| [Minifics] Demande spéciales | |
|
+13Nelly; _Karo'_ KristenLaw Titi_Kaulitz ToOkio-HoOtelL lolo sabrinel Cammy MARMOTTE Georglicious Roxy CloW' PouttePoutte 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 5 Déc 2009 - 2:52 | |
| moi aussi ma sœur pamplemoussienne | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 5 Déc 2009 - 3:13 | |
| Sursaut d'inspi..Mimille..attache ta tuque avec des broches! (ta Ellie est une croche! XD) Back to begin... Le dj dormait sur ses cds..des slows..toujours des chansons langoureuses et lentes..sans aucun beat. Mon dieux je vais m'endormir. Jamais vu une dance aussi plate! Mon seul tue-temps est de regarder le pauvre type qui french toutes les filles qui lui passent sous le nez. Tombeur...mais pathétique. Le mec de Keytlhin, la meneuse de claques ultra-tendance, fille à papa hautaine et parfaite. Un mec vient s'asseoir avec moi. Probablement un autre déprimé qui me confond avec la psy de l'école. Après une douzaine de bierres on se ressemble elle et moi. --Il me dégoute. Une honte vivante! Ouep...j'ai deviné juste. --Ouais je sais..la honte..répondis-je sans vraiment écouter. --Sérieux, regarde le se faire toutes les filles du bahut. Non mais m*rde il va attraper l'herpès à frencher toutes les truies possibles.. Oh...ca commence à être moins ennuyeux. --Je sais..dégoutant. Et dire que Keythlin accepte ca. --Normal, elle se tappe tous les mecs..ajouta-t-il, d'un ton rageur comme s'il voulait cracher ses moys sur quelqu'un. Les soirées "dance" du bahut ont toujours été mornes et...mornes. C'Est la première fois de ma vie que je prends plaisir à demeurer assise ses mes fesses et à rire des gens. Pas dans mes habitudes, mais drôlement divertissent. --Tu le connais, ce Tom? --Mon frère..yerk! -Ton frère? HAHAAH!!! Sérieux? J'aurais jamais deviné!! --Parce que je ne ressemble pas à Bill, parce que je suis plus beau, plus sexy, plus social et plus..beaucoup plus beau que lui. J'ai préciser que je suis beau? Je me retourne. Tom est là, accoudé au dossier de ma chaise. Arrogant comme c'est pas permis, il fume en face des profs qui surveillent et écrase ses magots contre la table. Je regrette mon choix de vêtements...son regard matte un peu trop mon décolleté. --Je savais pas que tu parlais aux filles Bill! --Tais toi donc et arrête de m'empester avec tes cigarettes! Tu sais que je fume plus! Ce type fait vraiment, non mais vraiment pitié...Mais au fond..il est presque cute.. -------------------------------------------------------- La suite demain..mon parrain est la, plus envie d'écrire! ^^ | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 5 Déc 2009 - 3:53 | |
| | |
|
| |
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 5 Déc 2009 - 3:57 | |
| Demain! Demain! Ed est parti escalader le mont Everest et je dort debout! Bonne nuit! ^^ | |
|
| |
ToOkio-HoOtelL
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 5 Déc 2009 - 11:07 | |
| Suiiite elle est super ste fic =D | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Sam 5 Déc 2009 - 13:47 | |
| Merci pour ma demande! Je me ferai bien une suite si t'as l'envie Bisou! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 6 Déc 2009 - 1:14 | |
| Alors menu de la semaine ; La suite pour Clow', une fic' mettant en vedette dans montagnes russes pour Xianne et la suite de Mimille! Awww oui, la course automobile Edwidge vs Tom !! XD Quelqu'un d'autre me mets au défi? | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 6 Déc 2009 - 1:22 | |
| des montagnes russes ??? ben j'ai hâte de te lire ma pouette | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 6 Déc 2009 - 1:26 | |
| J'vais probablement tout composé durant mon cours de science..je sais pas pourquoi la face de ?%?/Y/?/$?/$?/$& du prof m'inspire..-_- fruit du hasard... Mais pour l'histoire des montagnes russes jai eu une idée genre: Xianne: j'vais être malade... Tom: Moi aussi... Xianne: arrête de déconner, t'es pas malade toi..ca se voit.. Tom (avec regard tout croche ) : malade d'amour..tu connais? | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 6 Déc 2009 - 1:38 | |
| Mdrrrrrrrrrr ahahahahaha ton prof XD oh merci c'est trop mignon je trouve, ça me plait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 6 Déc 2009 - 2:02 | |
| ^^ Bon alors je continu sur cette voie! ^^ | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 6 Déc 2009 - 3:25 | |
| excellent Ellie, j'ai bien rigolé... bon ben tout le monde connait mon prénom maintenant... tsss je ne suis plus un mystère... | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 6 Déc 2009 - 3:57 | |
| mdrrrrrrrr
(c'est pas ma faute, en partie XD) | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Dim 6 Déc 2009 - 18:08 | |
| Ohh Ellie désolé j'ai un peu (même beaucoup de retard) Génial ce que tu m'as fait j'au hate de voir ce que tu vas faire ensuite!! Sacrée planete!!Vraiment BRAVO!! Tu as découvert ton véritable talent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Lun 7 Déc 2009 - 21:18 | |
| HS: Rohhh... ta sign...XD LA photo avec Tom et Bill qui se regardent (chaudement) et Tom qui a un truc "suspect" dans les mains!! HAHAHAHAAH!!! On dirait que Bill dit "nooon pas encore! Chu tanné! " XD *Ellie en mode twincest* ------------------------------------------------------------------------ - Citation :
- excellent Ellie, j'ai bien rigolé...
bon ben tout le monde connait mon prénom maintenant... tsss je ne suis plus un mystère... Désolé Momotte! XD Mais je voulais faire ca plus réaliste..savais pas que tut voulais pas qu'on sahce ton nom!! XD - Citation :
- Ohh Ellie désolé j'ai un peu (même beaucoup de retard) Génial ce que tu m'as fait j'au hate de voir ce que tu vas faire ensuite!!
Sacrée planete!!Vraiment BRAVO!! Tu as découvert ton véritable talent!!
^^ Toujours contente quand vous aimez vos histoires! La suite s'en vient ma Mimille, promis! En attendant...voici celle de Xianne avec les montagnes russes!! Montagne russe et roulette russeJe me sens comme la balle dans une roulette russe. Tête en haut, tête en bas. Je vais vomir. Tête en bas, tête en haut, non tiens je vais mourir. Trop vite, cette machine démoniaque va trop vite...Au lieu de fermer les yeux comme je devrais, je regarde droit devant. Voir la mort en face...comme tiendre une roulette russe...Je vais mourir!!!---WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!Hurler comme une folle m'apaise. Ca évacu la peur..Mais la j'ai beau hurler la mort, cette torture ne finit pas son infernale promenade..Mais pourquoi ais-je monté?--WAAAAAAHHHH!!!! AWWWWWW!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!Alors que j'allais mourir, une main chaude se glisse dans la mienne. Tout en caressant le dos de ma main d'un pouce, ces doigts sauveurs me serrent les doigts tendrement. Bonté divine, quelqu'un est avec moi! Je ferme mes yeux, terriblement plus à l'aise. Peutêtre bien que je ne mourrai pas finalement...L'immobilité soudaine du manège me tue. Mince! Je vais devoir regarder en face le porteur de cette main! LA honte!! Pire encore..je vais peut être devoir le remercier! Railleries en vue! Finalement, jai tombé sur la balle, fin de la partie de roulette russe! Le préposé au montagne russe me détache. La grosse pièce de plastique noir prend le haut, ett quand j'apercois le type qui me serrait la main, moi je prends le bas! Tom Kaulitz dans toute sa splendeur ; souriant, sexy, relax, tombeur et..sexy..J'ai dis qu'il était sexy? m*rde! Son regard croisa le mien! Rouge de honte, je me retourne pour éviter la honte du siècle. --Pas trop eu peur beauté?--Mmmm..g'non...ch'va..--Tu peux lâcher ma main maintenant beauté..je crois que la promende est finie..QUOI?? Aww ben kin! J'étais pas assez humiliée, fallait que j'oublie de lâcher sa main..Full Folle tiens voilà! Voilà ce que je suis! Je détache vivement mes doigts de la douceur concretisée qui lui sert de main et me lève. Je bouette presque jusqu'à la poubelle la plus proche et m'y accroche fermement. Tom me fait trop d'effet ou cetet machine est vraiment diabolique. Aucune importance, le fait est que je me vomis le dedans du corps. --Malade ma beauté?En m'essuyant la bouche, je me retourne pour savoir d'où vient la voix. Il est là, toujours aussi sexy, me tendant de l'eau. --Tiens, bois. Ca te fera du bien. ajouta-t-il en riant en bon vivant. Évite les montagnes russes à présent ma belle. Tu sais, ce truc c'est pire que les roulettes russes. La première fois, pas de trou vide, t'as peur à tout coup. Mais après tu verras..ca ira mieux. Je vide la bouteille d'une traite et respire un bon coup. --J'vais rentrer à la maison..j'vais vraiment être malade! --Moi aussi je crois que je vais être malade..Surprise, je le dévisage. Tom? Malade? Il déraille le pauvre, il est en pleine forme. Je suis blanche comme un fantôme alors qu'il est bien bronzé. Debout, alors que je suis pliée en deux. Rieur, alors que je me vomis l'Estomac! --Toi? Malade? Tu pètes le feu!--Arrête, tu vois bien que je faiblis! Hein? Ok..c'est moi qui vois flou?Il entoure mes hanches de ses bras et approche sa bouche fantasmonienne de mon oreille. --Malade d'amour..t'as déja entendu?Je sais pas où j'ai trouvé la force de dire ca, mais je l'ai dit!--Tu peux m'expliquer ca dans un autre ronde de montagne russe??Dernier tour de roulette russe. Un trou vide svp! ^^J'espère que t'aimeras Xianne! | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Lun 7 Déc 2009 - 21:38 | |
| Aww jaime beaucoup!! ( vivement la mienne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Lun 7 Déc 2009 - 21:42 | |
| J'vais en écrire une pour Binel en premier, la pauvre elle en a pas encore une seule! Ensuite je termine celle de ta soeur et puis, je termine la tienne. Promis juré! ^^ | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Lun 7 Déc 2009 - 21:49 | |
| Okii (jespere bp de romantisme..... et si tu as envie un jour jvoudrais bien l'annonce d'un baby à Billou ) Je t'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Lun 7 Déc 2009 - 21:58 | |
| En attendant tu peux toujours lire ceci, un truc vite fait que jai songé tout à l'heure... Bill se laissa tomber dans le bain chaud. Il avait les nerfs à vif, le pouls à fond, les muscles endoloris. Il ne s'était jamais senté aussi nerveux. Jamais. Hier soir, avant d'aller dormir, il était aller chercher son lecteur mp3 dans la chambre de Tom. Quand il était arrivé, Tom était étendu, la gorge nouée avec une taie d'oreiller, et ne respirait plus. Les docteurs avaient beau lui dire qu'il s"en sortirait, que la copine en furie serait incarcérée, Bill ne se sentait pas bien. Vraiment pas bien. De l'eau jusqu'au nez, Bill tenta de relaxer. Il s'étendit du mieux qu'il pouvait dans sa baignoire et respira profondément l'odeur sucrée du bain moussant. --Tu vas bien chéri? Tout en glissant ses mains le long du torse de Bill, (Votre nom) blotti son visage contre celui de son petit copain. Joue contre joue, ils se soufflèrent quelques mots doux, le temps d'oublier Tom qui dormait à l'hopital... Fin! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Lun 7 Déc 2009 - 21:59 | |
| huuu ! Ellie overbookée lol | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Lun 7 Déc 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Lun 7 Déc 2009 - 22:01 | |
| Over tu dis? J'ai de la job pour la nuit et pour toute la journée demain! XD | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Lun 7 Déc 2009 - 22:09 | |
| waaaaaaaaaaaaaw Ellie j'adore les montagnes russes
merci beaucoup beaucoup ma planète
(je t'en demanderai une plus tard quand tu auras le temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Lun 7 Déc 2009 - 22:15 | |
| Demande tout de suite si tu veux, je les prends en note et quand jai un sursaut d'inspi, je travail dessus! ^^ Alors que prendra madame ce soir? | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales Lun 7 Déc 2009 - 22:20 | |
| ok alors sera ou une suite de celle-ci ou alors une sorte de rencontre sur un bateau mouche à Paris lol merci ma planète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minifics] Demande spéciales | |
| |
|
| |
| [Minifics] Demande spéciales | |
|