| [Minifics] Demande spéciales | |
|
+13Nelly; _Karo'_ KristenLaw Titi_Kaulitz ToOkio-HoOtelL lolo sabrinel Cammy MARMOTTE Georglicious Roxy CloW' PouttePoutte 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billlove
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Mar 2 Fév 2010 - 20:55 | |
| c'est vrai jai vraiment beaucoup aimer ta vraiment une tres bonne imagination tu la nourie bien xd | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Mar 2 Fév 2010 - 21:54 | |
| Bon alors, pour l'anniversaire de Beauté, une ptite fic assez poètique...rien de vraissemblable! Joyeuz anniv! Tout en haut de la montagne Escalader une montagne, c'est épuisant. J'en suis même pas à la moitié et je suis déja morte. Je prends une pause..... Des roches. Que c'est inconfortable comme siège! Et cet arbre, un horreur en dossier! Je prendrais bien un massage moi...j'ai les épaules en lambeaux! Vos désirs sont désordres ma douce épouse... J'ai cru entendre une voix..le vent fait un drôle de bruit ici...tiens...des mains..des mains se sont posées sur mes épaules...Une minute? DES MAINS!! --HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Pardonnez moi ma douce pétale de rose...je..je vous ai faits mal? Pardonnez moi..je ne voulais pas...je n'ai pas faits expret... Depuis quand le vent s'excuse t il??...Je me retourne et vois une silouhette pâle, fantômatique...fantômatique? UN FANTÔME!! Je hais les fantômes! J'ai une peur bleue des revenants! Malgré la douceur de la voix qui, ma foi, devient de plus en plus nettes, des larmes de terreur cascadent sur mes joues et je tremble. Je voudrais partir, mais quelque chose m'en empêche...on me retiens! Je..Je vous fais peur ma tendre déesse? Oh pardonnez moi je vous en prie..Non! Non ne pleurez pas..tout mais pas ca! La silouhette pâle semble flotter jusqu,à moi, et plus elle se raproche, mieux je la distingue...elle..elle ressemble à ..à qui déja? Je sens ses bras m'encercler..sa tête s'appuyer contre mon épaule..il me berce...il me chante une chanson...il fait pleuvoir des étoiles...Je ferme les yeux. Un parfum de chocolat et de sirop d'érable chatouille mes narines..Où suis je m*rde? Je ne vois plus la montagne....oO Certains considèrent cet endroit comme le 7e ciel, mais n'ayez craintes..nous sommes sur terre...voyons mon ange de porcelaine, séchez vos larmes...croyez un peu en moi... J'ose rouvrir mes yeux..J'ai l'impression de renaitre, de voir le monde sous un nouveau jour..Le ciel ici est d'un mauve nacré, parsemés de rares nuages diaphanes et de petits soleils dansants...Le sol est en fait un tapis de peluche, j'ai l'impression de marcher sur du duvet. Mes vêtements ont changé, je suis vêtue à présent d'un pyajama doré, trop bien assorti aux tons métalliques des arbres aux branches si molles qu'elles retombent vers le sol. Des lucioles ont remplacé les moustiques..décidément j'en ai pris de la bonne! Vous aimez ma Beauté? Beauté...je daigne enfin regarder la voix dans les yeux..Sa main dans la mienne, son regard caressant mon visage Fée-Tom (bahh quoi?) m'attends patiemment, déja à demi plongé dans un bassin de chocolat. Je me laisse glisser dans le liquide chaud et calorique (sa reste du choco..) sans quitter cet ange des yeux. Si mes yeux sont exact, il est nu, mais prendre la peine de vérifier ne me frôle même pas l'esprit..je suis si bien... Awww enfin...je croyais devoir attendre toute l'éternité! Vous m'avez fait languir ma tendre reine... Il m'enlace et me serre contre lui, mon visage perdu dans ses cheveux de soie, doux comme de la poussière d'étoile. Mon pyjama s'est envolé je crois..enfin je le réalise quand sa peau brûlante se colle à la mienne, m'enivrant de son parfum caramelisé. Ses doigts se perdent dans mes cheveux , peigant délicatement ma chevelure, comme si ce simple geste était un honneur dangereusement convoité. Je sens ses lèvres toucher mon épaule dans une caresse voluptuseuse, je suis si bien....si bien... Et moi donc...vous m'avez tant manqué..j'ai cru mourir! ll a glissé ses lèvres le long de mon cou pour venir souffler ses mots à mon oreille. Sa voix même est une gâterie pour l'âme..une melodie..Je ne voudrais jamais quitter ses bras...jamais... ________________________________________________ --Xianne! Réveille toi! XIANNE! Awwww m*rde! Moi jte laisse icitte toute seule! Lève toi paresseuse! --Non..jevux resté icite pour toujours.. --Collée contre un arbre? oO ________________________________________________ Les milliers de petits soleils cessent de danser. Le ciel s'assombrit, prenant toutes les teintes inimaginables de violet. vous êtes épuisée..venez dormir.. Je tapperai le reste plus tard, je dois partir pour l'instant! Encore une fois, joyeux anniv! ---en avance pour le 12...=) | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Mar 2 Fév 2010 - 22:05 | |
| Aww j'aiiime! Dis moi ma petite femme, t'en es où dans la vie des 4 Kaulitz avec Phoebee et Cie ? ^^ | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Mer 3 Fév 2010 - 3:49 | |
| tomtom noël, ah je vais vite lire ça de ce pas! lol bravo pour toutes ces minis fics Elli et Edwige! lol ! | |
|
| |
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Jeu 4 Fév 2010 - 1:01 | |
| Ed: Merci bien m'man, merci bien! =D Awwww je crois l'Avoir terminée Clow, mais ya forte chances que je la rapistole un de ces jours! Pas vraiment satisfaite l'auteure... Je t'en écrirai une autre, promis Jessy. =) Choisis une autre idée dans la ptite banque! xD Beauté? t'es où? Ya ton cadeau iciiiiiii! | |
|
| |
missbill
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Jeu 4 Fév 2010 - 8:35 | |
| je te redemanderais bien une mas je veux pas t'embeter | |
|
| |
billlove
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Jeu 4 Fév 2010 - 13:29 | |
| merci mais cest vrai que je veut pas abuser tu doit en ecrire des utre avant la mienne quand tu aura le temp celle la me plaie bien ( après des mois de correspondance anonyme, Bill demande à te rencontrer..chez lui..) | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Jeu 4 Fév 2010 - 22:01 | |
| - PouttePoutte a écrit:
- Beauté? t'es où? Ya ton cadeau iciiiiiii!
Je suis là, je suis là ben je veux savoir la suite, c'est vraiment qu'un rêve ??? ah lalala le Tom-Tom enduit de chocolat merci ma planète | |
|
| |
Titi_Kaulitz
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Ven 5 Fév 2010 - 16:00 | |
| Bon j'ai rattrappé tout mon retard, et... j'adore !!! J'aime beaucoup celle avec Bill-pédiatre (super idée ! XD), et celle pour Roxane qui est un peu fantastique (c'est une rêve en fait non ?). Mais ma préférée c'est celle où Bill est designer | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Ven 5 Fév 2010 - 23:41 | |
| coucou, bon alors on change la donne... dans ce topic vous ferez vos demandes à PouttePoutte Alias Ellie! uniquement les demandes... les fics spéciales seront postées dans le topic http://www.tokiohotel-live.com/fanfictions-f8/demandes-speciales-fanfictions-completes-mises-en-ordre-t4419-20.htm#207722 ************************* Ellie postera un nouveau post pour chaque nouvelle histoire, ou un nouveau topic au choix... suite à votre demande Elie éditera le post qui correspond à l'histoire auquelle elle souhaite y rajouter une suite. ça vous va ? c'est plus clair ainsi, hein et ça prend du temps de tout ranger (enfin euh beaucoup moins que de les écrire...) alors merci de respecter cette nouvelle consigne... ici uniquement les demandes...ou récapitulatif d'Ellie pour oubier personne! les suites ou fic spéciales dans l'autre... ou carrémnt un nouveau topic ok ? bien... fin de mon intervention... alors un GRAND MERCI à PouttePoutte (Ellie) pour sa patience et à Ed pour son inspiration! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 6 Fév 2010 - 0:16 | |
| Marmotte, je t'ai déja dit à quel point je peux T'ADORER!??!? T'es un ange! Ed: *Flatté* Derien m'man! Moi aussi j'te remercie d'être là pour nous! Sans toi eh bien..ce serait sans toi et ca serait pas la même chose qu'avec toi parce que justement tu serais pas là... Hey bien merci énormément les filles pour vos comments! JE vous adooore aussi! Vous êtes toutes des lectrices merveilleuses, vous êtes toujorus si présentes, c'est tellement gratifiants de voir vos posts à chaques fois que j'écris quelque choses, j'ai toujours les larmes aux yeux quand je songe à votre sourire, quand je me dis que c'est grace à mes mots que vous souriez. On dit souvent, trop souvent, que les écrivains n'écrivent que pour eux même et qu'ils sont antisocials. Mais vous êtes pour moi un monde, une famille, une vie. Pas questions de n'écrire que pour moi...car ce n'est qu'une fois votre avis posté et vos mots assimilés par Edwidge que ma vie prend réellement un sens et que mon travail est récompensé et valorisant. Vous êtes mon salaire...et le plus beau salaire qu'on puisse obtenir.. Alors bien sur que je vais en écrire une pour toi MissBill (je me souviens plus de ton vrai nom..c'est Cynthia je crois hein? Bordel je suis certaine de foirer..)Et Billlove aussi tu en auras une! Promis sur mon âme. Beauté, je poste la suite tout de suite (dans le topic prévu à cet effet, longue vie à Marmotte.) Merci, merci infiniment d'être là, d'être vous. Je vous...je vous..attendez ya pas de mots pour ca...alors on va utiliser le language codé de ma mère! JE VOUS KOUKINOISE UN KOUKINOIS! | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 6 Fév 2010 - 0:30 | |
| merci Mamounette merci Ellie je vais lire de suite (j'éditerai pour commenter) Edit : ben il y a rien
Dernière édition par Roxyie le Sam 6 Fév 2010 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
billlove
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 6 Fév 2010 - 0:31 | |
| moi aussi je te fait UN ENORME BISOUUUUUUS (jespere que jai reussie a decoder xd) nous aussi on TADOOOOOORE on est heureuse enfin pour ma part quand tu dit oui et que tu nous ecrit un magnifique histoire et tu est de loin une antisocial et puis tu nécrie pas pour toi tu est généreuse la preuve tu écrit de magnifique fiction a des filles que tu ne connais pas a qui tu na jamais parler dont moi et je trouve sa super méga sympa faire sa pour des filles que tu ne connais pas ou tres peu ta un grand coeur bref je vais aller faire dodo merci d'écrire de nouveau pour moi j'ai tout mon temps ne t'inquiete pas tes autres fiction me plaise tout autant ^^ | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 6 Fév 2010 - 0:53 | |
| on commente ici ????????? j'adore ma pouette, je te jure c'est wouaaaaaw je te ferais une autre demande plus tard, là je vois que tu as déjà du boulot pour un moment bisous bon voyage | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 6 Fév 2010 - 0:54 | |
| parfait tout est bon! comment ça Rox' y a rien ? edit : oui on commente les demandes ici et on commente les fic dans l'autre... | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 6 Fév 2010 - 1:00 | |
| aaaah ok je me sens encore plus embrouillée mais je vais prendre le pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 6 Fév 2010 - 1:01 | |
| T'auras pas le choix! xD J'ai posté ta suite! =) | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 6 Fév 2010 - 1:05 | |
| Mdrrrr oui je l'ai lu et j'ai posté sur la page d'avant celle-ci | |
|
| |
missbill
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 6 Fév 2010 - 12:59 | |
| oui ma poutte mon prénom c est nien cynthia | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 7 Fév 2010 - 20:41 | |
| Je foire pas! *contente!* bon alors je rouvre mes portes. Récapitulation au second post.
Dernière édition par PouttePoutte le Dim 21 Fév 2010 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 21 Fév 2010 - 0:19 | |
| Bon alors je me remets (après une trop longue pause) à mes si-populaires demandes spéciales. Récapitulons:
MissBill( alias Cyn) : Au fic avec Bill. BillLove (alias Jesse) : ( après des mois de correspondance anonyme, Bill demande à te rencontrer..chez lui..) Et Pour Titi Kaulitz (alias je me souviens plus dslll! oOEdit: C'est quelque chose comme M'line c'est ca?) Terminé ma fic avec les navionz!
C'Es tout?? Edit: Et une fic pour BEauté une!
Je re-ouvre mes portes! xD
Dernière édition par PouttePoutte le Dim 21 Fév 2010 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 21 Fév 2010 - 0:35 | |
| J'aimerai bien avec Tom (oh pour pas changer lol) sur quel sujet ben j'en sais rien, genre une tite dispute dé-Bill et on se réconcilierai à la fin, c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 21 Fév 2010 - 1:26 | |
| Ca se pourrait que se soit possible moui...*consulte Edwidge...* Ca prendrait probablement cette allure ci... Tom : Hey Bill, tu sais ton amie Roxanne... Bill : Mouais... Tom: Fait longtmeps que tu la connais hein...z'êtes assez proches,,vous vous dites tout.. Bill: Ouais..que veux tu dire?Allez, acouche qu'on baptise! Tom: Elle est belle non? Bill *estomacqué* : Si tu la touches sale pervers, je te jure que je te tue! Tom : J'a jamais dit que j'Allais LA TOUCHER --pas l'envie qui manque...-- Mais bon..si tu pourrais lui glisser un mot.. Bill: le seul mot que je vais lui glisser, c'est TOMESTUNCON. Tom: C'est pas un mot ca, c'est un phrase! Et pui si t'Es pour jouer les débiles ultra jaloux, hey bien je vais m'arrenger tout seul! Bill: J'AI DIT NON! N'ose jamais mettre tes sales pattes sur elle! T'ES QU'UN GROS PERVERS!!! TOM: JE SUIS PAS GROS! Etc...c'est bon? | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 21 Fév 2010 - 1:58 | |
| Je pensais une dispute entre lui et moi, mais tu veux que je te dise j'étais tellement morte de rire quand je t'ai lu que ça me va très bien même, oh j'adore loool
Dernière édition par Roxyie le Dim 21 Fév 2010 - 3:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 21 Fév 2010 - 2:40 | |
| Alors je m'y mets dàs demain! Bonne nuit! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales | |
| |
|
| |
| [Minifics] Demande spéciales | |
|