Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 1 Déc 2010 - 20:45
Bon je suis un peu à la masse, mais c'est clair, c'est quoi cette vague d'hostilité pour Automatisch? Je croyais qu'elle était plus aimée que ça!
Marmowt' a écrit:
La première fois que j'ai entendu cette chanson qui ressemble beaucoup a ce qu'ils avaient fait sur Zimmer ( avec certes, un peu d'aigu et tout ) j'ai été charmé et j'ai pensé que tout l'album serait dans le genre
Tout le contraire de moi! j'ai été horrifiée la première fois que je l'ai entendue (j'avais mis beaucoup de temps avant d'"oser" l'écouter...), et puis par la suite, j'ai adhéré au "nouveau TH", et j'ai fini par adorer, au point que ça devienne une de mes préférées!
Citation :
Et finalement, je trouve que c'est la chanson qui rentre le moins dans la thématique de l'album je trouve, au niveau du son et tout...
Ah ben non au contraire!
Mdr Léa tes commentaires de chansons/clips vachement fouillés!
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 1 Déc 2010 - 21:13
SweetiePie a écrit:
Marmowt' a écrit:
Et finalement, je trouve que c'est la chanson qui rentre le moins dans la thématique de l'album je trouve, au niveau du son et tout...
Ah ben non au contraire!
Mdr Léa tes commentaires de chansons/clips vachement fouillés!
Ah bon, tu trouves ? Moi je sais pas, je trouve qu'elle rentre dans la thématique de l'album just eparce que, ok d'accord, y a quelques aigus sur le refrain, ca change, et bon, ok, le côté automatique rejoint la thématique de l'album. Mais quand on l'écoute comme ça... Par rapport à des chansons comme.. Je sais pas Komm, Sonnensystem, Hunde ou Alien, je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de travail sur celles là, sur les paroles, sur l'instru même. Bref, je trouve qu'elle fait pas le poid Mais sur un album comme Zimmer, ça serait passé crème u_u ( hm je deteste cette expression --' pourquoi je l'utilise ? ) Mais bon, chacun sa vision des choses hein !
( Mdr xD J'aime bien parler, c'est pour ça que j'écris toujours des pavés je crois )
meliane
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 1 Déc 2010 - 22:18
Moi non plus je n'ai pas découvert TH grâce à cette chanson, il ne faut pas en faire une généralité. Je pense que chaque fan à son parcours et qu'il peut avoir découvert les choses différemment et aussi plus récemment qu'en 2007.
Pour ce qui est de la musique je la trouve très sympa, avec l'alternance de calme et de dynamisme.
Edit: la version grizzley je ne l'ai pas trop aimée.
Dernière édition par meliane le Jeu 2 Déc 2010 - 17:20, édité 1 fois
jstl56
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Jeu 2 Déc 2010 - 12:37
Moi DDM je l'aime bien Par contre, je l'ai tellement entendue que je n'en peux plus, elle me saoule aussi Léa ! ^^' Je préfère largement le remix Grizzly (mais je le connais depuis longtemps, il est sorti fin 2008, non ?) mais ma version préférée c'est l'acoustique Elle est juste magnifique !! J'ai aussi moins de mal avec la version anglaise. Concernant le clip, il est plutôt pas mal pour un premier clip et en général pour une première
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Ven 3 Déc 2010 - 22:22
Marmowt' a écrit:
Mais sur un album comme Zimmer, ça serait passé crème u_u ( hm je deteste cette expression --' pourquoi je l'utilise ? )
Je la connais même pas! ><
Citation :
( Mdr xD J'aime bien parler, c'est pour ça que j'écris toujours des pavés je crois )
Haha j'ai une concurrente sérieuse on dirait ^^
meliane a écrit:
Je pense que chaque fan à son parcours et qu'il peut avoir découvert les choses différemment et aussi plus récemment qu'en 2007.
Exactement! et c fort bien dit +1 pour toi
tokio alia Responsable presse & traductrice
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Ven 3 Déc 2010 - 22:55
Citation :
Et just eaprès en concert, le petit blanc, et tout à coup il reprennent en puissance, omg, j'adore ! En live elle gère serieux
!
+10000! Ca me rappelle le PDP <3 Nostalgie ...
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Sam 4 Déc 2010 - 12:48
SweetiePie a écrit:
Marmowt' a écrit:
Mais sur un album comme Zimmer, ça serait passé crème u_u ( hm je deteste cette expression --' pourquoi je l'utilise ? )
Je la connais même pas! ><
Citation :
Haha j'ai une concurrente sérieuse on dirait ^^
xD C'est une expression qu'on pourrait traduire par " ca serait beaucoup mieux passé "... on dit aussi " ca serait passé fluide " aussi. 'Fin bref
Héhé, oui, une conccurente de taille !
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Lun 6 Déc 2010 - 23:47
Marmowt' a écrit:
xD C'est une expression qu'on pourrait traduire par " ca serait beaucoup mieux passé "... on dit aussi " ca serait passé fluide " aussi. 'Fin bref
ok, merci pour l'éclairage linguistique! ah mais tu serais pas du Canada ou de je sais pas où toi?
Citation :
Héhé, oui, une conccurente de taille !
C'est le cas de le dire ^^
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mar 7 Déc 2010 - 17:35
SweetiePie a écrit:
Marmowt' a écrit:
ok, merci pour l'éclairage linguistique! ah mais tu serais pas du Canada ou de je sais pas où toi?
Du tout Je suis de la région parisienne ! C'est pas dans le language Canadien ça, c'est dans le language "wesh"
Enfin bref, HS done !
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mar 7 Déc 2010 - 22:02
Marmowt' a écrit:
Du tout Je suis de la région parisienne ! C'est pas dans le language Canadien ça, c'est dans le language "wesh"
Haha d'accord j'suis à la masse lol!!
Ouais ok fin du HS ^^
Admin Admin
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 8 Déc 2010 - 15:28
La chanson de la semaine du mercredi 8 décembre 2010
> LA CHANSON DE LA SEMAINE : WO SIND EURE HÄNDE ! "Où sont vos mains ?" C'est ce que demande cette chanson de l'album Zimmer 483, et qui est la chanson de la semaine... Explication de Bill : « L'idée de cette chanson vient de nos concerts. Notre Schrei Tour était magnifique. On voulait faire une chanson de remerciements à nos fans. Pour le 483 tour, on voulait une chanson avec laquelle on pourrait partager plein de truc avec les fans, et voilà qui est fait. » Source : BRAVO
> A voir :
Paroles
Citation :
Ich hör alles ist so wichtig, schonklar. Die anderen machens auch, jaja ganz genau ist richtig. Glaubt ruhig, dass ich euch das glaub. Zurück und dann wieder nach vorne, ok wird schon richtigsein. Bleib stehn, weil Du sonst verloren bist. Laus los, aber nicht zu weit.
Mein Kopf ist voll bis oben, Meine Schatten holen mich ein, Ich hör 1000 Diagnosen, jaja, schon klar, egal. tokiohotel-live.com Heute sind wir hier, Die Welt bleibt vor der Tür. Was jetzt zählt seid ihr, Wo sind eure Hände? Chaos im System, auch wenn wir untergehen. Ich will euch alle sehn. Wo sind eure Hände? eure Hände, eure Hände.
Ich hör, Du kannst Dich drauf verlassen. Frag nicht, alles ist geplannt. Das was, mir morgen passiern wird. Habt ihr, doch gestern schon geahnt.
Links recht oben unten, Ich komm nirgendwo an. Hör 1000 Diagnosen, jaja, schon klar, egal. tokiohotel-live.com Heute sind wir hier, Die Welt bleibt vor der Tür. Was jetzt zählt seid ihr, Wo sind eure Hände? Chaos im System, auch wenn wir untergehen. Ich will euch alle sehn. Wo sind eure Hände? eure Hände, eure Hände.
Chaos im Sytem, Ich will euch alle sehn. Jaja, schon klar, egal.
Traduction des paroles :
Citation :
Je sais bien Que tout est tellement important C'est clair Les autres font la même chose Oui oui... Absolument, tout à fait! Vous pouvez imaginer Que je vous crois En retour Et puis ça repart... OK, on va y arriver Arrête-toi ! Car sinon tu es perdu Allez ! Cours ! Mais pas trop loin...
Ma tête est archi pleine Mes ombres me rattrapent J'entends 1000 diagnostics Oui,oui C'est clair Mais en fait ça n'a aucune importance
[refrain] Aujourd'hui nous sommes là Le monde attend dehors Ce qui compte, c'est vous Où sont vos mains? Quel chaos dans le système Même si nous coulons Je veux vous voir tous Où sont vos mains ? Vos mains Levez vos mains tokiohotel-live.com J'entends: Tu peux compter là-dessus Ne pose pas de questions Tout est prévu ! Ce qui M'arrivera demain Vous l'aviez déja Deviné hier
A gauche, à droite, en haut, à bas, Je n'arrive nulle part J'entends 1000 diagnostics Oui, oui C'est clair Mais ça n'a tellement aucune importance
[refrain] Aujourd'hui nous sommes là Le monde attend dehors Ce qui compte, c'est vous Où sont vos mains? Quel chaos dans le système Même si nous coulons Je veux vous voir, tous Où sont vos mains? Aujourd'hui nous sommes là Où sont vos mains? Le monde attend dehors Où sont vos mains? tokiohotel-live.com Quel chaos dans le système je veux vous voir, tous C'est clair ce que tu me dis, Mais ça n'a aucune importance
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 8 Déc 2010 - 15:40
Oooooh, Wo sind eure Hande J'A-DO-RE cette chanson !! Serieusement, c'est la seule chanson qui me donne vraiment la pêche dans je l'écoute, qui me permet de m'exiter partout quand je suis enervée, je l'aime je l'aime J'aurais préférée qu'il garde elle pour le HCT, à la place de Ich brech aus que j'aime bien, mais sans plus par rapport à celle là ! En plus j'étais trop fière quand j'ai ENFIN su la chanter, car vu qu'il chante trop vite, au début je perdais le fil xD ! Et puis j'adore en concert quand il a son autre micro genre "ancien temps" qui crée une sorte d'écho dans sa voix ! Sa fait un petit coté kitsch que j'adore Et puis y a Tom et Georg qui font les chooooeuuurs C'est tellement rare xD ! Je trouve que c'est une belle façon de remercier les fans pour la magnifique tournée qu'ils avaient fait, elle est juste parfaite en live !
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 8 Déc 2010 - 15:52
Marmowt, que dire de plus ?! Pour ma part, je partage ton avis à 200%, j'irais même jusqu'à dire que c'est une des meilleurs de Z483 Tellement d'énergie dans cette chanson, c'est limite grisant comme sensation
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 8 Déc 2010 - 17:05
tout as fait ok ac vous deux !
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 8 Déc 2010 - 18:21
moi aussi je l'iame beaucoup celle ci, elle me met la pêche
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 8 Déc 2010 - 18:31
Je l'aime bien aussi, elle donne la pêche. Après, c'est pas une de mes chansons préférées, même en live. Donc j'sais pas trop quoi y dire... (mais c'est vrai qu'ils auraient du la prendre à la place d'Ich brech aus pendant la tournée. J'aime pas cette chanson. ^^')
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 8 Déc 2010 - 18:37
Marmowt' a écrit:
Et puis j'adore en concert quand il a son autre micro genre "ancien temps" qui crée une sorte d'écho dans sa voix ! Sa fait un petit coté kitsch que j'adore Et puis y a Tom et Georg qui font les chooooeuuurs C'est tellement rare xD ! Je trouve que c'est une belle façon de remercier les fans pour la magnifique tournée qu'ils avaient fait, elle est juste parfaite en live !
Voilà pourquoi j'aime cette chanson . Bon y'a aussi le fait aussi que je m'amuse a levé les mains quand je l'écoute .
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 8 Déc 2010 - 19:08
Citation :
Bon y'a aussi le fait aussi que je m'amuse a levé les mains quand je l'écoute Rolling Eyes.
Pareil, mdrrr xd Je me souviens au concert, je voulait absolument les lever, mais j'avais ma doudoune et mon sac qui me genait, donc j'ai tout foutu par terre, juste pour pouvoir le lever pendant cette chanson
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 8 Déc 2010 - 19:54
Uuuuwh, je connaissais pas cette chanson! C'dommage, elle déchire grave sa mémé avec les dents un jour de pluie
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 8 Déc 2010 - 20:15
Citation :
elle déchire grave sa mémé avec les dents un jour de pluie
+1 !
jstl56
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mar 14 Déc 2010 - 21:44
J'aime beaucoup cette chanson aussi, comme Marmowt et Bobby' et *mode sadique on* j'aime beaucoup la fin où t'as l'impression qu'ils vont trop décrocher tellement c'est soutenu XD *off*
tokio alia Responsable presse & traductrice
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 15 Déc 2010 - 12:54
J'ADORE cette chanson, pour toutes les raisons que vous avez citées plus haut. Elle est très touchante, elle illustre parfaitement la relation entre les fans et le groupe, et en me plus j'ai une anecdote avec cette chanson. Genre c'était au PDP, j'étais avec ma mère, les TH annoncent Wo sind eure hande, naturlich toutes les fans se prennent la main, et la fan assise à côté de ma mère essayait de lui prendre la main mais maman elle comprenait pas et elle me demandait: mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? Mais moi j'entendais rien, j'étais à fond sur la chanson les larmes aux yeux, quelle émotion! Bref maman a fini par lui tendre sa main après avoir remarquée que tout le monde faisait de même, la situation était hilarante Que de souvenirs...
Diana
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 15 Déc 2010 - 15:26
J'aime vraiment cette chanson ! J'adore les paroles ( surtout le refrain, on se demande pas pourquoi ) et elle donne vraiment la pêche comme vous dites. En live c'est juste magnifique car tout le monde lève les mains, Tom et Georg font les coeurs... j'aime j'aime j'aime !!!
Admin Admin
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 15 Déc 2010 - 18:12
La chanson de la semaine du mercredi 15 décembre 2010
> LA CHANSON DE LA SEMAINE : • GEISTERFAHRER • ! Geisterfahrer, Phantomrider... une ballade émouvante de l'album Humanoid. Explication de Bill : « Il s'agit d'être proche de quelqu'un que vous n'avez jamais vraiment rencontré avant. Vous voulez échapper à quelque chose et vous voulez que cette âme sœur fantomatique parte avec vous parce que c'est la seule chose dans laquelle vous avez la foi. La chanson est porteuse d'espoir. Nous avons trouvé l'idée bonne, c'était un autre son et il y avait une fille [qui chantait] dans Geisterfahrer. Nous n'avions jamais fait ça avant, et nous avons pensé que c'était cool qu'il y ait une sorte de son "opposé" dedans. La voix sonne un peu comme un ange, elle semble très fragile, j'adore ça. Je pense que c'est une voix très émotionnelle qui correspond très bien à la chanson et c'est très bien qu'elle soit à l'opposé [de la mienne], de ce que le "geisterfahrer" chante tout le temps, ou traverse... »
en anglais:
Traduit par Exiraal pour https://tokiohotel.superforum.fr Bill:"It's about being close to someone you never really met before. You want to escape from something and you want this ghost-like soulmate to come away with you because it's the only thing you have faith in. The track carries hope."
We all thought the idea was nice if there was another sound, if there was a girl in Geisterfahrer. We have never done that before, and we thought it was cool if there was sort of an 'opposite' sound in it (he means a way to offset his own voice). The voice sounds a bit like an angel, it sounds very fragile, which I love. I think it's a very emotional voice that fits the song very well and it's very nice that it comes as an opposite, what the 'geisterfahrer' sings the entire time, or goes through.. (Thanks to TokioKoos for the translation.)
> A voir :
Paroles
Citation :
Benzin im Blut Mir geht's gut Ist nicht mehr weit Die letzte Ausfahrt zieht vorbei Metall vibriert Unter mir Auf dem Weg zu dir Sterne fallen am Horizont Ich reiss das Lenkrad rum
Küss mich jetzt Im Gegenlicht Wie'n Geisterfahrer Such ich dich Die Nacht ist kalt Ich fahr allein Wie'n Geisterfahrer Um endlich bei dir zu sein
Adrenalin Hält mich wach Hab keine Angst Die Strasse dreht sich Um vor mir Ich reiss das Lenkrad rum
Ich kenn dich nicht Und glaub daran Dass ich's zu dir schaffen kann Zu dir schaffen kann
Ich bin hier Hinter dir Geisterfahrer Ich komm mit Auf deinem letzten Stück
Küss mich jetzt Im Gegenlicht Wie'n Geisterfahrer Such ich dich Die Nacht ist kalt Ich fahr allein Wie'n Geisterfahrer Um endlich bei dir zu sein
Hey! Ich bin Bei dir Ich bin hier Hier Ich darf hier nicht sein Geisterfahrer Fahren immer allein
Traduction des paroles :
Citation :
CONDUCTEUR FANTÔMEDe l’essence dans le sangJe vais bienCe n’est plus loinLa dernière sortie se rapprocheLe métal vibre sous moiSur le chemin qui mène à toiLes étoiles tombent à l’horizonJe retourne le volant REFRAINEmbrasses-moi maintenantDans le contre-jourTel un chauffardJe te cherchesLa nuit est froideJe conduis seulTel un conducteur fantômePour enfin être avec toi L’adrénaline me tient éveilléJe n’ai pas peurLa route se retourneDevant moiJe renverse le volant Refrain Je ne te connais pasEt j’y croisQue je peux arriver jusqu’à toiArriver jusqu’à toi Je suis làDerrière toiConducteur fantômeJe viens avec toiPour ton dernier morceau Refrain Hey!Je suisAvec toiJe suis…ici…iciJe ne dois pas être làConducteur fantômeConducteur toujours solitaire
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS) Mer 15 Déc 2010 - 18:41
j'adore cette chanson. elle rend très très bien en acoustique coeur: sauf le "hey hey" (mais on va dire que c compensé par le gros plan sur les petites fesses de B ) par contre ça aurait été bien qu'il laisse les fans finir de chanter le "Zu dir schaffen kann" lutot que de les couper en enchainant direct ( sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
[Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)