News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Minifics] Demande spéciales

+13
Nelly;
_Karo'_
KristenLaw
Titi_Kaulitz
ToOkio-HoOtelL
lolo
sabrinel
Cammy
MARMOTTE
Georglicious
Roxy
CloW'
PouttePoutte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:14

Roohh oui la chance..Tu partages? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:11

Merci Poutte ! ^^

Tu es super !!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:46

Merciii ma Liliie!!
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:21

Oh mee tarde de voir ça!!!^^
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:11

Ellie je veux bien une fic de Noêl comme tu me l'avais proposé dans je sais plus quel topic, celui des pics je crois, enfin qd t'as le temps!
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:30

Moi jen veux une ou Georg tombe fou amoureux de moi lors d'un concert .. hum a Bercy pk pas !? XD!!!

*sors* lol
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:10

Waouh !!! Toujours aussi géniales tes fics !!! [Minifics] Demande spéciales - Page 6 -d

J'aimerais beacoup que tu m'en fasses une s'il te plait quand tu auras le temps...^^
Genre un coup de foudre avec Bill dans un avion ou dans un aéroport... XD
S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ??? lol [Minifics] Demande spéciales - Page 6 Gni
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:51

J'ai tout pris en note, je vous compose sa aussitot que possible! Le pauvre Ed..il buche dur! XD Alors voici pour Xianne, son début de fic..

Je sais..ca m'énerve de toujours écrire les fic bout par bout, mais j'ai la mauvaise habitude d'écrire 101 histoires à la fois alors..dsl..=S

Orage trouble fête ne trouble point mes sentiments...Beauté.

Il fesait doux et chaud. L'Air était sec, brûlant, et le vent frais qui courait sur la Seine (dsl si ya faute) rafrachissait les navigateurs. Dans son bateau mouche, Xianne se baladait alègrement, aussi légère que son embarcation. Habituellement, elle promenait les touristes, mais ce matin d'été lui semblait trop parfait pour être partagé avec des inconnus rouspèteurs. Le soleil se pavanait dans le ciel, aussi jaune que les repousses de SA chevelure noire..LUI..ENCORE LUI..que fesait-il encore dans ses pensées? Oo

-----------------------------------------------------------

Au bord du fleuve, Tom sirotait tranquillement son whisky en discutant job avec son ptit frère. L'été s'annoncait bien pour eux, leur nouvelle entreprise de tatouages fesant fureur. Hey ho..qui ne veux pas se faire scarifié la peau par les twinz de Th? Pour célébrer les profits, les jumeaux s'était procuré une maison de vacance sur le bord de la Seine..en France..chez ELLE. Confortablement allongé dans sa chaise pliante, son verre de whisky en parfaite équillibre sur son torse, Tom se fesait bronzé en songeant à sa beauté..sa beauté qu'il n'avait pas revue depuis son escapade à Lyon. Malgré toutes ses tentatives pour l'oublier, Tom n'avait jamais pu arracher ce magnifique visage de son esprit pervers.

--Hey Tom! R'garde..t'crois qu'c'est normal ce nuage?

Noir et imposant, un énorme nuage tourbillonant comme une toupie avancait effectivement dans le ciel céruléen, cachant peu à peu le soleil d'été.

--Hum..fit Tom. Moi s'am dit rien de bon. Viens, on rentre.Au diable mon bronzage.

Sur ces mots, des vents violents se mirent à souffler, emportants les casquettes et les parasols. Sur le fleuve, les petits bateau mouches semblaient prisonniers. La pluie s'abbatit subitement sur la Seine, drue et froide. La force du vent redoubla alors que le soleil disparaissait presque totalement derrière l'immense masse nuageuse. Au milleu du cours d'Eau, une embarcation chavira.

Le cri de mort poussé par une Xianne qui manquait de se noyer résonna jusqu'au creux des entrailles du guitariste. Il reconnaissait cette voix, ce cri. Il avait déja entendu cette voix murmurer, crier, rager, pleurer..Xianne..Sa beauté!!

Tom se précipita au bord de l'eau, juste à temps pour la voir tomber dans les vagues. Ballotée par le courant, elle n'avait aucune chance ; elle ne savait pas nager.

Sans réfléchir, Tom se jeta à l'eau. Si elle devait y passer, il y resterait aussi.

----------------------------------------------------------------

J'étais rendue là.. en attendant de trouver de l'inspi je vais tapper celle de Clow' dans un autre topic. Trop belle pour ne pas lui dédié un topic complet je trouve..c'est beau l'amour..^^
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:54

awwww Tu veux me tuer ou quoi ?!!!!!! Entre l'attente du clip et l'attente de ma demande, je vais crisecardiaquer!
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:00

Xd Elle s'en vient elle est prête, je m'en vais l'écrire la! ^^
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:06

Ellie tu es horrible... couper la fic à cet instant là, c trop dur [Minifics] Demande spéciales - Page 6 Honte
tu vas tuer Clowchette! en plus avec le coup du clip elle meurt peu à peu [Minifics] Demande spéciales - Page 6 Lol
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:16

Oui Marmotte tu as raison!mon cardio fait des folies là!
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:56

XD

Marmotte: je sais que je tue là..mais désolé, jai bloqué directement LÀ. La poisse..je peux jamais finir une fic d'un coup c'est martyrisant! En plus là jai genre le sapin de noël dans le nez et je machouille des idées depuis tout à l'heure. Tom en père noël...mais par contre..pour bien lancer l'histoire j'avais pensé a un divorce ou un accident de voiture ou whatever, but ton mec doit "mourir' ou "partir" pour que je puisse bien mouver mes pantins. Ca te dérange? Oo
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:03

Mdrrrrrrrrr tu veux tuer tout le monde

déjà la dernière fois tu nous laissait sur notre fin XD

suite Very Happy
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:06

Promis promis, jai déja plein d'idés! Mais mon crayon bugg! Woiiin!

--Alors toutes mes pamplemoussiennes vont mourir, et donc me restera plus qu'à mourir aussi, alors yaura plus de pamplemoussiennes! Huh Huh..*snif*
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:42

vas y tue le ! lol
comme chui méchante s'il me lisait... [Minifics] Demande spéciales - Page 6 Mort
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:44

Mdrrrrrrr bah voyons tiens XD
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:47

qu'est ce que je ferais pas pour Tomtom ! [Minifics] Demande spéciales - Page 6 Content
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:27

Alors ok, elle est prête! En fait jai pas tué ton copain, mais il est gone! XD Je poste la fic aussitot que jai fini mon round quotidien du fo! Promis! ^^ Aww et aussi ya celle de Roxye qui faut que je poste, la suite de celle de Camille et je crois le début de celle de Titikaulitz..^^ jai de la job..bon dieux merci que yavais aps décole ce matin! Oo
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:59

ok bises Elli, et merci encore pour toutes ces mini fic !
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:20

MAis derien! ^^ Alors pour pas que Mimille me tue je termine sa fic commencée il y a au moins 2 semaines.

--Faurdait que je pense à les mettre en ordre et tout d'un tas..genre ouvrir un nouveau topic et mettre les fics complètes ensemble..ce serait moins mélangeant..Oo

Back to begin

Tom sors un trousseau de clés de sa poche et appuie sur le démarreur à distance.

--Tu viens? me demande-t-il en me tendant la main.

--J'habite à l'autre bout de la ville, gaspille pas ton essence.

Il me lance un regard étonné comme pour dire : t'es débile ou quoi? Fils de riche, gaspiller ne fait pas parti de son vocabulaire.

--Voyons dont, gaspiller mon essence. Arrête de trouver des excuses, je vais finir par penser que t'as peur de moi!

*Moi? Peur de lui? Il est complétement timbré ce type! *

--Ok, si tu insistes j'arrive.

Sa voiture est magnifique, genre le luxe du luxe. Seul moyen de la différencier de celle dun fonctionnaire du gouvernement ; elle est remplie de comdons qui trainent partout, elle pue la cigarette et une mini-femme toute nue sert de décoration sur le rétroviseur. Mais..c'Est assez propre je dirais..Oo

Le trajet fut long, voir pénible. Emmitouflée dans sa veste, je n'ai pratiquement pas dit un mot, et lui non plus. Seule la douce mélodie piano-violon qui émanait du radio nous épargnait le supplice du silence. Hey minute..piano? Oo c'est vraiment pas le type rock"n"roll que j'imaginait..

Il est beau Tom, au volant de sa Audi. Son bras musclé tendu vers la roue, ses doigts enlacés autour du caoutchouc, tout sur lui semble destiné à câliner. Il est sérieux, sans être grave, silencieux sans être accablant. doux..presque apaisant. Une présence calme et rassurante. Son bras libre se dépose sur l'accoudoir où le mien est déja posé.

--Oh pardon..

--Non sa va..

Mais..pourquoi ais-je dis ca? Si, tu m'emmerde, pousse toi ta peau me gave!

Sa main rencontre la mienne et la serre avec tendresse. Il est doux tiens..ca me gave plus tant que ca..

Ma maison est là, au bout de la rue. Plus on avance, moins j'ai envie de rentrer. Mais bon, Tom se garre et descend. Galant, il m'ouvre la portière.

--Merci, lui dis je.

--Awww..ben..j'voulais pas qu'tu la claques trop fort..le prix pour les faires réparer les portes..

Il détourne les yeux et rougis. Ben sur qu'il s'en fait pour sa porte! Polie, je me sens stupide de le laisser partir sans lui offrir quelque chose en remerciment.

--Tu veux entrer, prendre un café?

Je m'attendais à ce qu'il me réponde un truc bidon style: non mais jte prendrais bien toi, mais il décline mon offre et embarque dans son auto. Je réalise que je porte encore sa veste. Je cogne sur la vitre.

--Hey minute, ta veste, la veux-t..

Pas le temps de finir ma phrase ; sa bouche bloque la mienne. Ses lèvres sont douces et tièdes, un peu sèches, mais c'est pas si mal.

Il me laisse là, toute seule, et repars sans demandé son reste, ou sa veste d'ailleurs.

Mais..quelque chose cloche..

Ce baiser..c'était pas un jeu ou une victoire..il était doux, romantique, un baiser romantique d'amoureux fou.

Je m'enroule un peu plus dans sa veste et je rentre à la maison. Curieuse, je fouille les poches. J'éclate en sanglot en y trouvant une photo de moi, accompagnée d'une longue lettre d'amour tracée avec douceur...signée Tom K.

The end.
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:31

ahhhh trop mignon... c con je me rappelle plus le début lol
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:34

Ben justement, c'est pour ca que je vais aller faire un topic pour les remettre en ordre..-_-

Edit: Roooh et puis de la schnouk, on a qu'à se promener dans le topic! XD

Bon, voici la fin de celle de Xianne:

Orage trouble fête

l'eau froide lui déchirait les entrailles. Il manquait d'air, ses poumons brûlaient dans sa poitrine, mais c'était hors de question de la laisser tomber. Son coeur battait à tout rompre ; et S'il était déja torp tard pour Roxyie? Il devait absolument la sauver, non..pas elle..elle ne devait pas mourir. Il se souvint de sa voix si douce, sa peau si chaude, son regard...non..tout sauf la perdre.

Entre les vagues, il entrevit quelque chose qui bougeait puisant dans es dernières forces, ton donna un dernier coup de bras et sorti la tête hors de l'Eau. À moins de deux mètres de lui, Xianne se débattait comme une folle, toussant à s'en cracher les poumons ; un peu plus et elle se noyait.

--Beauté!!

Xianne se retourna et le vit nager vers elle. Sans même songer à réfléchir, elle se laissa flotter jusqu'à lui et s'accrocha à son cou en toussant, à bout de souffle. En respirant le bonheur de la retrouver, Tom batta des pieds pour les maintenir hors de l'eau.

--Shut..calme toi..shut..je suis là..shut..

des éclairs fondaient le ciel déja tourmenté par le tonnerre. Le vent agitait la Seine au point de transformé le fleuve en un enfer liquide.

Tom balanca légèrement des pieds pour essayer de les ramener à la berge. En se laissant à moitié flotter, il essayait de calmer la pauvre Xianne qui paniquait et pleurait comme une madelaine. Le visage enfoui dans son cou, accroché à ses épaules, elle ne respirait que par saccade et tremblait comme une feuille. Normal, vu la température de l'eau. Tom n'avait plus rien à perdre, ce débattre étant inutile ; le courant le maintenait sur place et l'orage semblait tenace. Il cessa de battre des bras et enlaca plutot Xianne pour la réconforter. Glissant une main dans son dos et l'autre derrière sa tête, il lui parsema une dizaine de bisoux un peu partout sur le visage et dans le cou, le temps de la calmer.

Par miracle, elle se calma. Ses larmes se tarrirent et elle semblait même..songeuse.

--Pk Tom..Pk t'as risqué ta vie...

Tom ne répondit rien. Il se contenta d'approcher son visage du sien.

--Tu m'As dit de t'oublier, mais j'ai jamais pu..fit -il contre sa bouche. Jamais. Il s'est pas passé une journée sans que je pense à toi. J'aurais tout donner pour que tu reviennes. Il se tu un instant et fixa l'eau qui les martyrisait. S'il fat que j'me nois pour te ravoir dans mes bras..alors soi.

Touchée, Xianne glissa une main congelée dans la chevelure de Tom. Les doux cheveux blonds se faufilèrent entre ses doigts, ces cheveux blonds si doux qu'il n'avait plus jamais teints ou tressés pour elle. Sa beauté qui aimait tant jouer avec..

--Ca fesait un bout que t'avais pas fait ca, lui souffla Tom qui, les yeux fermés, profitait au maximum du toucher de sa Xianne.

--Ca me manquait..répondit elle en riant.

Un rayon de soleil éclaira soudainement le fleuve. Trop occupés à se refaire la cours, les baigneurs n'avaient même pas remarqué que le calme était revenu.

--Ca te dirais un bain chaud pour te réchauffé ma beauté?

--"te"? "nous" tu veux dire..
KristenLaw

KristenLaw

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:09

Je n'ai pas lu le début, mais j'aime quand même x)
C'est super bien écrit :=):
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:15

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 6 Empty

[Minifics] Demande spéciales
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant