| [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis | |
|
+17zouzourock Leckerei.GG ptikyoline MARMOTTE Amanshin Noa meliane samuss Admin _Karo'_ Fur_Immer_Alien Diana Sunny_84 Marmowt' Nétoiile axia Absinthe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 7 Avr 2011 - 17:18 | |
| Bonjouuuur ! o/ TokioHotel-Live.com vous propose aujourd'hui un nouveau rendez-vous hebdomadaire : « La citation de TH de la semaine ! ». Au programme : Comme le nom de la chronique l'indique, vous aurez tous les jeudis une citation drôle, triste, émouvante ou polémique de nos petits Allemands favoris. Vous pourrez alors les commenter à votre guise, vous moquer d'eux, vous lamenter de leur sort ( mais ça, c'est moins drôle) ou partager tout et n'importe quoi - en rapport avec la citation bien sûr ! ( hé oui, le flood n'est pas encore vraiment légalisé sur le forum... ) Pour inaugurer mon topic, nous allons commencer par une petite anecdote de notre bien aimé Tom qui était plus que rebelle étant gamin. Lisez plutôt... « Un jour, j'ai vomi dans le bus de l'école. C'était assez désagréable, d'autant plus que c'était sur les genoux de Bill. » ~ Tom Kaulitz ... Bwahahah ! Alors personnellement, j'étais morte de rire en lisant ça. J'ai pas pu m'empêcher de la comparer avec ça. Et... Aaaah, pauvre Bill ! Ca vous est déjà arrivé ? Index : (plus tard)
Dernière édition par Lizugly le Jeu 14 Avr 2011 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 7 Avr 2011 - 17:25 | |
| Ah punaiiiiise, je connais ça, pauvre Billou C'est l'horreur ça *Même que des fois, moi je vomis!* Très chouette citations toucas, j'la connaissais pas | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 7 Avr 2011 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 7 Avr 2011 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 7 Avr 2011 - 17:57 | |
| Je vous assure que je n'ai jamais vu cette citation ! Ça fait plaisir d'en voir une nouvelle ! Et hum ... on va éviter de commenter ... Et la photo ... | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 7 Avr 2011 - 18:06 | |
| MDRR, c'est quoi cette citation, je la connaissais pas ! Axia, ta photo est juste par-faite pour cette citation xD ! Ah nan mais c'est ... ! Je compatis pour Bill xD ! Perso moi je vomis jamais oo' Enfin, ca m'arrive super rarement, une fois tous les 5 ans quoi ! | |
|
| |
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 7 Avr 2011 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 7 Avr 2011 - 18:50 | |
| Glamour le Tom | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 7 Avr 2011 - 19:00 | |
| Tu commences fort ! Je la connaissais pas mais ... J'ADORE ! | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 8 Avr 2011 - 14:24 | |
| Oh j'adore quoi Et la photo, juste énorme | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 8 Avr 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 14 Avr 2011 - 17:16 | |
| Bonjouuuur ! o/ Quel jour on est ? Quel jour on est ? ON EST JEUDI, C'EST LE JOUR DE LA CHRONIQUE DES CITATIONS ! (avouez, vous l'attendiez depuis la semaine dernière celle là ? ) « On a fait beaucoup de concerts, dans beaucoup de pays. On en fait aux USA, on n'est pas toujours en France mais on sera toujours là pour vous et on reviendra toujours à Paris. » ~ Bill Kaulitz. Aujourd'hui, nous sommes le 14 Avril et pour beaucoup d'entre nous, cette date est symbolique. En effet, c'est ce jour là qu'ils sont revenus à Paris. Ce concert était le dernier de la tournée Humanoïd en Europe et le show était... Génialissime. Enfin bref. J'ai trouvé que cette vidéo illustrait bien la citation qui va suivre (ouais, vous allez avoir deux citations du coup, j'avais envie ). J'en ai les larmes aux yeux et des frissons tout partout, j'veux trop y retourneeeeer. « Quand c'est une critique sur notre musique, on écoute. Mais on ne critique pas nos fans ! Ce sont les meilleurs. Mais je comprends... Si j'étais eux, je serais jaloux moi aussi ! » ~ Tom Kaulitz. ... Hey les gens, on est les meilleurs fan du monde. Et à toutes celles qui dépriment aujourd'hui : Ils reviendront à Paris ! Ce concert n'était pas le dernier en France, il y en aura beaucoup d'autres, ils seront encore là pour nous, comme nous le serons pour eux. On est pas sensé pleurer ce jour là, mais plutôt faire la fiesta ! Alors gardez le sourire, sortez le champagne, aujourd'hui on a un anniversaire à fêter ! ... Ouais en fait sur le coup, ça a été un peu fourre-tout cette chronique. (faut dire c'est un jour particulier pour moi, je suis toute chamboulée ) |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 14 Avr 2011 - 17:30 | |
| super les citations!! Mais on savait qu'on etait les meilleures fans du monde | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 14 Avr 2011 - 18:13 | |
| Oh yeah Laura parfaitement adapter tes citations aujourd'hui ! C'est mon coté "méfiante" ou je sais pas mais j'ai toujours l'impression que ça sonne faux,un discours bien huilé quoi ... | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 14 Avr 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 14 Avr 2011 - 18:18 | |
| C'est vrai que ça fait un peu ça, mais d'un côté, n'importe quel groupe trouvera que ses fans sont les meilleurs du monde. Enfin, je suppose. x) Et puis, après tout, leur musique me plait, alors que ce soit vrai ou faux... (non, mais ça fait plaisir de voir ce qu'on est à leurs yeux, leur remerciements me touchent et s'ils sont faux, ils tomberaient bien bas dans mon estime ) Mais ça m'étonnerait. |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Jeu 14 Avr 2011 - 22:37 | |
| Pour le vomi, on reconnaît bien la classe de Tom, il en a sorti des kg de ces citations bien pipi, caca etc... Après savoir s'il pense vraiment que on est les meilleures fan du monde bon est-ce qu'il est sincère et est-ce que ce n'est pas une parole en l'air? Ça reste à prouver . Je préfère rester prudente (ou p-être un peu trop méfiante?). Bill sort aussi ça qu'ils ont les meilleures fans parce qu'ils ont beaucoup voté pour eux pour des récompenses. | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 15 Avr 2011 - 8:44 | |
| Lauraaaaa, ta vidéooooo J'm'attendais à tout sauf à son petit speech et j'en ai pleurééééé Je veux y retourneeeer T______T ... Et tes citations sont très belles J'adore celle de Tom xD " Pas touche à nos fans ! " Et comme Laura, hm, je crois que tout les groupes disent que leur fans sont les meilleures du monde xD ! Mais, ils ne regardent qu'eux je veux dire, les fans des autres, c'est pas le plus important, y a que nous à leur yeux je crois, je mal Bill dire " Mercii, vous êtes de super fans mais les fans de 30STM sont mille fois meilleurs que vous \o/ ! " ( xD oh nan, j'me suis encore auto-tuée ! ) Donc perso ca m'etonnerait que ca soit faux, même si j'avoue, son speech il l'a recraché à l'exactitude presque à chaque concert, à la base je pense qu'il soit sincère... Et moi ca me touche ! | |
|
| |
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 15 Avr 2011 - 15:44 | |
| Qu'est ce qu'ils sont trop chou nos tits TH quand ils parlent Français....huuum. J'aime le "Merci beaucoup Paris !" de Bill ces trop HOT.... Bref, il y a intérêt qu'on soit les meilleures fans, parce que avec tous ce qu'on sacrifie pour eux a chaque fois... Si sa a pas d'impact alors je vois plus pourquoi j'sui fan. --' Puis je suis tout a fait d'accord avec toi Léa. Je vois mal dire Tokio Hotel qu'il préfère les fans de Greenday ou autre groupe. Je ne pense pas qu'ils connaissent d'autre fan aussi fou que nous. Parce que faut l'avouer nous sommes quand même exceptionnel. On est juste trop forts. hé ouais, hé ouais.... *Yeah la top classe les Française.* | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 15 Avr 2011 - 15:47 | |
| C'est mignon J'adore Laura ! Je pense aussi que c'est assez sincère. | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 22 Avr 2011 - 10:13 | |
| Citation: "mais ça fait plaisir de voir ce qu'on est à leurs yeux" +100 Je me suis dit EXACTEMENT la même chose quand j'ai lu la citation! )):" longdesc="4" /> C'est parfait puisque nous aussi on les AIME PLUS QUE TOUT! Elles sont vachement bien tes citations, Laura! | |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 22 Avr 2011 - 10:57 | |
| j'attends avec impatience celle de cette semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 22 Avr 2011 - 13:01 | |
| Huhu... Alors voici la citation des TH du jeudi, parue un vendrediiii ! ... Oui alors hein, j'ai une excuse ! C'est les vacances, hier j'ai été à la mer avec Maxime (je vous raconte ma vie au passage ) donc ça m'est complètement sorti de la tête et... Ouais en fait, j'ai pas d'excuse, Axia, tu peux me fouetter. Bon, en plus, je suis chez mon père et j'ai pas le fichier où je notais toutes les citations qui me plaisaient donc... Bah... Ca va être un peu bidon cette semaine, vous me pardonnerez ? « Il y a plusieurs personnes qui m'impressionnent et trois d'entre elles sont sur scène avec moi. » ~ Tom Kaulitz. Source : Postermagazine de Mars 2008. (merci les filles ! ) Bububuh, c'est trop mignon. C'est vrai que ce qu'ils font, c'est admirable. Ils viennent d'un petit village d'Allemagne de l'Est et aujourd'hui, ils ont vendu un nombre incalculable d'albums. Ils ont perdu des fans et malgré les critiques, ils avancent. Moi, je dis : Chapeau. o/
Dernière édition par Lizugly le Lun 25 Avr 2011 - 12:33, édité 2 fois |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 22 Avr 2011 - 13:13 | |
| comme quoi Tom est capable de dire autre chose que des conneries^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis Ven 22 Avr 2011 - 13:23 | |
| Oui, c'est rare. Faut fêter ça ! x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis | |
| |
|
| |
| [Chronique*EN PAUSE*] La citation des TH de la semaine, tous les jeudis | |
|