News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~

+11
Lin-A
samuss
Fur_Immer_Alien
axia
Amanshin
Ersell
Nétoiile
Nath' Regan
MARMOTTE
Noa
Absinthe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Empty
MessageSujet: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptySam 7 Avr 2012 - 21:30

Oui je viens de capter que le 9 Avril c'était dans deux jours [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Rire (Toujours aussi organisée)

Pas besoin de présenter, vous connaissez le concept!

Dernière édition par Absinthe le Dim 23 Sep 2012 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptySam 7 Avr 2012 - 23:10

YEAH!!! :-D:
J'ai hâteuh!!! :bravo: :bravo: :bravo:
:coeur:
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:41

vite !!!!
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:45

vivement le 9! bounce [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Cool
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:38

mdr Marmotte :rire2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:13

Viteee, de nouvelles chansons à mettre sur mon mp4. bounce :fou:
(j'ai le seum de ne plus être chroniqueuse quand même... Être attendue, adulée, avoir un pseudo turquoise et participer à des débats sur des topics confidentiels. What a Face Bref, la vie normale, c'est nuuuul. :rire:)
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:17

bah écoute Laura, inscris toi ! ^^

si tu trouves une chronique sympa à développer, lance toi ! on attend que ça ! [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ -2
Ersell

Masculin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:17

Copntent que ça continue, je suivrais le chronique de très près caché derrière un petit buisson.

Lizugly a écrit:
Viteee, de nouvelles chansons à mettre sur mon mp4. bounce :fou:
(j'ai le seum de ne plus être chroniqueuse quand même... Être attendue, adulée, avoir un pseudo turquoise et participer à des débats sur des topics confidentiels. What a Face Bref, la vie normale, c'est nuuuul. :rire:)

Bah t'es pas du tout attendue ni adulée avec mes chroniques à moi ! :rire: J'ai l'impression que c'est les navets de la chronique !
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:46

Bonjouuuuuuuuur What a Face

... Je sais pas quoi dire What a Face

Nous voilà r'partis pour la troisième saison des chroniques.. Et c'est moi qui ouvre le bal! \o/

Précisions avant de commencer :

- C'était la fanvid à la base, mais je finis souvent par en rajouter plusieurs, sans compter les bonus :rire:
- Il m'est relativement difficile de trouver des fanvids sur les GGs, elles seront à mon plus grand regret moins présentes [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ 163127
- Je suis la personne la moins organisée qui soie (et je réitère, je sais vraiment pas pourquoi on me garde aux commandes :rire:)

Voilà!

Passons au choses sérieuses, maintenant..

Going under - Evanescence
Je pense que tout le monde sait à quel point on a bataillé pour gagner au MMM contre Evanescence.. Non? (Et aussi à quel point ils ont apprécié, mwaha)

Et bien..

Moi j'avais envie d'en rajouter une couche What a Face *ne peut plus écouter du Evanescence sans rigoler*

BONUS
Appelé aussi, petit miracle..
Ça faisait assez longtemps que je l'avais vue sur youtube. C'était la seule et unique fanvid THienne sur cette chanson. Cette fanvid était magnifique niveau images..

Manque de bol, copyright oblige, le son avait été retiré par youtube. [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Sarcasti

Et j'ai remarqué il y a quelque temps, que sa (ou son, je sais pas) créa avait réuploadé le vidéo sur youtube, avec donc.. Le son.. (A mon avis il y a des risques qu'elle saute à nouveau, donc n'hésitez franchement pas à sauvegarder les vidéos que vous aimez! Ca évite des pertes ;___; *traumatisée*)

Jet Lag - Simple Plan

Voilààààààààààà! \o/

(C'est BON de retrouver ma chronique sérieux <3)
(Oui Lau reviens parmi nous <3)

Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:24

Evanescence...
:rire: :rire2: :rire: :rire2:
Hum, pardon? :rouge:

J'aime pas trop la 1ère... Je sais pas pourquoi :question:
Par contre la 2è oui :rouge:

Énorme coup de cœur pour la vidéo bonus! C'est une p*tain de merveille parce que très bien réalisé, ça fait très réaliste :oui:
Bref, coup de cœur et je suis sûre que Sam une idée encore plus précise du pourquoi du comment :coeur:

Sam, corrige ta faute :banzai: 3 fois que je te le dis :banzai:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:54

j'adoooooore la 1 :content: en +, il y a les paroles, ça aide^^
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:02

OOOOW EVANESCENCE!!! :-D: ( :diable: )
:rire: :rire: :rire:
J'adore c'te musique. :-p:

Absinthe a écrit:
Je pense que tout le monde sait à quel point on a bataillé pour gagner au MMM contre Evanescence.. Non? (Et aussi à quel point ils ont apprécié, mwaha)

Et bien..

Moi j'avais envie d'en rajouter une couche *ne peut plus écouter du Evanescence sans rigoler*
Punaise, comme on est MEEEECHAAAANTS!!! :rire2:
Mais j'aime ça moi, mwahahaa. :diable:
*se range derrière Sam et regarde l'ennemi droit dans les yeux. :fou: *

Bon bon bon, revenons-en aux vidéos.

p*tain la première. :ouch: :ouch: :ouch:
Elle est magnifique. :coeur:
Et avec la voix à l'hélium, c'est encore mieux. :rire: :rire: :rire:

axia a écrit:
en , il y a les paroles, ça aide^^
MDR. :rire: :rire: :rire:
:coeur:

La deuxième est bien aussi, mais sans plus. :=):

Et la troisième... :coeur:
Ma favorite je pense. :coeur:

Merci Sam, tu nous as (encore et toujours) trouvé de magnifiques choses. :coeur:

(C'est bon de retrouver ta chronique aussi, Puce. :p): :coeur: )
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:49

Oh punaise j'avais zappé qu'on recommencait déjà ! oO

La première est simpa, plutot bien réalisée, par contre la 2ème sur la même chanson, j'accroche moins ... :/

Mais celle sur Jet Lag ... Elle est juste parfaite comme vidéo ! Tout est bien pensé, merci pour la découverte :coeur:
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:50

Fur_Immer_Alien a écrit:

La première est simpa, plutot bien réalisée, par contre la 2ème sur la même chanson, j'accroche moins ... :/

Mais celle sur Jet Lag ... Elle est juste parfaite comme vidéo ! Tout est bien pensé, merci pour la découverte :coeur:

Pauline a tout dit :rire2: :ok:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:44

(Ben justement, je manquais de temps pour continuer la mienne Marmotte, donc je sais pas trop comment je pourrais vous rejoindre. Mais je suis excluuuue maintenant. Snif 2 :fou:)

Excellent choix de chanson ma petite Sam. Dommage que mon ordinateur bug et que je ne puisse voir aucune vid depuis t'aleur. (donc pas le THtv non plus. Snif 2) Ce sera demain avec plaisir. :coeur:

Edit : J'aime beaucoup la première, mais pas trop la deuxième de Going Under. (ton humour :rire: dans leur gueuleeee, bim. :rire2: What a Face) J'aime bien celle de Jet Lag. :oui:
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:36

Pas le temps, chronique demain.
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:24

J'ai adoré la première! :coeur: La 2ème moins, et la vidéo bonus est géniale! Je l"ai bcp aimé aussi :=):
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:24

C'est avec beaucoup beaucoup beaucoup de fierté que je vous présente la chronique d'aujourd'hui que même qu'on est Lundi si si si! What a Face

#Espère que sa subtile influenciation est passée crème

#Voit que non

#Hé m*rde [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Hum

Plus sérieusement, je suis malade eeeet je partage mon pc donc hier erm j'ai genre pas pu passer [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Rire2 Je me rattrape donc aujourd'hui!

A la base j'ai galéré, aucune inspi, pas de liens gardés sous la patte, enfin si (la dernière fois que j'ai regardé, j'avais 224 fanvids de mises en favoris quand même..) mais que des Billiennes :rire: Et j'avais envie de faire une chronique Tomienne, donc flûte!

When It Rains - Paramore
(aka la song que je pourrais écouter en boucleeeeeeeee)

Si on excepte la modif de la chanson qui la rend inaudible.. Bordeeeel, ça se passe de mots [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Coeur
(Pauline si tu passes par là : pleure paaaaaaaas!)

(Ouais, donc j'avais dit une chronique Tomienne.. [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Hum)

BONUS
Parce que flûte, j'ai envie de faire une chronique To.. Comment ça, on a compris, file nous les vids?

...

...

...

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Honte

POUR-RIS GÂ-TÉS.

Bref.

OK ON STOPPE TOUUUUUUUUUUUT.

(Cette chronique part en live.)

(Enfin, encore plus qu'avant quoi.)

Au moment où je tape, je viens de tomber sur des fanvids que je ne connaissais pas sur Army Of Love de Kerli aussi connue sous le nom de OH HGGGGGGJKSDYZERTGAVN CETTE CHANSON JE L'AIME.

Permettez le flood de vids, donc.

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Coeur [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ 63282 [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Gni What a Face *craquagedecerveau*
Er bref.

Maintenant que vous l'avez bien dans la tête, un dernier bonus. [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ P

(Somewhere Only We Know - Keane)

Voilà voilààààààààààà :3
Et je tiens à dire que je ne suis pas responsable de toutes les conneries que j'ai pu sortir, c'est les pastilles pour la gorge qui me montent à la tête [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:45

Citation :
(Pauline si tu passes par là : pleure paaaaaaaas!)

Ca veut dire quoi ça ? C'est pour moi ou pour PauF ? [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Question
Serais-je connue pour ma sensibilité extrême ? Razz [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Sarcasti

Bon, je regarderais tout ça plus tard, Dr House m'attend [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Gni [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ O
#prépare les mouchoirs.
Absinthe
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:52

Non non Bobby, pour toi :rire:

(C'aurait été Pau-PAS-F, j'me serais fait un plaaaaaaaaaisir de rajouter plein de mots à son pseudo voyons :3)
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:00

:rire2:

Waouh tu nous gates Sam cette semaine !
(Et oui tu as raison on est lundi :oui: :-p: )

Bon faut que je les regarde toutes maintenant ^^'

En tout cas j'adore la chanson de la première :=):
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:36

Pouarf, mais c'est une tuerie de devoir choisir celle qu'on préfère avec toutes les merveilles que tu nous fous sous les yeux. :rire: :rire: :rire: ( :coeur: )

Bref. :=):

Bon, je vais quand-même donner mon vote à la première parce que comme t'as dit... :coeur:
No words. :coeur:

Mais j'adore aussi la dernière, et celle de Tom qui a provoqué un *craquagedecerveau* chez toi. :coeur:
(Je crois que y a aussi eu le *craquagedecerveau* chez moi, entre parenthèses. :rire: :fou: )

Et puis bon, elles sont toutes magnifiques mais voilà quoi, mes trois favorites, c'est celles-cis. :oui:

Merci Sam. :hap: :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:51

LA PREMIERE ! [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Coeur [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Ok What a Face [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Fou [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Ange
#essuie ses larmes [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Gni
# court la télécharger [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ O

BON. Du coup, j'ai tellement aimé celle-là (même si en effet, le remix de la chanson est pas top [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Doute - en même temps, même sans remix, j'aime pas cette chanson [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Rouge), que les autres me sont complètement passées au dessus ! [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Rire

Autant j'adore Kerli en temps normal, mais alors Army of love, j'aime pas du tout cette chanson [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Ptn, jsuis difficile ce soir... [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Honte
Donc, ouais, la première, PRESIDENTE ! [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Bave
#craque un boulon
# trop de smileys Razz
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMer 18 Avr 2012 - 2:08

ah ah , we love to love to love ya...

gagné je l'ai en tête ^^

bonne chronique, j'aime ! [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Ok
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:34

c quoi c't 'embrouille de pseudo :rire2:

la 1er est vachement bien :bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~   [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~ Empty

[Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant