News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Minifics] Demande spéciales

+13
Nelly;
_Karo'_
KristenLaw
Titi_Kaulitz
ToOkio-HoOtelL
lolo
sabrinel
Cammy
MARMOTTE
Georglicious
Roxy
CloW'
PouttePoutte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy

Féminin

[Minifics] Demande spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:31

je pense que lub je sais pas ce que c'est *sors*

*rentre* évite un truc trop chaud on s'est jamais qui va la lire Wink

et j'en pense que j'adore comment t'écris et que j'aimerai bien la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:35

La suite sera dans le topic à caractère érotique..ici c'est trop..risqué! XD

lub: lubrifiant
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:45

Mdrrrrrrrrrrrrrr ok

ok j'irai lire la suite la-bas Wink
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:28

Bon alors pour ma sweet-Licious, une petite fic toute douce avec son Georg! ^^

La neige était chaude...

Journée merveilleuse. Pas question de rester couché comme les deux twins, descandants de marmottes! Georg enfila les skis, brancha son ipod dans ses oreilles et parti en randonnée. Le soleil brillait de mille feux, les arbres semblaient tellement plus verts ce matin là...si verts que Georg se trompa de chemin. Smart....

Environ une heure plus tard, le randonneur remarqua une légère pente dans la piste. Il se dit que se devait être normal, vu la tempête de hier. Mais, la situation pris une tournure bien différente quelques mètres plus loin. La pente devint beaucoup plus raide et Georg perdit le contrôle de ses skis...

*PAN!!!*

Il s'assomma contre un arbre.

--------------------------------------------------------

Wolvetherine se promenait depuis un bout, seule et contente de l'être. Sa fin de semaine entre "amies" avec Poutte avait vraiment mal tourné et les deux filles s'entretuaient presque.

--Tom est MON fantasme!

--Et alors, je m'en fou! Le mien c'est Georg!!

--Je m'en fou que tu t'en foutte! Je suis en rogne alors frappe moi! Donne moi une raison de vouloir tuer quelqu'un!

--Et si j'en ai pas envie??

--WRAAAAAAAAA!!!!

Wolvetherine se laissa glisser sur la neige un bon moment. Elle regarda les arbres, droits et verts..silencieux...dont un qui qui présentait une tache de rouge, et un corps inanimé.

Un corps inanimé? Du sang??

Elle se précipita à la rescousse du pauvre type qui reposait, inconscient, dans la neige. Elle s'agenouilla à côté de l'homme...Georg de Tokio Hotel? Brick le retourna...une entaille sillait son front, mais il respirait. Vraiment pas habile en premier soin, elle tenta un bouche-à-bouche inutile. Malheur..il se réveilla.

--Beuh..Tu fais quoi là?

Elle recula rapidement, surprise et gênée.

--S'cuse..je..tu..tu étais blessé..j"ai cru que tu respirais pas..

--'Cest vrai que maintenant que tu le dis j'ai mal au crâne *série de jurons*

Il aggripa sa tête à deux mains, le souffle court.

--Minute..j'vais..j'vais t'aider.

--Apelle..apelle des secours..

Brick sorti son cell et composa le numéro du chalet. Poutte ne répondit pas, boudée. Brick recomposa le numéro jusqu'à ce que sa pile tombe raide morte. Elle réalisa alors sa bêtise..

--Euh....oups!

Georg, les yeux presque cachés par sa douce chevelure brune, la fixa droit dans les yeux. Une étincelle traversa son regard.

--T'es mignone tu sais? Il se tu un instant. Ne t'en veux pas..ca nous donne plus de temps pour discuter.

Elle senti son coeur chavirer. Non, c'était le froid, elle hallucinait. Il se releva sur ses coudes et tâta sa plaie.

--C'est pas profond, fais pas cette tête. Quoi? Le sang te rend malade?

--Heu nana..minute que je nettois ca..

Elle saisie une poignée de neige et la fit fondre dans sa main pour mouiller sa manche. Doucement, Brick nettoya le front de Georg. Celui-ci ferma les yeux, profitant du contact.

--Scoop du jour: Georg Listing amoureux..

--Humm?

Leurs yeux se mélangèrent. Coup de foudre instantané..

--Hey..la neige est chaude aujourd'hui...

Il saisi ses joues plaquant sa bouche sur celle de son héroine...

The end! ^^
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:40

Wouaww!! c'est moi ki c'est frapper la tete contre un arbres on dirais !! XD!
Merci poutte !! mais ca peu pas terminer comme ca ! XD !

lol suitte !! ahaha ! Stp !! : )
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:48

Demain, demain, j'ai mal au crâne! Pause Svp!! ARGGHH!!

XD Arrête de te plaindre Edwidge! ^^

Contente que t'es aimé!
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 3:12

vivement demain alors !!!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:15

Et moi....? J'ai besoin de rêver....

(on va faire surchauffer Ed avec tout ça la pauvre...)
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:27

J'ai remarqué que seule le club des déj demandait des histoires qu'on devrait rebaptiser le club des perverses XD

on attend les suites Edwige Wink
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:41

Ed: Je déclare officiellement le burn out!! Woowww woow, je suis conscient de mon charme et de l'effet que je provoce chez vous mes cocottes, mais la ouff..prenez soin de moi un peu!! Aww ce que c'est dur la vie de cerveau-star!!

Je termiine la OS de xiannne aussitot que j'ai commencé mon devoir d'histoire, et j'en fait une pour Clow'chette aussitôt qu'Ed décide de sortir de la salle de bain (Exam de ses abdos, pauvre mec! XD) Wolvetherine..je te *supplie* une suite aussitot qu'ed se remet de son Burn out 101!! XD

Bisoux mes pamplemoussiennes!
--Biz mes cocottes!
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:29

Oki remets toi de tes émotions !! ( dis un bout de vie avec Billou et ma fille...)
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:46

Ed : comment dire non à une si parfaite jeune demoiselle ..
Ellie: hummm humm..
Ed: Ok..pas de cruisin' pour tute suite..dur dur d'être un mec avec toi -_-
Bon alors voici ta fic ma douce

Les canards du parc

La fontaine du parc sifflait doucement. Les jets d'eau fascinaient la petite Pheobee qui, assise dans la fontaine, tentait d'attraper le liquide en mouvement. Le vent chaud de l'été courait lentement, pas pressé, fesant onduler sur son passage les cheveux de Clow'chette qui attendait son mari, parti avec Gaëlle au magasin chercher du pain pour les canards, au bord de la fontaine.

Pheobee se mit à pleurer, incapable d'attraper les jets d'eau. Boudeuse, elle cacha ses yeux derrière ses petits poings et fit la moue. "Méchants jouets", semblait-elle dire dans son silence. La maman se pencha et trempa sa main dans l'eau. Mimant un poisson, elle chatouilla le bébé qui oublia la bouderie pour rire aux éclats.

Un second éclat de rires se fit entendre. À l'entrée du parc, Gaëlle émiettait le pain pour que les "cayards" ne s'étouffent pas. Sa casquette "Berlin vous salut, bande de nouilles!" enfoncée sur le crâne, Bill ressemblait presque, précisons bien le "presque", à un homme normal, au chic type qu'on croise tous les jours. En plus mignon disons. Chic type est bien mais bon...

Clow'chette le regarda marcher vers elle, comme il le fesait toujours, avec une démarche quasi féminine, mais délicieusement virile. La main de sa fille dans la sienne, il était le stéréotype vivant du papa parfait, un emblème de la paternité. L'emblème de la parfaite perfection.

L'eau que lui lanca Pheobee la sortie de sa contemplation. Blonde et frisée, pomettes roses bonbon, petite bouche en coeur, sa fille ressemblait davantage à une poupée de porcelaine qu'à un humain. Rondellettement parlant par contre, elle était bien humaine. Goinfre comme son papa, y'avait pas à dire. Quand elle vit sa grande soeur arrivé avec du pain, son appétit se réveilla d'un coup.

--Mimiam Bebé!! Mimiam bebé! gazouilla-t-elle en tendant les bras vers la bouffe.

la suite plus tard je suis occupée dsl, visite surprise..-_- vive la parenté..
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:50

J'adore ma planète Very Happy
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:58

Merci ^^ Mais la jai pas fini..sursaut d'inspiration pour ta fic alors je M'en vais dans le 3x puis je reviens
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:23

ok pas de souci Wink
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:52

Suite de "les canards du parc"

--Non BeeBee, c'est pour les cayards! Faut pas manger ye pain!

Bill laissa à Gaëlle le soin d'expliquer à sa soeur ce qu,était un cayard et comment le nourir. Il pris place à côté de sa fée et passa son bras autour de ses épaules. Bien collé contre sa belle, il regarda les cayards se poser sur le petit bassin artificiel. En deux temps trois mouvements, l'ainée était déja au bord de l'eau à lancer des miettes au animaux.

--Plus elle vieillit, plus elle te ressemble Bill.

--Boff...elle ressemble à sa grand mère maternelle je trouve. Même yeux bruns noirs, même forme du visage, même nez, répondit-il, rêveur. Il réalisa ce qu'il disait et ajouta: En plus beau par contre. Kristine est horrible.

Clow' pouffa. Même après deux ans, Bill n'avait toujours pas oublié son échoeurante belle mère.

--Bill, tu y pense encore, à Keylla.

L'interpelé resta silencieux un instant. Il voudrait bien oublier, mais Gaëlle lui ressemblait tant. Après Poutte, (Ok..je dois bien me donner un rôle un jour! XD) Elle avait été son seul amour. Comment oublier..comment? Il voulait bien savoir...

--Souvent. J'vais être honnête, j'y pense souvent. Gaëlle est son image sans l'ombre, j'ai pas le choix. Et avant que tu me le demande, non je ne t'aime pas parce tu es sa cousine et que je pourrais voir en toi une quelquonce ressemblance, ne vas pas croire de telles sornettes stp. Tu sais très bien que Keylla ne valait plus rien pour moi à la fin. Tu le sais très bien..enfin j'espère...

Clow'chette pris Pheobee sur ses genoux et se blotti contre Bill. Oui, elle le savait qu'il l'aimait. Elle ne le savait que trop bien. La magnifique petite fille dont il était si fière était la preuve vivante qu'il l'aimait sans borne. Mais être deuxième demeurait une source de questions existentielles irrépondables.

--Ne sois pas si nostalgique ma fée. Allez viens, ya les cayards du parc qui attendent qu'on leur lance du pain...

Bill lui tendit la main, ainsi que son plus doux sourire. Clow'chette se leva avec lui et mêla ses doigts à ceux de son époux. Questions existentielles résolues.

The end ^^
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:02

J'adore Very Happy
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:15

Bon finir celle de Wolvetherine maintenant..pas si simple...

Brick lu et relu le petit memo laissé par Poutte.

"Je vais manger une glace en fantasmant sur Tom. Bebye"
"p.-s: De retour..au alentours de jamais".

Quelle nièseuse! Elle venait de louper Georg la pauvre! tant pis pour elle.

Tout en gardant un oeil sur Georg qui sommeillait sur le canapé, Brick prépara du café et fis chauffer les muffins au caramel préparées la veille. Après un coup à la tête aussi fort, le pauvre bassiste avait besoin d'un remontant.

Le tout sur un petit plateau de bambou, la jeune femme vint s'asseoir dans le fauteuil, près du dormeur. Une serviette humide sur le front, Georg semblait en forme, malgré la coupure sur sa tête. Il ouvrit les yeux alors que Brick se levait pour partir. Il posa son regard sur elle, presque fasciné par son visage de poupée.

--Tu vas où?

--Euh bah nul part. J'allais me chercher une cuillère. T'as faim?

--Je mangerais bien un autre coup à la tête, si tu t'attends de me refaire le bouche à bouche après.

Bon ok, il déraillait. Il avait recu un côup énorme à la tête et il déraillait. Pas d'autre explications possible.

--Tu dis?

Georg ne répondit pas, se contentant de faire comme s'il s'éttoufait.

--Docteur s'en vient..crève pas boulet!

-------------

Je prends une pause..c'est court mais c'est cherché!! A plus tard! ^^
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:21

Mdr je veux la suite Very Happy
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:28

Xd moi aussi je la voudrais bien..mais je trouve pas!! woiiinnn!!! Je vais aller à NowhereCity Hospital pour voir s'ils ont pas de l'inspi en piqure! XD
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 4:34

Merci Poutte !! =D
Je laime ! ^^

Trop choux Georg ! ^^ wouaww!!

*attend la suite avec impatience *
(mais je vais faire mon possible pour pas capoter !! ahahah )
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:58

Aww les cayards ich liebe ! Danke! [Minifics] Demande spéciales - Page 2 Coeur

Si tu en as le temps et pas trop de surchauffe d'Ed (faut savoir se ménager, meme si ca ma fait ENORMEMENT plaisir tout ça! [Minifics] Demande spéciales - Page 2 Ange ) je lirai bien ma première soirée en amoureux avec Billou [Minifics] Demande spéciales - Page 2 -3

Bisou bisou!
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:55

Alors menu de la semaine: Tom+Marmotte dans un accident de route qui termine en ..en va falloir que je cherche. La suite pour Wolvetherine ..ca aussi je vais dormir la dessus et une soirée avec Bibi pour Clow'chette. Dite moi si j'ai fais erreur.

Bon bonne nuit, je couve un rhume et j'éternue trop. Je vais me coucher
Bisoux!^^ *Atchou!*
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:21

ok ma poutte, euh un accient, wahou pas trop brutal alors...

dors bien poulette !
c'est sympa ces petites histoires, j'aime bien ! lol
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 2:54

genre ils sont bloqués dans la neige et il faut bien qu'ils trouvent un moyen de se réchauffer

*a trop honte d'avoir écrit ça*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 2 Empty

[Minifics] Demande spéciales
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant