News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Minifics] Demande spéciales

+13
Nelly;
_Karo'_
KristenLaw
Titi_Kaulitz
ToOkio-HoOtelL
lolo
sabrinel
Cammy
MARMOTTE
Georglicious
Roxy
CloW'
PouttePoutte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Minifics] Demande spéciales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:30

Va pour le bateau mouche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:33

merci merci ^^
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:40

Mais derien! Tu sais que j'Adore écrire pour mes pamplemoussiennes! ^^
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:09

j'avais pas lu pour les montagnes russes, génial !!
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:43

Et nous Ellie, on adore quand tu écris pour nous!!!
J'ai bie aimé l'histoire de Bill dans le bain avec le petit "Votre nom" ^^

Continue comme ça, tes Géniale!!
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:49

MARMOTTE a écrit:
j'avais pas lu pour les montagnes russes, génial !!
[Minifics] Demande spéciales - Page 5 Merci [Minifics] Demande spéciales - Page 5 Icon_razz[Minifics] Demande spéciales - Page 5 Icon_redface
Camille a écrit:
Et nous Ellie, on adore quand tu écris pour nous!!!
J'ai bie aimé l'histoire de Bill dans le bain avec le petit "Votre nom" ^^

Continue comme ça, tes Géniale!!

Tant que vous me [Minifics] Demande spéciales - Page 5 Icon_study je ne vois pas pourquoi j'Arrêterais d'écrire!! [Minifics] Demande spéciales - Page 5 Herz [Minifics] Demande spéciales - Page 5 Icon_razz Bon alors pour toi Mimille, j'Ai la suite de BAck To begin. Demain, je poste la fic que jai terminée pour Binel. ME semble qu'elle en voulait une... [Minifics] Demande spéciales - Page 5 Suspect

BAck to begin...(suite)

*Il est presque charmant avec ses manières de badboy. Il a un petit quelque chose de craquant, un je-ne-sais-quoi. Il est...différent des mecs que j'ai l'habitude de cotoyer..*

Je me surprends à chercher des raisons de le trouver mignon. Assis sur son divin derrière, il fume comme une cheminée et m'A l'air..songeur..

------------------------------------------------

*Elle est presque charmante avec ses manières de bonne fille. Elle a un petit quelque chose de craquant, à savoir quoi. Elle est un peu...différente des filles que j'ai l'habitude de chasser..*

Je me surprends à chercher des raisons de la trouver attirante. Assise sur sa jambe repliée (tout une jambe de déesse merci!) elle sirote angéliquement son thé glacée. Mais..depuis quand ais-je besoin de 'une raisons pour vouloir une fille?

Cette fois, c'est différent..terriblement différent. Cette Camille n'a manifestement pas envie de ce que j'ai l'habitude d'offrir..ou de prendre. Mais, non je déraille! Aucune fille ne sort du lot; un regard et ca fond! Pas de 2e choix..

Non, elle ne fondra pas..c'est écrit dans la lumière réflétant dans la prunelle de ses yeux. Mystérieuse, comme si je devais apprendre à la connaitre pour en tirer son plein potentiel. Belle à un point où je me sens obliger de la mériter..

Mais..comment mérite-on une fille? Oo

To be continued...
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:43

Oh suite ma planète
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:36

Oh j'adore ce que tu fais !!! J'ai lu toutes tes mini fics et je trouve le systeme super !! En plus, tu écris tres bien... [Minifics] Demande spéciales - Page 5 Bravo
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:54

*Ellie contente*

Youhou!! ^^ Une nouvelle lectrice! =3 Super contente que tu aimes!

Bon, alors voici la suite de la suite de back to begin..

Back to begin (minific pour Mimille..3e partie)

Tom est officiellement dans la lune et Bill bouille comme de l'Eau à 300 degré celsius. Fraternité? Yah rigth! Oo

Je me lève et prend mon menteau dans le vestiaire. Encore uen soirée dansante affreusement ennuyeuse..De l'ennui en quantité industrielle. On ne m'y prendra plus!

La lune est pleine et le vent est froid ; sinistre tableau complété par la musique assourdie. Mon mince survêtement d'été me semble alors être un très mauvais choix vestimentaire..je grelotte!

--Rentre voyons! Il fait moins mille ici, tu ve geler debout M'mille!

C'est pas possible..haaan il m'A suivie!

--Rooh Tom je déteste ce genre de soirée! Vays-y toi si ca t'amuse.

--C'est bien moins plaisant quand t'es pas la..

Doux comme je ne l'imaginais pas, il dépose la nappe de table qui lui sers de veste sur mes épaules. Elle sent la cigarette et mon parfum pour homme préféré. Il glisse ses doigts entre les miens et me traine dans le parking.

--Viens alors, je vais te ramener...

Ohh non! Si tu penses que je vais goûter ta banquette arrière toi, tu blasphèmes! T_T

To be continued...

Bon..et je crois que Binel voulait quelque chose..je ne me souviens pas lequel elle aime le plus (et trop lâche pour aller vérifier --*) Alors j'ai brassé les 4 dans un carré amoureux débile! Enjoy!

Racine carrée de quatre = Ily

--J'en ai plus qu'assez! J'en ai MARRE des mecs!

Je hurle comme un singe et lance tout ce qui me tombe sous la main. Je déteste, non mais déteste être empêtrée dans ce genre de quintuple amoureux! Ma meilleure amie me téléphone. Sans grand enthousiasme, je réponds.

--'Lo..

--Aww! Binel! Comment ca va avec ton Gustav?

--M'en parle pas d'accord..

--Allez, toi raconte!

Ca me gave, mais ma best a le droit de tout savoir de cette histoire abracadabrante!

--Bon d'accord...tout a commencé au Decafpeople la semaine dernière..

-------------------------------------------------------------

Le Decafpeople est bondé. Des petits, des gros, des vieux, des jeunes, la ville entière semble entassée dans le café #1 du coin. Dehors, il fait -1 000 000 *C, alors je me fraye un chemin vers le comptoir (pas question de rester dehors! T_T). À ma droite, deux pétards en perdition qui discute ménage en allemand et à ma gauche, une armoire à glace et une boule de beauté compactée. Well..la belle journée pour boire un café..O_^

Je commande un super latté double vanille avec crème de menthe sans sucre et paille pliante. Le type à la caisse me sers un de ces sourires qu'on voudrait lancer dans un champ de barbelé.

--Awww Binel! (Il regarde la catastrophe qui me sert de coiffure et grimace) Houuu..t'as fait quoi à ta tête? Oo

Je prends mon latté et le sirote en grognant. Qu'il aille chez le diable Steeve, avec ses questions à trois euros! Le pétard numéro un à ma droite enlève sa casquette et déploie sa crinière de dieu. Il se troune vers moi et me regarde l'air conpréhensif.

--J'te comprends choucroute! Les teintures ratées, je connais! Imagine, ca devait être rose vif!!

--Rosbif? Demandais-je, abasourdie. (J'ai sûrement mal compris!)

--Non! *Rires* Rose vif! Mais, t'as raison, ca donne rosbif! *Autre éclat de rire divin*

Le pauvre mec a raison. Ses cheveux sont couleur steak de boeuf mal cuit. Genre, le truc que mon père a cuisiné avant hier!

--Merci, dis je honnêtement. J'me sentais vraiment stupide là, mais tu me remontes le moral! Moi, c'est Sabrinel, t'as un nom ou tu t'apelles Rosbif?

--Tu peux m'Apeller Rosbif si tu veux, mais, je m'apelle Bill. Enchanté.

--------------------------------------------------------

--Et là, il me fait un baisemain! Oo

--Bill Kaulitz t'As fait un baisemain!?!

--Oww..mais je t'ai pas raconté la suite! Ca devient de plus en plus pas possible à croire!

--Allez, dit! Dit!

--------------------------------------------------------------

To be continued..

Bonne lecture! ^^
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:06

Oh comment tu nous laisse sur notre fin

suite ma pouette
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:19

Xd Dans pas long, j'Attends de savoir si Binel aime! ^^
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:26

J'adore, ma suite et celle de Sabi est aussi géniale Tom est si bien représenté !!MDR=D
Tes parfaite Suite [Minifics] Demande spéciales - Page 5 Merci
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:24

Chui parfaite!! XD C'Est la meilleure celle là!! MDR!

Merci ^^
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:28

De rien c'est sincère [Minifics] Demande spéciales - Page 5 Coeur
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:24

* En manque d'amour Billounien...*
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:25

Awww ma pauvre Clowchette! ^^ Tkt ca viens..je termine celle de Binel et je ten compose une super sweet après!! Promis!

--Genre Bill qui se sacre devant un auto pour te sauver la vie ^^ Et ensuite convalescence à Venise! ^^

Arggh et ya encore celle de Roxye..Oo
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:29

PouttePoutte a écrit:
Arggh et ya encore celle de Roxye..Oo
ouai ouai j'ai bien cru que tu allais zapper la mienne XD
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:06

Ben tiens en attendant je vais finir celle de Binel..

Racine de 4 = Ily

------
Les aiguilles de l'horloge s'amusent à tourner en rond et moi la tête me tourne. Il est beau, charmant, drôle, un brin philosophe et il pue l'Artiste né. En fait il pue pas vraiment..en fait il sent le parfum à 1000 euros le millilitre, ce n'est qu'une expression..

Au bout de..je dirais trois phrases, l'autre pétard ce décide à me parler. Encore plus charmant que le premier pétard, il m'offre un super latté double vanille avec crème de menthe sans sucre et paille pliante. Je le dévisage, étonnée.

--Tu t'es souvenu de ce que je bois? Oo

--Bah oui! J'prends toujours la même chose!

-----------------------------------------------------------

--Tom bois toujours la même chose que toi? Oo

--Je te jure!

--Allez continu!

Alors Tom Kaulitz m'offre un latté comme je les aime. Envoyant promener son frère, il s'asseoit à côté de moi et complimente mon bronzage.

--T'Es super bien bronzée tu sais Ninel..tu vas sous les lampes?

--Humm moui..une fois par mois je dirais..

En fait je n'y vais jamais..mais je discuterais caca de pou si ca me permettait de discuter avec LUI.

Nous jasions donc UV quand jai poussé l'audace jusqu'à lui demander comment il entretenait ses muscles.

------------------------------------------------------

--PAs vrai?
--J'e jure, jlui ai demandé! Oo

Tom se contenta de me rire en pleine face. C'est l'armoire à glace, prénommée Georg, qui me répondit.

--Owww moi j'aime bien l'escalade. Tu aimes?

--Oui J'adore (me casser la figure! Oo) C'Est tellement..vertigineux comme feeling les hauteurs! (Jai le vertige et je vomis )

Je délaisse donc M.UV-latté double pour discuter mur artificiel avec mon paquet de muscle.

Et là. comble de chance, il fallait que la boule de beauté compressée, baptisée Gustav, ait aussi eu uen crise d'appendice. Je change donc d'interlocuteur pour parler de mes *pas nombreuses* fractures.

Un après midi pour nimporte qu'elle fan..discuter en ami-amie avec les mecs de Th..mais mieux encore!!

----------------------------------------------------------

--Quoi? Quoi? Dit moi dit moi! Oo

La suite un peu plus tard...^^
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:17

ahahahaahaaaaaaaaaaaah mais à chaque fois tu nous laisse sur notre fin :S

suite ma pamplemoussienne adorée Very Happy
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:20

Promis promis! XD
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:39

* J'voudrai bien faire l'annonce d'un Baby à Billou en fait ... *

[Minifics] Demande spéciales - Page 5 Desole mais... [Minifics] Demande spéciales - Page 5 28405 !!
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:18

lawl !
Ya clow ki se met a capoter a cause dun bébé !
Et ya moi ki va aussi capoter parse que j'attend ma suite avec Georg dans la neige depuis le tout dénut XD! !! Awww!!! *déja entrain de rever* ...
en faite je mimagine la suite ke trop bien plus besoin de la faire XD!!!!

TROP BON POUTEEEE!!!!!!!
Je T'ADOREEEEEE!!!!!
ke trop ^^
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:31

bravo Elli, suite !
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:16

CloW' a écrit:
* J'voudrai bien faire l'annonce d'un Baby à Billou en fait ... *

[Minifics] Demande spéciales - Page 5 Desole mais... [Minifics] Demande spéciales - Page 5 28405 !!

C'Est une super idée! Je me sens déja..en pleine crise!! Je te compose ca se soir promis..d'ici la soirée de noël tu l'auras promis! (J'ouvrirai un topic pour celle la..trop d'inspi! )

Georglicious a écrit:
lawl !
Ya clow ki se met a capoter a cause dun bébé !
Et ya moi ki va aussi capoter parse que j'attend ma suite avec Georg dans la neige depuis le tout dénut XD! !! Awww!!! *déja entrain de rever* ...
en faite je mimagine la suite ke trop bien plus besoin de la faire XD!!!!

TROP BON POUTEEEE!!!!!!!
Je T'ADOREEEEEE!!!!!
ke trop ^^

Désolé ma Wolvetherine..mais avec Georg ca bloque..jai pas d'inspi!! [Minifics] Demande spéciales - Page 5 619466 J'peux t'en composer une autre à la place?

Alors en attendant je termine celle de Binel. (Xianne jai commencé la tienne! ^^ Ne reste qu'à la tapper. )

Racine de 4= i love you

Je quitte le décafpeople vers 16 heures, après un milliards de latté et 200 mille changement de discussion. Vers 17 heures, Gustav me rapelle pour m'inviter au cinéma. Il adorerait discuter encore un peu avec moi. et là, il me balance une phrase bombe et je fonds.

--Tu sais, ya qu'avec toi que je me sente à l'aise de discuter.

--Pas sérieuse?

-Oui!!

--------------------------------------------------------

Je me prépare pour aller voir Gus quand le téléphone sonne. Bill.

-Salut Binel..je sais que c'est un ptit peu tot pour te balancer ca mais..je..tu..euh..c'est un ti peu compliqué..Tu crois au coup de foudre? [sérénade a ne plus finir] Je..je t'aime Binel..

Et d'autres truc romantiquo-dramatiques du genre..ok..je fais quoi maintenant? Je lui brise le coeur? Oo Meilleure idée svp..ca serais pas de refus!

Je lui dis donc que je suis malade et racroche. Avec tous les lattés que jai bu, c'est potable comme excuse.

Téléphone sonne encore. Tom cette fois ci.

--Bonjour mon ange..hum..tu sais..t'es la première pour qui je..je ressens réellement quelque chose..

AWWWW!!! m*rde!!!!

--[Autre mensonge débile que jai oublié]

Je racroche..bon tient manque plus que Georg! Téléphone sonne.

--Allo.

--Aww salut ma ninel! C'Est Moi Georg.

LA POISSE! JE SUIS DAMNÉE!!

--Les 4? Les 4 rien que pour toi? Tu déconne Sab! Oo

--Non jte jure! Je t'ai pas dit le pire encore! Depuis une semaine, je suis déchirée entre les 4 plus beaux hommes du monde. Le midi avec un, l'aprèm avec l'autre, le soir avec le 3e et ensuite je dors chez le dernier. L'enfer!

--Et tu vas faire quoi?

--Demandé 3 clones au labo du coin..

--Non sérieux?

--Je sais vraiment pas..

--Yen a qui ont tout dans la vie..

--Owww tu sais..tout c'est comme..trop!

The end! ^^

Celle de Xianne ensuite, puis celle de Clow et Wolvetherine, je t'en promets une après! ^^
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:12

quel succès cette Sabrinel quand même [Minifics] Demande spéciales - Page 5 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Minifics] Demande spéciales   [Minifics] Demande spéciales - Page 5 Empty

[Minifics] Demande spéciales
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant