est jamais venu
Tu as dit que je devrais revenir à la maison Ils ont dit :il va bien, laissez-le tranquille Les cris dans ma tête, je les garde secrètes, secrètes Les docteurs et tes promesses, psys, guérisseurs. J'ai vu les meilleurs Quoi qu'ils vendent, ils sont sûrs de savoir comment faire. Ca ira, ça ira Un jour, un jour
Ce jour ne viendra jamais Ce jour n'est jamais venu Je ne lâche pas, je continue à tenir Tout le monde dit que le temps atténue la douleur J'attends depuis toujours ? Ce jour n'est jamais venu
Kumiku
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 22 Juin 2012 - 16:21
C'est une chanson qui me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute ! J'aime les paroles ! Mais c'est dommage qu'elle n'ait pas d'explications !
samuss
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 22 Juin 2012 - 16:24
Le style de la musique me fait un peu penser à Linkin Park c'est peut-être moi qui déraille complet xD
axia
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 29 Juin 2012 - 14:33
avant le break estival (pour cette chronique, les autres je sais pas), cette semaine je vous propose la dernière chanson officielle de TH: Hurricanes and suns. pas d'explications pour cette chanson (à part qu'elle a été enregistée en 2009) et ils ne l'ont pas joué en live (j'aurais bien aimé, m^me en playbaback mais >.<).
je vous ai trouvé une version du clip "à l'endroit" lol (ouais, parce que leur clip "je m'appelle Benjamin Button et je remonte le temps" ça me perturbe vachement ).
le clip officiel: https://www.youtube.com/watch?v=yNBFkANEd5M&feature=results_main&playnext=1&list=PLEBA7FA40EFC1B436
les paroles (non officielles)
Hurricanes and Suns
Love is a game for everyone But this is you and me We had a thousand lives in one We had hurricanes and sun Hey, don't you know we've just begun
Come pain, come hurt See the halo, ha-ha-halo (x2) Hey, hey, hey, hey, hey, hey
The first in the world that understand Are the last that feel relief It's a melancholy time But together we'll be fine Hey, let's go with a smile into the, into the end
Come pain, come hurt See the halo, ha-ha-halo (x2)
'Till the sun won't shine 'Till the end of time Believe in love And the halo, halo
Alive and dead, alive and dead Alive and dead, see the halo (x2)
Come pain, come hurt See the halo, halo
Come, follow the halo Come, follow the halo Hey !
'Till the sun won't shine 'Till the end of time See the halo, halo, halo 'Till the sun won't shine 'Till the end of time See the halo, halo, halo
Come pain (come hurt) See the halo, ha-ha-halo Come hurt (come hurt) See the halo, ha-ha-halo Hey, hey, hey
Ouragans et Soleils
L'amour est un jeu pour tout le monde Mais c'est toi et moi Nous avons eu mille vies en une Nous avons eu des ouragans et des soleils Hey, ne sais-tu pas que nous commençons seulement ?
Vient la peine, vient la douleur Regarde le halo, halo (x2)
Les premiers dans le monde qui comprennent Sont les derniers à se sentir soulagés C'est le temps de la mélancolie Mais ensemble nous serons biens Allons y avec le sourire jusqu'à la fin
Vient la peine, vient la douleur regarde le halo, halo (x2)
Jusqu'à ce que le soleil ne brille plus Jusqu'à la fin des temps Crois en l'amour et le halo, halo
Vivant et mort, Vivant et mort Vivant et mort, Regarde le halo (x2)
Viens la peine, viens la douleur regarde le halo, halo
viens, suis le halo viens, suis le halo Hey !
Jusqu'à ce que le soleil ne brille plus Jusqu'à la fin des temps Regarde le halo, halo Jusqu'à ce que le soleil ne brille plus Jusqu'à la fin des temps Regarde le halo, halo
samuss
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 29 Juin 2012 - 16:29
J'aime bien cette chanson, elle me déplait pas, même si parfois je trouve les "Hey-Hey" un peu répétitifs. Mais c'est pas la pire x)
Mad-Badger19
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns Ven 29 Juin 2012 - 18:50
J'aime bien aussi, mais j'avoue que j'étais un poil déçue du clip. Il n'y avait pas vraiment de nouveauté.
Par contre je comprend pas le "vois le halo", Google, viens là mon pote.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns
[chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns