News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Minifics] Demande spéciales

+13
Nelly;
_Karo'_
KristenLaw
Titi_Kaulitz
ToOkio-HoOtelL
lolo
sabrinel
Cammy
MARMOTTE
Georglicious
Roxy
CloW'
PouttePoutte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni

Féminin

[Minifics] Demande spéciales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 2:37

bravo elli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:44

Oh c'est trop mignon !!! [Minifics] Demande spéciales - Page 7 Coeur *est en train de fondre derrière son ordi*
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:54

oh j'étais pas là j'ai pas vu tu m'excuse

merci ma pouette j'adore comme toujours
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:03

Comme toujours comme dirait Roxyie c'est génial!!=D
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:24

AwwwTiti! Te voilà! Jai presque terminée la tienne, je la posterai lundi . Nelly aussi, je poste la tienne Lundi (tiens jaime mieux t'apeler Nelly que Marmotte..je sais pas..c'est plus pamplemoussien! ^^)

Awww ca fait toujours chaud au coeur de savoir que z'êtes contente!^^
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 3:50

oui euh je préfère Marmotte moi hein! alors oublies stp !
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:48

Oh merci bcp Ellie !!!! J'ai hâte de la lire !! [Minifics] Demande spéciales - Page 7 Ange
Ne t'inquiète pas si je ne poste pas de message pendant un moment parce que je pars demain en vacances et j'aurai pas internet...
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:55

C'est très beau !
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:11

Alors si tu préfère MArmotte alors ok! Va pour la tite bête poilue qui vit dans un trou! XD

Titi=> Bonne vacance ma puce! ^^

Karo=> MErci! ^^
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:07

Enfaite j'avais pas pu lire ma fin donc: Quelle fin!!! C'est tellemnt chou!!! Merci beaucoup tes super!!!!! Super histoire aussi en core MERCI!!
Nelly;

Nelly;

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:34

Toujours aussi réussies tes fics Ellie *O*
Hâte à la mienne <3
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:14

Merci ^^ Ya celle de Brick qui me tue là..pourquoi! [Minifics] Demande spéciales - Page 7 619466 Jarrive pas à lui écrire quoi que ce soit! Bon alors..je suppose que je me tappe le tappage de 3 OS ce soir..celle de MArmotte, celle de e ne sais plus qui et celle de Titi..bon ben..ensuite je prends une pause, écrit la tienne et *enfin* celle de Wolvetherine. Ultimatum: Ma puce, si je ne t'écris rien, je divorce avec ma plume! Oo Bon alors..roulement de tambour!

Mayday (part one) Fic pour Titi Kaulitz

Par le hublot froid et embué, Bill regardait Berlin rétrécir et petit à petit, disparaitre dans le lointain. Encore une fois, il quittait son pays, se déracinait pour aller chanter ses rangaines à des filles stupides qui ne comprendraient encore rien de sa réelle souffrance. Encore une fois, il quittait la tranquillité de son foyer pour aller se faire bombardé de questions et de flashs, de rumeurs. Encore une fois, il quittait sa vie pour jouer les pantins là où il ne voulait pas être. S'il l'aurait pu, Bill se serait jeter en bas de cet avion mais Tom lui en aurait voulu toute sa vie et l'aurais boudé une fois dans l'Autre Monde.

Bill se mit à rire tout seul. Tom le boudder dans l'Autre Monde! La belle idiotie. Et dire qu'on disait de lui qu'il était un poète inspiré. Ouhhh...

--S'cusez.

Une petite vois gênée le sorti de sa torpeur. Il se retourna pour voir une jeune fille, à moitié cachée sous son menteau, entortillée par la timiditée, debout à côté de son siège.

--Ca dérange si je m'asseois là? Zavez l'Air songeur, veux pas vous déranger, mais ya plus place alors..

--Awww ben non, ranchonna Bill. Dérange moi voyons, ne te gêne pas. De toute façon, qui va s'en plaindre?

Il détacha son regard mauvais et fatigué de Titi qui pris sagement place à ses côtés. En tentant tant bien que mal de ne faire aucun bruit, elle sorti son lecteur MP3 et se brancha, sans mettre le volume trop fort. Pas question d'énerver ce types! Il allait la balancer dehors! Pour tuer le temps, elle sorti son petit cahier et griffonna un petit dessin. Devant les yeux de Bill qui, par curiosité la fixait du regard, un petit Bill caricaturé pris vie.

--Tu dessines? demanda-t-il à sa jeune voisine, question de détendre l'Atmosphère. (Hey..fallait qu'il se fasse pardonné son "galant" accueil! )

--Heu..ben..pas beaucoup..un peu..ca arrive.

--C'Est joli.

--Merci..dit -elle sourdement, rouge comme 15 tomates.

Bill s'ordonna de fermer sa grande trappe et se remit à sa contemplation sinistre du monde extérieur (behind is wall!) Sans savoir pourquoi, Bill détestait se sentir intimidant, et voir cette fille rougir pour une remarque aussi anodine le fit sortir de ses gongs. Ok, d'accord, il ne lui adresserait plus la parole. (Boudeux va )

Un poids se fit sentir sur son épaule. Une respiration chatouilla son cou trop exposé au vent ( le vent qu'il y avait dehors hein, on s'entend qu'il vente pas dans l'avion ). Chaude, une tête s'accota contre le peu de lui qu'il ne barricadait pas sous son regard meutrier. Bill tourna les yeux sans tourné la tête.

Titi s'était endormie.

La tempe contre l'épaule de Bill, le visage à demi enfoui dans ses cheveux noirs, elle dormait, abondonnée, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. N'importe qui l'aurait réveillée pour lui dire de se tasser, mais elle était si candidement mignone que Bill n'en eu pas la force..au contraire..il se surprit à aimer son contact apaisant.

Pour une fois depuis trop longtemps, il se sentait..complet. Il avait quelqu'un à calîner pour dormir, il avait une présence à aimer. Il avait un parfum à respirer, une chaleur pour le réchauffer. Il n'était plus seul..pour un petit moment.

I am by your side
Just 4 a little while

We'll make it if we try..

Bill entendit sa musique dans le ipod de Titi...mais ce n'était plus sa voix, mais celle de sa belle au bois dormant...

To be continued

Pour celle de Momotte j'vouvre un topic..je l'aime trop. ^^
Nelly;

Nelly;

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:11

Wahou, j'ai eu un sourire scotché aux lévres quand jlai lue *O*
ELLIE JVEUX LA MIENNE TOUT DE SUITE :'D
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:15

Ok ok! C'était quoi encore quoi encore que tu voulais? (désolé, jai supprimer tous mes mp et jai oublié de sauvegarder le tiens..je me souviens juste que t'aime Bill! XD )
Nelly;

Nelly;

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:33

Laisse libre cours à ton imagination, jte fais confiance *O*
Juste un truc sur Bill hein xD
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:30

ENFIN!!!! [Minifics] Demande spéciales - Page 7 Fete [Minifics] Demande spéciales - Page 7 Fete [Minifics] Demande spéciales - Page 7 Fete [Minifics] Demande spéciales - Page 7 Fete [Minifics] Demande spéciales - Page 7 Fete

Pour toi ma Wolvetherine préférée!
BErcy, Berceau de l'amour
Brick cru mourir. Après ce spectacle merveilleux, magique, transpoteur, après 2 heures à regarder Georg jouer de la basse comme un dieu, après l'avoir vu se jeter dans la foule, elle avait enfin la chance de le toucher du bout des doigts. Elle avait..m*rde elle avait les mains directement sur ses fesses. Rooohh la classe! Sans se gêner (qui allait la punir de tout facon? oO), elle tripotta généreusement le cul divinement ferme de son fantasme numéro un et inséra dans la poche de son pantalon son "arme fatale"...
Pov Georg
Je reste debout et je tourne en rond, même si je suis plus qu'épuisé après un tel spectacle. Le fauteil semble invitant, mais jai peur d'effacer la sensation de ses mains si je pose mon cul sur le coussin...Je les sens encore ses doigts..ses doigts de fée..des doigts..magiques. J'en veux encore..et ca se voit m*rde! Couché MiniGoerg! Jai dit, DODO! Inutile de me battre avec..de un c'est moi #2, donc rien dans la tête. De deux, on veut la même chose alors pourquoi le faire taire..?
Quelques fans entrent dans la loge. Le rituel habituel ; Bill qui cherche "la connexion", Tom qui beccote toutes celles que Bill fini toujours par rejeter (non mais c'est quoi le trip de chercher une fille à l'aveuglette dans une foule?) Gus qui morronne dans son coin..Mais ce soir, moi je rigole pas. Je LA VEUX.
Et juste elle, elle et ses doigts...
Sans demander mon reste, je laisse les fans au "bons" soins de Tom et je pars dans le bus, me couche dans mon lit, sur le ventre, et ferme les yeux. Huummm..comment elle fesait encore? C'était un peu comme ca..*essaie de se faire le même traitement que celui de Brick..* Et m*rde! En roulant dans le lit, jai fini par me jeter en bas.
--?%$?$%?&$$%?$
Bon ok..je vous évite les détails. Humiliation...
Mince, j'me suis cogné le derrière contre le coin du lit. Ouch! En me frottant la fesse pour taire le pincement, je ressens une légère bosse...non! Pas celle d'en avant, ya quelque chose dans ma poche arrière. Un papier..curieux,me souvient pas de l'avoir mis là..Je le déplie.
Je veux incruster mon coeur de la douceur de ta peau
Je veux sclupter dans mon âme, l'empreinte de tes doigts si chauds
Je veux tatouer mes yeux du reflet de ton visage
Vivre ainsi jusqu'à ma mort, l'euphorie de ce mirage...
Tu est la tempête qui m'aura fait faire naufrage...
Tu es mon ange, mon soleil, me porteras tu sur ton dos?
Call moi..9275420351 (# à la guess)
Katherine B. (B pour boulet! XD)
Pas de questions, pas de chichis, j'empoigne le téléphone et compose le numéro. Mais euh..je vais dire quoi? Salut, viens me masser les fesses? Non, se serait rire d'elle. De toute facon, c'est même pas ce que je veux..ces mots..je veux l'entendre les dire...
La sonnerie résonne dans l'appareil. Une voix..
--Salut! Cimetière à l'appareil, comment voulez vous êtres enterré?
--Euh..pardon..je crois que jai composé le mauvais numéro..chui pas encore mort voyez vous..
--HAHAHA!! C'est une blague, c'est moi, Katherine. Z'êtes?
--Awww heu..Gorge.
--T'as pas l'air certain de ton propre nom...oO
--Humm ben c'est qu'à l'américaine il se pronnonce pas de la même façon alors..
--...
--sa va? (m*rde, jai dit quoi?)
--comment il se prononce ton nom alors?
--Ben Georg.
--...*on entend que sa respiration* OMFG!! J'étais certaine que tu rapellerais pas..
--Avec des mots comme les tiens? Désolé mais je fond...on se voit au ciné à 23 h?
--Euh...ok..*quasi morte*
--Te love! Bisoux!
Je raccroche. Ouff..jai l'impression d'avoir couru un marathon. 23h..c'est dans 15 minutes! m*rde!!
POV brick
--Te love!
Il raccroche.
Il m'a dit "te love"...je suis hystérique, je cours, je cri, je câline tout le monde..m*rde! JE VAIS VOIR GEORG! JUSTE À MOI À 23 H.. 23 h..minute..c'est dans un quart d'heure! oO AWWWWW!!!
To be continued..
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:41

PouttePoutte a écrit:
celle de je ne sais plus qui

la mienne je crois bien j'ai toujours pas eu ma fin Snif 2
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:44

Heinà? Quel fin? Elle est finie la tienne, elle termine quand Tom te demande si tu veux prendre un bain..oO Pervese au point de vouloir que je la continue? [Minifics] Demande spéciales - Page 7 Fou

Bon, alors jai celle de Manelle à finir (ou plutot à commencer), jai celle de Clow qui me torture l'esprit (j'essaie d'écrire celle de Manelle en première alors sa chlingue..) et Beauté a l'air d"en vouloir une autre! ^^ Bon, voici mon menu pour un bout..quelqu'un d'autre? [Minifics] Demande spéciales - Page 7 63282
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:49

ah désolé je croyais qu'il y avait une suite Very Happy

moi perverse ??? noooooooooon :-p:
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:50

Moi non plus alors! XD Bon, bonne nuit ma beauté, rêve de ton bain...oO
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:58

oui pas de soucis XD

bonne nuit ma pouette
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:52

Je suis de retour !!!! [Minifics] Demande spéciales - Page 7 Gni
Alors, j'ai lu tes nouvelles fics et J'A-D-O-R-E !!!!
Tu es vraiment douée ! Dans la mienne, j'aime beaucoup l'humeur dans laquelle est Bill, où il est insatisfait de sa vie et il voit tout en noir.
Sans le savoir, tu as aussi très bien réussi a faire un personnage qui me ressemble beaucoup [Minifics] Demande spéciales - Page 7 2...
J'attends la suite avec impatience !!
Merci beaucoup [Minifics] Demande spéciales - Page 7 Coeur
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:10

trop bien
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:20

Titi: Awww ma belle, te voilà enfin! J'ai cru que tu ne reviendrais jamais!Oo Mmm..pour la fic, elle est un peu sombre au début je dois l'avouer, car j'étais moi même dans una mauvaise passe. La suite sera plus joyeuse, ne t'en fais pas! ^^ J'ai même une petite idée romantique qui va surement te plaire. --Awww bon, jai réussi ton personnage? [Minifics] Demande spéciales - Page 7 -d Youpii alors! ^^

Manelle: Ne me tues pas! XD Jai enfin pu te faire une fic ma belle, la voici.
Trois, deux, un.....hey, tu pars déja?

Je déteste la course à pieds. Plus haïr courir que moi, faut vraiment être emputé des jambes. Juste à la vue de chaussures de sports, mes chevilles enflent et j'ai des crampes. En plus, je hais être moite de sueur et j'abhore les cheveux ébouriffés. Mais ce jour là, j'ai fais un sprint, un merveilleux sprint, un majestueux sprint. Et j'ai même pas eu honte de me pété la gueule en marchant sur mon lacet. Il m'a rattrapée à temps...

Il a quoi, 5 ans de plus que moi. Il est grand, mince, avec des muscles fins et bien dessinés. C'est le coureur élite de notre école. C'est le chanteur du plus connu groupe de l'humanité. C'est Bill. Bill Kaulitz. B.Kue pour les intimes. (donc, toutes les filles du lycées prient le soir pour que Bill leur disent ; apelle moi B.Kue.)

S'il est de 5 ans mon ainé et qu'il est dans ma classe, c'est parce que justement il est chanteur et donc il a redoublé au moins 3 fois sa terminale. Un rien-dans-le-crâne selon les profs, mais pour n'importe qui qui peut discuter avec, c'est un poète qui n'a vraiment pas besoin des profs pour épeller anticonstitutionellement.

Mais bon, ces détails là, c'est rien. Ca vaut rien. Parce que le jour où ma maison a pris feu, il était pas chanteur, il était pas coureur, il était même pas un homme. S'était un héro.

flash Back

Juillet. Il fait beau, mais je reste à l'interieur ; Bill fait son jogging matinal, donc toutes les nanas du quartier ont le nez plaqué à la fenêtre de leur chambre. Pas question d'être dehors, il fait si chaud quand il passe près de nous qu'on risque de mourir brûlées vives.

Le Facteur, roi du blabla, l'arrête un moment pour savoir si sa mère a eu des enfants, si le ciel est encore en dessus de nos têtes, si la terre est ronde, l'oeuf ou la poule...etc...Soudain, j'ai vraiment chaud, et pas parce que Bill se gratte le cou non, parce que ya pas mal de fumée dans la maison ; l'alarme à feu se mets à sonner.

Je vois mes parents dehors, en train de demander qu'on apelle les pompiers. Je suis prisonnière de ma chambre, la poignée est si chaude que je me brûle les paumes et les flammes se mettent vite à lécher ma porte. J'ouvre ma fenêtre et cri au secours. Ma mère panique, mon père hurle...Bill? Mon dieu que fait-il. Il est entré dans la maison m*rde! oO

Il défonce ma porte, me prend dans ses bras, me ramène dehors. Je reste cromponnée à lui, autant par peur du feu que par peur qu'on me l'enlève. Il est doux..très doux... Il me dépose par terre et s'en va. Non, j'veux pas. Ma mère me serre dans ses bras, mais moi ca me rassure pas. Je cri son nom et m'élance derrière lui. Je marche sur le lacet de mes chaussures-pantoufles, et je me serrais pété la gueule s'il ne m'avait pas ratrapée.

--MErci..merci beaucoup...

--bah derien Manelle. Ca aurait été du gaspillage de te laisser là, une si jolie fille. On se fait une bouffe quand tu iras mieux?

fin flash back

Bill, c'est un chanteur. Bill, c'est un coureur d'élite. Bill, c'est maintenant aussi un pompier volontaire. Et par dessus tout, Bill c'est mon copain. Le plus merveilleux des copains.

Bon, j'admets que c'est pas du romantisme sans bornes, mais tu m'as dit n'importe quoi alors jai écrit ce qui me passait par la tête! XD J'espère que ca t'as plu! ^^
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:31

J'aimerai s'il te plait Ellie d'amour!!! Une soirée au Ritz de Paris avec Tom=D
Quand tu auras le temps parce que je suppose que Edwidge doit etre débordé!!

Bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 7 Empty

[Minifics] Demande spéciales
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant