News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

 

 [Minifics] Demande spéciales

Aller en bas 
+13
Nelly;
_Karo'_
KristenLaw
Titi_Kaulitz
ToOkio-HoOtelL
lolo
sabrinel
Cammy
MARMOTTE
Georglicious
Roxy
CloW'
PouttePoutte
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 0:13

Clow'chette m'a donné une superbe idée!! Elle voulait une autre histoire d'amour la mettant en scène (Avec Bill) et m'est venu en tête un excellent projet!!

Si vous fantasmer sur un des membres du groupe, donnez moi votre nom, votre fantasme (doit figurer parmis les 4 membres de Th) et un thème d'histoire (genre noël, un souper au chandelle, du 3x ou emcore une balade au clair de lune nimporte quoi). Si vous avez une photo inspirante, c'est pas obligatoire, vouz pouvez aussi me la fournir, ca pourrait m'aider.

Alors pour commencer mes minifics demandes spéciales, voici ..
Pluie d'étoile fillantes
Clow'chette et Bill

Le pluie tombait, des cordes de pluies, des sceaux de pluie, des torrents de pluie. Clow'chette feuilletait, seule, le journal de la veille, lourde de peine. Hier, son petit ami l'avait plaquée et elle ne voulait qu'une chose, disparaitre de la surface de la terre. Elle se rappela les paroles de sa Lillie sur le fo'.."Ya rien comme de la crème glacée", ou quelque chose comme ca. Clow' se tourna vers le frigo..c'est vrai qu'une bonne glace au café lui calmerait la cervelle.

Elle ouvrit la porte du frigo et, comble du malheur, tomba nez à nez avec le vide du pot. Vivement le nouveau service de livraison du magasin. La jeune fille saisi le combiné et composa le numéro de l'épicerie, commanda sa crème glacée et se recoucha sur le canapé moelleux.

*Ding Dong*

Sans grand enthousiasme, les yeux encore mouillés, Clow' ouvrit la porte au livreur. Le livreur. Beau, grand, maigre mais attrocement sexy. Des traits féminins, mais délicieusement doux, un sourire de démon, un regard d'ange. Le livreur. Le beau livreur au petit étiquette sur la poche de chemise indiquant son nom aussi merveilleusement attirant que ses mains. Le livreur. Bill.

--S'cusez M'dame, but j'ai votre ice cream qui fond la, fait chaud dehors.

--Owww merci, euh..Bill c'est ca?

--C'prononce BiLLLLLL, but t'es tellement cute que j'vas t'pardonner.

Il pencha un peu la tête, fixant ses yeux rougis.

--Tu fake ou t'as pleurer babe? Mmm..j'me demande ben quel trou de cul t'as fait versé des larmes, pis jle saurai ptêtre jamais, but si j'peux faire de quoi pour t'aider..

--Un french ca aiderait..

**Ohhh non, yai pas dit ca...!!![Minifics] Demande spéciales Affraid**

Bill laissa tomber la crème glacée par terre et saisi Clow'chette par les hanches. Arrogant, il se pourlèchait les lèvres, comme pour tenter de les rendre un tantinet plus douces.

--Tu voulais babe??

Son souffle se coupa. Haletante, elle tenta de se détachée de Bill, mais sans espoir; son corps même refuse d'obéir. D'un coup si sec qu'il en fut presque brutal, leurs lèvres se collèrent une contre l'autre. Sans même y être invité, Bill la poussa dans la maison et se laissa tomber sur le canapé qu'il trouva à tâton.

****

Clow'chette se réveilla au millieu de la nuit, blottie dans les bras d'un homme. Surprise, elle leva les yeux, et failli faire une crise cardiaque quand elle réalisa...que c'était le livreur!! Insomniaque, il ne dormait pas et regardait le ciel à travers la vitrine du salon.

--Watch ben ca babe, c'est une pluie d'étoiles filantes. Watch ben, c'est presque aussi beau que toi quand tu dors..

Alors, pour qui la prochaine histoire!?!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 0:19

MDR Dur dur d'imaginer mon Billou comme ça! Mais j'en suis folle! Alors je réitère ma demande spéciale ! ( un mariage ! ) quand tu auras le temps... Bisous! [Minifics] Demande spéciales Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 0:20

waw j'adore comme t'écris Very Happy

t'es trop excellente petite planète
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 0:40

^^ Merci Xianne!! *Ellie Flattée* *Pardon.. Petite Planète flattée*

Alors une autre pour Clow'chette...

The Day whe becomed One Person..

Bill regardait stupidement le prêtre, incapable de dire mot. Son coeur semblait vouloir exploser encore et encore, il semblait vouloir prendre ses jambes à son cou, semblait vouloir se morfondre dans les bras de sa moitié. Il en avait marre d'attendre. Depuis le début des préparatifs, il n'avait presque pas eu le temps de chouchouter sa clow'chette, alors que c'est ce qu'il aurait principalement du faire!!

Les gens se turent simultanément. Le silence écrasa l'audience comme un marteau, et l'organiste pianota quelques notes connues et égales. Bill osa un regard vers l'entrée. Elle était là..

Dans sa magnifique robe blanche piquée de diamants roses. Ses longs cheveux étaient relevés en une monture vertigineuse, délicieusement bouclée. Du bouquet de fleurs exotiques émanait un parfum tendre et sucré semblable au parfum de sa peau satinée et découverte aux épaules. Bill demeura estomaqué devant autant de beauté.

Elle arriva enfin à sa hauteur et entrelaca ses doigts dans les siens. Ses yeux ressemblaient à la nuit. Noirs, mais parsemés d'étoiles merveilleuses et brillantes, chaudes et exaltantes de douceur.

Bla bla bla...Bill n'écoutait plus le pauvre prêtre qui tentait désespérément de cacher sa jalousie et son regret ; une si jolie femme avait le don de faire regretter leur profession aux prêtres cathos...

-Oui je le veux...

--Mais.. Monsieur Bill je n'ai pas fini mon..

--Ton blabla est inutile. Je dis oui je le veux, donne moi ma bague, j'ai une femme à qui faire découvrir le monde.

Clow'chette failli exploser de rire devant l'hilarité devant la situation ; Bill, presque au bord de la baverie, s'astinant avec le prêtre honteux et enragé. Bon..pour un grand romantique, Bill n'accordait pas bien d'importance au grandes cérémonies...

Sans demander son reste, Bill la souleva dans les airs et la transporta dans la limousine mise à leur disposition.

--Bon, on commence par où? Thaiti ou Cuba?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 0:43

De rien Wink

Je peux demander une rencontre avec Tom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 0:43

haaaa tu as réalisé mon rêve la Liliie Puréééééée!!!! JADORE! [Minifics] Demande spéciales Coeur [Minifics] Demande spéciales Coeur

je pourrai en lire des milliers, sur n'importe quel thème tant que Bill est présent ( avec moi bien sûr :=): ). DANKE!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 1:06

Roxyie a écrit:
De rien Wink

Je peux demander une rencontre avec Tom Very Happy

Alors je t'écris sa tout de suite! T'as des circonstences préférées?? (Genre une dance ou du pur hasard??)

CloW' a écrit:
haaaa tu as réalisé mon rêve la Liliie Puréééééée!!!! JADORE! [Minifics] Demande spéciales Coeur [Minifics] Demande spéciales Coeur

je pourrai en lire des milliers, sur n'importe quel thème tant que Bill est présent ( avec moi bien sûr :=): ). DANKE!

Derien!! Je t'en écris d'autres si tu veux! --Pas tout de suite par contre..laisse la chance à Xianne!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 1:08

Owii quand tu auras le temps et l'envie, je suis tjr partante :=):
Bisous & Bonne nuit! ( Il est 2h chez nous XD ) Küsse ! [Minifics] Demande spéciales Ange
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 1:10

Bonne nuit ma fée!! Besoux!! [Minifics] Demande spéciales Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 1:36

PouttePoutte a écrit:
Roxyie a écrit:
De rien Wink

Je peux demander une rencontre avec Tom Very Happy

Alors je t'écris sa tout de suite! T'as des circonstences préférées?? (Genre une dance ou du pur hasard??

non comme tu le sens je te fais confiance ma planète Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 2:06

Alors d'accord..on va y aller pour du pur hasard..XD

La fille qui refusait de me beccoter

Le soleil de plomb semblait vouloir tuer les gens. Il fesait si chaud, si chaud, si chaud, que même la chaleur suffoquait. Tom enfila son maillot de bain et fila vers la piscine de l'hôtel. Personne. Il plongea dans la piscine et fit quelque longueurs pour se rafraichir. L'eau fraiche touchant sa peau brûlante lui fit le plus grand bien, mais la présence soudaine d'un bikini dans son champ de vision lui enleva tout gout de fraicheur.

******

Roxane ne fit pas attention au jeune homme bien bronzé qui se baignait tranquillement dans la piscine. Il pouvait bien se noyer s'il le voulait, elle était tellement en rogne que même une bombe atomique ne ferais pas plus de dégats que sa colère si quelqu'un osait lui parler.

Elle se garnit d'une épaisse couche d'écran solaire à la noix de coco et se coucha sur la chaise longue, espérant se calmer en souffrant d'une insolation. Roxane se remmémora la source de sa colère ; un malin voleur de coeur qui avait osé baiser sa meilleure amie. Et sa meilleure amie qui avait osé baiser son copain.

Fulminante, sur le point d'éclater sous la pression de la rage, elle se roula sur sa chaise et se coucha sur le ventre, mettant bien en vue, malgré elle, son mignon petit derrière (Hum..pas de comment svp )

****
Tom senti bouillir l'eau autour de lui. Pas question de laisser cette proie dormir tranquille. Joueur, il lui lanca de l'eau. La réation fut immédiate.

--Laisse l'eau dans la piscine mon ??$%?#$%#$? ou j'te noie!!!

Roxy se recoucha, cette fois sur le dos. Elle referma ses yeux, mais ne trouva pas le calme, et encore moins le trouble. Ces yeux joueurs..tendres..presque affamés la chicotaient. Pour ne plus entendre son rire moqueur, cette invitation au jeu, elle enfonca les écouteurs de son Mp3 dans ses oreilles et mis le volume à fond.

****

Frustré par le refus catégorique de la demoiselle, Tom sorti de la piscine. Personne ne pouvait résister à son charme. Personne. Elle ne ferait pas exeption. Sur de lui, il vint s'asseoir sur sa chaise longue.

--Alors, on fait la moue aujourd'hui beauté?

Relevant ses lunettes, Roxane le fixa un instant puis ajouta:

--Appelle moi "beauté" une deuuxième fois et je t'arrache la langue.

Tom perdait peu à peu patiente. Il ne l'avait jamais rencontrée, il ne la verrait plus jamais, pas question de ne pas y laisser sa marque. Il viendrait au but de sa résistance, il le savait. Fort de ses nombreuses heures au gym, il la souleva dans les airs sous une pluie de protestations et la balanca dans la psicine avant de s'y jeter lui aussi.

--Espèce de ?Y%$?$%?#. Si je t'attrape! Viens ici!! TOUT DE SUITE!

Il se laissa flotter jusqu'elle et se fondit à sa peau.

--Ch'ui assez près là? Tu veux que je vienne plus près avant que tu ne m'attrape?

Rozane voulu lui attraper la gorge et l'étripper, mais son regard, son toucher la fit abondonner sa garde.

--t'as un nom?

--Apelle moi N'homme beauté...

Voilà, j'espère que ca te plait!! ^^ Sinon ben..j'en écrirai une autre!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 2:11

mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore ma planète je suis comme ça en vrai en plus un vrai shetan XD

j'adore comment tu m'appelle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 2:16

Ouh..Ellie te connais bien!! XD Contente que ca te plaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 2:17

la vilaine que je suis ta pas dit merci so

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mouah :-)))
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 2:23

Xd Pas besoin de me remercier, j'adore écrire! ^^ Mais reste qu'en merci ca fait pas de mal! \o/

Sinon, quelqu'un d'autre à une demande? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 2:25

oui moi pour un corps à corps *sors*

*rentre* suis pas comme ça moi humaehum

je veux bien une autre avec Tom (toujours évidemment XD) euh je te laisse décider j'adore avoir des surprises Wink s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 2:32

Hum..une autre avec Tom...hum..un corps à corps..désolé..pas ma spécialité..mais je peux essayer mouais..Edwidge se sent à la hauteur du défi...pas tout de suite..je coirs avoir vidé ma banque d'idées! XD Demain ou tantot là..promis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 2:38

le corps à corps c'est pour le fun XD

mais tu fait comme tu veux j'espère que le syndrome de la page blanche va passer tantôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 2:46

Il est près de 23h ici..j'ai probablement le syndrome du brain fatigué..XD Alors demain une ptite vite pour Clow'chette et un défi-Tom pour toi..j'vais dormir la dessus et je pari que demain mon devoir d'histoire va se retrouver aux oubliettes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptySam 28 Nov 2009 - 2:50

Mdrrrrrrrrrrrr je t'aiderai au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:13

Non..je crois que j'aurai pas besoin d'aide..merci qu'en même pour la proposition. Mais faute d'inspi' j'vais l'écrire plus tard..j'ai une fic qui me trotte dans la tête. WW lovers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:41

j'ai pas précisé je t'aiderai pour tes devoirs *sors*
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:58

Awww et puis m*rde! Je tentais d'écrire WW lovers et j'ai tout perdu mon texte en appuyant par accident sur la touche *page précédente*..ya des jours où je voudrais me couper les doigts! :@ Alors voici ta super pix corps à corps..n'hésitez pas à la déplacer..si elle est déplacée! XD

Le chat retombe sur ses pattes..et Roxye retombe sur Tom! XD


Il fesait toujours le même soleil de plomb. Ils étaient encore dans la même piscine. Tom avait toujours ce même regard dévorant auquel elle semblait tranquillement soumise. Roxye avait toujours cette même envie de le repousser et de l'envoyer se faire prendre par le diable. Ellie avait toujours le même cerveau déjanté...

Tom glissa ses mains presque fines le longs de la courbe de son dos. Ses doigts s'enroulèrent autour de l'attache de son bikini, jouant grossièrement avec le noeud. Sa bouche frôla celle de sa victime qui lui mordit presque les lèvres.

--Non mais tu va me lâcher salaud? Ch'ui pas ton jouet!

Elle le repoussa. Erreur. Les mains du voyou emportèrent avec elles son soutien gorge. Rouge de honte, Roxye se cacha de ses mains et lui lanca son regard le plus meutrier.

--Rend moi sa tout de suite voleur!

--Rohh..ce que t'es méchante...Si tu as si froid sans ton maillot j'peux te réchauffer.

Sans attendre qu'elle se laisse amadouer, Tom saisi ses cuisses et enroula les jambes de sa proie autour de ses hanches, prennant bien soin de presser son membre bien réveillé contre elle. Il écarta les bras de Roxye, dévoilant sa poitrine où il blotti son visage. Au bord d'un orgasme bien attendu, il ferma les yeux, dégustant sa victoire.

--Contente là..je ne vois rien! dit-il, moqueur.

Xianne ne répondit rien. Elle le sentait, dur comme le roc, raide comme un piquet de tente neuf sur lequel elle n'avait pas encore frappé. À bien y songer, il n'était pas si moche se malade mental. Il n'était pas si rude, en fait il était presque doux une fois contenté. Il n'était pas si repoussant ce salaud. En fait..il lui plaisait bien..arrogant..dur à cuire..entrepreneur..pas gêné..musclé à souhait..

Elle laissa tomber ses bras sur les épaules de Tom et se laissa aller à un petit bisoux anodin, sans aucun sous-entendu, qu'elle déposa sur son front brûlant. Il chercha sa bouche le long de son cou, la trouve non loin de son menton et y resta accroché. Finie. Elle était finie. Il l'avait dans son piège...

La suite plus tard si tu me supplie suffisament!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:03

mdrrr vraiment corps à corps hum hum


je te supplie ??? moi ??? je me met à genou s'il le faut ouai Very Happy

merci Ellie j'ai bien rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:19

Alors va pour le "À genoux"..je continu! XD

Tom la porta jusqu'à sa chambre, l'autre bout de l'hôtel. Les passants indignés détournaient le regard pour ne pas voir la jeune femme qui se laissait trimballer à demi-nue, et les passants en manque dévoraient le "couple" des yeux. Mille et un envieux..

Le lit avait beau être à coté de la porte, il était terriblement loin.S'y rendre fut interminablement long pour les 2 jeunes gens, qui tentaient désespérement d'enlever leurs maillots sans séparer leurs bouches unies dans un baiser passionné et langoureux. Enfin arrivé à destination, Tom se laissa lourdement tomber sur le lit moelleux, Roxye couchée sur lui.

--Avec ou sans lub? réussi-t-il à formuler entre deux échanges de bave.

--Sans..

--Hum...répondit-il en laissant ses mains vagabonder sur le corps de sa maitresse. Pas besoin on dirait...

Ok..suite dans quelques minutes..dit moi ce que t'en pense! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Minifics] Demande spéciales Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifics] Demande spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre
» [Demande] Svp une signature??
» [Demande] Signature
» [Demande] Partitions de piano
» [Demande] Dossiers photos TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: