News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Minifics] Demande spéciales

+13
Nelly;
_Karo'_
KristenLaw
Titi_Kaulitz
ToOkio-HoOtelL
lolo
sabrinel
Cammy
MARMOTTE
Georglicious
Roxy
CloW'
PouttePoutte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:35

Je le prends en note! ^^ Le ritz..par contre..pour mieux me situer dans le contexte si t'aurais une photo à m'envoyer par mp...merci d'avence! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
missbill

missbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:08

oh moi j'ai beaucoup aimer miss
hate de lire la prochaine [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Rouge
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:45

Je vais essayer de t'envoyer des photos mais pour l'instant l'ordi beug pour ça alors je te tiendrai au courant Ellie!

Merci!(l)
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:55

Alorsd"accord! Sinon Clow', j'Ai commencé à écrire la tienne, et juste pour le prologue j'ai composé quoi, 3 pages recto verso! oO Et j'en suis à euh...5 ou 6 pages recto verso maintenant! OO Camille, j'ai commencé la tienne, et je sais pas si tu as déja lu le conte "le petit prince" de saint exupéry, mais ma OS est basé sur se livre, alors tu ferais bien de le lire! XD Et sérieux, ca donne pas mal romantique. Même si le Ritz sert un peu à rien, tout ce qu'on sait c'est que tu y travaille. [Minifics] Demande spéciales - Page 8 63282 Titi j'ai fait le plan de la tienne, et je vais probablement commencé à l'écrire dans pas long. Juste pour te dire, l'inspiration de la suite est "waiting", mot que Bill se fera tatouer.... Brick, j'ai aussi ton plan, et ca tourne pas mal autour du sommeil! C'Est une histoire à dormir debout.. [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Fou Et heu..Beauté, jai regarder mon bain, mais bon..je suis pas inspirée... [Minifics] Demande spéciales - Page 8
Nelly;

Nelly;

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:46

Ellie *O*
Merci beaucoup pour ma fiction. Jlattendai depuis longtemps <33
Merci.
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:02

Oh merci Ellie !!! J'ai hate de lire ma suite !!! [Minifics] Demande spéciales - Page 8 -2

(PS : j'aime beaucoup ton avatar [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Ok tu es très jolie dessus.)
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:27

Manelle (Je peux t'apeller Ninelle? ) : Contente qu'elle te plaise! = ) [Minifics] Demande spéciales - Page 8 28405
Titi: Jai terminé le chapitre Waiting de ta fic. Et euh..comme tu m'as sacrément inspirée, je vais ouvrir un topic pour y mettre la tienne. Sérieux, elle risque d'être longue. Ce que sa inspire..attendre...oO

--MErci! ^^
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:53

Oh cool !!! Un topic rien que pour mettre la fic que t'as écrite pour moi !!!! Quel honneur [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Gni !

Il faut déjà que je me mette à la recherche de sujets inspirants si je comprends bien... ^^
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:55

Bah non, jia déja tout planifier. ^^ Avec la Chanson Ich Bin Da et le mots "waiting", jai carrément perdu la tête et jme suis lancée dans une sorte de folie écrivaine. Tu va voir, c'est dingue! oO
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:08

Non mais Edwidge, comment tu fais pour faire toutes ces fics' en meme temps?
Tes vraiment TOP!

Au fait, grâce a toi, qui m'aide en physique, j'ai eu 15!!! Heureusement qu'Ellie est venue habiter chez moi^^
MERCI EDWIDGE DE NOUS FAIRE DU BIEN AVEC TES HISTOIRES!!
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:31

Ed: Bah avec de l'aide évidemment! Ya mon frère, Connor O'Connor, qui m'aide énormément. Ya aussi le pharmacien-génie-scientifique-docteur Stanislas Dupont-Plemousse qui me donne un coup de main! ^^ Mais parfois, j'avoue que c'est dur, car faut tapper les histoires toutes mêlées ensemble, et faut surtout pas ce mélanger entre les contes.

Ouais, une chance qu'Ellie est là. Mais sans Loline, Ellie serait folle un balais! Elle est pas intello! oO Vive la jumelle qui joue les profs! [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Fou

Ellie: Camille, jai commencé ta fic et j'arrive fini le premier chapitre. JE devrais être en mesure de le tapper ce soir, si jai fini de tapper la fic de Titi. ^^ Je t'aime bcp!
missbill

missbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:10

oh moi aussi j'aimerais une petite histoire comme ca avec moi dedans [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Bravo [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Bravo
oh la fille a peine pas chiante [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Rouge [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Rouge
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:10

Ben non, t'es pas chiante du tout du tout! ^^ Juste que..c'est dur dur d'écrire une histoire avec comme seule base le pseudo d'une fille! [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Fou Si tu pouvais m'envoyer par MP ton nom (ou au pire un nom fictif), ton TokioHotel préféré et un thème d'histoire (la base quoi, genre une promenade au parc ou une nuit en boîte), ca me faciliterais GRANDEMENT la tâche!

[Minifics] Demande spéciales - Page 8 Coeur Bisoux ma tutuce!
missbill

missbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:44

oh merci!!!!!!
voila le mp est envoyer [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Fete
oh tutuce c'est jolie j adore [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Coeur
bisosu a toi aussi [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Coeur
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:12

Bon d'accord, j'compose ca aussitot que possible!

En attendant, voici mon menu pour un bout:

--Tapper la fic de Camille
--Tapper la fic de Wolvetherine
--Tapper (et écrire) la fic de Tutuce!
--Tapper le chapter je-sais-plus-combien de M'line
--Tapper le chapter je-sais-plis-combien de Clow'chette

Edit:

--Finir Tomtom Noël pour Maman Marmotte! (J'avais oublier! oO)
--Tapper la fic cadeau-d'anniv' pour Beauté (caftez pas!)

D'autres demandes? [Minifics] Demande spéciales - Page 8 -2

Dernière édition par PouttePoutte le Ven 15 Jan 2010 - 14:22, édité 1 fois
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:38

"Camille" Laquelle?!^^

Bah dis donc, Edwidge est surchargé!! Le pauvre petit chou! Gros Câlin pour lui et Ellie bien-sûr!=D
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:25

Toi! XD

Ouik, ED a vraiment de boulot. Le pire, c'Est que j'ai pas de pc chez nous, alors je peux rien tapper! oO Argghhhhhhhhh!!!!
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:08

T'inquiete, je serais patiente, pour ED, sinon il va strésser le ptit chou! ^^

Bisous a toi et Bon courage, tes adoable de créer des topics comme ça! =D
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 4:21

ui ! moi aussi je patiente encore ! (L)

jeuh t'aime peutite Pouette !
missbill

missbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:26

moi aussi je serais patiente
et encore merci [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Coeur
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:24

Awww merci les filles! Ed et moi, on vous remercira jamais assez de votre patiente! [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Coeur

Moi aussi je t'adore Wolvetherine! Merci Mimille! Toi aussi t'es sooo adorable! Thia,je t'adore aussi!
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:04

Bon alors comme promis à ma Mimille préférée, (dsl pour double-post) Voici sa fic mettant en vedette Tom le poète! Et SaintExupéry . Fic basée sur le conte le petit prince.

Et je te dessine un mouton....

Pov Tom

On peut comparer ma vie à un livre que j'ai lu et relu des milliers de fois : le petit prince. Ja'dore cette histoire. Touchante, extravagante, elle fait pleurer et réfléchir ; deux verbes que je ne sais pas plus conjuguer que pratiquer. Lire ce roman me transporte là où je ne vais jamais et où je ne laisse personne aller. Un petit recoin enfoui dans les confins de mon âme. Mon coeur.

Faire la liste des comparaisons possibles est devenu mon passe temps. J'en fais tout les jours, au point où on me surnomme le Grand prince et que les fans m'emvoient en masse des dessins de moutons...

Mais je ne me sens pas comme le petit prince. Je me sens comme cette rose fragile et prétentieuse dont s'occupait le prince. Je me sens comme la petite planète qui éclate, écrasée par les baobads, je me sens comme le buveur qui se soule à la journée, je suis comme l'homme d'affaire, j'en prends trop pour acquis. Comem le roi, je me prends pour une autre. Comme l'allumeur de reverbère je travaille trop. Mais surtout, surtout..je suis dans le désert.,..

MA vie..enfin..elle ÉTait comme ce conte..Jusqu'à ce que comme le renard je me laisse apprivoiser...

La jeune hôtesse...Camille. Avec ses cheveux bruns et sa voix tendre qui me demande : une autre oreiller monsieur Kaulitz? Un café Monsieur? Une autre serviette monsieur? Il manque du savon dans la chambre de Monsieur!

Owwww oui ses cheveux..des filaments de soie qui me laisse si rêveur que j'ai fais la gaffe de lui demander de rester dormir avec moi (prétextant un horrible mal de gorge). J'imagine que ca doit être mieux que le paradis, vois son reflet dans des yeux si merveilleux..dans ses yeux de diamants qui voient directement ce que je n'ai jamais montrer, ni à moi ni à personne...

Hier, avant de partir encore une fois, (parce que je viens dormir ici tous les jeudis, samedis , dimanches et lundi ; quand elle travaille), j'ai trouvé assez de courage pour lui demander si elle voulait venir manger quelque chose (moi tiens, ca se cuisine bien un Tom! ) et elle m'a dit...

--Monsieur le petit prince..je termine demain à 13h..alors si vous pourriez venir me prendre à 13h et demi, dès 14h je commencerai à être heureuse...

Alors ca y est, ce soir j'ai rendez vous avec l'hôtesse du Ritz...Venir me prendre à 1h et demi... Te prendre? Volontier! Minitom? NOON! Va te cacher toi! (t'es une surprise!) J'ai chaud, je transpire, je fais les cents pas et je me ronge les ongles (habitude volée à Camille). Moi, j'aurai les boules jusqu'à 3h30. Et dès 4h je commencerai à être réellement heureux! Parce que je sens que je vais ENCORE perdre l'usage de la parole (déja que je parle pas un damné mot francais!)

Pov Camille

Je répare un peu ma monture haute, je rajuste ma robe, retouche mon maquillage...à 13h et demi...il sera là à 13h et demi..rien qu'à moi, rien que lui...le romantique Monsieur Kaulitz...

--Camille! T'es amoureuse ou quoi?

Ma patronne est pas contente du tout. Je flâne, je traîne, je suis vraiment dans la lune. Et elle, elle a une dent contre moi depuis le soir où Tom s'est acharné à m'Avoir une heure complète de pause pour aller "pisciner" avec lui...puis 2 autres pour aller voir un film..puis 2 autres pour aller manger quelque chose..puis toute la nuit parce qu'il avait mal à la gorge.

Il est là, il s'en vient, avec son éternel chapeau de gangster et ses lunettes noires..

Il attrape ma main (la sienne est toute moite..) et dépose ses mes doigts un tout petit bisoux timide..

--Vous venez?

--Bah oui j'arrive...

The end! =)

bon, c'est pas "complet" alors je la continurai plus tard! =) J'espère que ca t'as plu!

Bisoux!
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:09

bah si elle sa lui as pas plu je peu décider pour un instant de vouloir m'appeler Camille juste pour etre a sa place !!? XD!!

Aww!! trop choux comme dab ma petite poutte !! (L)

^.^
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:30

hey Wolve, t'As lu la tienne au mois? oO XD

Ben c'est ca, tu t'apelleras Camille le temps de manger! XD
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:37

Non non c'est bon je veux rester m'appeller Camille elle est telleùent géniale !
J'AIME TROP!!!!
Tom, fou de moi, on peu pas faire une vision encore plus merveilleuse là.!

=)

Je t'aime Ellie et MERCI BEAUCOUP!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 8 Empty

[Minifics] Demande spéciales
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant