News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)

Aller en bas 
+26
evadu53
PouttePoutte
zouzourock
Daphné06
clarinette
tokio alia
Leckerei.GG
Leàh
Absinthe
mewich
Sunny_84
SweetiePie
Miss Julie Kaulitz
meliane
CloW'
th-addicts
Ann Darrow
Diana
axia
Nétoiile
jstl56
MARMOTTE
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Marmowt'
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:32

Hm, j'ai essayé mais bon, avec l'absence d'éléctricité dans ma chambre et donc de lumière, c'est un peu dur :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:01

Alors alors ^^'

Mon point de vue est a peu prés le même que Léa ^^'
Au début, à la découverte de l'album, j'aimais pas du tout la chanson, j'avais du mal a l'écouter :/ mais en écoutant WBMW & bien.. révélation ! J'en suis tombé amoureuse mais en allemand ^^' Je peux l'écouter en anglais mais sans plus. J'ai finalement trouvé un charme à
Lass Uns Laufen :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:46

Les Chansons de la semaine sont fatiguées aujourd'hui donc arriveront dans la semaine, désolé :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:49

Sa va, on va attendre! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:39

Ouep, on peut attendre \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: LA CHANSON DE LA SEMAINE : • Leb Die Sekunde •   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:35

Leb Die Sekunde est une chanson écrite par Bill lorsqu'il avait 9
ans. Elle a ensuite été ré-enregistrée pour l'album Schrei en 2005.


Explications : Bill : « C'est une de nos
premières chansons. Je me sentais un peu perdu parce que j'avais
toujours envie de faire quelque chose. Néanmoins, j'ai remarqué que vous
devriez vivre pour chaque instant - même si la journée est nulle.
»
A voir :- Leb' Die Sekunde en live à Oberhausen, du DVD Schrei Live :


-
Un montage sur TH datant de 2006 et qui montre des photos la période
"Leb Die Sekunde" avant 2007, avec en bande-son une version live de Leb
Die Sekunde :



Traduction des paroles :
A partir d’aujourd'hui les journées raccourcissent
Il n’y a plus aucune raison de rire
Hier c'était il y a 100 000 ans
Demain plus personne ne s'en souviendra
A partir d’aujourd'hui un compte à rebours remplace les horloges
Le soleil brille même la nuit…
Excuse moi, je crois que je pense un peu trop, Mais désormais le temps
presse, il n’y vraiment pas de temps à perdre - pas le temps - pas le
temps

Profite de chaque seconde
Ici et maintenant - retiens-la
Profite de chaque seconde
Ici et maintenant- retiens-la
Sinon elle est perdue - sinon elle est perdue

A partir d’aujourd'hui un nouveau monde naît chaque jour
On brade les planètes
On met la galaxie sous calmants
Le temps passe à toute vitesse
Oublie hier et concentre-toi sur maintenant
Avant de l’avoir oublié.
Excuse-moi - j’étais en train de réfléchir et de me prendre la tête, mais
Le temps passe - le temps passe - le temps passe
Retiens-le!
Le temps passe …
Chansons de la semaine précédentes : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/infos-les-chansons-de-la-semaine-sur-le-facebook-de-tokiohotel-livecom-t5370.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:48

Comment elle me donnait la pêche cette chanson, même si je l'écoutais pas souvent ! Je répétais tout le temps "die Zeit läuft", c'était le moment que je préférais dans la chanson. A trop l'écouter par contre, elle me tape un peu sur le système. Mais je l'aime quand même ! cheers En live par contre, c'est trop bien, quand il fait le jeu avec les fans et tout. C'est un moment entre le groupe et les fans... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:55

Oui pareil cette chanson donne vraiment la pêche et j'aime particulièrement le message qu'elle diffuse : Vivre l'instant présent. Vivre chaque seconde. C'est ce qu'on devrait tous faire plutôt que de se poser 10 000 questions, et au final, ne rien faire de sa vie. La vie est précieuse et on devrait vivre dans le présent plutôt que de penser sans cesse au passer ou essayer de se projeter dans l'avenir. Pour moi c'est une des chansons incontournables des TH justement parce qu'ils appliquent cette régle de vivre pleinement chaque seconde :fier: Et en plus cette chanson gère vraiment en live :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:20

+1 Diana, je trouve cette chanson juste... Trop bien quoi :fou: ! Bon, c'est la seule dont les paroles veulent pas rentrer dans ma tête, ca va trop vite pour moi :rire:
Mais c'est vrai, ca resume un peu tout le philosophie du groupe, ce qu'il vehicule comme idée, qui est de vivre l'instant présent :coeur: !
Je l'adore, elle donne grave la pêche, elle rocke, ca bouge et ca donne envie de se dechainer !
Et pareil que toi Lau', j'aime bien le petite moment qu'il échange pendant le concert ,avec juste la batterie de Gus derrière, j'adore :coeur: ! Le live gère la fougère \o/ !
et le "Die Zeit lauft", c'est mon moment aussi <3 ! ( au debut, j'avais toujours l'habitude dans rajouter un en trop xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:11

Ah, moi, c'était à la fin de Schrei. Je criais tout le temps dans ma chambre "NEEEEIN" et là, la musique s'arrête alors que moi, je gueule un dernier NEEEEIN qui n'existe en réalité pas. :rire2: Mais maintenant, j'y arrive hein. :o)):
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:22

XD moi c'était Reden, à chaque fois je rajoutais ou j'oubliais un reden..
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:32

Ohh J'adore cette chanson! C'est en la chantant que j,ai réalisé que je n,étais pas née pour parler allemand. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:36

Xd Ellie! lol!
Moi aussi je l'adore cette chanson. Très efficace pour se lever le matin ou en cas de coup de pompe!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:34

Un vrai bijoux quand on est seule à la maison et qu,on s,ennui ferme : on la mets à fond et on prend une douche froide! On manque pas d'énergie après!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:06

Schrei au réveil je trouve ça un peu violent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: LA CHANSON DE LA SEMAINE : • Reden •   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:13

Reden (parler) est une chanson de l'album Zimmer 483 dans laquelle on peut entendre la voix d'une jeune femme.
Explications : Tom :
« C'est l'histoire d'une relation sexuelle entre une fan et moi. vous
avez pu lire des trucs sur ce sujet dans le dernier Bravo. Le Lendemain
matin, je ne voulais pas raconter ce qui c'était passé à Bill, Gustav
et Georg, mais ils m'ont fait cracher le morceau. De toute facon, c'est
une chanson qui me touche beaucoup, ca raconte ce qui c'est passé ce
jour là {rires} »Bill : « C'est la chanson préférée de Tom. »

A voir :- Reden en version "Unplugged" (accoustique) :

- Performance de Reden en live avec VIVA, en juillet 2008 :

Traduction des paroles :
Salut
Tu es devant ma porte
Il n'y a personne d'autre ici
A part toi et moi
Ok
Viens quand même faire le début proprement
Le reste va venir tout seul
Dans la chambre 483
Ici le jour n'est jamais vrai
La lumière vient du minibar
Et quand demain viendra, ce ne sera plus aussi lumineux
Bienvenue à l'hôtel
tokiohotel-live.com
[Refrain]
Nous voulions seulement parler
Et maintenant tu es là
Et je suis à côté
Parler
Parler

Viens là
On ne va pas nous déranger
Je me suis déjà occupé de ça
Ne pas déranger
Peu importe
Où nous serons demain
Le monde est ici à présent
Reviens par là
Je t'écoute et vois ton visage
Tes lèvres s'entre ouvrent
Parle doucement s'il te plait, pas trop vite
Bienvenue à l'hôtel

[Refrain]
Nous voulions seulement parler
Et maintenant tu es là
Et je suis à côté
Parler
Parler


Parler
Parler

Il y une émeute devant la porte
Tout le monde m'appelle
Ils me traînent tous
Je ne veux aller avec personne sauf toi
Parler
Parler
tokiohotel-live.com
[Refrain] {x2}
Nous voulions seulement parler
Et maintenant tu es là
Et je suis à côté
Parler
Parler
Chansons de la semaine précédentes : http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/infos-les-chansons-de-la-semaine-sur-le-facebook-de-tokiohotel-livecom-t5370.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:35

j'avais oublié ce live :coeur:
je pense au fanclip :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:50

Oh reden ! C'est une de mes préférées sur zimmer 483, en plus elle est rythmée et énergique, elle donne la pêche :bravo: Et reden en live ça me manque (surtout le moment de Bill et Tom :gni: )
J'aime bien l'explication de Tom ( ça le touche... :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:15

Oh oui! Moi aussi j'adore cette chanson!!! A chaque fois que je l'écoute, je suis morte de rire!!! :rire2: Une de mes favorites dans zimmer. :oui: Je n'avais encore jamais vu cette session accoustique en studio!! :bravo: Le sourire de Tom au début....il est trop mignon!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:20

Citation :
Et reden en live ça me manque (surtout le moment de Bill et Tom :gni: )

Ohohohoooo +0940219401 :bave: !

En live elle gère de trop je trouve \o/ ! Les moments Bill/Tom sont juste à mourir :rire: ( surtout celui sur le pont de la fin :oui: )
J'adore cette chanson, elle donne la pêche, et j'adore la façon dont Bill chante les couplets :bave: Son " Hallo " du tout début me fait foooondre :bave: !
Et en effet, j'aime beaucoup l'explication de Tom :rire2: Genre ca le "touche" mdrrr !
Par contre, seul truc que j'aime pas trop, c'est les Reden qui se repetent à l'infini à la fin, au bout d'un moment ca devient lourd :rire2: ( et heureusement qu'en live il en enleve la moitié :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:49

Une de mes nombreuses préférées !
En live, elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:20

Ce qui me tue le plus c'est le "HALO" au début :bave:
J'aime aussi leurs mimiques :rire2:. En gros, j'aime cette chanson et surtout le moment > RE-DEEEEEN (Je sais pas si vous voyez Rolling Eyes XD)
Mais mon Live préféré c'est celui du DVD Zimmer 483 :=):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:41

J'vais tout casser, mais j'aime pas spécialement cette chanson. Rolling Eyes Elle est sympa oui, j'avoue que la version unplugged est super, mais j'sais pas, j'accroche pas spécialement. En live, elle gère mais sur l'album, c'est une des chanson que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:12

J'adore cette chanson, elle est trop bien :gni:
Et le live il est :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:43

moi je l'aime bien, elle me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)   [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi  (+ICH BRECH AUS) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique *EN PAUSE*] La reprise de Tokio Hotel de la semaine (Vendredi)
» [Chronique*EN PAUSE*] La vidéo Billienne de la semaine, chaque Lundi
» [Chronique *EN PAUSE*] La tenue de Bill de la semaine, chaque samedi
» [Chronique] La fanvid de la semaine, le lundi~ EN PAUSE~
» [Chronique *EN PAUSE*] L'interview de la semaine (dimanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Les Chroniques de TokioHotel-Live.com :: Archives des Chroniques :: Saison 1-
Sauter vers: