News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FanFic] I'm with You

Aller en bas 
+15
KyoKKo
piign0ufett77
Nina
axia
bébéruth
Diana
Roxy
th-addicts
missbill
Titi_Kaulitz
machigatta
Sweeney
MARMOTTE
Georglicious
Mlle-Jackson
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:41

Coucou tout le monde^^ Alors j'ai décidé d'écrire une fiction avec les TH. Ce n'est pas la première que j'écris. J'espère que celle-ci vous plaira, l'idée m'est venue dans la soirée, et j'ai eu tout de suite l'idée de commencer ma fiction ici. Merci à ceux qui viendront me lire, en espérant que ça vous plaise, voici le premier chapitre, qui pourrait un peu faire office de prologue, étant donné qu'il est très court. Enfin, je vous laisse lire... [FanFic] I'm with You Coeur

P.S: le titre de la fiction m'a été inspiré par la chanson I'm with You d'Avril Lavigne. Je la trouve vraiment belle, et les paroles sont super touchantes.


Chapitre 1

Je rêve souvent. Même éveillée. C’est un de mes passe-temps favoris : m’inventer des scénarios, beaux, sans problèmes, heureux, simples. A croire que j’ai besoin de ça pour éviter de penser à la vie ! La vraie. Vous savez, cette chose qui dure, on ne sait pour combien de temps, mais pour une durée limitée ? Celle qui peut soit vous remplir de joie, ou vous détruire, plus simplement ? La vien’est pas toujours rose, mais je l’aime quand même. Je fais du mieux que je peux pour la savourer, sans être écœurée à la fin. Ce n’est pas toujours facile, mais j’essaye. C’est déjà ça.

-JOOOSS !

Ca, c’est Lou. Ma petite sœur. Enfin, ma demie sœur. Mes parents sont séparés depuis que j’ai cinq ans. Je vis le plus souvent avec ma mère, Elisabeth, son mari, Léo, et ma demie sœur, qui a dix ans. Je les adore. Il parait qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui supportent leur « belle famille », et bien moi c’est tout le contraire. Mon père n’a jamais été vraiment présent, du peu que je me souvienne. Il vit en Angleterre depuis qu’ils se sont séparés, et je ne le vois que pendant les grandes vacances : quand il m’invite à Londres. Il m’appelle aussi quelques fois, histoire que je n’oublie pas que j’ai un père biologique, et que je ne pense pas qu’il m’abandonne, mais s’il savait… Ca fait longtemps que ça m’est bien égal, de le voir si peu. Je suis très bien comme ça. Après tout, j’ai 18 ans aujourd’hui. Il ne m’a pas vu grandir, il doit encore penser que je suis tout aussi affectée par ce divorce que lorsque j’avais cinq ans…

« -JOSS, tu viens oui ? »

Je descends nonchalamment les escaliers, au deuxième appel de ma sœur. Je souris instinctivement, en la voyant afficher son air impatient. Elle tapote du pieds, l’air de dire « tu te presses ou il va finir dans ton derriere, celui-là ».

-Je suis là ma p’tite Lou, relax un peu ! lui dis-je en lui ébouriffant les cheveux.
-Eh ! Me décoiffe pas ! J’ai mis trois heures à faire ce chignon, ronchonne-t-elle.

Je fais mine de lui recoiffer son chignon de danseuse classique, et l’amène dans la salle à manger. Ma famille commence à chanter « joyeux anniversaire », et je m’approche lentement du gâteau. Je pense au souhait que je vais faire, pour ma 18ème année d’existence. Je fais ça depuis que je suis gamine. Quand j’étais petite, je voulais avoir un poney, un chien, une toute nouvelle barbie. Plein de choses insignifiantes ou pas très importantes, le genre de trucs que les gamins adorent. Mais maintenant, qu’est-ce que je veux, exactement ?

« -Joyeeux z’anniversaaaaaaire Joss… Jooooyeux an-ni-veeer-saaaaaaaaai-re ! »

Je souhaite rencontrer une personne qui changera ma vie à tout jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:07

Wouaw^^

j'aime bien :=):

Suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyJeu 25 Fév 2010 - 3:26

suite
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:24

Merci les filles [FanFic] I'm with You Coeur Je vais essayer de mettre la suite avant ce soir, car à 15h je pars en vacs...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:19

Moi aussi j'aime bien ! C'est intriguant ! Suite [FanFic] I'm with You P
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:38

J'aime! suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:54

Voilà enfin le chapitre 2! Il n'y a pas encore beaucoup d'action, mais il faut bien que j'introduise un peu l'histoire! Vous inquietez pas, ça va bientot bouger! [FanFic] I'm with You -3

Chapitre 2

-Plus qu'un quart d'heure, me chuchota Enzo en souriant.
Je regarde mon voisin de classe, je suis tout aussi excitée que lui. Si nous sommes si pressés de sortir de cours, c'est parce que dans un quart d'heure, la sonnerie n'annoncera pas la fin d'une journée de cours banale, mais la fin de mon année de terminale. Quand j'y pense, ça fait tant d'années que j'attends ce jour! Le jour où je serais libre de faire le boulot que je veux. Enfin, du moins, je l'espère. Très fort.
Pendant que mon très cher professeur de maths corrige un exercice d'algèbre au tableau, je regarde mes camarades de classe. Ils sont tous aussi impatients que moi, et je me demande s'il y a vraiment un seul élève qui écoute le corrigé de l'exercice. Je les regarde tous un par un, sachant que je ne les reverrai surement jamais, à part quelques uns. Je souris et ferme les yeux. Je pense au voyage à Londres que l'on va passer, seulement ma petite soeur et moi. Même si mon père nous accueille, en général il est toujours au travail, alors pour moi, je ne vais passer mes vacances qu’avec Lou. On va y rester tout un mois. J'ai tellement hâte de passer du temps avec elle!
- Joss je sais que c'est bientôt les vacances, mais pourriez vous attendre la sonnerie pour vous endormir?
J'ouvre les yeux et me rends compte que tous les regards sont posés sur moi. Je lance un petit "excusez-moi" au professeur et me remets à réfléchir.
DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG
La sonnerie retentit, et je me lève d'un bond. J'attrape mon sac et sort de la classe, pratiquement en courant.
-Waouh on dirait que tu es encore plus excitée que moi à l'idée d'être en vacances! me lance Enzo.
-Oui j’ai vraiment hâte de partir, là !
Je fais la bise à Léo et me dirige vers la sortie des élèves du primaire, pour aller chercher ma soeur. Comme d'habitude, sa classe sort en dernier, et je lance un regard noir à sa maîtresse, tout en attrapant la main de Lou. Je lui colle un bisou sur la joue.
-Ben t'as l'air contente, toi! s'exclame-t-elle d'un air surpris.
-Pourquoi tu dis ça comme ça?
-D'habitude, tu m'engueules tout le temps parce que je mets trois heures à sortir, explique-t-elle.
-Mais non, dis pas de bêtise! lui dis-je tout en sachant parfaitement qu'elle a tout a fait raison.
Nous nous précipitons dans la bouche de métro et montons rapidement dans un wagon. On part ce soir, et je ne veux pas qu'on loupe notre avion. On a quand même pas mal de choses a préparer, entre les valises, les passeports, etc!
Arrivée à la maison, je lance mon sac de cours négligemment dans ma chambre, et vais dans celle de Lou. Voyant qu'elle ne savait pas vraiment quoi emporter et laisser comme vêtements, je la conseille. J'aime beaucoup m'occuper d'elle. D'habitude, je ne le fais jamais autant, mais je sens, je ne sais pour quelle raison, qu'il faut que je prenne soin d'elle. Bizarre, me direz-vous? Eh bien oui, ça l'est. Mais je suis toujours mon instinct, alors pourquoi j'arrêterais?
Après avoir préparer à mon tour mes affaires, nous descendons. Ma mère se tient déjà en bas des escaliers, cet air inquiet collé à son doux visage... Elle a toujours était comme ça, et un départ est toujours très dur avec elle.
-Bon, vous avez tout mes chéries? demande-t-elle nerveusement.
-Oui ne t'inquiète pas, j'ai même aidé Lou avec ses affaires.
Ma mère reste un instant sans rien dire, hésite, puis nous prend finalement toutes les deux dans ses bras. Après une série d'au revoir interminable, nous sortons ma soeur et moi. Le taxi que nous avait appelé ma mère nous attendait patiemment. Tout en nous disant bonjour, il met rapidement nos valises dans le coffre. Alors que nous étions déjà dans la voiture, ma mère nous sourit une dernière fois, du pas de la porte. J'ai les larmes aux yeux, de la voir comme ça, toute seule. Je sais très bien que mon beau père va bientot rentrer, mais elle a l'air si fragile, que je ne peux m'empêcher de me sentir coupable de partir sans elle. Je la fixe, de mon regard gris clair, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champs de vision. Je me tourne vers Lou, qui a l'air aussi bouleversé que moi.
-Ca va, petite tête?, je lui demande doucement.
-Moui, répond-t-elle tout en s'essuyant la larme qui coulait le long de sa joue.
Je m'empare de sa main, et la lui sert, de façon à lui faire comprendre que je suis là. Le voyage de notre maison à l'aéroport passa si vite que je n'eus même pas le temps de m'en apercevoir. Je sors de la voiture, prend les bagages, paye le chauffeur et attrape la main de ma petite soeur. J'avance d'un pas rapide à l'interieur du grand aéroport, et aperçoit un panneau d'affichage indiquant "Londres". J'attrape nos deux billets dans mon sac, et verifie que le numéro de vol est bon. Contente que ça le soit, j'avance d'un pas assuré vers la file pour l'enregistrement. La femme chargée des enregistrments examine nos billets, hoche la tête, puis observe nos bagages.
-Vous souhaitez mettre des bagages en soute? me demande-t-elle tout en fixant nos deux babages.
-Normalement, ce sont des bagages cabines, lui dis-je.
Doutant apparemment de mon affirmation, elle demande à examiner nos valises. Je soupire, un brin agacé. C'est ce genre de chose qui me font détester l'avion. On met toujours un temps fou avant d'embarquer!
-C'est bon. Avez-vous des produits liquides à l'interieur de vos valises? s'informe-t-elle.
-Non, rien du tout.
Après nous avoir remercié d'avoir choisi Easy Jet, elle nous laisse enfin partir. Voyant qu'il nous restait encore une demie heure avant l'embarquement, je nous achète des cookies histoire de ne pas trop avoir faim avant l'heure du diner. On allait surement arriver chez notre père vers 21 heures, et comme je sais que ma soeur et moi, on a souvent faim, j'anticipe!
"Les portes pour l'embarquement du vol 456 à destination de Londres viennent d'ouvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:03

Oh j'adore !!! Sérieux tu as un style qui est très agréable à lire, très fluide ^^
On rentre direct dans l'histoire !

Suite ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:21

j aime vraimentton style d'ecriture
et l'histoire et prenante
suite [FanFic] I'm with You Fete [FanFic] I'm with You Fete
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:52

Merci beaucoup les filles =D [FanFic] I'm with You Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:23

Pourquoi quand c'est bien on trouve toujours ça trop court ? XD. [FanFic] I'm with You 944655 [FanFic] I'm with You 944655 [FanFic] I'm with You 944655
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:37

Merci les filles, ça me fait super plaisir que ma fic vous plaise déjà, alors qu'il n'y a pas beaucoup d'action, pour le moment [FanFic] I'm with You Coeur
Voici le chapitre 3, ne vous inquietez pas, tout va commencer au chapitre 4 [FanFic] I'm with You -3


Chapitre 3

-Joss... allez réveille toi...
J'ouvre difficilement les yeux, et aperçoit le visage de ma soeur, qui devient de plus en plus net. Je me frotte les yeux, et regarde autour de moi. Nous sommes toujours dans l'avion, et nous sommes à l'arrêt.... J'en déduis alors que nous sommes arrivés! Je me lève et tente d'attraper nos deux valises, qui sont parfaitement calées. Tout en m'énervant contre moi même de les avoir si bien rangées, je tire sur la première. Alors que celle-ci allait faire une chute mémorable, deux mains empoignent la valise. Je me tourne et mon regard s'arrête sur un jeune homme, d'une vingtaine d'année, qui tient fièrement ma valise. Il n'est pas très grand, mais a un visage si mignon! Celui-ci reste pourtant impassible, il a l'air plutôt timide. Je le remercie de m'avoir aidé, et nous nous en allons.
- Je te vois venir, toi, me menace Lou.
- Quoi? Lui dis-je, tout en la fixant d'un air perplexe.
- Si tu commences déjà à tomber sous le charme d'un inconnu... commence-t-elle.
Je lève les yeux au ciel, et me concentre pour trouver la sortie. Je ne mets pas de temps à la repérer, et accélère le pas. Nous prenons l'un des taxis qui était déjà garé devant l'aéroport, et partons. Je sors mon MP3 et écoute Paper Planes, de MIA. Cette chanson me fait planer dès que je l'écoute. J'observe l'autoroute, qui se transforme vite en immeubles londoniens. J'admire la ville, la musique dans les oreilles. Je souris. J'aime tellement cette ville!
La voiture s’arrête, doucement. Je souffle un bon coup, et sors de la voiture. J’empoigne ma valise fermement et aide Lou avec la sienne. Mes yeux s’arrêtent instinctivement sur le Big Ben, qui me parait vraiment immense, maintenant que je suis à ses pieds ! Les gens marchent, très énergiquement, ils ont tous l’air très pressé. De ce côté-là, ça ne me change pas tellement de Paris, vu que les gens sont tout aussi stressés !
-Miss ? M’interpelle une voix.
Je me tourne légèrement, et voit que c’est le chauffeur de taxi. Je m’excuse mille fois de l’avoir fait attendre, et le paye. J’en aurais payé des taxis, aujourd’hui ! J’attrape mon portable dans le gros « bordel » de mon sac, et compose le numéro de mon père. Une sonnerie, deux…
-Les filles ! crit une voix à quelques mètres.
Je pose mon regard sur mon père, qui sourit tout en courant vers nous. Je n’arrive tellement pas à lui sourire, que je finis pas lui faire un espèce de rictus pas très beau à voir, qui, vu la tête qu’il avait fait en retour, signifiait « oh m*rde encore lui ». Il nous fait la bise, et propose de nous porter nos valises. Ma sœur accepte avec plaisir, mais je décide de garder la mienne. Ca ne sert absolument à rien qu’il s’embête à porter deux valises. Et puis, vu la tête que je lui ai faite, il vaut mieux ne pas trop lui en demander. Nous marchons pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu’à arriver sur une grande avenue. Je regarde les magnifiques portes londoniennes défiler sous mes yeux, jusqu’à ce qu’on s’arrête à une de celles-ci, de couleur rouge foncé. C’est la première fois que nous venons ici. L’an dernier, nous étions allées dans son appartement, mais il avait voulu changé au milieu de cette année, ce qui fait que je ne connais absolument pas cette maison.
Nous entrons, et arrivons sur une belle entrée : un escalier nous fait face, le salon à notre droite, et deux autres portes, que je suppose être la cuisine et, surement des toilettes. Mon père ne fait aucun commentaire, et décide de nous montrer notre chambre. Ou devrais-je dire, nos deux chambres. Elles sont toutes les deux très grandes, par rapport à ce que nous avons à Paris. Chacune a un lit double, un bureau, et un ordinateur. Je remercie mon père, il nous propose de manger, mais comme nous avons déjà cassé la croute dans l’avion, je décide d’aller me coucher. Alors que je réfléchis à ce que je vais pendant ce long séjour, une main timide frappe à ma porte.
-Je peux rentrer ? fait la petite voix de Lou.
-Oui.
Je la regarde s’approcher doucement, sur la pointe de ses petits pieds. Elle porte la chemise de nuit que je lui ai offerte à Noël. Elle est si mignonne ! Ses cheveux châtains tombent en cascade autour de son doux visage, ses yeux bleus foncés sont remplis de tristesse.
-J’arrive pas à dormir, bredouille-t-elle tout en s’asseyant sur le bord de mon lit. Est-ce que ça te dérange si je dors avec toi ?
Je lui fais non d’un signe de tête, et lui souris. Elle se glisse sous la couette, et bientôt, je sens le petit corps frêle de ma sœur collé au mien. Je la prends dans mes bras, consciente qu’elle est triste. Elle doit certainement penser à maman…
-Je suis avec toi, petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:29

J'allais justement délibérément fair eun double post (je sais c'est pas bien >_<) pour te stimuler un peu pour que tu écrives la suite .. Et là tu l'as postée. Synchronisation [FanFic] I'm with You Cool. Bon ben vite, qu'on entre dans le vif du sujet :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:41

J'aime =)
Suite, suite !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptySam 13 Mar 2010 - 17:01

Voilà je vous mets la suite! Elle est assez longue. Personnellement je ne suis pas satisfaite de ce chapitre, dites-moi votre avis...
Chapitre 4

Je me réveille doucement, prenant soin de ne pas faire trop de bruit, pour ne pas réveiller Lou. Je regarde l’heure : 8h56. Je soupire, me rendant compte que je n’ai pas dû dormir beaucoup. Je prépare les vêtements que je vais mettre aujourd’hui, et vais vers la douche de ma chambre, lentement. Je m’observe dans le miroir, et m’aperçois que j’ai une tête de déterrée… J’hausse les épaules, et rentre dans la douche. Je me fais couler de l’eau sur le visage, histoire de me réveiller un peu, et espérant ne plus avoir cette tête horrible que je viens de voir…

Après avoir fini de me doucher, coiffer, habiller, je descends pour petit déjeuner. J’entre dans la cuisine, pensant y trouver mon père, et hausse un sourcil, perplexe, en apercevant un morceau de papier qui trônait fièrement sur la table.

-« Je suis parti travailler. Je reviens ce soir, je vous embrasse. Christian. », il a tellement pas l’habitude de s’entendre appeler « papa » qu’il signe Christian, dis-je tout en mettant le papier à la poubelle.

Je me mets à fouiller les placards, et trouve rapidement mon bonheur : je me fais quelques toasts et un café au lait. Me rendant compte qu’il y avait une télé dans la cuisine aussi, je m’empare de la télécommande et l’allume. La présentatrice météo, anglaise bien sur, apparaît à l’écran. Il allait faire plutôt doux, aujourd’hui apparemment. Je me réjouis à cette idée, tout en finissant de manger.

Vers dix heures, après avoir traîné devant la télé, je me décide à monter voir si Lou est réveillée. Comme ce n’est pas le cas, je la réveille doucement. Elle commence à râler, se plaignant, que j’étais vraiment bête de la réveiller, et que si je ne sortais pas de la chambre, son pied allait atterrir directement dans mon derrière… Je suis tellement habituée que je la laisse râler, et la prévient que je vais lui préparer des toasts pour son petit déjeuner.

***

Nous sommes toutes les deux à la terrasse d’un café, il est déjà midi. Pendant que Lou me raconte le rêve qu’elle a fait cette nuit, je me tortille dans tous les sens. Non, je n’ai pas la bougeotte, c’est juste que je suis mal à l’aise. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’un gars me fixe depuis que nous sommes arrivées, et je n’ose même pas regarder qui c’est. Je sens seulement son regard posé sur moi depuis une bonne quinzaine de minutes, et ça commence sérieusement à m’agacer !

-Et là, j’avais plus ma guitare à la main, plus mon public adoré en train de m’acclamer… J’avais juste mon idiote de sœur devant mes yeux ! Tu te rends compte le rêve énorme que t’as détruit ?! Ohé, Joss, tu m’écoutes ou tu préfères continuer de gigoter dans tous les sens comme une imbécile ?

-Hein ? Ah oui, désolée de t’avoir réveillée !

Ma sœur me lance un regard noir, et je la comprends tout à fait. Je lui fais une mine désolée, et elle reprend la discussion. Après avoir hésité à plusieurs reprises, je risque un coup d’œil vers le gars qui m’observe depuis tout à l’heure. Cela ne dure que deux secondes, vu qu’il me fixe encore. Du peu de temps que j’ai pu le voir, il a les cheveux noirs, un bonnet blanc, et des lunettés de soleil énormes. En gros, je ne sais absolument pas s’il est mignon ou non, puisque je n’ai pas eu assez de temps pour le détailler !

-Tu voudrais pas qu’on aille manger ? me demande Lou d’un air affamé.
-Ben j’ai pas vraiment faim…

Voyant son regard qui commence déjà à se remplir de reproches, je reprends :

-Mais allons-y si tu veux !

Elle sourit, et nous nous levons. Pendant que je récupère mon sac, je glisse un dernier regard vers le type de tout à l’heure… Ce que je regrette tout de suite, voyant que celui-ci esquisse un magnifique sourire tout en continuant de me fixer. Je me dépêche de quitter le bar avec Lou, et nous allons manger.

***

Cet après-midi, nous n’avons fait que du shopping, avec Lou. Il est déjà 19 heures, et nous venons à peine de rentrer. Je vais m’allonger sur mon lit et réfléchis. Je me demande si mon père va rentrer, au moins pour manger. Son boulot est assez prenant, je le sais, puisqu’il est journaliste, mais il pourrait faire un effort… ! J’allume ma télé et commence à zapper.

Au bout d’une heure, j’entends la porte du rez-de-chaussée claquer. Je saute de mon lit, et descends les escaliers à toute vitesse. Mais je m’arrête bien vite en voyant que mon père n’est pas seul.

-Oh, ça c’est ma fille, Joss. Ne vous inquiétez pas elle est adorable, dit-il à l’intention de ses invités.

J’observe les quatre hommes que mon père a ramenés, et plante mon regard dans celui de mon père, étonnée.

-Joss, je te présente les Tokio Hotel, ils font un break pour prendre des vacances, et ils voulaient venir les passer à Londres incognito, c’est pourquoi ils vont rester ici. Je les connais depuis qu’ils ont commencé, et ils avaient besoin de quelqu’un de confiance… m’explique mon père.

Je n’arrive à articuler aucun mot. J’avais entendu parler de ce groupe, à Paris, mais je ne m’y étais jamais vraiment intéressée. Je les regarde, ils ont l’air gêné. Ayant conscience que je devais leur faire peur, à les regarder de la sorte, un faible « bonjour » sort de ma bouche.

-Bonjour, disent-ils tous en cœur en anglais.

Le plus grand des quatre avait l’air plutôt à l’aise, il avait les cheveux court, brossés en arrière. Celui qui est à côté de lui, est tout à fait son opposé. Les cheveux blonds, des lunettes noirs et il n’est pas bien grand, mais a un je ne sais quoi qui vous donne envie de le prendre dans vos bras. Le troisième est de taille moyenne, les cheveux lisses mi longs, et le dernier… Son sourire me dit quelque chose…

Le gars du bar… !

-Ca c’est Bill, Gustav, Georg et Tom, dit-il en me les montrant tour à tour. Ils restent deux mois, normalement, voire moins. Je compte sur toi pour les occuper, tu connais mieux la ville qu’eux, et moi je n’ai pas beaucoup le temps…

Alors comme ça j’allai devoir faire le guide. D’un côté, ça m’agace que mon père me les refile, d’un autre côté, ça allait m’occuper aussi. Après tout, passer un mois avec Lou, ça deviendrait peut-être un peu ennuyeux. J’hoche là tête, et leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptySam 13 Mar 2010 - 17:22

Mais arrête il est super bien ton chapitre !! Long tu dis ? Moi je l'ai trouvé trop court [FanFic] I'm with You Rouge. Suite ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptySam 13 Mar 2010 - 18:49

Mais oui c'est bien !! J'adore, je ne pensais pas du tout qu'elle allait les rencontrer comme ça !! ^^
Suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:40

Merciiii les filles [FanFic] I'm with You Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:27

Voilà la suite! ^^
Maintenant, tous les dialogues en français son en italique, le reste en
anglais
!
Chapitre 5


Je me dirige vers la cuisine pour voir ce que je vais préparer à manger. Mon père a un diner d’affaires, ce qui fait que je vais devoir rester avec les quatre starlettes et ma sœur, seulement. Pendant que je prépare des gnocchis à poêler, j’entends ma sœur dévaler les escaliers, de la même façon que moi tout à l’heure, et s’arrêter d’un coup. Je souris, imaginant très bien la situation. Mais me rendant compte qu’elle n’a pas ouvert la bouche, je sors de la cuisine et fais un petit sourire en coin en voyant les quatre, ne sachant que dire à ma petite sœur. Finalement, je dis :

-Lou, je te présente les Tokio Hotel, ils vont rester pas mal de temps avec nous car ils font un break et voulaient passer des vacances à Londres incognito, c’est pour ça qu’ils ne sont pas allés à l’hôtel mais sont venus ici. C’est papa qui leur a proposé.

Ma sœur reste sans voix, et finit par faire un grand sourire ravi, ce qui m’étonne beaucoup.

-J’adore votre dernier album ! s’écrie-t-elle en leur faisant la bise tour à tour.
-Merci c’est gentil, la remercie Bill avec un sourire.
-Et sinon, vous faites un break pour longtemps ? leur demande-t-elle tout en les guidant vers le salon.

Je hausse les épaules et retourne dans la cuisine. Elle ne m’avait jamais dit qu’elle écoutait du Tokio Hotel, mais bon. Je n’ai jamais vraiment écouté ! Je me souviens juste d’une chanson, que je trouvais plutôt jolie… Ca parlait de la mousson…
Me rappelant alors de l’air, je commence à fredonner, toute seule.

-I’m staring at a broken door , nana na na nana na na…
-C’est la seule que tu connaisses ? dit une voix derrière moi, qui me fait presque lâcher la poêle que j’étais en train de déplacer.

Je me retourne et voit Tom sur le pas de la porte.

-Oui, enfin non, j’en connais une autre, là…
-Schrei ? propose-t-il.
-Oui, ça doit être ça !

Il sourit.

-Sinon, t’as quel âge ? S’informe-t-il.
-Je viens de faire 18 ans. Et toi ?
-20, me répond-il avec un sourire. On est désolé de s’incruster comme ça, le reste du groupe et moi, mais on était même pas au courant que vous étiez là…
-Ca ne m’étonne pas… marmonné-je, tout en vidant les gnocchis dans un plat.

Il me regarde, perplexe, et ne fais aucune remarque à propos de mon commentaire, se disant surement que ça ne le regardait pas.

-Tu veux que je t’aide, peut-être ? propose-t-il.
-Oui, apporte les assiettes s’il te plaît, elles sont dans le placard, tout à droite.

Il s’exécute, et sort six assiettes maladroitement. J’hausse un sourcil en le regardant. Il est si peu habitué à mettre la table ou quoi ? Il voit la tête que je fais et ajoute :

- Pas l’habitude, désolée…
-T’inquiète pas, je vais te la donner, l’habitude ! Lui
dis-je en riant.

Je sors de la cuisine et vais à la salle à manger, qui se trouve à côté du salon. Les autres sont en grande conversation avec ma sœur, et ça me fait plaisir de voir qu’elle s’entend bien avec eux, et qu’ils parlent anglais devant elle. Ma sœur et moi, nous parlons couramment l’anglais, car nous venons à Londres à chaque grandes vacances, sur une très longue durée. Donc on se débrouille plutôt bien…
Quand ils me voient arriver avec mon plat, ils se lèvent tous et s’approchent vers la table. Ils ont l’air plutôt gêné, ils ne savent pas où s’asseoir, tout ça…. Ce qui me rend mal à l’aise.

-Allez y, installez vous, les encouragé-je.

On s’assoit tous, et je commence à servir. Mais je m’aperçois que, cinq minutes plus tard, ils ont déjà tous fini leur plat. m*rde c’est vrai que ce sont des mecs…pensé-je.

-Désolée je crois que je n’ai pas vu assez grand, au niveau bouffe, m’excusé-je.

Ils plantent alors tous leur regard sur moi.

- Oui j’ai pas osé te le dire en voyant mon assiette, mais on est de vrais morfales, dit Bill timidement.

Ils approuvent tous en rigolant.

-Ok je vais aller chercher des pizzas alors, car on n’a plus rien là, dis-je tout en me levant.
-Tu veux que je t’accompagne ? me propose Gustav, se levant à son tour.
-Si tu veux, lui dis-je en lui souriant.

On sort tous les deux du salon et on se prépare à sortir. Dès qu’on pose un pied dehors, le froid nous saisit. Ou plutôt « me », car en regardant Gustav, ça n’a pas l’air de trop l’impressionner. Je l’observe discrètement. Il a l’air plutôt réservé.

-Vous venez de prendre votre break ou ça fait pas mal de temps ? lui demandé-je, histoire de combler le blanc qui s’installé.
-On l’a pris à la fin de notre dernière tournée, début Mai.
-Ah oui ! Je me souviens que j’avais vu des affiches publicitaires dans le métro pour votre tournée. C’était quoi le nom ?
-« Welcome To Humanoid City Tour », me dit-il.
-J’aime bien ce nom, ça donne envie d’en savoir plus, lui répondé-je, pensive.
-C’est gentil, me répond-il en m’adressant un petit sourire.

Nous arrivons à la pizzeria, et commandons.
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:54

VITE la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:20

J'adore !!!
"Les quatre starlettes"... MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:17

New lectrice

bah eh euh... et après les pizzas ???


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:06

Merci d'avoir lu Rox [FanFic] I'm with You Coeur

Chapitre 6

Dès que nous sommes arrivés à la maison avec Gustav, tout le monde s’est jeté sur les pizzas. Résultat : on n’a même pas de reste ! Il est déjà 22 heures, et on est tous devant la télé. C’est une émission dans le genre nouvelle star qui passe. Bill n’arrête pas de critiquer les gens qui y passent, ce qui me fait rire. Il n’en aime aucun !

-Non mais regardez-moi ces effets qu’elle nous fait avec sa voix… On dirait un chameau ! se moque-t-il.
-Dis donc t’es pas très gentil, elle est plutôt canon, lui lance Tom.
-On s’en fou qu’elle soit canon si elle chante comme une… une… C’est tellement affreux que je peux même pas la qualifier de casserole ! se plaint Bill.

Ca ne fait qu’une soirée qu’ils sont là et pourtant, ils me font déjà beaucoup rire. Georg et Gustav ne parlent pas autant qu’eux, mais d’un côté c’est normal, ils parlent 24h/24h, donc c’est difficile d’en placer une ! Ma sœur n’arrête pas de rire, elle non plus. J’ai l’impression qu’elle se sent bien, et ça me fait plaisir. D’habitude, quand on vient chez mon père, on est tout le temps que toutes les deux, et on s’ennuie un peu… Alors que là, ça nous change !

-Ils sont tout le temps comme ça ? glissé-je à Gustav pendant que Tom est occupé à détailler le corps de « rêve » de la nana.

-Oh ça, va falloir vous y habituer, ils sont toujours aussi casse-couilles ! rigole Gustav.

Bill se tourne alors vers Gustav, d’un air qui se veut menaçant.

-Gus, arrête de nous dévaloriser, lui ordonne-t-il. Nous, au moins, on comble le vide avec nos disputes, se justifie-t-il au passage.
-Pff, évidemment on ne peut rien dire, vous êtes toujours là à piailler comme des gosses, se moque Georg.

A partir de cette remarque, un gros débat commence entre les Tokio Hotel, à propos des disputes des jumeaux. C’est vraiment très drôle à voir !

-Vous seriez tristes si on était plus là, bande de naze ! lance Tom.
-Pffouahaha, ça nous ferait plutôt des vacances ! lui répond Georg, ouais ça te dit Gus des vacances sans les twins Kaulitz ? OUVRONS LE CHAMPAGNE !

Gustav acquiesce, et ils continuent à s’engueuler.

-Olala vous pouvez pas vous taire, je veux écouter moi ! proteste Lou en pointant la télé du doigt.

D’un coup, ils se taisent tous et chuchotent entre eux pour savoir à qui est la faute. Ce qui provoque chez moi un fou rire incontrôlable. Ils me fixent tous d’un air ahuri.

-Hihi… Vos… Têtes ! dis-je tout en continuant de rire.
-Bon sang elle est aussi tarée que les twins, déclare Georg, consterné.
-Non elle est pas tarée, me défend ma sœur, c’est juste Joss. Elle se marre tout le temps pour rien, rajoute-t-elle amusée.

Je m’arrête finalement de rire, après que ma sœur m’ait lancé un regard noir parce qu’elle n’arrivait toujours pas à écouter l’émission. Bill continue encore de faire quelques commentaires, en critiquant aussi la tenue des candidats. Au bout d’une heure, je sens la fatigue m’emporter. Ne voulant pas m’endormir devant la télé, je dis à tout le monde que je monte me coucher.

-Déjà ? s’étonne Lou. Mais il n’est que 23 heures !

Je hausse les épaules, et fais la bise à tout le monde.

-Bonne nuit ! me crient-ils alors que je monte déjà les escaliers.

J’enfile un short et un t-shirt beaucoup trop grand pour moi, et me glisse dans mon lit. Mais je n’arrête pas de tourner, je n’arrive pas à trouver le sommeil. Je pense à tout ça. Aux Tokio Hotel. Ca me fait vraiment bizarre de penser qu’ils sont juste en bas. Curieuse, je sors de mon
lit et m’installe en face de mon PC. Je tape ces deux mots dans le moteur de recherche Google « Tokio Hotel ». Une tonne de résultats apparaissent alors. Wikipédia, des forums, des blogs, le site officiel. Je commence d’abord à lire la biographie de chacun des membres, et rit lorsque je remarque que sur l’un des blogs, Bill est dit très bavard pendant les interviews. « Et pas que… » pensé-je.
Alors que je parcours l’un des nombreux forums (http://www.tokiohotel-live.com/ Wink), un topic attire mon attention : « Tokio Hotel : en chute libre ? ». Je clique immédiatement dessus, et regarde l’article. Apparemment, leur dernière tournée c’était très mal passée.

Me rendant compte que ça faisait une heure que j’étais sur le PC, je le ferme et retourne dans mon lit, où je m’endors pratiquement instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:25

next chapter miss [FanFic] I'm with You Ok [FanFic] I'm with You Ok
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:20

Vite la suite c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic] I'm with You Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] I'm with You
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic]
» [FanFic] Oo° Ma FanFic °oO
» [FanFic] Er war Einmal [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: