News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Demande] Dossiers photos TH

4 participants
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963

Féminin

[Demande] Dossiers photos TH Empty
MessageSujet: [Demande] Dossiers photos TH   [Demande] Dossiers photos TH EmptySam 27 Mar 2010 - 22:32

J'ai besoin d'une âme charitable qui pourrait me rendre un grand service :ange:

Le disque dur de mon ordinateur principal vient de subir une erreur fatale, et j'ai perdu toutes mes données Snif 2 J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possession la quasi totalité des photos de Tokio Hotel, plus ou moins classées (par membre, par thème, par époque...) et serait capable de les compresser et de me les faire parvenir (par FTP ou autre) ?

C'est vraiment super important pour moi, et aussi assez urgent, donc si vous pouvez m'aider, je vous en serais infiniment reconnaissante :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Dossiers photos TH   [Demande] Dossiers photos TH EmptySam 27 Mar 2010 - 22:51

Ah mince ! [Demande] Dossiers photos TH Kopfschuettel Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive en plus, non ?

Des dossiers classés et tout ? Non, j'en ai pas, je suis vraiment désolé... [Demande] Dossiers photos TH Malade

Par contre, si tu cherches des photos en particulier ou quoi, fais le moi savoir, peut être que je les trouverais dans le tas de photos que j'aie....[Demande] Dossiers photos TH 63282
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Dossiers photos TH   [Demande] Dossiers photos TH EmptySam 27 Mar 2010 - 23:01

oula c pas vrai! mais qu'est ce qu'il a ton ordi p*tain!
bon t'as pas de HD externe ou quoi ??

je t'envoie celles que j'ai mais rien n'est classé... dsl!
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Dossiers photos TH   [Demande] Dossiers photos TH EmptySam 27 Mar 2010 - 23:19

Sahar a écrit:
Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive en plus, non ?
C'est la 3ème fois que ça m'arrive en fait :hum: Les 2 autres fois, j'ai patiemment récupéré mes photos une à une sur les sites où je les avais postées, en quelques jours, des dizaines d'heures... Bref, là je ne le ferais pas une fois de plus, ras le bol. Puis je ne suis pas la seule fan de TH à avoir de jolis fichiers bien garnis en pix du groupe quand même, donc je cherche un peu de solidarité :oui:

Nelly a écrit:
oula c pas vrai! mais qu'est ce qu'il a ton ordi p*tain!
Un problème système, peut être parce qu'on a installé Windows sur une autre partition, peut être à cause de Flash... I don't know.
Enfin là, il est possible que l'on arrive à récupérer nos fichiers, mais de façon brut, c'est à dire tout mélangé, et je ne sais pas si j'aurais la patience de trier les 15 000 photos de TH et autres...

Nelly a écrit:
bon t'as pas de HD externe ou quoi ??
Oh si, j'en ai un !! D'ailleurs 10 minutes avant qu'il y ait cette erreur fatale, j'essayais de sauvegarder mes données, mais j'en avais pour 10 Go (dont 2 de photos), et plus assez de place sur le disque externe, donc je voulais les stocker en ligne, parce que c'est plus pratique quand même, d'y avoir accès de n'importe où, n'importe quel poste. Mais voilà, j'ai pas eu le temps, mon copain m'a dit que je pourrais le faire plus tard, qu'il allait réparer les autorisations, ne pensant pas un instant que ça allait faire un problème irréversible.

Au moins, l'ordinateur n'est pas cassé en lui même, aucun problème matériel.

Nelly a écrit:
je t'envoie celles que j'ai mais rien n'est classé... dsl!
Ne te fatigue pas, je ne tiens pas à avoir juste quelques photos, je suis trop perfectionniste pour ça. Je vais voir si quelqu'un d'autre pourrait m'aider, ici ou sur le forum des dinos.
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Dossiers photos TH   [Demande] Dossiers photos TH EmptySam 27 Mar 2010 - 23:26

ok dis moi sinon...
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Dossiers photos TH   [Demande] Dossiers photos TH EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:09

c'est quoi FTP ou autre ?
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Dossiers photos TH   [Demande] Dossiers photos TH EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:35

J'ai un compte FTP pour mon site (c'est une sorte de disque de stockage à distance auquel on accède par mot de passe et nom d'utilisateur), et ça charge à hauteur d'environ 1 Mo par seconde, donc c'est très rapide. On peut utiliser ça pour faire le transfère des photos.

Et je disais "autres" parce qu'il y a aussi des sites de stockages de fichiers en ligne, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir.

Pourquoi Roxyie, tu aurais des dossiers à me faire passer ?
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Dossiers photos TH   [Demande] Dossiers photos TH EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:42

ben j'ai de 2007 à maintenant

mes dossiers sont rangés comme ça :

- Bill
- Tom
- Georg
- Gustav
(pas trop de photos sur les 2 Gs parce que très peu sont postées et
j'avoue c'est pas celles que je vais enregistrer en 1er *pas taper* XD)
- TH
- Twin
- Gif
- devilish
- entourage

mais je vois pas comment t'y envoyer je connais pas ton site
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Dossiers photos TH   [Demande] Dossiers photos TH EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:48

Ahhhh Roxyie I Love Youu

C'est parfait ton système de rangement, et les photos des 2G étaient aussi secondaires pour moi. Il me manquera peut être les photos plus anciennes (Devilish + les débuts de TH), et je ne sais pas si tu as autant de photos que j'en avais, même si je ne gardais pas non plus toutes celles que je trouvais sur le net, mais juste les meilleures. Enfin c'est déjà très bien.

Je vais créer un compte FTP juste pour notre échange, je te contacte par MP dans l'après midi le temps qu'il soit activé.

Et un grand MERCI cheers
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Dossiers photos TH   [Demande] Dossiers photos TH EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:10

De rien, je suis contente de t'aider Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande] Dossiers photos TH   [Demande] Dossiers photos TH Empty

[Demande] Dossiers photos TH
Page 1 sur 1