|
| [FanFic en cours] L'épouse de la star | |
|
+4love-kaulitz _Claudiaa. leitizia bubulle91 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 25 Jan 2008 - 19:30 | |
| plus que 3 chapitres avant la fin!^^ je vais essayer de faire une fin bien, une fin ouverte sans doute... enfin on verra! et... la fin du 16eme chapitre vous a plu? | |
| | | sophinette
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 25 Jan 2008 - 21:27 | |
| Mdr! Tout plein de délicatesse Tom...Oh, déjà la fin...snuf! Mais j'ai hâte de lire la suite! Bisous miss et bonne continuation^^
| |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 25 Jan 2008 - 21:48 | |
| merci mumzelle sophinette! ^^ bizou | |
| | | sophinette
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Dim 27 Jan 2008 - 22:44 | |
| | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mar 29 Jan 2008 - 11:37 | |
| voilà le début du 17eme chapitre! Chap.17Narrateur omniscient (qui vous a manqué n’est-ce pas ?)5h du matin. Lyvia réveille Bill. Il ouvre ses yeux et tout de suite, se mord les lèvres et dit : « Ah oui, c’est vrai ! » Notre jeune homme se lève et s’habille en vitesse. Après cela, les deux silencieux amants sortent de la maison de la belle sur la pointe des pieds. Tous deux rentrent ensuite dans la voiture de Bill, toujours dans le même silence aux places arrières. Ici, Lyvia est la première à ouvrir la bouche et à rompre ce silence pourtant non désagrable .Lyvia : Bill…Bill : Oui…Lyvia: Merci...Bill: Mais… de quoi?Lyvia : D’être passé me voir, alors que… je n’étais pas bien du tout…Bill : Ouais… mais si t’étais mal, c’était à cause de moi je crois.Lyvia : …un… un peu, mais c’est surtout à cause de Georg.Bill : Qu’est-ce qu’il y a ?Lyvia : C’est juste que je ne l’aime plus du tout et que je ne supporte pas quand il me touche. Mais en même temps, j’ai un peu pitié de lui, j’ai peur de lui faire de la peine. Ca serait tellement bien s’il était juste un ami tu vois…Bill : Tu n’as pas choisi le mari qu’il te fallait, c’est tout !Lyvia :… d’un autre côté… (lui touche la joue)… d’un autre côté… si je t’avais pas connu, il aurait été le parfait mari dont j’avais besoin.Elle n’arrive pas à lui mentir, chose qu’elle fait pourtant très bien avec tous les autres. Lyvia l’aime tellement qu’elle est devenu quelqu’un de sincère et d’honnête (envers lui bien sûr !). Mais… elle n’aurait pas du lui dire tout ceci, car dans les yeux tranquilles de Bill, se refuge un sentiment, non de jalousie, parce qu’il sait qu’elle l’aime, mais de chagrin, oui, un grand chagrin.Bill : Tu n’es pas heureuse ?Lyvia :… (elle commence à hocher la tête) si si… (mais comme je vous disais elle n’arrive plus à mentir)… non…Bill( hésitant ) : Alors oui ou non ?Lyvia : … non…Aïe aïe, j’ai mal pour les deux… !Bill : Tu… tu…Bill a du mal à dire ce qu’il veut exprimer, presque il a peur de le faire, mais il sait qu’il est obligé.Bill : Tu… veux qu’on arrête ?Il sent la fin approcher, un moment qui lui fera mal pendant très longtemps.Lyvia : Non !… non ! Je voulais pas dire ça… c’est juste que je voulais te confier un peu ce que j’avais sur le cœur… Bill détourne son regard, tout lui monte à la tête, et l’eau salée déborde bientôt de ses beaux yeux dont les cils commencent à se mouiller.Lyvia :…non… je ne veux absolument pas qu’on arrête… c’est trop tard… je t’aime trop pour ça…Bill : … mais moi aussi…Elle lui touche la joue de ses mains chaudes et sens les joues de son grand amour dix fois plus brûlantes. Alors, Bill se retourne et la prend dans ses bras, pourtant c’est lui qui a le plus besoin de protection, de bras qui l’entourent pour le réconforter.Lyvia : Mais tu comprends… je ne peux pas… je ne peux pas divorcer…Bill : Pourquoi tu ne le ferais pas ? Ca serait tellement bon pour nous deux… tu ne veux pas qu’on continue à se rendre malheureux… regarde, tu ES malheureuse Lyvia…marie-toi avec moi !Lyvia : Je sais… mais je ne peux rien faire. Georg est quelqu’un de bien, je ne veux pas lui faire de mal, et aussi… n’oublies pas que SI … je divorce … et si je me marie avec toi, ce qui est mon rêve, tu te rends compte… le groupe Tokio Hotel sera mort. Tu veux que je t’explique pourquoi ou…Bill : Non je sais.Pendant une minute, rien ne se passe. Bill, la tête penchée sur l’épaule de Lyvia et la tête de Lyvia légèrement appuyée sur les cheveux de Bill.Bill : J’abandonne tout .Lyvia : Quoi ?Bill : Oui j’abandonne tout pour toi !Lyvia : Quoi ?Bill : J’arrête le groupe pour toi !Lyvia : Mais non quoi ! Tu peux pas faire ça, c’est idiot ! Pense aux nombres de fans, de gens qui arrivent à sourire grâce à votre musique ! tu ne peux pas faire ça, ça serait de l’égoïsme ! Je ne sais pas à quel point tu m’aimes, mais tu peux pas faire ça… et penses aux autres dans le groupe, que vont-ils faire après ?… et ton frère… un seul membre du groupe part et c’est fini !C’est vrai… son frère, Gus, Georg… qu’est-ce qu’ils vont faire après ?… le détester toutes leurs vies ?Bill : Alors comment on fait ?Lyvia (haussant les épaules) : …Bill : Tu veux que je te partage avec Georg ? Lyvia : Bah non ! Moi je ne supporterai pas de devoir faire la menteuse tous les jours devant lui, et j’en serai incapable…Bill : Tu veux que je m’arrange avec lui ?Lyvia : C’est à dire ?Bill : Bah, que j’aille le voir et essayer de le convaincre de divorcer à cause de ce qu’il avait fait et puis, on attendra un peu, et je te demanderai en mariage après !^^Lyvia : Tu regardes trop la télé ou quoi Bill ? Tu crois vraiment qu’il va lâcher prise aussi facilement ? ^^ Bill : J’ai une idée ! On a qu’à le faire tomber amoureux d’une autre fille, ou s’arranger pour qu’il fasse la même bêtise que l’autre fois, et comme ça, tu divorces comme tu veux !Lyvia : Oui mais le pauvre quand même, il est super gentil, on peut lui jouer un sale tour comme ça !Bill (aïe aïe): Bah, tu trouves d’autres solutions toi ?
| |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 31 Jan 2008 - 18:27 | |
| bah alors + personne n'aime ma fic??? bon eh bien, à bientôt! | |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 31 Jan 2008 - 19:00 | |
| mais si t'inquiete pas En tout cas elle s'est pas trop ceux qu'elle veut. Il va falloir qu'elle se decide car elle risque de perdre les deux suite stp!!!! je veux savoir ce qu'elle va faire | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 1 Fév 2008 - 22:32 | |
| ok !!! La fin approche, je parie que personne va pouvoir deviner la fin!!^^ Bon pour le moment, fin du chapitre 17eme et petit début du 18eme. Le lendemain, le cours de la vie reprend sa route. Lyvia est rentrée chez son mari et les jumeaux chez leurs père, Bill chagriné par toute cette histoire et Tom tracassé parce qu’il n’a pas eu l’occasion de parler avec Lyvia. Chez les Listing, une sorte de malaise s’est installé entre les deux époux, pourtant si proches il y a quelques temps. Seuls les parents animent le dîner par leurs rires chaleureux et leur appétit gourmand. Lyvia de temps à autre, détache son regard de l’assiette pour afficher un grand sourire mensonger, et Georg deux à trois fois, passe son bras sur l’épaule de Lyvia. Mais c’est froid. La chaleur qu’il ressent d’habitude n’est pas là. Ce froid lui fait peur, c’est le froid de l’indifférence. Où est donc passée la tiédeur de l’amour et de l’excitation ? Lyvia est indifférente à tout cela. Il voudrait la reconquérir. Mais comment ?… comment après ce qu’il avait fait ? Elle n’aurait jamais dû partir aux USA, si elle avait été là, il n’aurait pas autant bu, il n’aurait pas touché cette fille, il ne l’aurait pas embrassé, il n’y aurait pas de photo, il ne l’aurait pas perdue… Le repas se termine, tous s’activent pour débarrasser et comme il se fait tard, après la douche, le brossage des dents, la famille Listing se ruent dans leurs chambres afin de s’assoupir tranquillement. Et comme Lyvia s’aperçoit que Georg est en train de la regarder, elle s’approche vers lui, d’un geste tendre, elle le prend dans ses bras, dépose un baiser sur le front et lui chuchote un « bonne nuit ». Georg sait qu’elle fait semblant, elle fait semblant d’être comme avant, mais elle ne l’est définitivement pas. Narrateur= Georg Qu’elle est belle, mon Dieu ! Elle détache ses cheveux et se met dans la fine couverture après s’être étirée longuement. Une femme si belle, comme je regrette. J’éteins la lampe et m’allonge à côté d’elle. C’est alors que je décide de la toucher, juste la prendre dans mes bras pour la serrer avec tout mon amour. Elle se laisse facilement faire et entoure ma taille de ses bras doux. Il y a t-il un espoir pour qu’elle m’ait tout pardonné ? Dans mes pensées douloureuses, je laisse échapper inconsciemment quelques mots…Moi : Tu me jures que tu ne m’en veux plus ? Comme si je l’avais réveillé, elle me dit :Elle : hein… ? quoi …. ?Moi : Non rien.Est-ce que je lui dis ? Non… ce n’est pas une bonne idée… Si… si … ça me blesse de la voir fausse comme cela…Moi : Jures que tu ne m’en veux plus ? Elle : De quoi veux-tu parler ?Moi : Bah… je veux parler du fait que je me suis horriblement mal comporté lors de ton absence. Elle : Non… je ne t’en veux plus !… n’en reparlons plus, veux-tu ?Moi : Arrête Lyly, je sais que tu m’en veux toujours… je te comprends très bien, mais… je ne supporte pas très bien que tu fasses semblant d’être heureuse alors que tu ne l’es pas !Elle : Non non, mais chuis heureuse !Moi (je sais qu’elle ment !) : Oh ma Lyly, on se connaît depuis tellement longtemps… tout ce que je veux pour toi, c’est le bonheur… j’étais tellement sûr que ce bonheur là, c’est moi qui te le donnerai, mais je… ( je suis un vaut rien !)…t’ai déçu ! Je ne veux pas que tu te forces à sourire, à être gentille…Elle : Je ne me force pas Georg !Moi : Si ! Je sais que tu te forces, à la limite, j’aurais préféré que… que tu me cries dessus, que tu me tapes ou un truc du genre… !!!! (je m’emporte un peu, mais tant pis, ça vient du fond du cœur.)Elle : Mais t’es maso ou quoi mon chéri ? (avec un petit rire, un vrai petit rire)… Oh non, mais j’hallucine… t’es trop marrant !…Et comme ça, elle rit, elle rit. Elle ne me laisse même plus parler, elle se prend son fou rire à elle toute seule… enfin je la retrouve… c’est alors, que je souris aussi… je sens les petits secouements de son corps s’accrochant au mien quand elle rit, et ça me fait rire aussi… Une fois, calmée, elle me dit :Elle : Laisse tomber Georg, c’est bon j’ai déjà tout oublié… va… je te pardonne ! (avec un ton excessivement théâtral. )Elle ne comprend toujours pas… elle ne capte toujours pas… le problème n’est pas du fait qu’elle me pardonne ou me pardonne pas, le problème est que je ne veux plus qu’elle fasse semblant d’être heureuse, ça se voit, c’est des mensonges… je veux qu’elle soit comme avant… c’est-à-dire : heureuse naturellement… et si elle ne l’est pas, je préfère qu’elle me le dise.Chap.18Narrateur omniscientL’odeur du frais matin rentre tout délicatement dans la chambre des époux, et réveille Georg en douceur. Sa femme toujours à côté de lui semble paisible et sereine, la tête légèrement penchée sur le côté, elle a l’air tellement mignonne. Georg tourne la tête vers elle et la regarde amoureusement. Il touche alors sa joue pour la caresser, et s’aperçoit non, sans tristesse et surprise, que celle-ci est mouillée. Tous les mauvais souvenirs lui sont remontés d’un coup. Elle est malheureuse et il le sait. Il se lève, commence à s’habiller quand la belle se réveille. Elle lui lance un petit « salut » accompagné d’un petit sourire charmant, puis se lève également pour lui déposer un petit baiser sur la joue. Alors celui-ci la retient par la main, la regarde dans les yeux et lui dépose un baiser sur les lèvres. Mais elle, elle est restée figée, et ne reçoit la chose qu’indifféremment. Elle s’échappe alors et tente de refaire un petit sourire charmant qui ne réussit pas à duper Georg.Georg : Bon ma Lyly, j’ai quelques affaires à faire aujourd’hui, il faut que j’aille voir des amis que je connais depuis longtemps… je te propose pas de venir pour t’épargner de cette tâche ennuyante, hein ?(petit rire)Lyvia : Comme tu veux…Georg : Non, je te laisse te reposer un peu, tu m’as l’air fatiguée… Alors, je vais y aller, mais… ce soir je t’invite au restaurant, d’accord mon amour ?Lyvia : Comme tu veux !Georg : Quoi, ça t’enthousiaste pas ? (un faux rire)Lyvia : Oh… si si !!!Georg : Bon alors, ce soir je viens te chercher à la maison à 7h.Lyvia : Ok. Bisou chéri !Au fond d’elle, c’est la joie totale, il ne reste plus qu’à appeler Bill pour qu’elle puisse passer une journée d'enfer! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mar 5 Fév 2008 - 19:47 | |
| bon je met quand même la suite malgré l'abondance de lecteurs!! Narrateur = TomCa fait déjà une heure que je suis debout, à jouer de ma guitare. Ca me fait oublier tous les soucis… c’est génial…quelqu’un frappe… ça me dérange… Ah, c’est mon frère, alors ça va… je le pardonne !!^^ Bill : Bon Tom, je file voir Lyvia !Quoi ? Il va encore voir Lyvia ? Mais… mais…Tom : Euh… en présence de Georg ou pas ?Bill : Non, il n’est pas là. Alors j’en profite, tu comprends ?Il a l’air ravi, vous croyez que si je me teins les cheveux et que je m’habille comme lui, Lyvia m’aimera aussi ?Tom : euh…ouais ouais, je vois ça !Il me lance un sourire content, puis referme la porte avec empressement.Narrateur = GeorgIl est trois heure de l’après-midi. Après avoir été chez plusieurs amis, j’ai décidé d’aller parler à Gustav sur ce qui me chagrine. Nous nous retrouvons sur sa terrasse, à savourer le délicieux jus d’ananas. Gustav : Bah écoutes, mon pote, t’as fait une grosse c$nnerie et c’est vrai que c’est dur à porter les conséquences, mais tu verras, avec le temps elle redeviendra comme avant.Georg : Non, je pense pas ! Elle fait toujours semblant de sourire, c’est exaspérant.Gustav : T’as qu’à l’emmener en voyage romantique à Paris, lui offrir des fleurs, aller visiter Venise, ou je ne sais quoi non ?Georg : Ouais, ça c’est une bonne idée, et si je le lui disais ce soir, au resto, tu crois qu’elle va apprécier ?Gustav : Ah ouais, c’est pas mal ça. C’est très romantique.Narrateur = LyviaQuel culot ! Bill m’a même conduit jusqu’au resto auquel j’avais rendez-vous avec Georg. Je lui ai pourtant dit que si mon mari nous voyait, on sera dans la crotte. Mais heureusement, on est arrivé avant. Avant de quitter la voiture, je l’embrasse aimablement puis lui fais des petites tapes sur la joue, ce qui semble le faire rire.Narrateur = GeorgElle est là, assise, trop belle. Il n’y a presque personne, dans le restaurant. C’est une chance, j’avais demandé qu’on réserve une table un peu à l’écart, et je suis très satisfait que cela fut fait. Elle me voit, alors je lui tend le bouquet de rose. Ca fait un peu cliché, mais j’aime bien. On s’installe, face à face. Je lui raconte alors ce que j’ai fait pendant la journée, qui j’ai vu, qu’est-ce qui m’a contrarié ou fait plaisir et comment des fans m’avaient repéré dans la rue. Elle m’écoute et sourit. Dans cette ambiance si romantique, restaurant classe, éclairé à la chandelle, le rouge foncé du vin français, la blancheur de la nappe, je n’arrive pas à m’empêcher de lui avouer, comme je l’avais fait mille fois auparavant, combien elle m’est chère et combien mon cœur l’adore. Dans mon élan, je parle et je parle. Je lâche le couteau et la fourchette, saisis sa main si harmonieuse et commence à parler du projet de voyage entre amoureux que j’avais prévu…Mais très vite, je me rends compte qu’elle ne m’écoute pas. Je lui parle de Paris, et de la croisière sur la Seine ; en entendant le nom de Paris, elle me montre un sourire de plaisir, mais lorsque je continue et lui parle de ce qu’on fera là-bas, son regard se perd et sa main s’est détendu comme si elle pense complètement à autre chose. Ca m’inquiète.Moi : Alors… ça te fait pas plaisir ma chérie ?Elle (me regarde soudainement dans les yeux à nouveau) : Ah… si si ! Je suis très contente qu’on parte à Paris tous les deux…Moi : Qu’est-ce que tu as ma chérie, tu me sembles un peu bizarre !Elle : Ah… bon ? Non non, c’est juste que je suis un peu fatiguée…C’était exactement la réponse que j’avais devinée. Elle n’est pas fatiguée, elle n’a rien fait de sa journée… elle a juste marre de moi. Je l’ennuie, je sais. Comment je peux faire pour qu’elle m’aime à nouveau ?Moi : Allez viens, ma Lyly, on va rentrer.Narrateur= LyviaMinuit, je suis toute seule dans le lit, Georg dort dans le salon.Sur le chemin du retour, dans la voiture, on avait eu droit à un immense silence. Ce silence me gênait alors, j’avais mis de la musique. Je suis tombé sur une musique douce et triste. Alors je me suis mise à regarder attentivement Georg qui conduisait. Et pour la première fois, je m’étais rendu compte qu’il était aussi triste. J’avais pourtant tout fait pour essayer d’être sympa même si je n’ai plus d’amour pour lui. Alors, j’ai décidé de détacher mon regard de lui. A la fin de la chanson, j’ai donc éteint la musique, elle me déprimait. Et puis on était arrivé. J’allais ouvrir la portière quand, à ma grande surprise, Georg me demanda de rester…Ces mots resteront gravés dans ma mémoire pour toujours, ils m’ont frappée comme la foudre…Georg : Je te rend malheureuse Lyvia, alors, ne me mens pas… si tu veux qu’on s’arrête maintenant… je te comprendrai…Et ces yeux tristes, mon dieu ! Ces yeux qui voulaient me supplier de dire la vérité mais la craignant en même temps… J’allais répliquer pour lui dire que tout cela était ridicule, mais je fus stoppée. Bill. C’est l’occasion. Bill. Une chance de vivre enfin avec celui que j’aime. Ces yeux… ils me fixaient… Il fallait me lancer à l’eau, dire quelque chose, réagir…Mais ma poitrine était restée bloquée, je n’osais pas, je pourrais le détruire.Non non… je ne me suis pas comportée en égoïste… si je l’étais, j’aurais menti parce que ma priorité, c’était de ne pas lui faire de mal ; mais… j’ai pensé à Bill… Alors, je lui ai dis : « Georg, tu es quelqu’un de merveilleux, j’ai été vraiment amoureuse de toi, mais je crois tout simplement qu’après ce qui s’était passé, j’ai eu un peu du mal à te pardonner vraiment, même si j’ai eu la meilleur volonté du monde… »Et il avait l’air perdu… son visage pourtant si adorable s’effondrait, ça y est c’était fait.Moi : Je sais que ça n’a pas vraiment été de ta faute, mais je supporte mal les choses, c’est tout. Lui : Bon… ( il n’avait plus de voix)… d’accord. Je… je suis content que tu … m’ouvres enfin ton cœur… merci Lyly… Moi : Je n’oublierai jamais ce qu’on a vécu ensemble Georg, et tu resteras toujours dans mon cœur, et… nous resterons d’excellents amis… n’est-ce pas ?(J’ai essayé d’improviser comme je pouvais. )Lui : (la voix tremblante) ouais… donc… (il n’osait pas le dire)… c’est d’accord pour le divorce…Divorce, le grand mot. Le grand mot qui fait peur, qui effraie toutes les âmes sensibles. Pourra-t-il le supporter ? Peut-être a-t-il déjà trouver sa prochaine étoile, sa prochaine bienheureuse, peut-être plus chanceuse que moi, et qui l’aimera toujours. J’envoie un texto à Bill : On va divorcer avec Georg. Vive nous ! | |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mar 5 Fév 2008 - 21:23 | |
| ok elle quitte georg mais comment va t elle lui faire passer la pillule sur sa relation avec bill suite stp | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Sam 9 Fév 2008 - 18:16 | |
| Chap.19
Narrateur omniscient
A l’aéroport, Lyvia embrasse une dernière fois les garçons. Direction Amérique pour reprendre ses études. Quelques gens passent et semblent les reconnaître, mais personne n’ose les déranger.
Lyvia : Bon salut les garçons, et on se voit là-bas hein ?
Georg : Ouais miss et on t’appellera !
Lyvia : Ok ok, vous –êtes sûrs que vous avez noté mon nouveau numéro de téléphone ?
Gustav : Oui mamzelle !
Lyvia : Bon eh bien sur ce…
Elle les reprend ses bras encore une fois. Georg…
Elle (lui chuchotant à l’oreille) : Sois sage Georg…
Lui : je crois que je t’aime encore…
Elle(lui adressant un regard de reproche) : C’est un peu tard Georg… restons comme ça…
Puis elle prend Gustav dans ses bras.
Elle : A plus Gustav
Gustav : A plus ma vieille !
Elle fait semblant de le taper puis va serrer Tom.
Elle : A plus Tom !
Tom : Qu’est-ce que vous vous êtes chuchoté à l’oreille tout à l’heure ?
Elle : mais ça te regarde ?
Elle fait semblant de le taper aussi puis s’avance vers Bill.
Elle : A plus Bill.
Lui : A plus Lyvia et bon voyage.
Elle (chuchotant rapidement de sorte que personne ne puisse entendre) : Souviens-toi de ce qu’on s’est dit !…
C’est ainsi que Lyvia part en Amérique. Il ne faut attendre juste dix jours plus tard pour que nos célébrités fassent leurs premières scènes là-bas. …
une dizaine de jours plus tard…
De la scène, Georg peut voir distinctement debout tout devant une jeune femme qu’il connaît bien. Une femme qui ne l’aime d’ailleurs plus. Il faut bien qu’il se détache d’elle. Il le sait. C’est pour cette raison qu’il a essayé de se divertir deux ou trois fois avec quelques filles avant qu’ils partent aux USA pour quelques semaines. Avec le temps, ça passera, lui disaient les autres garçons. Ont-ils peut-être un peu raison, déjà la séparation lui fait moins mal. Il ne se plaint plus tous les jours, arrive à sourire de temps en temps, regarde les jolies silhouettes de quelques demoiselles. Est-ce une preuve qu’il va mieux ? Sans doute…
Narrateur= Bill
Nous nous sommes retrouvés. A présent à l’hôtel, nous sommes cinq assis autour d’une table en train de manger des mets fins et délicieux. Aujourd’hui est un jour très important. Nous deux le savons. Nos talents de comédiens seront vérifiés à cette heure même.
Moi, qui suis d’habitude très bavard, je laisse Tom parler et animer la table. Vite rejoint par les deux autres, Lyvia et moi faisons les silencieux. Je suis assis en face d’elle et on s’est débrouillé pour que son ex-mari s’assied à côté de moi. Ainsi il pourra voir que quelque chose de bizarre s’est produit entre elle et moi. Le jeu est très rigolo en fait, il s’agit de faire du question réponse. Quand je lève les yeux, Lyvia les baisse et quand elle lève les yeux je les baisse. Et je crois que notre système a marché à merveille parce qu’il me semble que les autres l’ont remarqué mais font semblant de ne rien voir. Et puis, vers le milieu du repas , nous sommes passés au plan B, comme on avait décidé avant de partir, c’est- à-dire, je parle à tous les garçons mais jamais ne lui adresse la parole et je ne la regarde jamais en face. Et puis …
Lyvia : Alors… les garçons, vous trouvez comment l’Amérique?
Tom : Ah ce que les Américaines sont jolies !!!
Gustav : Laisse tomber, il pense qu’à ça !
Georg : Moi, je les trouve grosses !
(RIRES)
Tom : Non, c’est pas vrai, elles sont pas toutes comme ça !
Georg : Si !
Gustav : Oh perso, je les trouve un peu moins folles que les Allemandes…
Tom : ben , c’est pas parce qu’elles crient moins forts quand elle nous voient que forcément elles sont moins folles !
Georg : Moi, je trouve qu’elles criaient bien quand même.
Tom : Ouais, pas mal !
Lyvia : … Et… et… toi … euh… Bill ?… t’en penses quoi ?….
Gustav : C’est vrai , le petit n’a pas ouvert la bouche de toute la soirée !…
Moi : (merci Gustav, ta remarque était parfaite) Ouais… euh… (je lance un petit regard style gêné à Lyvia, tout le monde l’a remarqué je crois !^^) euh… j’suis un peu fatigué c’est tout…
On arrive au plan C, au dessert, je fais celui que n’a plus faim. Quant à Lyvia, elle fait celle qui est épuisée et surtout celle qui se sent mal dans sa peau avec le sourire contracté. Elle s’excuse puis demande à partir avant à cause de sa fatigue. Tout le monde l’excuse vite. Elle part. C’est alors que je suis seul avec tous. Nous terminons le dessert en $ilence. Et là, Tom me regarde et me demande d’une voix timide…
Tom : Ca ne va pas Bill ? | |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Lun 11 Fév 2008 - 18:30 | |
| une suite stp je veux savoir ce qu'il va se passer comment george va réagir quand il va savoir que son ex femme et avec son pote. | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mar 12 Fév 2008 - 15:19 | |
| Tom : Ca ne va pas Bill ?
Moi : Oh c’est juste que je suis épuisé…
Tom : toi et Lyvia vous avez attrapé la même maladie ou quoi ?
Moi : (un sourire) Ecoutez les gars, je vais aller me coucher…
Georg : Bah on va tous y aller aussi…
Nous nous sommes tous levés et montés dans nos chambres. Toutes sont côtes à côtes, celle de Lyvia, la numéro 12 est à côté de celle de Georg, dommage : pas à côté de la mienne. J’allai fermer ma porte quand une main la retient.
Moi : Tiens Georg, qu’est-ce qu’il t’arrive coco ?
Georg : Il faut que je te dise deux trucs coco !
Moi : Ok (je le laisse entrer)
Georg : …
Moi :…
Georg :… est-ce que Bill, ça va avec Lyvia ?
Moi : hein… ?? quoi ??? qu’est-ce que tu dis ?
Georg : Bill, je te connais assez maintenant pour dire que tu es amoureux….
Moi : Moi, amoureux… n’importe quoi…
Georg : Ca arrive tellement rarement, mais là, ca se sait …
Moi : Tu … tu… euh… tu te… tu te trompes…
Georg : J’ai été exactement dans la même situation quand je l’ai vu pour la première fois… pendant un exam au conservatoire. Elle fait beaucoup d’effet, je sais…t’arrives plus à parler…
Moi : Tu l’aimes encore beaucoup… ?
Georg : Rooh… tu sais il faut apprendre à oublier le passé, je me distrais comme je peux…
Moi : Et de la revoir comme ça aujourd’hui, il n’y a rien qui remonte ?
Georg : Bizarrement… non… ça va… je vis bien la chose…
Moi : Pourtant pendant l’interview l’autre jour, j’ai cru voir que t’étais mal sur la question sur Lyvia…
Georg : J’ai tenu le choc… elle me manquait un peu, mais après ça, ça allait mieux.
Moi : T’es courageux…
Georg :ouais… (le regard lointain, puis..) Mais attends, on était en train de parler de toi.
Moi : (je m’allonge sur le lit, fais mine d’être mélancolique) ouais…
Georg : N’est-ce pas…
Moi : (je me redresse soudainement) mais comment je peux faire pour m’empêcher Georg, ça va me rendre malade.
Georg : tu l’aimes donc…
MOI : Non, je ne l’aimes pas… mais….
Georg : mais… t’es mal quand tu la vois… c’est que tu l’aimes…
Moi : non c’est pas ça
Georg : Bill arrêtes de renier tes sentiments…
Moi : De toutes façons, elle se fiche de moi.
Georg : je crois pas non…
Moi : Georg, pourquoi t’essaie de me faire dire que j’aime Lyvia, alors que tu l’aimes encore ?
Georg : mais… mais… je ne l’aime plus, c’est faux ! … et puis, j’essaie juste de t’aider, j’ai pas envie de voir des malheureux…
Moi : Ok.
Georg : Si je viens te voir, c’est que j’ai vu pendant le repas, quelque chose clochait, d’ailleurs tout le monde l’a senti.
Il se lève et quitte la chambre. Quel naïf celui-là ! Je n’espérais pas mieux de sa part, les choses iraient peut-être plus vite que ce que je pensais ! Merci Georg… Mon dieu, c’est mon meilleur ami… mon meilleur ami… ce que je lui ai fait subir, c’est parce que je l’aime c’est pour ça. LYVIA, JE T’AIME !!!!!!!! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 7 Mar 2008 - 21:48 | |
| bon j'essaie une petite fin quand même
Chap.20
Narrateur = omniscient
Je feuillette un magazine. Bill et Lyvia en première page. Oui, ils se sont mariés peu après que Georg les a naïvement aidés (ça c’est pas marqué dans le magazine, c’est moi qui le sait). Personne ne se doute de rien (sauf Tom). Tous croient qu’après l’histoire de Georg, Lyvia est restée leur amie, mais que peu à peu elle est tombée amoureuse de lui. La manipulation a été « a total success !! », bien sûr quelques magazines se sont doutés de certaines choses, mais quand les gens voient la photo de Lyvia qui a un visage si aimable et si innocent, il ne peuvent pas croire cela ! Et puis, personne n’oserait le croire, Bill le chanteur qui charme toutes les jeunes filles avec sa voix sincère : pas possible, et puis si Georg le bassiste, l’ex-mari de Lyvia, a permis un tel mariage, et sans inquiétude, les gens pensent qu’ils devraient s’inquiéter encore moins ! La société est-elle aveugle à ce point de nos jours ?
Narrateur = Georg : retour deux semaines auparavant
Je me mène moi-même à ma propre perte ! Quel idiot ! Ce n’est peut-être pas un tort, j’ai pensé au bonheur de mon ami et de la femme de ma vie avant le mien… Mais peut-être c’était un tort… peut-être ils n’étaient pas amoureux et en fait, ça serait moi qui ai trop insisté et qui les ai amené jusqu’ici : au mariage. Aujourd’hui même, là, dans deux minutes. C’est moi même qui ai donné l’idée à Bill de lui demander en mariage, mon dieu je ne sais plus, était-ce pour qu’il soit heureux jusqu’à la fin de sa vie ou pour… pouvoir la voir tous les jours, son sourire, sa tendresse même aux bras d’un autre ? Et puis, peut-être la ramener vers moi à nouveau ?… Non, non, non, minute, minute, c’est trop immoral, c’est trop. Et de toute façon, ce n’est pas possible. Souviens-toi Georg, pendant le dîner en Amérique à l’hôtel, comment elle rougissait, les hésitations, les yeux baissant… elle l’aime, comme elle m’aimait moi, sauf que Bill ne fera jamais la même erreur que moi, jamais ! Il l’aimera fort, il pourra mourir pour elle, il voudra la serrer pour toute la vie, il aimera sentir les bises chaudes qu’elle donnera dès qu’il rentrera du travail, il fixera du regard avec amour ses pieds nus marcher sur le carrelage froid se hâtant de se réfugier dans une couverture chaleureuse et agréable, il s’extasiera quand elle fera glisser l’archer sur les cordes de son violon, et cette peau inoubliable, il ne l’oubliera jamais… tout comme moi.
… Je l’ai vécu…. je le sais …
Narrateur = Bill toujours deux minutes avant le mariage
Je l’avais tant espéré, tant voulu. Cet amour passionnel ne s’explique pas, il est là, c’est tout ! Il s’impose comme des arbres éternels qui s’enracinent, s’accrochant solidement à la terre. Est-ce que je suis protégé par un ange quelque part ? Pourquoi tout me vient à moi, je souhaite, j’espère, je prie et j’ai ? Je remercie de tout cœur celui qui m’a donné ça, cette vie, ce succès, cet amour, ce mariage. J’aime éperdument…
Narrateur = Gustav
La deuxième fois que j’assiste à un mariage de mes amis. Cette fois, j’espère que Lyvia ne sera plus malheureuse, Bill, ne fais jamais l’erreur de Georg, pourtant non voulu…
Narrateur = Tom
moi : Je vais aux toilettes trois secondes, j’en peux plus je suis trop stressé pour Bill !
Georg: Ouais dépêche toi, c’est dans 2 minutes !
moi : Ouais je me dépêche !
Je sors, c’est quand même plus facile dans une église. Ici, c’est une salle de fête très très belle, Bill a fait le design mais j’avoue les toilettes sont difficiles à chercher.
…. Une longue robe… une femme juste magnifique… le regard innocent, presque naïf… c’est elle : la mariée !!! La mariée !!!!!
Moi : Euh…
Elle : Qu’est-ce que tu fais là ? Je vais bientôt y aller là !
Moi : Euh.. ouais.
Une robe magnifique, brillante, gracieusement décolletée…
Mais, elle est à quelqu’un…
Je le sais, je redoutais ça depuis longtemps. Deux minutes avant le mariage, deux minutes avant d’être uni avec un autre, fidèle à jamais. Deux minutes à profiter…
Narrateur = Lyvia
Il m’observe, pourtant c’est pas la première fois que je suis dans cette tenue. La dernière fois, certes un peu différente… Il n’observe plus ma robe, c’est moi. Il approche… il approche ?… Il approche… caresse sur le bras ?… Caresse, oui… un peu trop douce…
EPISODE DERNIER
Narrateur = Georg
Ils sont à deux mètres de moi qui suis assis au premier rang… Non, Lyvia, refuse la bague, je t’en supplie… Non, non, je suis fou, vas-y, enfile la bague, c’est une merveilleuse sensation, cet acte va faire ton bonheur… et mon malheur… non, non, c’est génial, je vais peut-être le parrain de votre futur enfant, si vous voulez en avoir un.
... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star | |
| |
| | | | [FanFic en cours] L'épouse de la star | |
|