| [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange | |
|
+12Kumiko84 julia 91 eme-its-me MissKaulitz59 BillTom Sugar cherry *Loona* .:.pauline.:. _maeva Mme.Kaulitz leitizia celine kaulitz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine kaulitz
| Sujet: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Lun 9 Avr 2007 - 20:45 | |
| Voila je me suis lancée dans une fic jespère que sa vous plaira!
Chapitre 1:
Je m'apelle Cerise, j'ai 16 ans depuis aujourd'hui mais je croit que personne ne le sais la ou je suis... Ma mere est morte il y a 1 ans et mon pere... lui il me bat... Cela fait 2 semaines , 2 semaines que j'ai fuguer... 2 semaines que tout le monde me croise sur ce banc et que personne ne dit rien ... 2 semaines que je me laisse mourrir... Aujourd'hui j'ai commencer a aller a la recherche de boulot , mais personne ne veut d'une sdf qui est mineur et qui en plus a des capassiter que dans le chant et dans la danse. Je decide d'abandonner ma quete et de retourner sur mon banc. La sur mon banc il y a un journal , Geniallll c'est le journal d'aujourd'hui, Je regarde les petites annonces, il n'y a rien de passionnent que des truc de serveuses et... Au non mon dieu il y a un CASTING ... je ne sais pas pour quoi c'est mais c'est geniallllllll... Le casting est a 11heure , je regarde l'horloge de l'eglise elle indique 10h30. Au non la salle du casting et un peu loin je vais etre en retard! 10h55 j'arrive de justece. Je prend un numero jai le numero 53 et la c'est le numero 50 qui passe , sa va j'ai pas trop de temps a attendre. Le numero 52 passe au 53, c'est a mon tour. Je rentre dans la salle , il y a une dame assez agée de 45 ans peu etre mais il y a aussi un jeune de a peu pret mon age, Il a cheveux long noir et des meche blanche. C'est bizare mais il me fait pensez a quelqun . Je monte donc sur scène , la dame me demande quelle chason je veut chanter , je lui repond boulevard of broken dreams de Green Day. Je commence a chanter , un sourire se dessine sur le visage du beau brin. Une foie ma chanson terminer la dame et le beau brin m'applaudissent , il me demande mon adresse et mon numero , AIE ... sa va coincer
Moi: euh ... et bien ... coment dire ... je n'est pas de maison. Dame: A... tu est sdf? Moi: oui... Dame: pas grave de toute facon on t'avais retenue , tu a donc gagner le casting! Moi: non c'est pas vrai?! mais c'est geniale merci merci beaucoup!
Je commence a partir mais le beau brin me rattrape par le bras
Beau brin: Tu va pas partir alors que tu na pas d'endroit ou aller. Moi: a oui c'est vrai. Beau brin: Vien on a un hotel pas loin on va te reserver une chambre Moi: oui mais enfete je n'est pas d'argent Beau brin (il sourit): je m'en doutait tinkiet pas on va te reserver a mon compte Moi:Au ben merci beaucoup. Aufete c'est quoi ton nom? Beau brin: Bill et toi? Moi:Cerise. Bill:heureux que tu fasse parti de la tourner!
De la tourner? au mais c'etait sa le casting.Je doit chanter avec lui en tourner?
Moi:euh la tourner? Bill:oui tu va chanter avec moi et mon groupe. Moi:Ton groupe? Bill:Oui Tokio Hotel tu connais pas?
Au mon dieu c'est lui le chanteur de Tokio Hotel.J'en avait deja entendu parler.Au c'est pas vrai!
Moi:euh vite fait. Bill:a ok. Moi:Euh tu veut pas que l'on rentre a l'hotel? Bill:Si si vien.
Il m'entrenne jusque dans un van noire. Dedant on est que tout les deux et le silence commence a se faire connaitre...
Voila j'espere que sa vous plait . dite le moi je met la suite ou pas? | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Lun 9 Avr 2007 - 20:53 | |
| SUper continue <<< 1ere lectrice ^^ | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Lun 9 Avr 2007 - 20:56 | |
| merci mais la suite ne sera pas la avant demain desolé | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Lun 9 Avr 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Lun 9 Avr 2007 - 22:22 | |
| J'aime beaucoup, vivement demain lool ! | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Lun 9 Avr 2007 - 22:22 | |
| EDIT : Help à supprimer, j'ai fait double post désolée !! | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Mar 10 Avr 2007 - 7:10 | |
| VOILA LA SUITEEEEEEEE
Chapitre 2: Nous voila arriver a l'hotel , mais il n'y a personne dehors , cela m'etonne mais ce n'est pas grave , nous rentrons dans l'hotel et nous nous dirigeons vers la reception
Bill:Bonjour , je voudrais reserver une chambre en plus Receptionniste:Oui biensur , vous voulez une chambre en particulier? Bill:euh... oui donnez moi la chambre 484 silvouplait Receptionniste(elle lui tent la clef)Tenez je mes cette chambre a votre compte Bill:oui oui merci Receptionniste:bonne journée
Bill et Moi partons dans l'assenceur , le silence pointe le bout de son nez.Le ding retentit et Bill me donne ma clef et me dit que ma chambre et juste a coté de la sienne. Je rentre dans ma chambre elel est magnifique, elle est grande, belle, elle a un lit double, Un balcon d'ou on peu voir le balcon de Bill. Je decide d'aller prendre une douche , je prend des affaire qui n'avait jamais servit dans mon sac que j'avais preparer pour fuquer. La salle de bain est vraiment tres spascieuse. Je me douche , m'habille , me maquille un peu ect... j'ai a peine le temps de finir de me maquillez que quelqun frappe a ma porte... J'ouvre et je tombe sur Bill
Bill:coucou toi, je voulais juste te dire que les gas sont en bas et que si tu veut tu peu venir pour faire connaissance Moi:oui pourquoi pas.
Je sort de la chambre et la ferme a clef.Nous arrivons en bas , Bill s'asseoit a coter de tom et moi a coter de Gustav, en face de Bill. Nous mangeons un petit peu et nous fesons connaissance , je serne mieu Bill maintenant. Les gas sont vraiment adorable avec moi...
Voila une petite suite mais au moin c'est une suite lol. Alors dite moi suite ou pas suite? Vous aimez ou pas?
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
.:.pauline.:.
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Mar 10 Avr 2007 - 11:20 | |
| moi jaime beaucoup une suite | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Mar 10 Avr 2007 - 18:46 | |
| je c'est pas si je vais continuer la fic parce que personne ne la lit alors sa sert a rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Mar 10 Avr 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Mar 10 Avr 2007 - 20:37 | |
| Bon ben je continu pour toi alors leitizia lol
Chapitre 3:
Apres avoir manger avec les gas, je monte dans ma chambre pour me reposer un peu.J'ai meme pas le temps de fermer les yeux que quelqun frappe a la porte , je vais ouvrir et tombe sur Tom.
Moi:quesqu'il y a ya un probleme? Tom:non jvoulais juste te voir. Moi:a bon , ben rentre alors.
Tom ne se fais pas prié et rentre dans ma chambre et se pose sur mon lit, je m'asseoit a coter de lui.
Moi:tu veut faire quoi? regarder un film? Tom:ouais pourquoi pas. Moi:tu veut voir le seigneur de anneaux? Tom:ouais pourquoi pas Moi:tu connais une autre phrases? Tom:(rire)oui oui .
Je m'installe sur mon lit et Tom s'alonge a coter de moi. A la fin du film je me leve pour eteindre le lecteur dvd mais Tom me retien et me fais tomber sur lui, il commence a vouloir m'embrasser mais je le repouse.
Moi:Tom, arrete silteplait... Tom:(vexé)quoi? Moi:Sa fais meme pas 5heure que l'on se connais et puis ... Tom(vexé)et puis quoi? Moi:rohhh lache moi sort de ma chambre!!!
Tom est bouche bée je ne suis jamais mechante mais il faut pas me chercher.Tom attender certeinement que je me calme mais je lui dit.
Moi:t'est bouché ou quoi?sors!!!!!
Tom sort silencieusement.Mais quesqui lui prend?Mes amies me parler souvent de la reputation de Tom mais je penser pas que c'etait a se point.
Voila une petite suite . Dite moi se que vous en penser, je continue ou pas?
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Mer 11 Avr 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Mer 11 Avr 2007 - 11:41 | |
| mirchi!! c'est super bien! mais: - Citation :
- Bon ben je continu pour toi alors leitizia lol
Je sens que sa ne vas pas ètre gratuit... bon j'ai compris je continue la mienne! | |
|
| |
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Mer 11 Avr 2007 - 11:55 | |
| Halala j'aimbe beaucoup!!!!!!
Continue ^^ | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Mer 11 Avr 2007 - 13:10 | |
| - leitizia a écrit:
- mirchi!! c'est super bien!
mais: - Citation :
- Bon ben je continu pour toi alors leitizia lol
Je sens que sa ne vas pas ètre gratuit... bon j'ai compris je continue la mienne! YESSSSSSSSSSSSS J'AI GAGNERRRRRRRRRR lol!!! je metterai la suite bientot | |
|
| |
_maeva
| |
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Mer 11 Avr 2007 - 19:17 | |
| Bon ben voila une ptite suite...
Chapitre 4:
Il est 16heure30, j'ai trop de temps a tuer, je decide d'aller faire un peu de shopping, mais Bill vient de rentrer dans ma chambre , tampis pour une prochaine foie.
Bill:Coucou toi, pourquoi Tom est sorti faché de ta chambre?
Aie...
Moi:oh... euh... et ben... Bill(me coupant):Il a voulu t'embrasser? Moi:ben euh oui comment tu c'est? Bill:rohh... putin mais il est chian serieu. Moi:mais comment ta su? Bill:il le fais tout le temps,Mais tinkiet pas il peut etre simpa et il ... Moi(le coupant)Mais c'est bon Bill calme toi. Bill:desolé jai eu peur de perdre ma chanteuse(rire) Moi(rire)tinkiet pas il en faut plus pour se debarrasser de moi (rire) Bill(rire)Bon tu veut faire quoi? Moi:Ben jvoulais faire du shopping mais ... enfete j'ai plus envie(rire) Bill(rire):mais sa me dit toujours pas se que l'on peut faire. Moi:ben euh... Bill:AH MER*E ... Moi:quoi? Bill:j'ai oublier on a une repete a 16h45. MoiBen faut se magner.c'est ou qu'on repete? Bill:dans une salle de l'hotel ,vien...
Bill m'entraine jusqua un petit studio , dedant il y a deja tout le monde, je n'adresse pas un regard a Tom,Biensur la seule place de libre est entre Bill et Tom.
Tom(se penchant vers moi):chui desolé. Moi(lui souriant)tinkiet je t'en veut pas.
Je lui fais un petit bisou sur la joue et il est tout content lol.Bill me donne un partission et me montre comment je doit chanter et quelle paroles je doit chanter, cette chanson est belle , elle est anglaise elle s'apelle "i miss you my angel".Chanter avec Bill est un vrai moment de Bohneur et de bien etre .Une foie la repet fini David(leurs manageur) nous dit que l'on peut partir, il est 20h30 et tout le monde va dans sa chambre, je me change et met mon debardeur "I love rock'n roll" et mon boxer, je m'endort tout de suite jusqu'a se que quelqun frappe a ma porte...
Voila la fin et un peu sadique mais si j'ai plein de gens qu'il me dise de continuer je metterer peut etre la suite se soir :--) :--) :--) !
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Mer 11 Avr 2007 - 19:23 | |
| lol la je fait ma mienne! mdr la phrase qui veut rien dire xD | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Ven 13 Avr 2007 - 9:20 | |
| Chapitre 5: ...Jusqu'a se que quelqun frappe a ma porte... Je vais ouvrir c'est Bill.
Bill(me relooke de haut jusqu'en bas):Sexy...euh donc oui je voulais te demander si je pouvais rester avec toi j'arrive pas a dormir. Moi:oui et merci. Bill:merci? Moi:de m'avoir dit que j'etait sexy!(rire) Bill(rougit)a euh derien. Moi:ben vien rentre.
Bill rentre et se pose sur mon lit, je me met a coter de lui, Je met un dvd(king kong), il me dit que sa lui va . A la fin du film Bill me dit qu'il va partir, Je lui tend ma joue mais il se place devant moi et m'embrasse a pleine bouche, je me laisse faire , pourquoi riposter alors que je croit que je l'... NON... pas des les premiers jours, c'est pas possible!A la fin de se baiser Bill me souris je lui fais un petit sourire forcé, puis il part. Ralala dans quelle galère je suis...
Voila c'est petit mais bon .lool je continu ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Ven 13 Avr 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Ven 13 Avr 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Ven 13 Avr 2007 - 11:51 | |
| Merci je c'est pas quand esque il y aura la suite mais elle y sera dans la semaine | |
|
| |
Sugar cherry
Âge : 31 Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Ven 13 Avr 2007 - 16:10 | |
| Pressée de voir la suite! | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Ven 13 Avr 2007 - 19:04 | |
| Ptdr, pressée d'avoir la suite ^-^' Nan mais t'exagère, tu dis oui à Bill et pas à Tom ^-^' !!! | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange Ven 13 Avr 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange | |
| |
|
| |
| [fanfic] Le jour ou j'ai rencontrée un Ange | |
|