News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns

+13
Mad-Badger19
muchie
MARMOTTE
Diana
MissAdeliine91
Fur_Immer_Alien
Kumiku
samuss
Ersell
Nath' Regan
Noa
Nétoiile
axia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minigo'

Minigo'

Féminin

[chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:36

J'aime tellement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
Petit Opheliac

Petit Opheliac

[chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:41

je trouve cette chanson assez intéressante! J'aime vraiment le son, de même que celui de That Day, Down on You ou encore Hurricane And Suns (comment ça c'est que en anglais [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 Peur ) que je trouve plus mature que toutes leurs autres chansons :=): J'aimerai vraiment que celles du prochain album sonnent un peu pareil! [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 P
Mad-Badger19

Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:32

En plus elle sonne un peu plus rock que pop. J'aimerais retrouver un peu plus cette sonorité dans leur prochain album. [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 2
http://mad-badger19.deviantart.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:41

AAAAAH ATTENTIIIIIION :coeur: !

Alors, j'adore cette chanson bounce ! La première fois je l'ai écouté j'étais là " :doute: ... scratch ... C'est moi où les paroles sont magnifiques ? :doute: ? "
Sérieusement je trouve qu'au niveau de l'écriture il y a vraiment eu du beau boulot :bravo: et la façon dont Bill chante... :bave:

Pareil que Noa, le second couplet me fait fooondre, surtout la ligne "I swallow the poison to get infected, give back my heart that your body rejected" je foooooooooond :snif: Naaaan Biiiiill, je veux bien de ton coeur moiiii, mon corps le rejetteras pas je te juurrrre What a Face Allez, aboule aboule le coeur wesh krull (Ceci était une remarque de groupie sponsorisée par Léa, bonsoir What a Face ) :rire:
Je me souviens j'avais écrit un OS/Songfic sur cette chanson, elle moisit quelque part dans mon ordi :rire:
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:52

une groupie wesh :rire:

zy va, fait peter la songfic bounce
Petit Opheliac

Petit Opheliac

MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:29

Mad-Badger19 a écrit:
En plus elle sonne un peu plus rock que pop. J'aimerais retrouver un peu plus cette sonorité dans leur prochain album. [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 2
Ouais voilà, moi aussi :=):
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:11

on continue dans les chansons produites par The Matrix avec "That day".
le texte est assez sombre et vague, en + il n'y a pas d'explications :nah: (comme pour toutes les chansons composées avec The matrix).

Everybody says that Tom is a the pain [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 1%20%2866%29 oups, c pas ça :rouge:

trad:
La pluie tombe, elle ne touche pas le sol
Je peux me rappeler une maison vide
Tu dis que je suis guéri, pourtant je me sens encore brisé, brisé
Lumières allumées, lumières éteintes
Rien ne fonctionne
Je suis cool, je suis génial, je suis un abruti.
Je me nourris de mensonges et de mots qui restent tus
Ca ira, ça ira
Un jour, un jour

Ce jour ne viendra jamais
Ce jour n'est jamais venu
Je ne lâcherais pas, je continue de m'accrocher
Tout le monde dit que le temps atténue la douleur
J'attends depuis toujours

Tu as dit que je devrais revenir à la maison
Ils ont dit :il va bien, laissez-le tranquille
Les cris dans ma tête, je les garde secrètes, secrètes
Les docteurs et tes promesses, psys, guérisseurs.
J'ai vu les meilleurs
Quoi qu'ils vendent, ils sont sûrs de savoir comment faire.
Ca ira, ça ira
Un jour, un jour

Ce jour ne viendra jamais
Je ne lâche pas, je continue à tenir
Tout le monde dit que le temps atténue la douleur
J'attends depuis toujours ?
Kumiku

Kumiku

Féminin

MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:21

C'est une chanson qui me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute ! J'aime les paroles ! Mais c'est dommage qu'elle n'ait pas d'explications !
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:24

Le style de la musique me fait un peu penser à Linkin Park :doute: c'est peut-être moi qui déraille complet xD
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:33

avant le break estival (pour cette chronique, les autres je sais pas), cette semaine je vous propose la dernière chanson officielle de TH: Hurricanes and suns.
pas d'explications pour cette chanson (à part qu'elle a été enregistée en 2009) et ils ne l'ont pas joué en live (j'aurais bien aimé, m^me en playbaback mais >.<).

je vous ai trouvé une version du clip "à l'endroit" lol (ouais, parce que leur clip "je m'appelle Benjamin Button et je remonte le temps" ça me perturbe vachement ).

le clip officiel: https://www.youtube.com/watch?v=yNBFkANEd5M&feature=results_main&playnext=1&list=PLEBA7FA40EFC1B436

les paroles (non officielles)

Hurricanes and Suns

Love is a game for everyone
But this is you and me
We had a thousand lives in one
We had hurricanes and sun
Hey, don't you know we've just begun

Come pain, come hurt
See the halo, ha-ha-halo (x2)
Hey, hey, hey, hey, hey, hey

The first in the world that understand
Are the last that feel relief
It's a melancholy time
But together we'll be fine
Hey, let's go with a smile into the, into the end

Come pain, come hurt
See the halo, ha-ha-halo (x2)

'Till the sun won't shine
'Till the end of time
Believe in love
And the halo, halo

Alive and dead, alive and dead
Alive and dead, see the halo (x2)

Come pain, come hurt
See the halo, halo

Come, follow the halo
Come, follow the halo
Hey !

'Till the end of time
See the halo, halo, halo
'Till the end of time
See the halo, halo, halo

Come pain (come hurt)
See the halo, ha-ha-halo
Come hurt (come hurt)
See the halo, ha-ha-halo
Hey, hey, hey
Ouragans et Soleils

L'amour est un jeu pour tout le monde
Mais c'est toi et moi
Nous avons eu mille vies en une
Nous avons eu des ouragans et des soleils
Hey, ne sais-tu pas que nous commençons seulement ?

Vient la peine, vient la douleur
Regarde le halo, halo
(x2)

Les premiers dans le monde qui comprennent
Sont les derniers à se sentir soulagés
C'est le temps de la mélancolie
Mais ensemble nous serons biens
Allons y avec le sourire jusqu'à la fin

Vient la peine, vient la douleur
regarde le halo, halo (x2)

Jusqu'à ce que le soleil ne brille plus
Jusqu'à la fin des temps
Crois en l'amour
et le halo, halo

Vivant et mort, Vivant et mort
Vivant et mort, Regarde le halo (x2)

Viens la peine, viens la douleur
regarde le halo, halo

viens, suis le halo
viens, suis le halo
Hey !

Jusqu'à la fin des temps
Regarde le halo, halo
Jusqu'à la fin des temps
Regarde le halo, halo

samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:29

J'aime bien cette chanson, elle me déplait pas, même si parfois je trouve les "Hey-Hey" un peu répétitifs.
Mais c'est pas la pire x)
Mad-Badger19

Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:50

J'aime bien aussi, mais j'avoue que j'étais un poil déçue du clip. Il n'y avait pas vraiment de nouveauté.

Par contre je comprend pas le "vois le halo", Google, viens là mon pote. :rire2:
http://mad-badger19.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns   [chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns - Page 4 Empty

[chronique PAUSE ESTIVALE] La chanson de la semaine + Hurricanes and suns
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4