|
| [FanFic en cours] Fleur Monoïque | |
|
+9_maeva Mme.Kaulitz Nais Nao kiss_bill mousseline *Loona* cam666 XxAlissxX 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Sam 24 Mar 2007 - 17:07 | |
| trop bien , tom il se maquille pas lui , mais en faite c'est qui Benjamin?? | |
| | | Nais
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Sam 24 Mar 2007 - 18:30 | |
| c'est trop trop beau!!! la suite^^ | |
| | | kiss_bill
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Sam 24 Mar 2007 - 19:00 | |
| Trop beau !!! La suiteeeuuhh PlIzZ !!!!!!! | |
| | | cam666
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Sam 24 Mar 2007 - 19:14 | |
| | |
| | | Nao
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Dim 25 Mar 2007 - 11:26 | |
| | |
| | | chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Dim 25 Mar 2007 - 11:49 | |
| Roo elle es magnifique ta FanFic !!! c'est trop émouvant ! j'ai verser une tite larme moi aussi ! vivemen la suite !!!! | |
| | | mousseline
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Dim 1 Avr 2007 - 17:18 | |
| squite suite suite suiteeeeeee | |
| | | XxAlissxX
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Dim 1 Avr 2007 - 17:41 | |
| 11h53: Je viens d’ouvrir les yeux cher journal, je ne sais pas où je suis… tout à l’air calme ici… je suis allongé, et autour de moi des centaines de roses rouges et blanches étalées sur le sol. J’étais peut-être dans un jardin, avec plein de jolies fleurs, de beaux rosiers, des forets de sapins et l’air de la nature… Sur le mur à droite, il y avait une porte, elle s’ouvrit… et une jeune femme entra, habillé de blanc comme un bel ange, elle me sourit… je voyais encore un peu flou et j’entendais plutôt mal… mais j’ai pu facilement voir qu’elle était très belle… Elle me chuchota, toujours avec ce beau sourire aux lèvres: « Tu as dormi une bonne heure, maintenant tu vas mieux, tes amis vont venir te voir, ils sont dans la salle d’attente. » Je n’avais pas compris pourquoi ce bel ange m’avait dit cela… j’étais troublé, mais j’étais bien, même si je ne savais pas où j’étais… Puis elle est partie, j’ai jeté un regard vers la porte qui était vitré, j’ai pu voir beaucoup de monde passer, tous habillés en blanc. Da,ns cette foule d’anges,Tom, Gustav, Georg; David et Benjamin sont apparus et ont à leur tour poussé la porte pour venir me voir… Je ne comprenais toujours pas ce qu’il se passait… Tom s’avança vers moi et me pris la main. Il souriait et ne pleurait plus, il avait l’air heureux de me voir, comme les autres d’ailleurs… Il m’a alors parlé: -Bill, on est tous heureux que tu aille mieux tu sais! Tu nous as fait une de ces peur! J’ai froncé les sourcils parce que je ne me souvenais pas de se que me disais Tom… : -De quoi? Qu’est ce qu’il s’est passé? -Tu ne te souviens plus? Tu t’es évanoui tout à l’heure dans la salle d’enregistrement, on a eu très peur,… Il me caressa le front, et dans le regard de Tom, j’ai alors soudain tout compris… le sifflement, les visages de colère, la jolie jeune femme en blanc, la salle d’attente… J’ai écarquillé les yeux et me suis redressé sur le lit… : -Je suis à l’hôpital? Tom ria doucement: -Oui Bill^^ heureusement d’ailleurs! Mais ne t’inquiète pas tu n’as rien, tu es en pleine forme maintenant. J’étais déçu… moi qui avait cru être au paradis… J’étais un peu déboussolé… mais heureux tout de même. Je les ai tous regardé et tendis les bras vers eux, ils se sont avancés vers moi et m’ont tous serré très fort.
Ils sont ensuite sortis de la chambre, seul David été resté auprès de mon lit… Il me regarda longtemps… et dans son regard, j’avais l’impression que tout défilait… Il avait fait tellement pour moi, il avait vu tellement de succès, de célébrité, de talent… tout son travail n’avait alors servi à rien. Je me sentais tellement coupable de se qu’il ressentait! Tout était de ma faute finalement! Je le savais très bien…. J’ai alors fermé les yeux et j’ai à mon tour repensé à tout les moments incroyables que j’avais vécu pendant ces 2 années… les concerts fabuleux, les fans, la télé, la presse, le luxe, la découverte de nouveaux pays, les récompenses, les délires avec Tom, Georg et Gustav… tout ces moments magiques maintenant ne me font plus rêver… David s’est assit sur le bord du lit: -Je ne comprends pas… pourquoi… Une larme s’écrasa sur sa joue…: -Mais je peux comprendre que cette vie peut être très dure au bout d’un moment… Tu as un talent fou Bill… tu le sais… et moi même je l’ai su dès la première où je t’ai vu… Ton talent il est rien qu’à toi… à toi seul… personne n’a le même que toi, parce que tu es quelqu’un d’unique… Tu deviens grand maintenant…finalement tu l’a toujours été. Je veux que tu sois heureux voilà tout… et tout tes fans aussi, j’en suis sûr… Tes fans t’aiment pour tes textes et pour ta musique mais retiens bien une chose… ils t’aiment pour plus que ça… Ils t’aiment parce que tu as un grand cœur, que tu es fort, que tu les fait rêver, que tu les aides et que tu représente bien plus qu’un simple chanteur à leurs yeux… n’oublie jamais ça… Les paroles de David m’ont frappé le cœur… J’ai alors réalisé qu’il m’avait compris, qu’il comprenait plus de choses que ce que je ne pensais… | |
| | | mousseline
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Dim 1 Avr 2007 - 17:49 | |
| | |
| | | Nao
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Dim 1 Avr 2007 - 18:36 | |
| *_* J'aime vraiment beaucoup. T'as vraiment du talent, j'trouve.
La suite ? | |
| | | Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Dim 1 Avr 2007 - 18:49 | |
| | |
| | | _maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Dim 1 Avr 2007 - 19:07 | |
| J'ai pleuré lors de l'avant dernier chapître >_<' | |
| | | XxAlissxX
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Lun 2 Avr 2007 - 20:57 | |
| Il sortit en poussant doucement la porte et Tom entra à son tour, il tenait à partager un moment avec moi, rien que lui et moi…Il s’accroupi et posa sa tête sur mon cœur, il ferma les yeux et me dit: -Bill… j’aime bien comme il bat ton cœur, on dirait qu’il chante. J’ai souri et lui embrassa le front. Il se releva et me dit que toute la conversation que j’avais eu lui avant que je m’évanouisse,avait été enregistrée accidentellement…: -on ne l’a pas effacé…peut-être veux-tu la garder… Je l’ai regardé, un peu étonné: -je ne sais pas… en quoi ça pourrai me servir?… -Tu fais comme tu veux Bill… t’as raison après tout, ça sert pas à grand chose… Il me souri, mais je voyais bien qu’il n’avait pas envie de me le donner ce sourire… Il jeta un regard à côté de mon lit: -Tu as vu toutes ces roses Bill… Je me suis tourné vers les fleurs: -Elles sont belles… -Ce sont tes fans qui te les ont offert -Elles ne tiendront pas longtemps comme ça, il faudrait les mettre dans l’eau. -C’est pas la peine Bill… elles sont éternelles celles-ci… Elles resteront toujours aussi belles et aussi rouges… L’amour que tes fans te portent ne fanera jamais…sois-en sûr… Je vais te laisser te reposer, tu en as besoin… Je l’appela avant qu’il ne franchisse la porte: -Tom, tu pourrais ouvrir un peu la fenêtre, il fait chaud… Il laissa la fenêtre grand ouvert et sorti de la chambre.
Je voulais laisser la liberté me rejoindre… le vent caressa mes cheveux et mes yeux gonflés de maquillage, ça faisait du bien… On m’avait mis un espèce de pyjama vert clair, enlevé tout mes bijoux et essuyé mon fond de teint… j’ai regardé mon « nouveau moi » dans la glace… un homme tout simple finalement… J’ai alors pensais aux roses, aux si belles roses que m’avaient offert mes fans… sur chacune d’elle était accroché un petit mot, alors j’ai pris une rose, la plus éclose, la plus rouge, la plus belle… je me suis assis sur le lit et déplié le petit papier qui entourait la rose…: « Bill soigne toi bien, reviens moi vite… je t’aime… » Un mot tout simple, sans rien de compliqué… qui m’a pourtant beaucoup touché… Alors ces centaines de roses qui remplissaient la chambre n’étaient qu’amour… J’ai repensé à ma conversation avec Tom qui avait été accidentellement enregistrée… j’ai alors trouvé ce que je pouvais en faire… puisque ces mots que j’ai lancé étaient les plus justes… puisque j’avais tout dit en quelques mots…
Je n’étais encore jamais aller à l’hôpital, c’était la première fois… Je me sentais comme « quelqu’un de normal » dans cet univers étrange… Tout était blanc, des murs jusqu’à la couette du lit. On aurait pu être au paradis mais non… de toute façon c’est sur la lune que je veux m’évader… D’ailleurs la lune, la vraie, je la voyais… entre la fenêtre et le ciel, elle brillait et était plus belle que jamais… J’avais l’impression qu’elle m’observait… Je me suis levé pour aller la voir… J’avais encore le tête qui tournée et le cœur qui battait très fort. Je me suis avancé vers la fenêtre et approché mes lèvres de la paroi gelée pour embrasser le croissant de lumière… Je t’ai ensuite cherché cher journal… tu t’en était mieux sorti que moi finalement malgré les marques d’eau salée sur ta couverture et le noir partout sur le bord de tes pages. Si tu savais combien je tiens à toi… tu ne me parles pas, mais moi si, et je sais que tu m’écoutes… Tu sais, cher journal, je crois que j’ai de merveilleux fans et je m’en rends compte encore plus maintenant qu’avant. Je ne les oublierai jamais et je resterai par le cœur, toujours proche d’eux… C’est grâce à eux que mes rêves ont pu se réaliser, maintenant je leur doit tout…
Je m’étais enfin décidé… l’enregistrement de la conversation avec Tom, je voulais la donner à tous mes fans. On la mettrai sur des milliers de CD et je leur offrirai… Je ne veux pas les vendre parce que ça n’a rien de commercial, je dirai sentimental… Je veux simplement que mes fans entendent les mots de mon départ, ces simples mots que j’ai libéré avec une grande sincérité… Je sais, je vais sûrement décevoir beaucoup de monde… Les fans qui me disent: « Tu me fais vivre Bill… » non, non… je ne veux pas qu’elles me voient comme ça, comme leur sauveur… toutes ces jeunes filles il faut qu’elles fortes et qu’elles ne comptent plus sur moi parce que je ne pourrais pas les aider… je ne suis pas parfait, loin de là… Je veux que mes fans soient heureux et qu’elles profitent de la vie, la vraie, celle dont je rêve… et non pas qu’elles se rendent malade pour moi… je veux qu’elles vivent… Je ne veux plus être vu comme un Dieu… je ne suis qu’un simple homme…
18h00: Je suis allé me coucher et j’ai laissé les volets ouverts pour admirer les arbres qui dansaient… Le vent soufflé très fort ce soir… les sifflements étaient de plus en plus aigus, les murs tremblés presque les feuilles dehors se couraient après et la neige s’envolait… J’aime bien le vent… Je voulais d’ailleurs qu’il souffle encore plus fort, plus fort… pour que le toit finisse par se décrocher et que je m’envole à mon tour, comme la neige, plus près de la lune… | |
| | | BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Mar 3 Avr 2007 - 8:00 | |
| ... rien à dire! sinon SUITE!! (enfin si c'est pas fini!jespere pas^^) | |
| | | _maeva
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Mar 3 Avr 2007 - 14:06 | |
| Suite, j'espère que c'est pas bientôt fini ^^ | |
| | | XxAlissxX
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Mar 3 Avr 2007 - 14:52 | |
| nan, c'est pas fini, loin de là... :--)
Vendredi 15 janvier 2006: 14h15: le temps a bien passé… je suis tellement désolé cher journal… de ne pas t’avoir écrit plus tôt… mais je n’ai pas eu le temps… tu as toujours ces marques sur tes pages et du noir sur les joues… et j’arrive à peine à relire ces mots que je t’ai confié… je ne vais pas étaler des milliers de mots, se n’est pas utile… tu sais, je reçois toujours des centaines de lettres de mes fans, peut-être même encore plus depuis que je suis parti… ces mots si tendres si doux qui me donnent tellement de plaisir… je ne lis pas toutes mes lettres, je n’ai pas le temps, pourtant j’aimerai… mais je sais qu’elles sont toutes remplies d’amour et de mots tous plus doux les uns que les autres… cependant je les garde toutes, j’y tiens beaucoup… je me souviens quand je suis parti de l’hôpital… j’avais une étrange sensation et j’avais presque envie de rester encore quelques jours dans cette chambre de coton… Tom m’avait aidé a marcher et m’avait allongé sur le siège du van… je me souviens très bien, j’ai fermé les yeux pour essayer de m’endormir pendant le trajet… quand je senti un parfum… un parfum de fleurs sucrées qui me chatouilla le nez, je me suis alors retourné et j’ai vu, ces milliers de roses rouges entassées dans le coffre du van… le soleil qui traversé les vitres se reflétait sur les fleurs, elles étaient encore plus belles… j’ai souris… Tom avait eu raison, elles ne s’étaient pas fanées… leurs jolies pétales de velours ressemblaient à de belles robes et le roulement de la voiture les faisait balancer doucement, comme de mignonnes princesses qui dansaient au soleil… Je t’écris en ce moment même dans une chambre d’hôtel à Berlin, accoudé sur le matelas du lit… le reste du groupe est parti répété pour le concert de ce soir… et moi je ne serais pas là… pour la première fois… il n’y aura que ma voix sur scène, un play-back derrière les guitares et la batterie… je serais finalement presque entier sur scène… puisque je ne vis que par ma voix… pas besoin d’un corps et d’une présence réelle… mes paroles donnent tout, et laissent tout imaginer…
Plus de 40 000 copies de ma conversation avec Tom a déjà été donné à mes fans… de l’Allemagne à la France en passant par les quelques fans du Japon et de l’Amérique qui sont pourtant si loin, mais que je n’oublie pas… D’après se qu’on m’a dit: des millions de larmes, des centaines de cœurs devenus fragiles, des dizaines de suicides, des milliers d’incompréhensions, des centaines de vies abîmées, des milliers de moment d’émotions, des centaines d’amours encore plus fous, des milliers de pensées, des centaines de « je t’aime », des centaines de folies, des milliers de souvenirs, des centaines de cris, des milliers de « je t’aime encore »… et tout ça donné en seulement quelques jours, rien pour moi…
19h37: J'ai beaucoup dormi cette après-midi... j'en avais sûrement besoin... Je pense maintenant à Tom Gustav et Georg qui vont bientôt arrivés sur scène... devant des milliers de fans... en parti les miens... qui viendront pour un malheureux play-back...c'est pas juste, mes fans devraient m'oublier! Mais il faut simplement patienter un peu, ils m'oublieront...et c'est ce que je veux...je veux qu'il ne reste que les souvenirs, mais pas d'avenir...
Je vais me préparer cher journal... je vais sortir un peu, il fait déjà nuit mais j'ai besoin de prendre l'air. J'ai coiffé rapidement mes cheveux et enfilé une veste avant de fermer la porte... J'ai marché le long du trottoir et j'ai regardé les gens, la rue, les voitures... la vie quoi... Je suis allé au parc parceque j'ai vu qu'il n'y avait personne... je ne voulais pas qu'on me reconnaisse. Je me suis allongé sur le tourniquet et j'ai frotté doucement le sol avec mes pieds pour le faire touner... Dans le ciel, la lune faisait de grands cercles et les étoiles formées de belles boucles... c'était si beau... Je me suis alors mis à chanter... toutes les paroles de mes chansons en pensant que ma voix se fesait en ce moment même, entendre dans la plus grande salle de Berlin... Je suis resté au moins 30 minutes à chanter sous les étoiles...puis je suis sorti du parc, je ne suis pas rentré tout de suite à l'hôtel, je decida alors d'aller manger dans un bar près du parc... Il fallait que je commence à connaitre cette autre vie, qui me passionée tant... Le "RED" c'est comme ça qu'il s'appelé, je suis alors rentré, c'était un immense bar, avec une piste de danse, des tables dans tous les coins, des bar-mans à moitier saouls et des serveuses plutôt sexy...la musique était très forte et rytmait les danses...L'ambiance ne m'a pas de suite plue... moi qui est l'habitude de faire la fête dans des lieux très chics, avec toujours des tenues de soirées cousues de dentelles et de rubans...ici c'était tout à fait différent... l'ambiance était très "branchée" très jeune, très chaude, très sexy...Des lumières de toutes les couleurs frappaient les hauts murs blancs et des bonbons muticolores ornés une grande arcade au dessus du bar... Je me suis accoudé au mur, et j'ai regardé autour de moi... alors c'est comme ça qu'on s'amuse à mon âge... Je le sais, j'avais encore beaucoup de choses à apprendre de cette vie... mais je le voulais vraiment... Beaucoup de jeunes filles dansaient sur la piste... toutes plus belles les unes que les autres... couvertes d'une mini-jupe, les cheveux volaient dans les lumières... Les mecs les mater depuis le début... Leurs regards pervers, les coups de langue et j'en passe... ils étaient prêts à toute proposition... sans même sentiment, sans même amour... comment est-ce qu'on peut faire ça...Je ne comprends pas ce genre de chose... en tout cas moi je ne pourrais pas... C'est étrange mais simplement en comtemplant la salle, j'avais déjà appris quelques choses sur cette nouvelle vie... Beaucoup de couples aussi sur les canapés... et ils ne se gênaient pas... ils s'embrassaient langoureusement, se touchaient, se caressaient devant tout le monde sans honte, sans regrets... ils le faisaient parcequ'ils en avaient eu envie, là, tout de suite...Ca m'a un peu choqué mais en les regardant plus longtemps, mon esprit un peu pervers ne s'en plaignait pas... Je suis même arrivé à sourir et à m'en lécher les lèvres... J'ai scruté la pièce plus longtemps et je me suis apperçu que beaucoup de prostituées dominaient le bar... Je me demande vraiment comment on peut en arriver là... à offrir son corps à n'importe qui... en tout cas, cette idée me dégoutait...
Bizarement, personne ne m'avait reconnu... peut-être parcequ'il faisait plutôt sombre à l'intérieur et qu'on ne pouvait apercevoir que les ombres et les silhouettes... Je suis allé boire un verre au bar... un peu d'alcool ne pouvait pas me faire de mal... surtout dans l'état où j'était en ce moment... puis j'ai fumé une cigarette pour me mettre à l'aise et me fondre dans l'ambiance euphorique... Après plusieurs verres, je me sentais tout à fait bien, très à l'aise et je me sentais très libre et joyeux... Je me suis assis dans un canapé quand je sentis une main sur mon épaule; je me suis retourné, c'était une jeune fille, j'ai sursauté et j'ai fini par lui dire, après un simple sourire: -On se connait?... Qu'est ce qu'elle est belle: c'est la première pensée que j'ai eu quand j'ai croisé son regard... Elle a contourné le canapé et s'est arrêté devant moi... Son regard était troublant... très envoutant... Elle m'a délicatement poussé contre le dossier du canapé, s'est avancée très près de moi et s'est assise sur mes cuisses...Cette situation me gêna terriblement... je ne comprenais pas...: -Hey... tu fais quoi là!... Mais elle ne répondais pas... Elle s'est avancée encore plus près, jusqu'à ce que sa poitrine touche mon torse... J'étais crispé, et la seule chose que je voulais là, c'étais de m'enfuir... Je l'ai gentillement repoussé, lui faisant comprendre que je ne voulais pas de ça... Elle s'est alors éloignée mais resta assise sur moi... Je l'ai alors admiré...Elle était très fine, très belle... elle portait une jupe taillée très court, des collants résilles noirs, des chaussures vernies à talons aiguilles et un cache-coeur rose paressant trop petit qui laissait apparaitre son ventre et l'ombre de sa poitrine... une bille en argent ornait son nombril et une chaine couvrait son délicieux cou... Elle avait de longs cheveux noirs qui bouclaient au bout et quelques mèches rose fushia se mélangeaient à sa chevelure sombre... Elle avait un visage délicieux... très poétique, très frais, très sucré... elle avait la peau très claire mais ces joues étaient poudrées de blush rose...Elle avait de superbes yeux d'un vert très clair cerclés d'un maquillage noir très marqué... Sa coiffure tout en volume, dominait son visage d'ange et la rendait très désirante...Enfin, un joli noeud rayé marquait ses poignés... Elle s'est rapprochée de nouveau et m'a chuchotait: -Détends toi... J'étais compètement plongé dans ses yeux... elle a alors rajouté: -Pour toi c'est gratuit mon ange... Je n'ai pas de suite compris mais je me suis vite rendu compte que c'était l'une de ces putes qui trainaient dans le coin... C'était très étrange, mais elle ne paraissait ni vulgaire, ni provocante comme les autres... J'avais l'impression qu'elle était différente...Elle ressemblait à une jolie poupée de porcelaine très fragile, très frêle...pourtant elle n'était pas timide, bien au contraire...Elle était très lookée punk, glam, fashion, rock, goth, barbie... tout ça en même temps...et ça la rendait fascinante et très mystèrieuse... | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Mar 3 Avr 2007 - 14:59 | |
| quoi?? il va pas se faire avoir quand même!!! je rêêêêêêêêveuh!! sinon DEPECHE TOI DECRIRE LA SUITEUH!! | |
| | | XxAlissxX
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Mar 3 Avr 2007 - 16:20 | |
| Elle s'est avancée, le plus près possible de moi...pour fondre son corps tout entier sur le mien... J'étais maintenant prisonnier et ne pouvais plus m'échapper... Je ne sais pas pourquoi, je l'ai enlacé à mon tour...J' étais enfermé dans un cocon tout chaud, et finalement j'étais bien...Elle a posé sa tête sur mon épaule et m'a léché le cou... comme si j'étais une glace à la fraise... J'ai frissonné mais je n'ai rien dis... Elle a ensuite passé ses douces mains sous mon T-shirt... j'étais alors devenu à nouveau tendu et craintif, un calin oui pourquoi pas, mais là ça allait trop loin...par peur je l'ai repoussé violemment et l'ai faite tombé... elle s'est relevée rapidemment, m'a lancé un regard plein de colère et s'est enfuis... elle paraissait très vexée mais en même temps elle avait l'air désolée... Je n'étais vraiment pas fier de l'avoir faite tomber, j'avais eu peur...cela faisait si longtemps qu'une fille ne m'avait pas touché... je ne voulais pas la blesser...non je ne voulais vraiment pas... trop de fans ont déjà souffert à cause de moi...! Je n'aurais pas dût la pousser si fort...j'en avais presque honte, et je voulais me faire pardonner... Je me suis séparé du canapé et j'ai fouillé des yeux la salle entière pour essayer de la retrouver... Finalement je n'ai pas passé des heures à la chercher... on ne voyais qu'elle tellement elle était belle... elle était adossé à un mur dans un coin du bar, éloignée de la foule... elle baissait la tête et ses mains s'étaient cachées derrière son dos... Je me suis alors approché...je lui ai touché les cheveux pour lui faire comprendre que j'étais là... elle a relevé la tête, son maquillage avait coulé et ses yeux étaient complètement noyés...elle pleurait... J'étais très surpris... Est-ce que toutes les putes pleurent lorsqu'une proposition leur est refusée?... Je ne comprenais pas... Ca m'a semblé très étrange... n'importe qu'elle autre pute à sa place n'aurait jamais été dans son état... elle serait sûrement aller voir ailleurs et en ce moment même, serait dans un coin sombre, les jambes entre les cuisses d'un autre jeune homme... Ses larmes s'écrasaient sur son cache-coeur et ses beaux yeux vert lançaient des étincelles... Elle étaient si belle aussi quand elle pleurait... J'ai essuyé ses yeux et je m'excusa...: -Pardon... je ne voulais pas te faire tomber... j'ai eu peur c'est tout...ne pleures pas... s'il te plait... Elle n'a rien dit encore une fois...elle a sortit un crayon khôl noir de la petite poche de sa jupe, elle l'a tendu vers mon visage... j'étais pourtant déjà maquillée mais elle me cercla les yeux d'un noir encore plus marqué...Je me suis laissé faire et n'ai rien dit...Je ne sais pas pouquoi elle faisait ça... et ça m'a fait rire... Elle a mis une main sur le bas de mon dos et m'a avancé vers elle, pour qu'on soit plus proches... Je me suis laissé aller...finalement cette fille avait peut-être simplement envie d'un calin, d'un baiser... elle me semblait si triste... Elle s'est accrochée à moi et s'est mise sur la pointe des pieds... - parceque oui, malgrès ses hauts talons, elle n'était pas très grande... - elle baissa ses beaux cils maquillés et me donna un baiser très doux sur les lèvres, comme pour me gouter avant de me déguster... elle sentait le Malabar à la fraise et le parfum à la rose... une vraie princesse... c'était une vraie princesse... comme celles dans les contes de fées... | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Mar 3 Avr 2007 - 17:15 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAN billou!!!! te fais pas avoir!! (jsuis totalement dedans moi!!!) la suiteuh! | |
| | | _maeva
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Mar 3 Avr 2007 - 17:36 | |
| Mais quel c*n ce Billou !!! Quoique remarques, Carpe Diem !!! Il faut qu'il profite, il pourrait mourir n'importe quand ^^ | |
| | | darkangel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Jeu 5 Avr 2007 - 17:01 | |
| nah pk ca??il nest pas comme ca billou!! | |
| | | XxAlissxX
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Jeu 5 Avr 2007 - 17:11 | |
| nan' mais je sais bien qu'il est pas comme ça... XD mais 'faut attendre la suite...
Son baiser ne m'avait pas déplu... bien au contraire... Elle me l'avait donné avec tellement de tendresse, tellement... tellement d'amour? Non je ne pense pas... J'étais sûrement un client comme les autres qu'elle cotoyait souvent... Elle me pris par le col, releva la tête, et m'embrassa de nouveau, un baiser plus tendre encore, plus langoureux, plus intime... Je m'avanca alors vers elle, plus près... encore plus près... Elle était maintenant enfermée entre le mur et mon corps... Elle m'avait fait rêver jusqu'à présent...maintenant je voulais à mon tour la dominer... la satisfaire... J'hésita tout de même un moment avant de la caresser... Je n'avais encore jamais fait ça... elle, elle le faisait tout les soirs, offrant aux premiers intéréssés, le désir tant attendu de ses clients...Etait-ce bien résonable de faire ça...là... avec une inconnue dont je ne connaissais même pas le prénom...? J'étais très embarassé... je voyais dans ses yeux le désir qui montait...elle, en avait très envie...et semblait très gourmande... C'était pas pour moi que je voulais le faire, mais pour elle...je voulais juste la combler, la charmer et lui donner le plaisir qu'elle attendais tant...J'avais un peu peur, mais sa fragilité me réconfortais...J'ai alors caressé ses cheveux...ils étaient doux comme de la soie... J'ai parcouru son corps entier...en passant par son cou, ses seins, ses hanches, ses fesses...Elle s'est mise alors à rire en me disant que je la chatouillais...J'étais très gêné...alors sans réfléchir, et pour lui montrer que moi aussi je pouvais l'impressionner, je l'ai embrassé très fort... un baiser très fougueux mais tendre à la fois... J'avais très chaud et j'avais l'impression que des centaines de regards se posaient sur nous...J'ai enlevé son cache-coeur et caressé les dentelles de son soutien-gorge...Elle a déblouclé ma ceinture, passa ses jambes entre mes cuisses...et se serra contre mon coeur, qui battait très fort... nos respirations s'accéléraient et l'ambiance devenait très chaude et très humide... elle me morda gentillement le cou, tel un vampire... J'ai gémi doucement et retenais mes cris pour que personne ne nous remarque...Elle était divine... sublime...une déesse parmi l'étouffant couloir...
Nos corps se sont finalement reposés...toujours serrés l'un contre l'autre, on respiraient très fort...elle ramassa son cache-coeur, qui était resté sur le sol... je l'aida à lui remettre, formant devant sa poitrine une jolie boucle avec le ruban... J'ai regardé son corps en sueur avant de l'embrasser tendrement, une derrière fois...Elle s'est séparée de moi, me donnant une dernière caresse sur la joue et partie, le sourire aux lèvres...
Je me sentais très bizarre, et je ne savais pas si cette expèrience m'avait finalement plue ou pas...en tout cas je lui avais redonné le sourir, et c'est ce que je voulais... Je sorti du bar pour prendre l'air... J'avais très chaud et je transpirais... Je suis repassé devant le parc en repensant à cette soirée... à cette fille...qui m'intriguait tellement... si mystèrieuse, si jolie, si secrète... J'ai poussé la porte de l'hôtel, la tête pleine d'envie et de rêves...
23h26: J'ai ouvert la porte de la chambre, tout doucement pour ne réveiller personne...Les lumières étaient toutes éteintes mais Tom était assis sur son lit... Je suis allé le rejoindre et m'assis à ces côtés: -Tu dors pas Tom? -Je t'attendais... t'étais où? -euuu...je euu... je suis allé prendre l'air... -ah... Un silence... -Tu ne me demande comment c'est passé le concert? -ah...! euu oui bien sûr! alors c'était comment? -bien... simplement bien... -Qu'est ce qu'il y a? Y'a eu un problème? -Non...mais c'est que... tu nous as beaucoup manqué... à nous comme à nos fans... Tu sais, je ne sais pas si on arrivera à continuer sans toi... c'est trop dur... -Ne dis pas ça Tom! C'est parceque c'était le 1er concert sans moi, c'est tout... tu t'habitueras, tu verras... -Je sais pas... Tom baissait la tête sans me regarder, il me prit dans ses bras, quand il me dit: -Bill...! Tu pues la clope et l'alcool! Il eu l'air dégouté et fit une drôle de grimace: -T'étais où?! -J'te l'ai dit! J'étais juste en bas, dans le parc... -Tu mens Bill... -Mais pas du tout... Je lui ai souris pui lui ai caressé l'épaule comme pour le réconforter: -Aller dors Tom, tu es fatigué... Tom ne m'a pas posé plus de questions...il s'est de suite endormi. Je ne voulais surtout pas qu'il sache où j'étais ce soir... Il le prendrait sûrement mal et il ne comprendrais pas pourquoi... pourquoi j'ai fais ça avec elle... Il a déjà beaucoup d'ennuis par rapport au groupe... je ne veux surtout pas qu'il s'embête avec moi... | |
| | | *Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Ven 6 Avr 2007 - 8:48 | |
| Oui!!!!!!!!!!! La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Ven 6 Avr 2007 - 9:55 | |
| ouiiiiii!! je comprens vraiment pas Bill!! | |
| | | Nao
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque Ven 6 Avr 2007 - 12:53 | |
| J'adore. Tout simplement. A quand la suite... ? ^__^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic en cours] Fleur Monoïque | |
| |
| | | | [FanFic en cours] Fleur Monoïque | |