News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[FanFic en cours] Fleur Monoïque

+9
_maeva
Mme.Kaulitz
Nais
Nao
kiss_bill
mousseline
*Loona*
cam666
XxAlissxX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
XxAlissxX

XxAlissxX

Féminin

[FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:34

8h04: Je suis sorti de l'hôtel pour aller acheter des croissants à la boulangerie un peu plus haut. J'avais laissé Yùmi dans ma chambre...
Arrivé devant la vitrine de la boulangerie, j'ai bien réfléchi 5 minutes avant de choisir les patisseries...brioches au sucre, croissants, pains au chocolat...Ca sentait bon le pain et la farine... C'était étrange d'aller acheter son petit déjeuner le matin...J'avais l'impression d'être quelqu'un comme tout le monde pour une fois...les gens autour de moi avaient l'air d'avoir l'habitude d'aller chercher leur pain tout les matins...C'est pourtant un simple détail d'aller à la boulangerie mais pour moi c'était plutôt nouveau... je passais même du bon temps à y aller...Marcher le long du trottoir le matin comme ça, quand le soleil montre ses premiers rayons mais que l'air est encore frais...Sourire aux gens et pourquoi pas, faire de nouvelles rencontres...
J'ai alors pris 3 pains au chocolat pour elle et moi...
J'ai poussé la porte de ma chambre, les bras chargés d'odeurs nouvelles...Yùmi était allongée sur le lit, ses yeux s'étaient fermés...elle dormait...Je me suis approché et me suis allongé à ses côtés...Je l'ai regardé dormir...elle était belle comme un bébé, une jolie poupée, Blanche Neige s'était assoupie...Ses yeux étaient joliment dessinés d'un tracé noir sur la paupière et d'un léger vert couleur eau d'étang... Je l'ai embrassé sur les lèvres pour la réveiller doucement, éveiller la princesse...
Elle a ouvert ses yeux, et ses longs cils noirs battaient dans la lumière matinale comme des papillons au levé du printemps...
On s'est assis sur le lit, la fenêtre était ouverte et on pouvaient voir le soleil devenu rouge, se lever derrière les hauts immeubles... Oui un soleil très rouge et lumineux, il rougissait comme si ça le rendait timide de monter dans le ciel... On dégusta nos pains au chocolat, là dans la chambre, la lumière du matin réchauffant de nos corps transis...Ses cuisses luisaient au soleil et ses cheveux si noirs contrastaient sa peau claire d'une façon admirable... On étaient là, deux jeunes amoureux prenant leur petit déjeuner au soleil et profitant de chaque instants de nos moments ensemble...
Sans le vouloir, j'ai laissé du chocolat fondre sur ma bouche...Yùmi s'est avancée vers moi et m'a léché tendrement la lèvre pour rattraper le chocolat...Elle s'est assise sur mes cuisses, passant chacune de ses jambes de part et d'autre de mon corps...Elle m'embrassa très fort et langoureusement m'offrant ainsi le chocolat qu'elle avait léché...Un baiser alors sucré, un long baiser au chocolat, goût cacao, lait et sucre de cannes...Un baiser comme j'en avais jamais goûté, qui avait donné à la pièce une atmosphère presque magique...J'ai passé une main dans le bas de son dos, faisant vibrer sa chair...Je l'ai doucement dirigé et déposé sur les draps...Je me suis étendu sur son corps l'embrassant de tout mon coeur...Dans la foulée je fis tomber le sac en papier des pains au chocolat...les dernières miettes du sachet se sont éparpillés dans ses cheveux sombres... Ca faisait comme des étoiles, des astres dans le ciel noir...Notre baiser fut si fort, si profond et pénétrant qu'on en oubliaient le reste...Une frénésie intense, une exaltation continue, un engouement suprême...
Mais la magie s'arrêta brusquement...La porte de la chambre s'ouvrit...C'était Tom...Il avait l'air si heureux, si calme...mais quand il nous a vu, il a fermé rapidement la porte, l'air embarrassé et confus... Je ne voulais pas qu'il se fâche, pas encore une fois!...Je lui ai alors crié:
-Tom!...
Je me suis séparé de Yùmi et couru retrouver Tom... Il était resté dans le couloir, adossé au mur...Je voulais me faire pardonner, mais je voulais qu'il comprenne lui aussi:
-Tom...
-Ne dis rien Bill...Je sais...
Il semblait désolé et triste en même temps...:
-Je sais que tu l'aimes...Je t'ai vu tout à l'heure devant l'hôtel avec elle... Ca faisait si longtemps que je n'avais pas vu un tel sourire sur tes lèvres...Je comprends maintenant...pourquoi tu es parti, tu voulais autre chose...
-Tom...c'est pas pour elle que je me suis échappé...Je ne la connaissais pas avant...Je suis parti pour connaître la vie, la vraie...et elle, elle fait parti de cette vie...Je sais que tu m'en veux, mais essaie de comprendre...
Tom sourit et me prit entre ses bras, un câlin fraternel, doux et plein d'amour:
-Je sais...je comprends très bien...je veux que tu sois heureux Bill...Tu es mon jumeau, ma moitié, tu es le cœur de mon cœur, les pensées des miennes...
Je l'ai serrai plus fort encore, l'âme pleine d'émotions et de regrets:
-Je t'aime Tom...Où tu seras je seras là avec toi...toujours...Je regrette tellement de ne pas avoir été là pour toi certaines fois...Mais maintenant tu peux compter sur moi... Je suis la chair de ta chair...
Yùmi nous écoutait depuis le début, elle était appuyée contre la porte... Elle s'approcha de nous, un joyeux sourire au coin des lèvres... Elle caressa alors nos deux visages pour détendre l'atmosphère un peu morose...:
-Hey! les gars! On va boire un coup?
Elle avait cet air coquin, familier et si attendrissant... elle était si mignonne, elle savait si bien arranger les choses quand la tension nous menaçait...une vraie petite fée, un vrai bijou... Elle était drôle aussi...oui drôle, une autre qualité que je n'avais pas remarquée... Elle était étonnante, singulière et curieuse...Elle vivait la seconde, elle cueillait le temps et se foutait de demain... Je me suis mis alors à rire, c'était si improbable qu'elle vienne, à ce moment là... Tom riait aussi et la bonne humeur et l'entente étaient revenues dans nos esprits. Elle me prit la main et m'entraîna de nouveau dans ma chambre, toujours avec cet air fastueux, coquin et alléchant:
-Désolé euu...Bob, j'emprunte ton frère un moment ein, je te le ramène après...
Tom se retourna et sourit:
Tom! Je m'appelle Tom!...
Il lui fit un fuck' avant de s'éloigner...Elle ne l'avait pas vu, mais moi oui...Je savais que Tom ne lui avait pas fait méchamment, que c'était plus ou moins sa manière de se moquer un peu d'elle, de faire comprendre qu'il la trouvait "bonne" -pour parler dans son langage- et que finalement il l'aimait bien... Ca m'a fait plus rire qu'autre chose, Tom avait toujours eu des façons étranges de voir les filles...mais j'étais heureux que Tom m'ai compris...ça m'avait sur le coup même étonné mais en même temps on est si proches et si complices...
On est alors rentrés dans la chambre et Yùmi m'a poussé dans le sombre couloir à l'entrée de la pièce...elle caressa mon visage, son sourire s'était perdu mais ses yeux me regardaient toujours avec autant d'amour...Ses yeux s'égaraient dans l'eau salée...:
-J'ai peur Bill...
Elle paraissait tout à l'heure si heureuse, pleine d'humour et de gaieté...Je ne comprenais pas pourquoi son cœur s'était troublé...Je l'ai cajolé en la prenant dans mes bras:
-Peur? Mais de quoi?...
-J'ai peur...C'est tellement fabuleux ce qu'il m'arrive...Toi...tu es si...si...
-...
Elle pleurait maintenant à chaudes larmes:
-Si parfait...si près de moi...personne d'autre que toi n'a été si attentionné envers moi...et j'ai peur...que tu disparaisses...que tu t'en aille...que je m'efface de ton corps…
Elle posa sa main sur mon coeur:
-Promet moi je t'en pris...Promet moi que je serais toujours là...
La réponse me semblait si évidente, si formelle... Je ne savais pas quoi dire pour lui faire comprendre à quel point elle était importante pour moi...Elle m'avait sauvé, elle m'avait donné le savoir d'aimer...Jamais, jamais je ne voudrais la quitter, l'abandonner...C'était pourtant si fou, insensé et absurde...Tu me diras cher journal...que ce n'est qu'un amour d'ado'...un amour aveugle, qui n'aboutira à rien...un amour sans avenir et trop fort pour qu'il y ai une suite à l'histoire...Je sais...c'est ce qu'avant j'aurai pensé aussi...mais elle est différente, et je sais qu'on s'aime d'un amour, d'une fusion qui n'existe que sur la Lune...Je l'ai alors embrassé, d'un baiser simple et doux qui voulait tout dire...

13h27: Je m'étais préparé et maquillé, enfilé une veste en cuir, un sac à la main et des lunettes de soleil sur le nez:
-Yùmi! Yùmi où es-tu?!
On avait décidé d'aller faire les boutiques, je voulais acheter à Yùmi de beaux vêtements et de nouveaux dessous...elle qui n'avait plus d'habits pour se vêtir à présent... J'étais déjà dans le hall et j'attendais Yùmi...Mais ne la voyant pas arriver, j'ai remonté les escaliers pour aller voir dans la chambre...J'ai poussé la porte, elle était là, dans la salle de bain de la chambre, accoudée au lavabo, elle avait prit un flacon de vernis noir dans ma trousse de maquillage et se vernissait les ongles... J'ai marqué un sourire et croisa son regard dans le miroir...Elle rigolait et me dit:
-Je suis en retard je sais...C'est que...je veux me faire belle pour sortir...ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas invité à aller faire une ballade...
C'est ça...exactement ça qui me rendait fou d'elle...sa simplicité et le plaisir de faire des choses qui paressaient si banales...Grâce à elle, je prenais maintenant le plaisir de tout et n'importe quoi...
Elle semblait très attentionnée à ce qu'elle faisait, passant le petit pinceau sur ses ongles et tremblait presque tellement elle était minutieuse, mais elle fit glisser le balai miniature sur le rebord de son doigt:
-Ah! Naaan...Ca fait trois fois que je recomence...J'y arriverai jamais...
Elle me prit la main et regarda avec détails mes ongles, elle me dit alors en riant:
-Hey! Comment tu fais pour te vernir si bien les ongles!?...
Je lui souriait et la pris par la taille:
-Je te montrerai ce soir, tu veux? Aller, on va les faire ces magasins?
Elle rangea précipitamment le vernis dans la trousse, elle avait l'air si heureuse et me dit alors pour rigoler un peu:
-Ok ce soir j'te quitte pas des yeux, on fait ça sous les draps?
Elle avait un visage si lumineux et la peau si net...Elle était d'une beauté unique et d'un charme inévitable...Son vernis s'était étalé partout sur ses mains, comme une enfant qui apprenait le coloriage...Elle était belle même avec les doigt plein de peinture, et ça la rendait encore plus charmante...
Elle cacha sa main dans la mienne et son vernis pas encore sec avait taché la paume de ma main...
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:04

ralalaa toujours aussi magnifique et magique à la fois la suite stp
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
XxAlissxX

XxAlissxX

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:08

13h49: Tout les deux, main dans la main, marchant dans les rues lumineuses et observant les gens autour de nous...Un grand et chaud soleil avait prit possession du ciel, et beaucoup de monde se croisaient, marchaient dans tout les sens, tels des insectes remuaient dans une fourmilière... On est d'abord entrés dans un grand magasin de maquillage: "Lumidark" une boutique très sympa, où j'allais toujours acheter mon maquillage, où se mêlaient toutes sortes de poudres, fards, baumes, mascaras, gloss, crayons...remplis de milles couleurs, du doré au noir charbon, couleurs acidulées, fash rose fushia, vert profond, bleu ciel ou mer de brume... Un endroit pour moi poétique, pleins de jolies mots, de couleurs et d'odeurs...J'aimais y passer du temps, sans même rien acheter, simplement pour admirer les différents flacons, cocons Chanel, senteurs sucrées, et nuances arc en ciel... Yùmi avait l'air ravie, elle effleurait avec sa main chaque poudre de couleur en passant devant les rayons de verre...elle arrêta notre marche à travers le maquillage et me montra sa main, un grand sourire aux lèvres:
-Dis moi Bill... lequel m'irait le mieux? le "vert coquillage" là, ou plutôt le "rose pivoine"?
Elle avait la main bariolée de couleurs, poudres et maquillage pour paupières...du bleu, du rose, du orange...en passant par toutes les teintes, et de marques de vernis noir sur le bout des doigts... Elle était simplement superbe, un mélange de couleurs vives tranchant le contour de ses yeux si noirs...
J'ai réfléchis un moment, et finalement le rose pivoine marquait mieux ses yeux verts...Je sais on n'avait pas le droit, mais j'ai étalé le rose sur ses paupières...J'avais tellement envie de la voir maquillée couleur malabar... Elle était belle en rose...les jolies ailes de ses paupières avaient pris les couleurs des fleurs...Je lui embrassa les lèvres, tel un papillon se posant sur ses lippes...
J'ai regardais ensuite les gloss qui étaient posés au dessus des rouges à lèvre...Toutes les couleurs y étaient, des roses vifs aux beiges transparents... Yùmi voulait sûrement s'amusait un peu, elle me dit alors:
-A moi maintenant de te maquiller, mmm'... voyons voir...celui là! Je suis sûre qu' il t'ira très bien!
Elle prit un gloss couleur "rose infâme" un rose très clair, presque transparent...elle l'étala sur mes lèvres et s'avança pour le goûter...Elle m'embrassa généreusement, savourant mes lèvres...elle finit par me sourire:
-Goût barbe à papa!...C'est très...très gourmand!...
Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus cher journal...Y'a rien à dire...elle est parfaite voilà...Il faut vraiment la voir pour éprouver tout ce que je ressens pour elle...

14h22: On arriva devant une grande boutique de vêtements: "&Me" un magasin mélangeant tous les styles, toutes les époques, toutes les couleurs, toutes les saisons, toutes les marques...Un magasin immense de 3 étages...rempli d'accessoires et de toutes sortes d'habits... J'ai choisi un ensemble de sous-vêtement pour Yùmi... un joli string en dentelles rose clair avec des lacets en argent et des nœud sur les côtés...et le soutien-gorge qui va avec, orné de nombreuses dentelles et une jolie boucle en ruban de soie au milieu... J'ai accompagné Yùmi jusqu'à la cabine d'essayage et je l'attendais de l'autre côté du rideau...Je voulais aller la voir, je crevais d'envie d'ouvrir le voilage qui nous séparait pour admirer son corps embelli de ces dessous...et caresser ses hanches pour la faire frémir...Mais je me suis dis qu'il vallait mieux attendre un peu, et laisser la surprise arriver toute seule...

15h47: Rires, regards, caresses, baisers...une après-midi presque irréelle...avec elle...la si jolie danseuse, Yùmi...C'est curieux qu'elle ait un nom maintenant...J'ai l'impression que c'est comme si à présent je connaissais tout d'elle, que tout son côté mystérieux avait définitivement disparu...Pourtant je suis sûr, il y a tellement de choses encore à découvrir...
On est allés immortaliser cette journée dans un photomaton...Quelques portraits de nous deux en se serrant le plus possible et se glisser dans un morceau de papier...Les photos sont splendides...Il y en a une où elle m'embrasse tendrement...nos regards sont profonds et sûrs...puis plusieurs où on s'amuse...sur celle là, on tire nos langues en faisant une grimace, Yùmi me chatouillait c'est pour ça que je ris sur la photo...elle est si naturelle cette image, si vraie, si pure...et puis sur celle ci, elle me caresse les lèvres et se mord les siennes, un regard pervers et séduisant...je dois dire que c'est l'une des photos les plus appétissante... Elles sont toutes superbes et pleine de vie, de joie et de bonheur...Mais la plus belle c'est elle...la dernière qu'on a prise...elle est là, serrée à moi...elle a la tête penchée en arrière, elle rit et ferme les yeux...ses yeux sont maquillés de rose et d'un trait noir très épais...ses longs cheveux sont décoiffés et sa main panachées de milles couleurs est posée sur mon épaule...moi je la regarde...je sourit et ma main caresse son cou...une magnifique photo qui résume tous les nombreux moments passés avec elle, en si peu de temps...tout notre amour se retrouve dans cette image...tous les mots, tous les souffles, toutes les tendresses se font ressentir dans ce cliché...

16h13: On arriva à l'hôtel, les bras garnis de paquets de toutes sortes, de toutes tailles...J'avais passé une après-midi formidable, comme il en existe rarement...Une après-midi de sourires perpétuels...d'ailleurs, Yùmi n'a pas fait un pas sans son sourire princier, ses rires de petite fille...On s'étaient fait plaisir tout simplement: nouveaux jeans trash, vestes en cuir, chaîne en argent, crayon pour les yeux couleur noir charbon pour moi, et collants tigrés, chaussures vernies talons aiguilles, sous-vêtements dentelles, maquillage de fée, pour elle...Sans oublier les photos de notre singulière et mirifique journée...
Saki nous attendait dans le hall, et nous débarrassa des colis en nous disant qu'il les monterait dans ma chambre...Je lui ai dis que je les monterais mais il insista et commença à gravir les escaliers, les bras chargés de nos achats...
David était assis sur un grand canapé dans l'entrée de l'hôtel...Il avait la tête entre ses mains, l'air perdu et abattu...Yùmi était à l'accueil et parlait avec la secrétaire...j'en profita alors pour aller voir David...
Je me suis approché de lui et m'assis à ses côtés...Je posa ma main sur son bras et tenta d'écarter ses mains pour voir son visage:
-David?...Ca va?...
Sa figure était sale d'eau et ses yeux étaient rouges...Il me regarda et posa une main dans mon dos:
-Bill...Je...je suis vraiment désolé...
Je ne comprenais pas...je fronça les sourcils et lui dis, l'air inquiété et curieux:
-De quoi...de quoi tu parles?
-La production du groupe m'a appelé aujourd'hui...Sache que j'ai fais tout ce que j'ai pu...mais on ne m'a pas écouté...Tu dois partir Bill...Maintenant que tu ne fais plus parti du groupe, la production n'accepte plus de payer pour toi et ne veut plus qu'on te garde avec nous dans les hôtels lors de nos déplacements...Tu dois partir au plus tard ce soir...Je suis vraiment désolé...
Mon regard s'était éteint...Partir...partir, quitter mes amis et me lancer dans la vie réelle du jour au lendemain...comme un poisson dans l'eau qui apprenait à nager...Bizarement, David avait l'air plus inquiet que moi... Après tout, c'est ce que je voulais...partir, m'envoler de mes propres ailes et apprendre la vie, les soucis...Ce n'était pas vraiment un problème pour moi de partir d'ici, et de quitter l'hôtel...C'est vrai, peut-être m'aurait-il fallu un peu plus de temps avant de fuir pour toujours...mais peu importe, j'étais avec elle à présent...Yùmi...C'est ainsi que commencera notre véritable histoire éternelle...Aujourd'hui, dimanche 24 janvier 2006, mon cœur va battre encore plus fort...mes pensées seront plus grandes, mon âme d'aventurier éveillé...
Je comprenais tout de même David...il était soucieux de me laisser flâner dans la vie si dure que notre monde inconscient nous a offert...et je crois qu'au fond de lui il était surtout malheureux que je parte loin d'eux, mais savait que je pourrais me débrouiller...C'est vrai, même si j'avais quitter le groupe et la popularité, j'étais resté dans l'hôtel avec eux...on s'occupait de moi, mais je ne servais à rien...
Je ne veux pas que David s'inquiète pour moi, je lui ai fait tant de mal à mon départ...:
-Ne t'en fais pas pour moi...Je m'en sortirais...De tout façon, j'allais partir d'ici un jour ou l'autre...Et puis maintenant, il y a...
J'ai jeté un regard sur Yùmi, David l'a regardé à son tour, et retrouva son sourire malgré les larmes:
-...Oui, oui...elle est là...elle saura te donner de l'amour, et c'est le plus important dans une vie...
J'ai souris, une larme s'échappa et inonda mes joues...J'ai pris David dans mes bras:
-Je viendrai te voir, toi et les autres...Je viendrais...Je ne vous oublierez jamais...
Je me suis séparé de lui, lui donnant une caresse amicale dans le dos. J'ai regardé Yùmi et couru vers elle, lui tendant mes bras, un grand sourire aux lèvres plein de bonheur et d'avenir:
-Yùmi!! Yùmi!...On s'en va!!
On s'est serrés très fort, elle rigolait et était heureuse et florissante...Je l'ai soulevé dans mes bras et la fit tourné dans l'air luxueux de l'hôtel...
David nous regardait, un air triste mais un sourire tout de même qui me fit comprendre qu'il était content pour moi...
Yùmi semblait danser dans le vent, dans le ciel, ses cheveux fouettant l'air lourd intèrieur...Elle riait et ses yeux se plissaient légèrement à chaque nouveau sourire et formaient deux petites lunes...Oui, je ne m'étais pas trompé, la Lune dont je rêvais, se faisait lire dans ses yeux clairs...Une nouvelle vie m'attendait et je voulais la vivre à plein poumons, à plein cœur...

J'ai grimpé les escaliers et Yùmi derrière moi me suivait en me tenant la main...On semblaient monter au ciel, et presque on apercevaient les lueurs du croissant de lumière... On a couru jusqu'à la chambre, poussant violemment la porte, elle riait d'un air un peu bête, mais qui lui allé bien et qui la rendait malicieuse et ravissante...elle m'a poussé sur le lit, me plaquant sur le dos contre les draps...Elle s'est jetée sur moi...elle respirait fort et reprit son souffle, faisant disparaître ses rires...Elle était figée et me regardait dans les yeux...Ses cheveux semblaient un tas de nœuds tellement ils étaient décoiffés...telle une lionne sur sa proie...elle était dominante...On étaient fous...fous d'amour...et notre course, notre évasion, notre cavale amoureuse nous avait épuisés...Son front et ses joues transpiraient de bonheur et d'eau immaculée...Son maquillage et le noir ténébreux de ses yeux coulaient légèrement sous ses cils...
Elle m'a longtemps regardé, immisçant l'iris de son oeil dans le mien...Elle finit par me dire, levant un sourcil amusé et se pinçant les lèvres:
-Alors...On le commence notre voyage?...
Elle m'embrassa rapidement de ses douces lèvres, sans même que je prenne le temps de les goûter, et se désunit de moi pour attraper un sac vide au coin de la porte... Je me suis redressé, la regardant faire...Elle pliait ses affaires: les jolis collants, les nouvelles jupes...qu'on avaient achetés...
Je me suis levé et pris une valise dans le large placard...J'entassa mes habits: jeans, vestes, chaussures...sans oublier le maquillage, la trousse de toilette, et mes bijoux... Je passa derrière Yùmi qui s'était baissé pour plier un drap...Je n'ai pas pu résister à l'envie de lui caresser les fesses, et câlina alors ses formes généreuses...Elle se redressa, un regard pervers et un coup de langue sur les lèvres...
J'ai rassemblait mes affaires qui traînaient au sol et passa la tête sous le lit...De nombreuses feuilles en papier un peu froissées saturaient le parquet de la chambre...J'ai passé une main sous la couette qui pendait du lit et ramassa les pages imprimées... C'était les lettres de mes fans...tous ces beaux écrits, je les avais un peu oublié ces temps-ci...Je me suis assis contre le mur, alluma la petite lampe à côté du lit et commença à lire...: "Bill, continue toujours la musique, ta voix qui chaque jour me fait vivre et me parle..." J'ai versé une larme sur la copie, faisant couler l'encre des mots...J'ai repensais à ce moment là, à toutes celles qui m'aiment, ou du moins, celle qui m'aimaient...J'ai déçu tellement de cœur, tellement de passions...J'ai refusé le regard de certaines...l'amour et les baisers d'une autre...et finalement, brisé le cœur de mes anges...Yùmi m'avait donné tellement d'amour, tellement de caresses qui me manquaient...tant d'aides, et de confiance...J'avais tout de même une impression étrange...comme si j'avais concentré l'amour de toutes ses filles dans une personne, un corps...elle...Comme si j'avais trahit toutes celle qui m'aimaient...parceque quand on y pense, je les aimais aussi...
Mon esprit se brouilla, transformant mes douces pensées en des millions de questions sûrement sans réponse...J'ai soigneusement plié les lettres de mon ancienne vie, et les ai posé dans un coin de ma valise...Je me suis alors précipité sur Yùmi...Elle était de dos et je la pris par la taille, serrant son corps au plus proche du mien...J'ai niché mon visage dans son cou bouillant, comme un poussin se cachant sous les ailes de sa mère pour apaiser ses souffrances...Yùmi sursauta légèrement, surprise par mon arrivée soudaine...Elle ria et me caressa les mains comme pour me dire de la serrer plus fort encore... Je versa une fraîche larme dans l'encolure qui formait un doux cocon...Sa peau frissona et ma perle de sanglot se glissa dans son dos...Elle s'est retourné et prit mon visage entre ses mains...Je lui ai alors dis, avec envie, inquiétude et beaucoup d'avenir:
-J'ai peur aussi...
Elle me regardait pleine d'amour, et murmura:
-A deux on est plus fort...
Deux innocents, âmes perdus, inconscients, amoureux, fous...ne pensant pas au destin, à l'avenir qui pourrait détruire leurs moments délicats du présent...là-bas, ils partiront, vivre leur amour simplement, sans savoir, sans connaitre, plein de peur et d'émois...On étaient eux, ces jeunes ados, aliénés du coeur...
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:27

c'est finit ????? ben si ce n'est pas finit ben la suite sinon ben dit le je te remettrai un petit commentaire pour dire ce que j'en ai pensser mais bon voila quoi ... si y a une suite je la veut bien lol
XxAlissxX

XxAlissxX

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:03

lol nan' c'est loin d'être fini ;p

19h46: J'étais dans le hall de l'hôtel, des larmes se mélangeant au fond de teint de mes joues, les yeux très maquillés de noir, les cheveux lavés, laqués, une valise à la main...Je venais d'embrasser Tom, Gustav et Georg...Je venais de leur promettre que je ne les oublierai jamais, que je les appellerai, qu'on s'écrirai et qu'on ne se perdra jamais... David n'avait pas eu envie de me voir partir, il était resté dans sa chambre, la tête remplie de questions et d'inquiétude...Je voulais à présent partir le plus vite possible pour oublier cette scène atroce...ce moment où on se dit adieu, ce moment si dur, si décisif pour ma vie future... Yùmi descendit les escaliers pour me rejoindre... Elle paressait une princesse glissant les escaliers de son château...Elle était superbe, encore une fois, comme tous les jours...Elle portait un short très court qui laissait apparaître ses cuisses, de longues chaussettes noires qui montaient jusqu'au genoux et de superbes petits souliers à talons, blancs et vernis dotés sur le dessus d'un nœud rouge vermeil... Un ruban bleu azur dans le volume ténébreux de ses cheveux...Son visage frais et joyeux était maquillé d'une poudre très claire et ses yeux jades embellis sur le dessus d'un noir inquiétant et au dessous, un rose barbie très révélé adoucissait ses paupières ébènes... Une valise à la main elle ressemblait à une voyageuse prête à faire le tour du monde et découvrir l'univers, sans savoir vraiment par où commencer... Rien qu'à la voir, mes larmes se séchèrent, et mon sourire avait repris sa place sur mon visage...Elle entama les dernières marches et se jetta dans mes bras:
-Alors, vous m'emmenez où mon Prince...?
Je n'ai même pas jeter un dernier regard vers eux...ceux qui m'avaient donné durant toutes ses années... Yùmi me pris le bras et m'entraîna vers la sortie...non, je ne voulais pas avoir cette image d'eux, je ne voulais pas les voir pleurer, le visage plein de tristesse, de larmes et de peur...
Yùmi posa un pied sur le trottoir, mais le releva rapidement s'apercevant qu'elle avait trempé son talon dans une énorme flaque d'eau...Elle jetta alors un regard autour d'elle et constata qu'il pleuvait à grands seaux d'eau... Elle fit un pas en arrière mais je l'arrêta et lui sourit:
-C'est pas grave...
Elle se mit à rire...un visage plein d'aventure, d'envie et on pouvait voir qu'elle voulait commencer son histoire à pleine vie, avec ses défauts et ses soucis, ses imprévus, et tout ça avec le sourire:
-T'as raison...
Je lui ai pris la main et l'entraîna à mes côtés, on coura dans la rue, sous la pluie, les gouttes mouillant nos cœurs encore chauds...Ses talons pointues claqués les flaques d'eau et éclaboussaient les trottoirs et le bas de son short... Personne dans les rues, personne dans la ville qui s'assombrissait et que la nuit engloba sous sa douce robe... Nous voilà partis...je ne sais où... quelque part...dans un monde plus beau, plus amoureux...un monde qui nous ressemble et qui nous attends...
Essoufflés, on s'arrêta dans une ruelle, abritée plus ou moins de l'orage...On s'assit, dos au mur...et respirait l'odeur naturelle de la pluie...Elle se serra à moi et me prit entre ses bras. Je la regarda...observant ses yeux translucides, et son maquillage étalé sur ses joues... Ses cheveux étaient trempés et son haut s'était dégrafé...Elle s'approcha, et avança son visage très près du mien...Son souffle caressa mes joues, et envoûta mes lèvres, qui n'ont pas résisté à l'envie d'aller rencontrer les siennes...
Je l'embrassa alors, d'un baiser fort et langoureux...Je ferma les yeux et écoutais seulement le bruit de la pluie...L'eau ruisselait sur nos lèvres et donna un plaisir inégalé à notre baiser... L'air était frais et pur, mais nos corps serrés étaient chauds et doux...Notre baiser fût long et fougueux, et nos caresses d'une intensité toujours plus forte... Elle laissa tomber sa tête dans ma nuque, à travers mes cheveux humides et lécha tendrement mon cou, goûtant ainsi au mélange de ma sueur et de l'eau de pluie...

20h18: On trouva un hôtel où passer la nuit...le temps de trouver une vraie vie, et de bien commencer notre histoire... Yùmi était sous la douche, je venais de prendre la mienne, et j'étais en boxer, assis sur le lit...Je pris alors de quoi écrire dans ma valise, et un crayon...Je gribouilla quelques mots, quelques phrases...je voulais commencer un nouvel écrit, une nouvelle chanson...J'ai effacé, j'ai barré, j'ai raturé, j'ai réécris, j'ai froissé ma feuille de papier...mais avant même qu'elle ne quitte la salle de bain, j'avais presque terminé...Elle sortit, une serviette cachant son corps, les cheveux encore mouillés, et un noir très épais sur ses yeux... Je l'avais remarqué, elle adorait se poudrer les joues et colorer ses yeux, et ne supportait pas d'être sans maquillage...d'ailleurs, je ne l'avais jamais vu démaquillé, elle changeait très souvent de couleur, de graphismes au crayon sur ses paupières, même la nuit elle était maquillée... et je trouvais ça plutôt original...
Elle s'est assise près de moi et me prit la feuille des mains:
-C'est quoi?...
Elle plongea son regard sur les lettres de crayon et lu à haute voix:
-Nous avons parcouru toute la ville en courant, nous n'avons reconnu aucun des lieux où nous étions passé auparavant...On a eu beau tout essayer, la liberté s'arrête ici, nous n'avons plus le choix...Le ciel s'ouvre devant nous, ensemble nous arriverons à surmonter la fin de ce monde, qui s'effondre derrière nous...
Elle versa une larme sur la copie, se tourna vers moi, et caressa mon cou, en descendant vers mes hanches...:
-Chante la moi...
Je n'avais pas encore trouvé de mélodie pour la chanter, c'était juste des mots pour l'instant... mais peu importe, je chantonna un air que je venais d'inventer... Elle rigola, et regardant les paroles sur la page froissée, se mit à chanter avec moi... C'était loin d'être parfait, de chanter comme ça, tout les deux, sans mélodie et sans rythme, mais c'était drôle, et les paroles, elles... étaient là... et voulaient tout dire... Elle effaça son sourire...me bascula doucement sur le lit et posa son regard dans le mien, avant de me chuchoter:
-Posons un dernier regard, sur tout ce qui nous semblait être là pour toujours...
Elle avait enchaîné cette phrase avec tant de vérité et de certitude...elle avait poursuivit la suite de mes paroles, les paroles gribouillées sur la feuille de papier...

Lundi 25 janvier 2006:
8h48: Mes yeux s'ouvrirent à cause de la lumière qui pénétrait dans la chambre et mon corps encore endormi était étalé sur les draps...Je voulais caresser encore son corps, et parcourir le regard de ses yeux...mais elle n'était pas là...Je me releva alors rapidement et scruta la pièce pour la retrouver... Mais elle n'était pas là, pas à mes côtés ce matin...Je me demanda où elle a pu aller, sans me prevenir...Malgrè une certaine inquiétude, je l'attendis, en pensant qu'elle reviendrait... elle était sûrement aller faire un tour dehors... Finalement, je n'ai pas attendu longtemps...j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, c'était elle...J'alla la voir et l'embrassa tendrement pour lui dire bonjour...Elle ria, caressa mon visage, et posa ses mains sur mes yeux:
-Nan...ne regarde pas... c'est une surprise...
-Yùmi...
-...Chuuut...
Une surprise... J'ai toujours aimé les surprises...surtout de sa part, j'étais très existé de savoir ce qu'elle m'avait préparé...Je me laissa alors faire...sans poser plus de questions...Elle me dirigea sur le lit et me demanda de fermer les yeux, ce que je fis...Elle passa alors ses mains autour de mon cou:
-Alors, on s'en va...
Elle voulait partir, loin...très loin...avec moi, et commencer une fois pour toute notre aventure, sans attendre plus longtemps... Je voulais aussi...connaître ce danger si excitant...avec elle... Elle m'embrassa le front et me dit alors:
-Allez mon ange...prépare toi, vite...je t'emmène...
Elle sortit sa valise qu'elle avait déjà remplie, et me lança un regard plein d'avenir...Je ne lui ai pas demandé où elle voulait m'emmener... non je n'ai rien dit...une surprise c'est une surprise, et j'étais prêt à faire durer notre jeu autant de temps qu'il le faudrait...Elle paressait si mystérieuse, là...même elle, sans savoir vraiment si partir où elle voulait m'emmener, était la meilleure solution...Mais partir d'ici de tout façon c'est ce qu'on voulait... tout quitter, et tout recommencer... On est si jeune, si inconscient...si fou...Mais une vie, on en a qu'une, elle est si courte, si fragile... qu'on voulait en profiter le plus possible, même si on fait des erreurs...
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:29

...
rien à dire
je sais pas comment tu fais pour écrire comme ça...
tu dois avoir 17 de moyenne en français pour les rédacs nan?!
le petit "hic" est que tu mets des trop longues suites...
c'est un peu décourageant pour tout lire^^
suite =)
http://abricot57.skyrock.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:10

la suite stp !!!!!!!!!!!!
kiss_bill

kiss_bill

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:44

continue !!! ^^
XxAlissxX

XxAlissxX

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:52

lool" nan je n'ai pas 17 de moyenne en rédac' n'exagérons rien XD loool nan mais j'aime beaucoup écrire, c'est pour ça d'ailleurs que l'année prochaine je serai en 1ere Litteraire =) bref" XD lol voilà la suite :fier:

9h17: On quitta l'hôtel et Yùmi avait nouée un ruban sur mes yeux pour me cacher la vue:
-Maintenant, suit moi...
Je ne savais pas où elle m'emmenait, mais j'avais confiance en elle...elle me tenait la main et me guidait à travers les rues, les gens...Le soleil à travers le ruban noir formé des étoiles de lumière... et peut-être bientôt, je verrai la Lune... On marcha longtemps sous le soleil qui avait refait apparition à travers les gouttes de pluie...On passa une grande porte, il y avait beaucoup de bruit, je pouvais sentir beaucoup de mouvements autour de moi, beaucoup d'agitation et on pouvait entendre un bruit sourd et lointain... L'endroit avait l'air immense et l'ambiance troublante et inhabituelle... J'avais un peu peur tout de même:
-Yùmi...on est où là...?
Elle m'embrassa, caressant mes lèvres de sa langue pour me rassurer:
-N'ais pas peur...
Elle accélara sa course, et tira un peu plus sur mon bras...:
-Viens vite!...
On monta des escaliers...un air, un souffle violent et frais me berça dangereusement et je manqua de tomber... Mais Yùmi me retenu et me prit par la taille... On entra dans une pièce qui paressait étrange...et beaucoup plus petite...Le vacarme du début avait cessait, les gens maintenant murmuraient et les mouvements autour s'étaient posés...Elle me guidait toujours et me fit asseoir à ses côtés... Je ne savais toujours pas où j'étais...mais je sentis à ma droite un air plus frais et une lumière plus forte... Je ria alors, heureux et impatient qu'elle m'enlève le bandeau des yeux...Je sentis sa présence près de moi...Son corps me rassurait, ses mains caressèrent mon torse et sa tête se posa délicatement sur mon épaule...Elle me murmura alors à l'oreille, avant de desserrer le ruban:
-On le voulait, et bien voilà...ce soir, on sera loin...très loin...
Je posa le ruban sur mes genoux et me pencha sur ma droite, à la fenêtre...une immense piste s'étendait sur l'horizon et plusieurs "oiseaux mécaniques" se reposaient sur l'étendue de goudron...L'aéroport...Je jetta un coup d’œil autour de moi, l'avion paressait très grand...Je n'aurais jamais pensé à ça... à ce que Yùmi m'emmène ici... enfin...là bas... Oui, quelque part, très loin sûrement... C'était un si beau cadeau, une si belle surprise...Je voulais moi aussi partir si loin avec elle, mais j'ignorais quand est-ce qu'on le ferait... et voilà c'est aujourd'hui qu'on s'en va, pour de bon, pour toujours, loin du passé et plus près de l'avenir... Je souriais et lui offris un regard saturé d'amour...:
-Ce soir...oui, on sera loin, rien que toi et moi...
J'ai approché mes lèvres de son joli minois et embrassa ses lèvres langoureusement, lui offrant la possibilité de goûter au bijou de ma langue...Je la serrai fort dans mes bras, par peur de la perdre et qu'elle soit trop loin de moi, et entre deux coups de langue je lui chuchota:
-Je suis amoureux...Je suis amoureux de Yùmi...
Elle sourit, d'un sourire gamin et charmant:
-Je suis amoureuse du Prince Charmant... Qui a dit qu'il n'existait pas...?
Je ne lui ai pas demandé où on allait...Je voulais avoir la surprise jusqu'au bout, et elle l'avait bien compris...
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:05

j'adooooooore!
en plus, c'est pas très long, donc c'est parfait^^
suite=)
http://abricot57.skyrock.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:32

ben c'est pas très long mais sa change pas de d'habitude on veut toujour la suite lol
XxAlissxX

XxAlissxX

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:29

10h: On arriverai ce soir... 10h de vol nous attendait... avant d'arriver où l'on pourrait enfin vivre notre amour...commencer notre histoire, et écrire les premiers mots... L'avion décolla, et commença sa course à travers le ciel... Les gens en bas paraissaient pas plus grand qu'une fourmi, et la ville disparaissait petit à petit derrière les nuages et la beauté du ciel... J'ai serré la main de Yùmi pour être sûr qu'elle était là, avec moi... Je regardais à travers la fenêtre, les oiseaux migrateurs revenaient vers la ville...et leurs ailes étaient transpercées de millions de rayons de soleil... On se croyait dans un autre monde, déjà loin de la Terre, loin des gens qu'on a connu, loin des rues qu'on parcourait tout les jours, loin de l'air étouffant... et on allait vers un monde inconnu, une terre où jamais on avait posé le pied... vers un tout nouvel air, vers de nouvelles connaissances et nouvelles aventures... J'ai pris Yùmi dans mes bras, elle s'est allongé sur mon épaule et s'est endormie... J'ai caressais ses cheveux et m'endormi à mon tour, rêvant de ma nouvelle vie...

6h: La lumière me sortit de mon sommeil, et Yùmi caressait mon entre-jambes pour me réveiller:
-Bill! Bill!...
J'ai ouvert les yeux, un peu perturbé et ne sachant plus où j'étais:
-Ein?...
Yùmi riait, le teint frais et clair, un sourire éclatant aux lèvres, elle m'embrassa le cou:
-Aller, beau Prince...
La lumière éblouissante frappaient l'intérieur de l'avion et je compris que j'avais dormi tout le long du trajet... et que hier la nuit n'avait pas existé...Oui, la nuit n'avait pas fait apparition, et le jour perdurait encore...Le changement d'heure avait avalé l'encre du ciel, la nuit, les étoiles, mais avait laissé la Lune... A travers le ciel clair et lumineux, on pouvait apercevoir les formes de la bille de lumière... Je souris alors, encore un peu étourdis par mon réveil, et Yùmi me demanda de regarder en bas... Je me suis alors approché de la fenêtre et admira les terres inconnus... Une beauté incroyable, un paysage de carte postale... Des centaines de rizières s'étendaient sur le sol humide, à perte de vue, loin derrière l'horizon... Le soleil se levait à peine, et donnait une couleur orangée au superbe spectacle...
Déjà, ils étaient des centaines dans les champs...les pieds nus, dans l'eau...à s'occuper des cultures, un chapeau en forme de cône sur la tête... Pas encore de ville à l'horizon, juste des milliers d'arbres, des cultures de riz et des montagnes spectaculaires... Une image magnifique, qui redonna un teint rose clair à mes joues encore endormies...
J'ai compris alors qu'on était à l'autre bout du monde, de l'autre côté de la face de l'eau... Pays eurasien, à la culture japonaise, ou chinoise, je ne savais pas encore... L'endroit en tout cas me faisait rêver et laissait mon imagination s'envolait parmi les yeux bridés... J'ai toujours pensé que les pays eurasiens étaient différents de tout les autres... Pour la culture, pour les pensées, la façon de voir le monde, les idées, la mode, les entreprises, le travail, les fêtes, la beauté...la vie quoi... Là-bas tout semblait si différent, si excitant, tellement attachant... Yùmi avait vu juste, encore une fois... elle m'avait compris... et dans ses yeux qui brillaient, je pouvais voir l'amour qu'elle me portait...Ce nouveau monde unique, différent comme nous des autres, nous attendait depuis longtemps...

8h: Nous voilà arrivés... L'avion roula sur l'étendue de goudron avant de s'arrêter, puis on descendit les escaliers, nos valises à la main... L'air était fort et violent sur l'aéroport et les cheveux de Yùmi semblaient vouloir s'échapper... On posa le premier pied... le premier pied sur cette immense terre, cet immense monde... J'ai regardais autour de moi...beaucoup de monde circulait dans le grand hall, et mon regard s'arrêta sur un grand panneau "Tokyo"... Je me suis mis alors à rire, rire de bonheur, de joie, d'avenir... J'ai pris Yùmi dans mes bras, la soulevant dans les airs, pour la faire danser... et laissant nos valises s'écrasaient sur le sol... Elle riait aussi, était heureuse... Ses longs cheveux se balançaient à cause du vent, et vinrent caresser mon visage, comme pour nous rapprocher... Je la posa alors doucement, l'air violent nous rapprochant toujours plus... On jetta un dernier regard vers l'horizon...le soleil qui se levait doucement... comme pour dire adieu à notre ancienne vie, comme pour innonder nos joues de larmes de bonheur...Je l'ai alors embrassé, là... sur l'immense étendue de bitume, au milieu du soleil, et du bruit, ses larmes emportèrent le maquillage dans son cou...
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:49

ralallalaa c'est beau !! je me suis imaginé la scène dans ma tête tel un film ... bon aller comme d'habitude LA SUITE s'il te plait !!
XxAlissxX

XxAlissxX

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:53

10h: On sortit du taxi qui nous avait emmené de l'aéroport au cœur de la ville... Beaucoup de vie dans les rues, beaucoup d'agitation et de sourires... Yùmi me tenait la main, et nos corps amoureux, dressés sur le trottoir, observaient l'immensité autour de nous... De très hauts immeubles semblaient toucher le ciel, des lumières éclairaient les routes, et les gens de toutes sorte souriaient dans les rues, comme des poupées aux yeux bridées heureuses de vivre... La circulation aussi était dense, nombreuses étaient les voitures, les taxi, les vélos... A première vue, tout ici se mélangeaient... les pauvres, les mendiants au bord des trottoirs, et les immeubles luxueux habités par les plus riches, comme cette femme au coin de la rue... des colliers en or cachant son cou, ses lunettes de soleil sur le nez, sa coiffure extravagante et ses immenses talons... Tout était ensemble, tous vivaient chacun de leur côté, sans attirer les problèmes aux autres... une tolérance incroyable, un esprit calme et paisible... On savait alors, qu'on saurai trouver une place ici, pour nous... On semblait deux fous un peu perdus, leurs bagages à la main, sans savoir vraiment où aller... on observait seulement les gens, et cette nouvelle vie...qui avait l'air tellement riche en personnalités et découvertes...
Personne ne me connaît ici, pas de photographes, pas de journalistes à ma recherche, plus de célébrité ici pour moi, et ça me rendait vraiment heureux, et plus proche des autres... Plus "normal", plus humain...

13h: On est entrés dans un bar, pour manger...On s'est assis à une grande table, autour d'autres jeunes de notre âge, par manque de place... Ils étaient cinq... trois garçons et deux filles...Ils étaient tous très lookés, d'un façon qui mélange toutes sortes de style... Mais ils étaient très bien habillés, et avaient l'air de tenir à leurs apparences et aimaient sûrement la mode... Un des garçon avait les cheveux teintés blond très clair, qui partaient un peu dans tous les sens... et des yeux noirs bridés maquillés étrangement de poudre blanche sur les paupières...L'autre était looké très punk... les yeux verts, légèrement moins bridés, cerclés d'un noir très profond...Bizarement, il avait les ongles vernis de toutes les couleurs: vert, jaune, rouge en passant par le noir... Le dernier avait un teint plus mat que les deux autres, les cheveux noirs coiffés par du gel, qui leurs donnaient un effet mouillé... Habillé par des couleurs plus vives, d'un gilet rose fluo, et des yeux maquillés de rouge et noir... Ils étaient lookés d'une façon vraiment qui me fascinait, et qui traçait quelques traits identiques au mien...Les deux jeunes filles se ressemblaient... Elles étaient très troublantes, un regard observateur et plein de questions...Elles avaient toutes deux les cheveux bleus, très longs, et je ne sais pas pourquoi elles me faisaient penser à des sirènes... Un style un peu à cette étrange mais fascinante mode Japonaise... Une mode qui ressemblait un peu à celle de Yùmi, mais ces filles là étaient encore plus étranges... habillées d'une jupe très courte mais qui bouclait en bas, par de grands frous-frous couleur jaune citron... Elles étaient aussi très maquillées, mais seulement de bleu, pour faire l'ensemble avec leurs chevelures... et pour finir, elles avaient de faux cils, très longs qui battaient comme de longues branches battues par le vent...En toute évidence, ils avaient tous l'air sympa, un peu mystérieux, une pointe de poésie et une âme de "Starlette"...Ils nous regardaient étrangement et un des garçons commença à me parler très vite, sans que je puisse comprendre un mot... Non, je ne parlais pas le japonais, c'est vrai... mais ce n'est pas se qui m'inquiétait... Je lui ai alors répondu en anglais, recherchant dans ma tête les quelques mots que je connaissais...:
-Euu...What?... What do you want?
J'ai un peu bafouillé, alors Yùmi à côté de moi s'est mise à rire, comme elle rit pour se moquer gentillement...Je l'ai alors regardais, riant à mon tour:
-Quoi?... Te fous pas de moi, je suis sûr que tu sais pas en dire autant...!
Le gars, me dit alors, l'air de comprendre plus ou moins mes paroles:
-Yeah!... not Japan! not Japan! Yeah!
Il commença alors à rire, enchaînant avec une phrase incompréhensible, en regardant ses amis d'un air complice... Ils se mirent alors tous à rire, Yùmi les regardait et riait elle aussi...Le gars arriva à nous dire enfin:
-Yé!...You come of...from?...
Malgré ces quelques mots, je compris qu'il voulait savoir d'où on venait:
-German!
Il eu l'air étonné, un peu surpris mais toujours souriant, il montra du doigt une des jeunes filles:
-Oh! yeah! German!... Kyly' TOO!
L'une des deux filles s'appelait donc Kyly' et apparemment, d'après se que j'en ai compris, elle était allemande elle aussi... Elle se mit alors à nous parler:
-JA! euu...'fait longtemps que je suis là... euu' que j'habite JAPAN... euu' j'ai oublié un peu ma langue...euuu' l'allemand! mais je me souviens de quelques...certains mots...!
Yùmi enchaîna la conversation en parlant à Kyly':
-Yùmi! Je suis Yùmi et voici Bill!... my love!
-OK'!
Kyly' souriait et traduisa la conversation à ses amis pour leur faire comprendre, elle finit par nous regarder, montrant chacun des jeunes autour de la table:
-Voilà, je suis Kyly'! puis les garçons: Sùm et Chan'... et euu' ma petite amie: Jap'
Ils semblaient tous d'une incroyable gentillesse, et Yùmi me jetait souvent des regards coquins, comme pour me dire qu'elle les trouvait sympa elle aussi...
Quand soudain, une jeune fille, lookée de la même façon que les autres, passa la tête à la porte du bar:
-Hey'! Chan'! .... ....?....?!
Suivi d'une phrase encore une fois incompréhensible...Tous les cinq se levèrent pour aller rejoindre celle qui les attendait dehors...Kyly' était la dernière à partir et pris le temps de gribouiller quelques mots sur une feuille de papier:
-For you!...euuu on fait une fête jeudi!...
Elle s'enfuit ensuite, nous laissant le bout de papier sur la table, Yùmi le prit et lue à haute voix:
-Chez Chan' anniversaire, venez!...Adresse:....
Yùmi reposa le papier après l'avoir lue, son sourire disparaissait, et avait l'air déçu, un peu perdu... Ne sachant pas pourquoi, je la pris dans mes bras, lui demandant:
-Yùmi?... Yùmi qu'est ce qui ne va pas?...
Elle se tourna vers moi, plongeant ses beaux yeux dans les miens:
-C'est... c'est juste que... ça me semble précipité tout ça... on vient à peine d'arriver et...
J'interrompu sa phrase, ne voulant pas voir ses larmes couler:
-On ira pas...
Elle souriait, comme soulagée, et heureuse que je la comprenne...Je repris ma phrase:
-C'est trop précipité, je trouve aussi... Je veux d'abord t'offrir une maison, avec... avec des milliers de fleurs... un balcon au soleil...un lit confortable pour faire nos folies...!
Je souria alors, d'un sourire coquin et pervers et posa mon front sur le sien...:
-Tu veux...?
Elle riait déjà, et ses larmes n'avaient pas eu le temps de couler...Elle s'approcha, posa sa tête sur mon cœur, et ferma les yeux...avant de chuchoter:
-Je t'aime...
Ses mots étaient plein d'avenir et de projets, de désirs et de passions...Je comprenais très bien pourquoi elle ne voulait pas qu'on aille à cette fête, c'était bien trop tôt pour nous... on voulait d'abord penser à notre nouvelle vie, sans se précipiter, en prenant notre temps, faire vibrer notre amour, et saturer nos nuits de douceur...
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:07

ralalalala c'est trop beau commen tu écrit sa fait passer pleins d'émotions sa fait .... ralala xD désolé
¤Aller D.D on se reprend la sa va aller ¤
euh pardon oui donc je disait ben comme d'habitude quoi lol LA SUITE !!! s'il te plait
XxAlissxX

XxAlissxX

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:30

J'suis contente que la suite te plaise tokio-hotelienne59 =)

14h12: On est partit se promener, main dans la main le long des rues...On s'arrêta dans une petite boutique pour y acheter des barbes à papa et des bonbons Japonais... On continua ensuite notre promenade, savourant l'odeur de notre nouvelle ville, de nos nouveaux désirs...Quand soudain, Yùmi s'arrêta, devant une vitrine, l'air stupéfait... Une agence immobilière avait affiché les photos de différentes maisons à vendre... Son regard s'était stoppé devant une superbe maison, avec des volets couleur rose Malabar... un beau balcon vernis en blanc et de jolies fenêtre contournées de fins graphismes...Un grand champs de coquelicots entouré la maison, et donné un tout autre charme à l'environnement...Yùmi s'approcha de la vitrine, et caressa de sa main la photographie...:
-Elle est...parfaite...
J'ai regardé à mon tour le cliché, et imaginais déjà Yùmi sur le balcon, savourant dès le matin son café, des fleurs à la main...et presque je voyais les oiseaux dans le ciel et le soleil qui tournait... Quand soudain, un gros camion passa sur la route et roula dans une grande flaque d'eau qui nous éclaboussa, nous faisant sortir de notre doux rêve... On a rien dit, au contraire, on s'est mis à rire et Yùmi me donna une gentille claque sur la joue... Au passage j'ai arrêté son mouvement et la tenant par le poignet, je l'embrassa langoureusement...serrant son corps mouillé au mien...lui faisant ainsi comprendre, qu'elle serait à nous, cette superbe maison...

19h37: Cher journal...je suis dans une chambre d'hôtel assis sur le lit... Yùmi est à mes côtés et lit un bouquin en Japonais, qu'elle a voulu acheter cette après-midi... Évidemment elle ne comprend pas un mot, mais comme elle me l'a si bien dit, elle veut connaître et apprendre cette langue...et imaginer l'histoire du livre comme elle le veut...
Ca paraît si fou... ça fait seulement depuis ce matin qu'on est arrivés ici, et déjà on se sent chez nous, comme si toujours on avait vécu dans cette ville fascinante... Et dire que hier j'étais encore en Allemagne, avec Tom... avec tout ceux que je connais... et dire que ça fait que trois jour que je connais Yùmi... Ca paraît tellement stupide et insensé!... Mais on se comprend si bien... si tu savais comme notre amour est profond et intense...Elle m'a sauvé... en seulement trois jour elle m'a sorti de cette vie qui depuis plusieurs mois ne me plaisait plus et me faisait mal... Elle m'a donné un tout autre monde...de toutes nouvelles idées... Elle m'a fait devenir en seulement trois jour, l'homme que je serai devenu si je n'avais rien connu de la célébrité... Je ne sais pas, cher journal, si c'est une fée, un ange, une étoile...mais ce qui est sûr c'est qu'on s'aime, et qu'on s'est offert chacun l'un pour l'autre ce que jamais personne ne nous avait offert... Elle est tout ce que j'ai à présent, je n'ai qu'elle ici... et elle n'a que moi...A deux tout est tellement plus facile...Elle est ma moitié, l'autre partie de mon coeur...Elle est la moitié de moi même... et si jamais l'un de nous se perd, dans cette ville immense et mystérieuse...on saura se retrouver...
Dans quelques jours maintenant, on sera dans la maison rêvée de Yùmi, cette maison aux volets Malabar et aux senteurs coquelicots...Tout va si vite, tellement vite à présent, et on se rend compte que chaque jour a une histoire, si seulement on prend le temps de vivre à la seconde, à l'instant présent, comme il le faut... Vivre tout tout de suite, comme si demain, on allait mourir, comme si c'était notre dernier jour à vivre... et si c'était le cas alors, on aurait au moins la fierté d'avoir vécu le plus d'aventures ensemble sans jamais se quitter... Alors non, non, comme des milliers de personnes penseront le contraire, on ne va pas trop vite...On vit comme on le veut, sans se poser trop de questions, juste par envie...parceque la vie est courte et sacrée, il faut la garnir et savoir l'aprécier...
Yùmi a posé son livre sur ses genoux et s'est tournée vers moi:
-Et si on y allés à cette fête, hum?...
Elle souriait, et ses yeux brillaient à la lumière de la chambre... Je souris à mon tour, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle avait changé d'avis...Mais je ne lui ai pas posé la question:
-Si tu veux!...
Elle s'est serrée à moi, réchauffant mon corps:
-Je pense qu'il faut qu'on y aille...Après tout, c'est une invitation, on ne peut pas refuser...non?...
Je ne savais plus trop ce que je pensais, après tout, cette petite fête ne pouvait pas nous faire de mal, au contraire, elle nous permettrait de s'intégrer dans ce nouveau monde, et pourquoi pas, se faire des amis... Je lui ai souris, caressant son doux visage...Elle a fait de même, et son sourire pervers se faisait lire sur ses lèvres...Elle m'a doucement allongé sur le lit et s'est étendue sur mon corps... Elle a approché son visage du mien et a léché tendrement mes lèvres, avant de m'embrasser doucement, laissant câliner ma langue de la sienne d'une douceur infinie... Elle parcoura mon corps entier en caressant généreusement mes hanches, puis mes cuisses... J'entoura sa taille de mes bras, descendant mes mains dans le bas de son dos et dégrafant ainsi son corset... Je le sentais, c'était là, maintenant... qu'on allait renouveler la passion extrême de notre amour...Mais pour "de vrai" cette fois...pas comme cette fois dans le bar...où on l'a fait pour seulement faire plaisir à l'autre, sans prendre le temps de savourer... C'était maintenant, que nos corps chauds allaient se connaître et se confondre...qu'on prendra du plaisir à notre jeu amoureux...

CENSURE: A me demander par mp si vous voulez la lire ;p [je ne préfère pas mettre ce passage ici]
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:36

moi je ne veut pas connaitre les petits jeu dont il font part peut être une prochaine fois quand sa sera la partie pervers de moi qui le voudra mais pour le moment je préfér garder enfin lire la partie douce et romantique de leurs histoire, c'est si beau la manière d'écrire ralallaa qu'est-ce que j'aime comment tu fais apsser les sentiments a travers ton histoire ... bon aller la suite !!
XxAlissxX

XxAlissxX

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:43

Mardi 26 janvier 2006:
10h25: Le soleil est venu nous rendre visite...la chambre illuminée annonce une belle journée...Je me réveilla doucement, repensant à cette folle nuit...Yùmi dort encore à mes côtés...Elle est belle...au soleil, les rayons font briller ses cheveux...et ses yeux maquillés de noir sont fermés, clos par la fatigue... Je décida de me lever, et m'habilla rapidement...passant un trait noir rapide dans mes yeux... Yùmi se leva, peu de temps après moi et vint m'embrasser...un regard coquin, comme pour refaire allusion à notre fabuleuse nuit...
Quand d'un coup, Yùmi se mit à tousser très fort...Comme si elle s'étouffait...ses yeux pleuraient et elle posa sa main sur son coeur... Je la pris dans mes bras, tapant dans son dos... Je ne comprenais pas...je m'inquiéta alors:
-Yùmi! Yùmi!?...Yùmi ça va?!!...
Elle toussait toujours plus fort, et finit par se séparer de moi pour aller s'assoir sur le lit...Elle prit sa tête entre ses mains, essuyant les larmes de ses yeux...et sa toux s'arrêta doucement...Je la regardais, inquiet et ne sachant pas quoi faire, je m'approcha d'elle:
-Yùmi qu'est ce qui se passe?...
Yùmi eu l'air de comprendre, de savoir, comme si c'était pas nouveau...Elle avait toujours la main sur son coeur et cherchait à éviter le sujet en caressant ma joue:
-C'est rien mon ange...Je...je dois être en train d'attraper froid, c'est tout...
Elle me sourit, comme pour me rassurer...Je souris aussi, lui faisant comprendre que j'avais eu peur pour elle...J'arrêta alors notre conversation, sans chercher plus...
Yùmi quitta la chambre pour aller à la salle de bain...J'ai fouillé dans ma valise pour y trouver ma veste et je tomba sur une feuille, une peu froissée, reposée sur le sol...Je la pris et déplia les coins cornés...Des mots, un peu effacés se faisaient lire à travers les plis de la page...: "C'est comme une nouvelle vie, une nouvelle moi... Il est si parfait, lui... si différent, si parfait...Il a ce quelque chose dans les yeux... je l'aime voilà tout..." des mots courts et simples, des mots qui touchent... qui me touchent...oui parceque c'est Yùmi qui avait si bien écrit... et j'avais bien deviné qu'ils étaient pour moi, ces mots si doux... Je souris, et reposa la feuille à sa place, en repensant toujours à ces mots:"je l'aime voilà tout..."

Jeudi 28 janvier 2006:
14h42: Je n'ai pas eu le temps de t'écrire hier...J'étais avec Yùmi et je t'ai complètement oublié, j'en suis désolé...Hier, on est allés se promener, un peu en dehors de la ville, entre les pousses de bambou et les rivières aux senteurs asiatiques...Le soleil était chaud et fort mais l'air lui était frais...Yùmi n'avait pas mis de bas, et s'était couverte seulement d'une culotte et d'un corset...Malgrè que tous les mecs eus posés les yeux sur ses jolies fesses, ça ne m'a pas gêné, et bizarrement, j'en étais fier, et heureux que les autres la désire...sachant que ces jolies fesses étaient dans mon lit tous les soirs...
On a passé une superbe après-midi, les pieds dans l'eau, et nos corps l'un sur l'autre se laissant caresser... Des moments simples avec elle, si simples...mais si intenses...Juste son corps sur le mien me rassurait et me laissait divaguer avec elle, dans un autre monde...
Yùmi est en train de se préparer, je la vois s'habiller à travers l'ouverture de la porte de la salle de bain...Je souriais, savourant ses jolies fesses, et repensant aux regards pervers des autres garçons...
On sortit alors de l'hôtel, et on décida d'aller voir la maison de nos rêves...On a prit un taxi et arriva enfin devant la somptueuse maison... Dans quelques jours, on sera là, dans cette magnifique bâtisse, chez nous...En attendant on contourna la maison, nous imaginant déjà à la fenêtre respirant l'air pur des saisons...Le champs de coquelicots est encore plus beau que sur la photo...Une étendue infinie de fleurs rouge vives, se balançant doucement dans le vent...En regardant bien, elles m'ont fait repenser aux roses dans le coffre du van...ces superbes roses offertes par mes fans...J'ai rien dis, j'ai juste versé une petite larme, que Yùmi n'a pas eu le temps de voir... Elle me tenait la main et me fit volontairement un croche-pied et me fit tomber avec elle, à travers les fleurs...Elle souriait, ses cheveux en volume du noir même que le tour de ses yeux et sa taille de guêpe faisait penser à une ombre, une silhouette inexplicable... Elle se rapprocha de moi, son visage était toujours lumineux, mais dans ses yeux, c'était vide et froid...comme une inquiétude, ou un lourd secret inavoué...J'ai longtemps plongé mes yeux dans les siens, pour savoir, comprendre...mais en vain... Elle caressa mes joues, du dos de sa main, comme une maman à son fils...et laissa couler des larmes dans la poudre de son visage...J'ai attrapé son poignet et l'ai fait descendre sur ma poitrine, puis ma taille...elle me serra plus fort alors et cacha son visage dans mon cou...Elle me chuchota alors, d'une voix inquiète et sûre:
-Tu m'aimeras toujours n'est ce pas?... toujours... Peut-être j'ai menti, peut-être j'ai fais une erreur...mais il y a une chose dont je suis sûre...Je t'aime...Je t'aime, comme je n'ai aimé personne...
Je ne sais pas, à quoi elle pensait en parlant de mensoge...mais ça m'inquiétais, me troublais un peu l'esprit aussi...Elle est si mélancolique aujourd'hui... comme si elle savait quelque chose que moi je ne savais pas... J'ai serré son corps, embrassant son cou, sans rien dire, parce que je ne voulais pas la blesser, ou bien lui demander de quoi elle parlait... non, je voulais qu'elle me le dise par elle même, si jamais il y a... il y a... quelque chose...un secret trop dur à porter qu'elle aimerait me confier...
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:31

elle est malade ou un truc dans le genre mais bon je ne dirais rien et franchment tu as réussit a me faire pleuré franchment ... t'abuse je vais bientôt m'en aller et toi tu ne trouve qu'une seul chose a faire c'est de me faire pleurer et repanser a la suite raaa LA SUITE STP!!
XxAlissxX

XxAlissxX

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:58

20h30: Voilà deux heures qu'on est rentrés à l'hôtel, on se prépare pour aller à la fête de Chan'... C'est vrai, on avait pas vraiment envie d'y aller, mais on le faisait plus par politesse...c'était sympa de nous avoir invité... Yùmi enfila de longs bas en dentelles blanches, et ajouta une mini-jupe, une sorte de jupon de danseuse étoile rose clair...Elle avait gardé son corset et avait glissé une épingle argenté dans ses beaux cheveux...Elle était sublime, d'une beauté unique...Je ne m'étais pas spécialement fait beau... peut-être je m'étais juste un peu plus maquillé que d'habitude et hérissé davantage mes cheveux... On est alors partis, le bout de papier à la main pour lire l'adresse et quelques bonbons Japonais qu'on avait acheté hier...Je n'étais pas plus enthousiaste que ça, à l'idée de faire la fête à la Japonaise...Pourtant j'en suis sûr, j'aurai été ravi, mais pas là... non...je voyais dans le regard de Yùmi que ça n'allait pas, qu'il y avait quelque chose qui la perturbait... Si elle m'en avait pas parlé, c'est sûrement qu'elle voulait prendre le temps...mais je suis sûr qu'elle finira par me le dire...je ne voulais pas la bousculer et l'obliger à m'en parler...

21h09: On arriva devant une grande maison, le son fort de la musique se faisait entendre à des mètres plus loin...Apparement beaucoup de monde déjà, beaucoup de rires et de paroles...On sonna alors à la porte, Chan ouvrit, un grand sourire, comme un peu surpris de notre venue mais heureux...Chaleureux et confiant, il nous fit entrer et prit nos blousons pour les accrocher au porte manteau...Il murmura une phrase incompréhensible et nous guida vers une grande salle où se déroulait la fête... A notre grande surprise, la salle était vraiment immense, on n'en voyait même pas le mur du fond... Tous des jeunes de notre âge, tous très lookés d'une façon admirable, des collants, du maquillage, des coiffures, des bijoux, des jupes, des vernis...tous plus extraordinaires les uns que les autres... On s'assit sur un canapé, ne connaissant personne, on se sentait un peu mis à l'écart...Yùmi avait l'air inquiète et mal à l'aise...Je m'approcha alors d'elle, et l'embrassa tendrement, caressant ses lèvres de ma langue...
Une ombre s'approcha de nous, et posa sa main sur l'épaule de Yùmi, c'était Kyly':
-Hey!...Vous êtes venus! Faites comme...euuu comme chez vous! et amusez-vous surtout!...
Je lui souris, et lui donna les bonbons qu'on avait emmené... Je regarda Yùmi, elle avait l'air attristé, je ne voyais plus son beau sourire...Je lui pris alors les mains:
-...Yùmi... Je sais que quelque chose ne va pas...
Elle baissa la tête, comme pour éviter de croiser mon regard...Je caressa son visage pour revoir ses beaux yeux mais elle poussa violemment ma main, se relevant brusquement et me criant au visage:
-Arrête!...Ne m'touche plus!...Je vais te faire souffrir Bill!...Je vais te faire tant de mal!...
Son regard était noir de mépris et de solitude...elle pleura fort, essayant de cacher les bruits de ses pleurs... Les gens autour nous regardaient, Yùmi avait l'air si malheureuse, si seule...une haine terrible dans ses yeux et un dégoût avaient fait surface par dessus son calme princier...
Mon regard s'était vidé, mon cœur s'était éteint...Je chercha à comprendre...mais je ne voyais pas...pourquoi...pourquoi cette attitude tout à coup?... C'est moi... c'est ma faute, j'ai fais quelque chose qui ne fallait pas?...Je l'ai faite souffrir c'est ça?...mais qu'est ce que j'ai fait pour que tout à coup, toute cette rage, cette tristesse...comme si elle avait briser ses chaînes, qui la retenaient prisonnière...J'ai versé une larme, une larme de peur... J'ai attrapé son bras pour la retenir et la calmer, mais elle me poussa brutalement et s'échappa loin de moi, courrant à travers les ombres de la foule... Comme égaré, perdu, je lui courra après, poussant les gens devant moi, cherchant loin du regard pour la revoir...Mais il faisait trop sombre, et trop de monde dans la salle... trop de lumières colorées, trop de bruit...
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:12

la suite je veut savoir ce qu'elle a !!! ....
XxAlissxX

XxAlissxX

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:32

lol^^ désolé j'ai pas encore écris la suite XD' parceque tout ce que j'ai rajouter là, je l'avais écris avant, alors ben maintenant ça va être un peu plus long pour la suite^^
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:37

c'est pas grave t'inquiète avec toutes les autres fic que je lis j'ai le temps mais bon mais pas non plus 130 ans pour la faire ? nan je déconne ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque   [FanFic en cours] Fleur Monoïque - Page 4 Empty

[FanFic en cours] Fleur Monoïque
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4