| [os] Petit ange | |
|
+4darkangel Sugar cherry elopunk deltax92 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deltax92
Âge : 32 Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)
| Sujet: [os] Petit ange Mar 17 Avr 2007 - 20:42 | |
| Salut à tous ^^ et oui encore un autre os mdr celui là est super cour mais j’ai pris environs une bonne semaine pour l’écrire, car je voulais trouver les mots justes. Après avoir écrit Miroir, reflets de mes pensées. J’ai voulu crée quelque chose à peu prés du même style en voici ce que ça a donnée. J’espère sincèrement que l’histoire vous plaira pour ma part j’ai eu beaucoup de plaisir à l’écrire, je tien à vous faire partager mes écrits. Petit ange Il était une fois…. C’est souvent ainsi que commence les contes n’est ce pas ? Enfant j’adorait ces histoires et ne me lassait pas de les réécouter. En grandissant je me suis rendu compte que la réaliter était très différente trop différente. La mythique phrase « Et il vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie » n’est que foutaise. On m’a tellement bassiner avec c’est contes pourrie que j’ai étai assez bête pour y croire. Aujourd’hui je hais plus que tous ces récits minables. Dans ma vie il n’y avait que quatre personnes qui comptaient plus que tout pour moi, malheureusement le succès, les tournées, les fans… nous on beaucoup éloigné. Les rares moments où l’on pouvait se voir duraient à peine trente minutes. Nous n’échangions que des banalités, parfois j’avais l’impression que nos rendez-vous se ressemblaient. Il m’arrivait même de m’ennuyer et souvent j’attendais le dénouement des rencontres avec impatience. Mais quand j’était seul je me lamentant de mon sort, je me rendait compte à qu’elle point ils me manquait. Au départ je connaissais seulement Bill et Tom, logique vu qu’on est cousin ensuite, grâce à eux j’ai rencontré Gustav et Georg. Nous nous somme lié tous les cinq d’une forte amitié. Tout allait pour le mieux, jusqu’au jour ou je me suis rendu compte que j’avait développer de profond sentiment pour l’un d’entre eux. Mais comme je vous l’ai dit nous étions cousin donc c’était tous simplement impossible. Malgré tous cela je savait que c’est sentiment que vous jugerez sans doute bizarre, étaient sincère. A chaque fois que je pensais à lui mon cœur devenait incontrôlable et qu’on on était en face c’était encore pire je n’arrivait plus à me contrôler . Je m’en suis rendu compte vers mes dix ans. Il était là devant moi le visage couvert du fond de teint de sa mère. Nous avions beaucoup rigoler se jour. Je m’en souvient comme si c’étai la veille. Maintenant que j’y repense mon enfance bercé d’illusions et de rêves était plutôt heureuse. J’avais des parents attachants mais j’étais enfant unique. J’ai toujours rêvé d’avoir une petite sœur pour peigner ses longs cheveux et passer de longue journée à papoter sous le soleil prés de notre piscines seulement se songe était impossible à concrétiser car mes parents ne pouvait plus procrée. Je suppose que ça devait être très dure pour eux de perdre le seul enfant qu’ils avaient … Tom : Bill magne on va bientôt y aller ! Bill : C’était le seul cousin que me comprenait et je lui est juré que j’irait à ça tombe à chaque noëls. Le jour il ma annoncé qu’il avait un cancer et qu’il m’aimait. Tom : C’est dommage il était si gentil. Bill : je suis sûr qu’il veille sur moi là-haut, il regarda vers le ciel, tu seras toujours dans mon cœur petit ange Bill posa les fleurs sur ma tombe et parti tête basse. Maintenant je sais que je reposerai en paix car je suis son petit ange | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [os] Petit ange Mar 17 Avr 2007 - 20:49 | |
| Je l'Adore =) | |
|
| |
Sugar cherry
Âge : 31 Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]
| Sujet: Re: [os] Petit ange Mar 17 Avr 2007 - 20:51 | |
| C'est vraiment super! Bravo!! | |
|
| |
darkangel
| Sujet: Re: [os] Petit ange Mar 17 Avr 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
deltax92
Âge : 32 Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)
| Sujet: Re: [os] Petit ange Mer 18 Avr 2007 - 10:21 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [os] Petit ange Mer 18 Avr 2007 - 11:02 | |
| C'est vraiment beau!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [os] Petit ange Mer 18 Avr 2007 - 14:30 | |
| trop beau! | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [os] Petit ange Mer 18 Avr 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
deltax92
| Sujet: Re: [os] Petit ange Mer 18 Avr 2007 - 16:39 | |
| Merci c'est super gentille tite psykopâte. (petit kiff qu'elle seule comprendra je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: [os] Petit ange Mer 18 Avr 2007 - 16:42 | |
| Oui, tu sais que moi c'est la pSykopâte noir, lol bon retournons au sujet! j'avait pas le choix de la lire, sinon Lundi jvé y passer ... lol | |
|
| |
deltax92
| Sujet: Re: [os] Petit ange Mer 18 Avr 2007 - 16:45 | |
| mdr t'a tout compris tu comprend vite lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [os] Petit ange Mer 18 Avr 2007 - 16:47 | |
| j'ai plutot intéré, mm si jtin pas trp a la vie, c pas une réson... lol | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [os] Petit ange Mer 18 Avr 2007 - 19:13 | |
| par contre l'orthorgraphe :s désolé, mais chaqu fois que je lis un exte je vois forcemment les fautes >.< lol | |
|
| |
deltax92
| Sujet: Re: [os] Petit ange Jeu 19 Avr 2007 - 10:15 | |
| Je sais l'orthographe et moi ça fait deux >.< | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [os] Petit ange Jeu 19 Avr 2007 - 15:48 | |
| Jsuis embêtée, j'ai pleurer :X C'est triste ^^... Mais beau. | |
|
| |
deltax92
| Sujet: Re: [os] Petit ange Jeu 19 Avr 2007 - 16:20 | |
| Dsl si ça t'a fait pleuré. Quand j'ai lu "j'ai pleuré" je me suis dis "c'était si nul que ça ?" Ok j'arète avec mon humour vaseux >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [os] Petit ange | |
| |
|
| |
| [os] Petit ange | |
|