News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[fanfic] Ange ou démon?

+10
HinaLoveMusic
machigatta
KristenLaw
Georglicious
bébéruth
Sweeney
th-addicts
Titi_Kaulitz
Diana
Blackrose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bébéruth

bébéruth

Féminin

[fanfic] Ange ou démon? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:09

je pense comme toi héloïse ... SUITE
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne

Féminin

MessageSujet: [FanFictions] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:15

c'est aussi une solution...mais bon !
ils étaient si content d'être papa, mais si malheureux à la fois de ne pas savoir qui était le père... [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 Honte
Blackrose

Blackrose

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:24

-Tom-

Le regard de Bill est fuyant. Je sais qu'il me cache quelque chose. De toute façon il n'a jamais su mentir. Surtout pas à moi. Je ne lui pose aucune question. On se brouille suffisamment ces derniers temps. J'ai besoin de voir Eileen, de lui parler. Surtout après ce qu'il s'est passé avec la strip teaseuse. J'ai besoin de comprendre ce qu'il m'arrive. Ce sentiment de dépendance que j'éprouve envers elle. Bill est en train de jouer avec son portable. Il est inutile que je reste assis près de lui. De toute façon on a terminé notre diner. Je vais dans ma chambre et prends mon i phone. J'essaie d'appeler Eileen. Pas de réponse. Je sais qu'elle avait une conférence, il est possible qu'elle ne soit pas encore rentrée, ou bien qu'elle soit occupée. Je réessaierai plus tard. Je prends ma guitare et joue les accords de "rette mich". La musique mélancolique me donne envie de pleurer. Parce que c'est ce que j'éprouve en ce moment. J'ai besoin que l'on m'aide. Je n'arrive plus à vivre comme ça. Je réessaie d'appeler Eileen une heure plus tard. Toujours sa messagerie. Tant pis. Je vais l'attendre devant chez elle. Même si elle rentre très tard. Cela ne fait rien. J'enfile mes baskets et sors de ma chambre. Bill regarde un documentaire sur les bébés à la télé. Arrête de te faire du mal Bill. Il n'y aura bientôt plus d'enfant et tu le sais...

-Moi:"Bill?"

Il lève mollement la tête, comme s'il sortait de sa léthargie

-Bill:"oui?"

-Moi:"je sors"

-Bill:"pas de problèmes"

Il se reconcentre sur l'émission. Une femme parle des raisons pour lesquelles elle a choisi d'allaiter son enfant...Je soupire et sors en refermant doucement la porte. Je prends ma voiture et roule en direction de l' appartement d'Eileen. Je trouve facilement à me garer. Je me poste devant la porte d'entrée et sonne à tout hasard. Mais bien sur personne ne répond. J'essaie à nouveau d'appeler sur son portable. Messagerie. Je m'adosse contre le mur et allume une cigarette. Une bonne demi heure passe, puis une jeune femme sort de l'immeuble. J'en profite pour entrer. Je monte au deuxième étage. Je m'adosse contre la porte et j'attends. Au bout d'un quart d'heure, il me semble entendre du bruit dans l'appartement. Je dois surement rêver. Et puis j'entends un fracas de verre brisé. Aucun doute, il y a bien quelqu'un dans l'appartement

-Moi:"Eileen?"

Pas de réponse. Je sonne à tue tête. Si bien qu'un voisin finit par sortir

-Le voisin:"non mais c'est pas fini ce boucan?"

-Moi:"écoutez, je viens voir Eileen, j'ai entendu du bruit dans l'appartement, mais personne ne répond lorsque je sonne"

Le voisin fronce les sourcils

-Le voisin:"pourtant je l'ai entendue rentrer chez elle, et je n'ai pas l'impression qu'elle soit ressortie"

-Moi:"il y a un concierge?"

-Le voisin:"oui au rez de chaussée"

Je dévale en courant les escaliers et sonne comme un fou à la loge du concierge. Il m'ouvre, d'assez mauvaise humeur

-concierge:"non mais on n'a pas idée de déranger les gens à une heure pareille je..."

-Moi:" avez vous un double des clés de mademoiselle Kurz? je vous en prie c'est urgent, il y a du bruit chez elle, mais personne ne répond lorsque je sonne"

-concierge:"vous êtes de la famille?"

-Moi:"en quelque sorte"

-concierge:"je n'ai pas le droit de vous donner les clés comme ça je..."

-Moi:"je vous en prie! montez avec moi si vous le souhaitez"

Le concierge soupire et prend des clés suspendues à l'entrée, il monte les escaliers avec moi. Il soupire en ouvrant la porte. Je me précipite dans l'appartement

-Moi:"Eileen?"

Une voix étouffée me répond

-Eileen:"Tom..."

Je me dirige vers la chambre, et puis je la vois, étendue nue dans la salle de bains. Je me jette auprès d'elle

-Moi:"oh mon dieu Eileen! appelez une ambulance vite!"

Le concierge apparait dans l'encadrement de la porte, il détourne les yeux avant de passer l'appel de son portable. Je lui applique un gant sur la blessure , puis prends un peignoir posé dans un coin et le lui enfile. Il y a des éclats de verre éparpillés près d'elle. Le bruit que j'ai entendu. Elle ouvre la bouche pour parler

-Eileen:"j'ai..glissé en sortant de la douche et..."

Je la serre contre moi. Les secours arrivent à cet instant. Elle s'accroche à moi

-Eileen:"viens avec moi Tom..."

-Ambulancier:" vous pouvez la rejoindre à l'hôpital, mais je ne suis pas autorisé à vous faire monter dans l'ambulance"

-Moi:"très bien. Et dites?"

-Ambulancer:"oui?"

-Moi:"dites au médecin qu'elle est enceinte..."

L'ambuancier me regarde en approuvant de la tête. Eileen tend la main vers moi, tandis qu'on la descend sur un brancard. Je remercie le concierge avant de descendre à ma voiture. Je tremble en tournant la clé dans le contact. Je pense à Bill. Je dois l'appeler. Il répond au bout de la troisième sonnerie. Je lui explique la situation

-Bill:"quoi? elle est où? et le bébé?"

-Moi:"Bill calme toi, elle est sur le chemin de l'hôpital, rejoins moi là bas"

Je ne lui laisse pas le loisir de répondre, et roule à toute vitesse, le coeur battant à cent à l'heure...
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:22

Oh la la la !!!! Pauvre Tom, pauvre Bill, pauvre Eilleen !!!! Suite !!!!

*oui je suis (légèrement) à fond dedans lol* *sors*
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:53

Punaise. [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 944655 (hé non, je ne perds pas le nord Wink )
Blackrose

Blackrose

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:10

-Bill-

Tom ne me laisse pas le loisir de répondre. Il a raccroché. Je mets quelques secondes avant de réagir. Je m'habille à la hâte, avant de descendre en courant vers ma voiture. J'ai le coeur qui menace d'exploser dans ma poitrine. Les mains qui tremblent lorsque je les pose sur le volant. Je me concentre de mieux que je peux sur la route. Je glisse à un feu orange. Heureusement qu'il y a peu de circulation à cette heure ci. Ils l'ont surement emmenée au grand hôpital. Je cherche une place. M'énerve parce que je n'en trouve pas. Je finis par en trouver une, après avoir bataillé pendant un bon quart d'heure. Je prends mon i-phone pour appeler Tom.

-Tom:"ja?"

-Moi:"c'est moi Tom! où tu es? où est Eileen?"

-Tom:" viens aux urgences maternités, ils ont préféré l'emmener là-bas pour faire des examens plus approfondis"

-Moi:"d'accord j'arrive tout de suite"

Je raccroche et me mets à la recherche de l'entrée des urgences maternité. Je finis par trouver au bout de 10 bonnes minutes. Tom vient à ma rencontre

-Tom:"Bill"

Il me prend dans ses bras. Ses yeux sont rouges et gonflés, surement à force d'avoir pleuré.

-Moi:"Et Eileen? comment elle va? et l'enfant?"

-Tom:" il n'y a aucune lésion interne, elle a eu 3 points de suture et là ils sont en train de l'examiner pour voir si le bébé..."

-Moi:"Tom dis moi la vérité, est ce qu'elle va le perdre?"

-Tom:"on ne le sait pas encore, elle avait un peu mal au ventre..."

Sa voix se brise. On se laisse tomber sur des sièges. On ne parle pas. J'ai envie de fumer, mais je n'ai pas envie de sortir pour ne pas rater le médecin. Je me tortille nerveusement les doigts. Tom a le regard fixé sur ses chaussures. Il semble dans un état second.

-...:"excusez moi, monsieur Kaulitz?"

Mon frère et moi levons la tête vers le médecin qui vient vers nous.

-Tom:"oui?"

Le médecin me regarde. Tom lui explique que je suis son frère, et que nous sommes tous les deux des amis d'Eileen. Le médecin fronce les sourcils mais ne pose aucune question

-Moi:"comment va Eileen?"

-médecin:" elle a de légères contractions suite à la chute et..."

-Tom:"elle va perdre le bébé?"

-médecin:" je ne vous cache pas que l'oeuf est légèrement décollé, il va falloir que mademoiselle Kurz garde un repos total pendant 2 semaines, pour limiter les risques de fausse couche"

Mon regard croise celui de mon frère

-Moi:"est ce qu'on peut la voir?"

-médecin:"oui, mais pas longtemps"

-Tom:"merci"

Le médecin nous indique le numéro de la chambre. On s'y dirige tous les deux. On s'inquiète pour le bébé, pour Eileen. Surtout qu'elle devait bientôt partir pour Milan. On arrive devant la porte. On frappe

-Eileen:"ja?"

On entre. Un monitoring est attaché à son ventre pour contrôler le coeur du bébé. Elle est affreusement pâle. Elle esquisse un pâle sourire en nous voyant

-Eileen:" salut vous deux"

On s'asseoit sur des chaises près du lit

-Moi:"le docteur nous a dit pour le bébé"

-Eileen:" c'était le destin que nous n'ayons pas cet enfant"

-Tom:"pourquoi? Eileen si tu gardes le repos on peut l'avoir"

-Eileen:" je ne peux pas rester allonger pendant 2 semaines, c'est impossible. J'ai trop de travail et je..."

-Moi:"Eileen écoute, c'est toi qui a décidé d'avorter, mais on a aussi notre mot à dire"

-Eileen:"mais c'est mon corps!"

-Tom:"et c'est une partie de nous qui vit dedans!"

Le regard d'Eileen s'assombrit. Elle tourne la tête vers le monitoring. On frappe à la porte à cet instant. Une infirmière apparait

-infirmière:"mademoiselle Kurz, voici les clichés de l'échographie"

Eileen tend la main pour les prendre. Elle regarde les images et se met à pleurer. Je pose ma main sur son bras

-Moi:"Eileen..."
bébéruth

bébéruth

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:19

piouf suis a fond dedans la ... mai pas de suite bouh bouh [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 619466 bon j atten la suite ... ces deux dernier chapitre rah [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 Coeur
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:28

le suspense qui nous tient en haleine jusqu'au bout Twisted Evil

"glisser au feu orange", c'est une de tes expressions marseillaise? :rire2:
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:58

J'adore ! La suiiiiiiiiiiiiiite !!!! [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 Coeur
Blackrose

Blackrose

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:50

- Eileen-

Je pleure en regardant les clichés de mon bébé. Tellement de choses se bousculent dans ma tête...Bill pose sa main sur mon bras

-Bill:"Eileen..."

Je lève les yeux vers lui.

-Bill:" Eileen, je suis sur qu'on peut arriver à gérer cette situation. Si tu nous laissais t'aider, on s'en sortirait..."

-Moi:" et comment? on ne pourrait plus avoir de vie normale. Vous ferez comment lorsque vous voudrez sortir avec des filles? vous n'allez pas attendre que l'enfant soit assez grand pour que les gènes du père soit identifiables, pour sortir avec quelqu'un enfin!"

-Tom:" alors tu crois que c'est ça? qu'on se préoccupe des filles avec lesquelles on ne pourra plus sortir?"

Je baisse les yeux. J'ai envie de leur crier que je les aime de tout mon coeur. De toute mon âme. Mais je n'ose pas. Je joue avec le rebord du drap.

-Moi:"et puis il y a nos carrières...je ne pourrais jamais rester allongée deux semaines et je..."

-Bill:" tu n'as qu'à venir t'installer chez nous on s'occuperait de toi"

-Moi:"ah oui? et on ferait comment lorsque vous serez en tournée, ou en déplacement promotionnel?"

Bill baisse les yeux

-Bill:"j'ai pas envie que tu perdes cet enfant Eileen"

-Tom:"moi non plus"

Leurs yeux sont tristes. La situation est tellement compliquée...Si j'avais une famille, tout serait plus facile. Mais là c'est vraiment incontrôlable.

-Tom:"et maman?"

Bill fronce les sourcils

-Bill:"quoi maman?"

-Tom:"elle pourrait s'occuper d'Eileen lorsqu'on ne sera pas là"

-Bill:"et tu comptes lui dire quoi?"

-Tom:"la vérité tout simplement"

Bill et moi regardons Tom comme s'il avait perdu l'esprit. La pauvre femme va surement faire une attaque en apprenant la situation

-Moi:"Tom je ne crois pas que ce soit une bonne idée je..."

-Tom:"si on réagissait en adultes au lieu de paniquer comme des enfants?"

Il m'épate. Sincèrement. Je veux dire, jusqu'à présent Bill était le seul à manifester son enthousiasme pour le bébé. Je pensais que Tom n'en voulait pas, j'avais tort. Il est prêt à tout pour avoir l'enfant, même si il n'y a que 50% de chances qu'il en soit le père. Milan passe au second plan tout à coup. Mais si on garde ce bébé, qu'adviendra-t-il de nous? De Bill et moi. De Tom et moi. De Bill et Tom. J'ai peur de ce qu'il va se passer. Peur de renoncer momentanément à ma carrière. Peur des tournures que va prendre ma vie. Peur de mettre cet enfant au monde.

-Moi:"tu as raison..."

On se sourit tous les 3. Une note de bonheur au milieu de cet océan de tristesse. Bill et Tom se lèvent pour partir. Ils ne veulent pas me laisser, mais l'infirmière vient leur dire que les visites sont terminées. Ils promettent de revenir le lendemain. Avec des vêtements et mes affaires de toilette. Je les gratifie d'un sourire. Ils m'embrassent sur le front. Je les regarde refermer la porte. J'ai envie de pleurer, pourtant je ne le fais pas...
bébéruth

bébéruth

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:30

SUITE!!
Blackrose

Blackrose

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:02

- Tom-

On ne dort presque pas de la nuit. Bill et moi sommes assis dans le salon, à fumer cigarette sur cigarette.

-Bill:" il faut qu'on aille voir maman dès demain, vu qu'on part à la fin de la semaine..."

-Moi:"demain on ira à Loitsche, mais avant on ira voir Eileen pour lui apporter ses affaires"

-Bill:"tu as les clés de chez elle?"

-Moi:"oui, je les avais prises pour fermer la porte de sa maison"

On est inquiets tous les deux, on se préoccupe pour la même femme, pour le même bébé. Cette situation est on ne peut plus étrange, et pourtant...Vers 8 heures on commence à se préparer. Puis on va chez Eileen. Bill s'occupe de préparer ses vêtements. Moi ses affaires de toilette. On lui apporte de la lecture, ainsi que son pc portable. Mon regard se pose sur une photo accrochée à un mur de sa chambre. Ses parents surement. Eileen dans les bras de sa mère. Elle avait l'air vraiment très jeune cette femme. Elle ne devait pas avoir 20 ans lorsqu'elle a eu Eileen. Pareil pour son père. Ironie du destin, il avait à peu près la même coiffure que Bill. La crête à l'iroquoise. Sauf que le père d'Eileen avait les cheveux teints en vert.

-Bill:"Tom tu es prêt?"

-Moi:"oui, oui oui on y va"

Je referme la porte. On roule jusqu'à l'hôpital. On arrive devant la chambre d'Eileen. Elle est allongée en train de regarder la télé. Elle sourit en nous voyant. Elle a toujours le monitoring branché autour de son ventre. On lui fait la bise, avant de poser ses affaires.

-Eileen:"merci beaucoup, c'est très gentil"

-Moi:"c'est normal!"

-Bill:"je vais te les ranger, comme cela tu n'auras pas à le faire"

Bill se met à ranger les vêtements, ainsi que les affaires dans la salle de bains.

-Moi:"on va voir notre mère tout à l'heure"

-Eileen:"je ne voudrais pas vous créer de problèmes tu sais..."

-Moi:"ça n'est en rien de ta faute, ne t'en fais pas"

Bill vient près de nous. On discute du bébé. On s'inquiète de savoir comment il va. Comment va la blessure d'Eileen. Pour l'instant tout va bien, sauf qu'elle n'a pas le droit de marcher. Juste pour aller à la salle de bains. Elle aurait voulu faire quelques pas dans l'hôpital, mais elle ne peut pas. Le médecin le lui a interdit. On aurait voulu rester auprès d'elle, mais il faut à tout prix que l'on aille parler à maman.

-Bill:"on revient dès que possible Eileen"

-Moi:"ce soir surement, en rentrant de Loitsche"

-Eileen:"merci"

On la salue, non sans nous inquiéter qu'elle n'a besoin de rien. On regagne la voiture de Bill. Direction Loitsche. 2 heures de route. Mais ça ne fait rien. On ne peut pas laisser Eileen comme ça. Bill et moi n'échangeons aucune parole dans la voiture. On met la musique à fond pour couvrir le silence. On craint tous les deux la réaction de maman. Pourtant elle est la seule à pouvoir nous aider...On arrive enfin. La voiture de maman est garée devant la maison. On ne l'a pas prévenue de notre arrivée. Préférant arriver à l'improviste. On sonne. Maman arrive, et son visage s'éclaire d'un magnifique sourire en nous voyant. Elle nous serre dans ses bras

-Simone:"mes chéris"

Elle nous embrasse à nous etouffer avant de nous faire entrer. Elle nous demande si on a faim, soif, mais on ne veut rien, sauf lui dire pour Eileen...

-Bill:"maman, il faut qu'on te parle"

Maman fronce les sourcils

-Simone:"ça n'est pas grave au moins?"

-Moi:"je dirai juste qu'il y a plus grave dans la vie, écoute nous s'il te plait"

Maman s'asseoit en face de nous et attend

-Bill:"voilà, il y a quelque temps, Tom a rencontré une fille, un écrivain qui s'appelle Eileen Kurz"

-Maman:"j'ai entendu parler d'elle. A ce qu'il parait elle écrit merveilleusement bien"

-Moi:"j'ai eu une liaison avec elle et quelque temps après...c'est...euh...c'est Bill qui a...enfin...succombé à son charme"

-Maman:"vous êtes sortis avec la même fille?"

-Bill:"on peut dire ça comme ça, et maintenant elle est..."

-Moi:"elle est enceinte"

J'ai dit cela d'un trait. Maman pâlit

-Simone:"elle...est enceinte? mais de toi Tom? ou de Bill?"

-Bill:"justement, on ne s'est pas protégés et vu que Tom et moi sommes jumeaux..."

Une larme brille dans les yeux de maman.
perlindienne

perlindienne

Féminin

MessageSujet: [FanFictions] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:48

[fanfic] Ange ou démon? - Page 6 Rire2 quelle dilemme pour maman Simone...
HinaLoveMusic

HinaLoveMusic

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:00

Toujours aussi bien, j'aime, j'aime ! [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 Coeur
Pauvre Simone, j'aimerais pas être a sa place ^^'
[fanfic] Ange ou démon? - Page 6 944655 <3
http://lovlyemo.skyrock.com/
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:52

Pauvre Simone !!
La suite please !! C'est trop bien =D
Blackrose

Blackrose

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:53

-Simone-

Cette nouvelle me peine terriblement. Une fille porte mon petit enfant, sauf que l'on ne sait pas qui de mes deux fils en est le père. Je pleure de chagrin. Alors que dans d'autres circonstances j'aurais pleuré de joie. J'ai toujours rêvé du jour où je serai grand-mère. J'aurais vu Bill père avant Tom. Mais dans cette situation, ils sont pères tous les deux de par leur ADN identique. Père du même enfant.

-Bill:"je suis vraiment désolé maman..."

Il m'entoure de ses bras. Pose sa tête contre la mienne. Tom me regarde tristement.

-Moi:"et cette fille? enfin je veux dire, qu'est ce qu'elle a envie de faire?"

-Tom:"elle ne voulait pas garder l'enfant. Seulement hier il y a eu un accident. Elle a glissé dans sa salle de bains et si elle ne reste pas allongée pendant au moins deux semaines, elle risque de perdre le bébé..."

-Bill:"on ne veut pas qu'elle le perde. Tom et moi on s'en occupera, d'elle et du bébé. Seulement, on va bientôt partir en Amérique et comme Eileen vit toute seule on voudrait que..."

-Moi:"vous voudriez que je m'occupe d'elle?"

Je regarde tour à tour Bill et Tom. Ils ont la tête qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient enfants, et qu'ils venaient de faire une grosse bêtise. Ils approuvent de la tête sans oser me regarder. J'aurais souhaité autre chose pour eux. Une autre vie. Mais apparemment ils ont choisi. Je voudrais incriminer cette fille, mais ce ne serait pas juste. Parce que dans l'histoire ils étaient tous les trois consentants. Mon devoir de mère est de les aider, même si ça me rend terriblement triste, même si je ressens une pointe de colère au fond de moi. Ils ont l'air de tenir à ce bébé.

-Moi:"très bien"

C'est tout ce que je parviens à dire. Je ne vois pas l'utilité de faire un long discours. En tous cas je suis heureuse de voir que mes fils ont gardé en mémoire les valeurs que je leur ai inculquées, à savoir d'agir et d'assumer les conséquences. C'est ce qu'ils font. Et dans mon coeur de mère, je suis très fière d'eux.

-Moi:"est-elle à l'hôpital?"

-Tom:"oui"

-Moi:"elle peut venir à Loitsche? si elle s'allonge sur la banquette arrière, il n'y aura peut-être pas de problèmes"

-Bill:"on peut demander au médecin? on retourne la voir ce soir."

-Moi:"très bien. Dites moi ce qu'il en pense, et on avisera en fonction"

Je serre mes deux fils dans mes bras. Gordon entre à cet instant. Je lui explique la situation. Il est assez surpris, mais il pense la même chose que moi. On ne peut qu'aider cette fille.

-Tom:"on va rentrer, on va parler de tout cela au médecin"

-Bill:"et à Eileen aussi"

-Gordon:"tenez nous au courant, et s'il le faut nous viendrons à Berlin"

-Tom:"merci Gordon! et merci à toi aussi maman"

J'embrasse mes deux fils, puis les regarde se diriger vers la voiture. Il me semble que c'était hier que je les ai mis au monde, et maintenant voilà qu'ils vont être papas...

-Moi:"ils sont encore si petits..."

-Gordon:"voyons chérie, ce sont des hommes maintenant"

-Moi:"certes, mais j'aurais tant voulu autre chose pour eux"

-Gordon:"c'est leur vie. Ils ont choisi. On ne peut que les aider"

J'approuve de la tête en regardant dans le vague. Mon mari me prend dans ses bras.
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:32

C'est chouette de lire la fic du point de vue de Simone !
Suite !!! =D
bébéruth

bébéruth

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:33

so cute j aime ces deux dernier chapitre !!! SUITE PLIZZZ
Blackrose

Blackrose

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:35

-Bill-

Il fait presque nuit lorsqu'on arrive à Berlin. La réaction de maman nous a bouleversé à Tom et moi. Elle était si triste. Pourtant elle n'a pas refusé de nous apporter son aide. On a vraiment de la chance de les avoir Gordon et elle. Ils sont fantastiques. On arrive à l'hôpital. On se dirige vers la chambre d'Eileen. On frappe à la porte, mais une voix nous demande d'attendre. Le gynécologue doit surement examiner Eileen. La porte s'ouvre quelques minutes plus tard, sur le médecin qui nous sourit

-Médecin:"vous pouvez entrer messieurs"

On entre dans la chambre. Eileen nous sourit

-Tom:"tout va bien?"

-Eileen:"ce n'est pas la grande forme, mais ça va. D'après le médecin, le bébé va bien, il faut juste que je continue comme ça, c'est à dire garder le repos"

-Moi:"maman a accepté de t'aider tu sais"

Les yeux d'Eileen s'agrandissent de surprise

-Eileen:"vraiment?"

-Tom:"oui, d'ailleurs il faudrait que l'on parle au médecin."

-Eileen:"pourquoi?"

-Moi:"pour voir si on peut t'emmener à Loitsche, ou bien si maman doit venir à Berlin"

-Eileen:"je ne veux pas la déranger, c'est si gentil à elle d'avoir accepté..."

-Tom:"tu verras, tu t'entendras bien avec elle"

-Eileen:"je n'en doute pas. J'ai prévenu Klaus pour Milan, on remettra la conférence à un peu plus tard, lorsque je pourrais à nouveau me déplacer."

-Moi:"vas y doucement, quand même"

-Tom:"je vais essayer de trouver le médecin"

Eileen et moi approuvons de la tête. On le regarde sortir.

-Moi:"tu n'as besoin de rien?"

-Eileen:"à part de marcher, non! mais je vais prendre mon mal en patience"

Je voudrais la prendre dans mes bras, l'embrasser, seulement j'ai peur que Tom revienne d'un instant à l'autre. J'ai le sentiment qu'elle ne m'appartient qu'à moitié. Que plus jamais je ne pourrais faire l'amour avec elle. On va vivre une relation platonique à trois. Je ne sais pas du tout comment on va arriver à s'en sortir. Tom arrive peu après. Le médecin a dit qu'elle pouvait aller jusqu'à Loitsche, mais allongée sur la banquette arrière, et à condition que maman fasse des pauses régulières sur le trajet.

-Tom:"tu verras, tu seras bien à Loitsche, c'est la campagne, on y est tranquilles"

-Eileen:"je...je vous remercie de ce que vous faites"

-Moi:"c'est normal, on prend soin de notre enfant et de sa maman"

Tom sourit. Il est temps de prendre congé. On embrasse Eileen sur les deux joues. On sort. On passe devant la nurserie. On entend les bébés se mettre à pleurer. Je ne peux m'empêcher de coller ma tête contre la vitre pour regarder les petites bouilles. Ils sont vraiment trop mignons

-Tom:"Bill!"

-Moi:"quoi? oh Tom viens voir comme ils sont mignons! regarde les petites mains comme c'est adorable"

Tom regarde à son tour par la vitre. Il a un sourire attendri sur le visage. Des papas sourient béatement en regardant leur enfant. Bientôt ce sera notre tour. On sera là, Tom et moi, derrière cette vitre, à prendre des photos de notre bébé. Il sera certainement le seul à avoir une maman et deux papas...
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:35

Oh ils sont trop mignons les twins [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 Coeur ! J'adore Bill qui s'arrete devant les bebes... <3
Suite !!! =)
Blackrose

Blackrose

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:05

- Eileen-

La mère des jumeaux doit venir me chercher dans la matinée. J'avoue que la situation me gêne énormément. Cette femme est vraiment gentille d'avoir accepté de s'occuper de moi, alors qu'elle aurait toutes les raisons du monde de me détester. Bill et Tom sont près de moi. Ils partent en promotion demain. Sauf qu'il y a eu un changement de programme. Ils vont faire un détour par l'Asie avant de se rendre aux USA. Ils vont terriblement me manquer

-Bill:"on t'appellera tous les jours c'est promis!"

-Tom:"et on t'enverras des mails ainsi que des photos des endroits où on sera!"

-Moi:"vous êtes vraiment adorables"

On frappe à la porte à cet instant

-Moi:"entrez"

Une femme, assez jeune apparait dans la chambre. Elle est très belle. De taille moyenne. Les cheveux teints en blond. Coupés au carré.

-Bill:"maman!"

Elle sourit. Embrasse ses fils, avant de s'approcher de moi. Je ne lis aucune animosité dans son regard. Plutot de l'émotion. Elle me tend la main, je m'empresse de la serrer. Bill et Tom font les présentations

-Moi:"ravie de faire votre connaissance madame"

-Simone:"moi de même"

Elle m'adresse une sourire bienveillant, me demande si mes affaires sont prêtes ou si j'ai besoin de son aide. Je la remercie, lui dis que Bill et Tom m'ont aidée. On quitte la chambre. On m'interdit de porter mes affaires. Bill et Tom m'aident à m'allonger dans la voiture

-Simone:"mettez lui bien le coussin voyons! elle va avoir mal à la nuque sinon!"

Elle me sourit. Bill et Tom m'embrassent très près des lèvres. Je meurs d'envie de les embrasser normalement, un gros baiser sur les lèvres, mais je ne peux pas...Ils ne m'accompagnent pas jusqu'à Loitsche, car ils ont des trucs à régler au studio. On promet de s'appeler. Simone démarre la voiture. On discute, c'est vrai qu'elle est très gentille. On s'arrête plusieurs fois pendant le trajet, surtout parce que j'ai une irrépressible envie d'aller aux toilettes à tout bout de champ! Elle s'inquiète de savoir si j'ai faim, soif. Si tout va bien. J'apprécie sa gentillesse. On arrive à Loitsche en milieu d'après midi. Je fais la connaissance de Gordon, le beau père des jumeaux. Il est très gentil aussi. On me donne la chambre de Bill.

-Simone:"si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas"

-Moi:"vous pouvez me tutoyer vous savez"

-Simone:"si tu veux, mais dans ce cas toi aussi"

-Moi:"merci, mais je ne vous garantis pas d'y arriver"

On rigole. Un voile de tristesse passe devant mes yeux, si ma mère avait été là, c'est elle qui serait là, à s'occuper de moi. Je ne peux empêcher les larmes de couler

-Simone:"oh Eileen que t'arrive t-il?"

Elle me prend dans ses bras. La tendresse maternelle, c'est ce qu'il y a de plus beau dans une vie...Je raconte à Simone, elle a l'air bouleversée

-Simone:"je suis vraiment désolée"

Elle me serre contre elle. Je me sens comme une enfant, alors que dans quelques mois, je serai à mon tour une maman. J'ai peur. J'ai terriblement peur...
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:38

[fanfic] Ange ou démon? - Page 6 Snif ...
C'est trop bien !! Suite =)
Blackrose

Blackrose

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:23

-Tom-

Cela fait trois jours que nous sommes en Asie. L'accueil dans ce pays a été au delà de nos espérances. C'est vraiment génial. Les gens sont d'une extrême gentillesse. On a donné des concerts. Les fans étaient vraiment enthousiastes. Bill et moi envoyons des photos à Eileen régulièrement. Des paysages. Des séances de dédicace. On lui téléphone plusieurs fois par jour aussi. Pour avoir de ses nouvelles et de celles du bébé. Elle s'entend bien avec Gordon et maman. Nous venons de terminer un concert. On rentre à l'hôtel pour prendre une douche, avant de se rendre à un aftershow.

-Bill:"l'accueil ici est tellement inespéré. Tu as vu? les fans connaissent nos chansons par coeur..."

-Moi:"et puis elles sont tellement belles"

-Bill:"Tom!"

-Moi:"quoi? j'ai bien le droit de regarder!"

Bill ne répond pas et se dirige dans la salle de bains. Je m'allonge sur mon lit et pense à Eileen. Certes il n'y a pas plus belle qu'elle. Mais il faut avouer que pour le moment, entre nous c'est plutôt platonique et à mon avis ça va le rester encore longtemps! Au moins jusqu'à la naissance de l'enfant et encore...Je ne suis même plus sur qu'il va se passer quelque chose entre elle et moi. J'ouvre le tiroir de ma table de chevet. Je prends un petit sachet dans lequel sont glissées quelques pilules que j'ai achetées hier dans les rues de Taiwan. D'après le gars qui me les a vendues, ça va épanouir encore plus ma vie sexuelle. Je pourrais les essayer ce soir... Je les glisse dans la poche de mon pantalon. Bill sort de la salle de bains une bonne heure plus tard

-Bill:"tu es prêt, on y va?"

-Moi:"j'arrive"

On rejoint les deux G dans le hall de l'hôtel. Une limousine vient nous chercher pour nous conduire à la discothèque où a lieu l'aftershow. Une boîte brachée du centre ville. Je regarde avec gourmandise, les superbes créatures qui entrent dans la boîte. "Dieu qu'elles sont belles" me dis je en mon for intérieur. Nous rentrons à notre tour. Bill va s'asseoir dans un coin avec Gustav, tandis que Georg et moi allons sur la piste de danse. Très vite plusieurs filles se collent à moi. Les asiatiques sont vraiment des bombes. Un irrépressible désir s'empare de moi. Je porte discrètement la main à la poche arrière de mon pantalon. Je regarde Bill qui a sur moi un regard sévère. Rhoooo mais s'il se décoinçait aussi ça lui ferait beaucoup de bien! Je me dirige vers le comptoir et commande une bière. Je vérifie que Bill regarde ailleurs pour avaler deux petites pilules bleues. Je retourne triomphant sur la piste de danse. Je me colle aux 4 filles qui dansaient auparavant avec moi. Elles sont très légèrement vêtues et je suis terriblement excité. J'imagine la nuit torrible que l'on va passer. Je retourne au bar pour avaler deux autres pilules. Ma vue commence à se brouiller. J'ai l'impression d'être dans du coton. La musique résonne très loin. Je me sens vasciller. Je m'agrippe au rebord du comptoir.

-...:"Tom? qu'est ce qui se passe?"

-Moi:"je me sens pas bien Bill...ramène moi à l'hôtel s'il te plait"

Mon frère passe mes bras autour de son cou et sort avec moi de la boîte. Il hèle un taxi. Les deux G étaient probablement sur la piste et ne nous ont pas vu partir. Il m'aide à m'allonger sur le lit lorsqu'on arrive à l'hôtel. Je me tords de douleur, j'ai terriblement envie de vomir

-Bill:"Tom tu as pris quoi pour être dans cet état? Tom réponds moi?"

Je sors les pilules de la poche de mon pantalon. Bill fronce les sourcils

-Bill:"c'est quoi?"

-Moi:"je les ai achetées à un type qui m'a dit que..."

-Bill:"que quoi?"

-Moi:"que ça allait augmenter mes performances...euh...avec les filles"

-Bill:"mais tu es idiot ou quoi? c'est du viagra que tu as pris!"

Le regard sévère de Bill est encore pire que la douleur qui m'anime. Si Eileen me voyait...Bill, comme à son habitude lit dans mes pensées

-Bill:"pauvre Eileen! c'est elle que je plains le plus dans l'histoire! quand je vois les idioties que tu fais..."

-Moi:"je t'en prie Bill ne lui dis rien"

Je me tords de douleur. Bill appelle la direction de l'hôtel pour demander que l'on appelle une ambulance.

-Bill:"c'est pour Eileen que je fais ça. La pauvre! Tu n'as même pas pensé à elle"

-Moi:"si justement, c'est parce que je ne la toucherais plus jamais que j'ai fait ça"

-Bill:"tu aurais au moins pu te responsabiliser pour le bébé..."

-Moi:"il n'est peut-être même pas de moi alors..."

Je suis le premier étonné de ce que je dis. Je regrette violemment ces paroles, mais il est trop tard. Bill lève un regard chagriné vers moi

-Bill:"tu ne mérites vraiment pas cette fille..."

Je ne réponds pas. On frappe à la porte à cet instant. Les ambulanciers me mettent sur un brancard. Bill ne m'accompagne pas à l'hôpital.
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:55

AHAHAHAHAHAHAH!!! ca explikerais tellement bien l'overdose de viagra !! AHAHAHAHAHAHAHAHA!! trop drole XD !!

mais bon c'est pas si drole dans lhistoire.. Pov Bill.. c'est triste ..

Suite !! =D
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:36

J'avoue moi aussi j'ai trouve ca bien drole comme expliation à cette histoire de viagra xD

Il est quand meme pas tres malin notre petit Tom... =)
Pauvre Bill ! ^^

Suite !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fanfic] Ange ou démon?   [fanfic] Ange ou démon? - Page 6 Empty

[fanfic] Ange ou démon?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant