|
| [FanFic en cours] L'épouse de la star | |
|
+4love-kaulitz _Claudiaa. leitizia bubulle91 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
bambi8716
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Dim 6 Jan 2008 - 16:47 | |
| que va t il se passer?va t elle divorcer? apuvre georg prit aux pieges par sa femme et son meilleur ami suite!!!! | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Dim 6 Jan 2008 - 16:57 | |
| le povre georg mes ses super kan mm mes la suite!!! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mar 8 Jan 2008 - 19:12 | |
| voici le début du 14eme chapitre:
Chap.14
Narrateur omniscient
C’est presque midi. Enfin, Bill et Lyvia se décident de sortir de leur chambre. La maman des garçons et son mari sont au travail (et oui même quand les enfants sont riches, ils travaillent) et Tom s’ennuie à mourir en regardant la télévision. Ils descendent et le regardent. Un peu de culpabilité se lit dans leurs yeux. Mais très vite ils se rassurent quand ils voient l’énorme sourire de jeune homme.
Tom : Ca va Lyvia ?
Lyvia (avec un grand sourire) : Oui et toi ?
Tom : Ouais ouais : t’es sûre que ça va ?
Lyvia : Mais oui oui !
Tom : Ah bon ?…
Tom se fait un tout petit peu insistant, mais heureusement Lyvia ne semble rien remarquer. La demoiselle exclame qu’elle a faim, elle allait foncer dans la cuisine alors Tom se presse dans la cuisine et sort trois plats de riz parfumés. N’est-il pas gentil ce garçon là ?
Bill : C’est toi qui l’a fait ?
Tom : Bah ouais, je vous attendais pour manger. Ca va Lyly ?
Lyvia : Bahhh ouais ! Pourquoi , j’ai l’air si moche que ça ??
Tom (rire) : non non ! Bon on mange devant la télé si ça vous dérange pas.
J’ai oublié les fourchettes, tu peux aller me les chercher ?
Lyvia : Certes certes…
Une fois partie, Tom en chuchotant, demande à Bill si elle est au courant. Bill hoche la tête. Elle revient. Tom la regardes tristement puis dit :
Tom : Excusez moi les amis, je dois téléphoner à un pote !
Bill lui fait les gros yeux mais Tom fait comme s’il n’avait pas vu. Il part dans le jardin et sort son portable, la précieuse machine qui permet une communication directe et pratique.
Tom : Allo… Georg ? C’est moi!
Georg : (qui habite à plusieurs dizaines de km de la maison des Kaulitz) : Ah salut !
Tom : ... mauvaise nouvelle!… Elle sait tout !
Georg : (je peux vous dire qu’il se sent abominablement inquiété !) Quoi ?… m…mais…comment je vais faire ?
Tom : … je sais pas…peut-être, prépares un truc un peu romantique, va t’excuser, je sais pas moi !…
Georg : ouais… je crois que …
Tom : ceci dit, à ta place, c’est ce que je ferais mais c’est toi qui décides !
Georg : ouais… mais… comment tu le sais qu’elle sait ?
Tom : Euh… ben… euh…bon, tu ne dis pas que je te l’ai dit, mais elle est à la maison là !
Georg : Quoi ?? chez toi ?
Tom : Exact !
Georg : Mais qu’est-ce qu’elle fout là ? J’suis son mari, elle doit me prévenir non ? Mais qu’est-ce…
Tom : Arrête Georg ! Viens t’excuser sinon elle ne rentrera jamais.
Georg : Mais moi ce que je comprends pas, c’est pourquoi elle est rentrée en Allemagne ?
Tom : Je sais pas, peut –être que c’est à cause de ta bêtise.
Georg : Et pourquoi d’après toi elle m’a pas téléphoné !
Tom : J’en sais rien ! T’as qu’à lui demander, ça se trouve elle a besoin de temps avant de te revoir après ce que tu as fait ou peut-être qu’elle veut rentrer pour te surveiller un peu !
Georg : Pour m’espionner ouais !
Tom : Je ne pense pas mais bon… un petit conseil d’ami… c’est toi qui as tort de toutes manières !
Georg : (il souffle) je suis dans un vrai bordel ! Comment je vais pouvoir m’en sortir ?… S’il te plaît, tu me laisses pas tombé hein ?
Tom : Ok, Ok, je vais essayé de t’aider au mieux, d’accord ?
Georg : Ouais ! Ce soir à 6h à peu près je viendrai m’excuser, d’accord ?
Tom : Ca marche.
Georg: Merci Tom!
Tom: Pas de problème Georg!
Quand Tom est rentré dans le salon, il trouve Lyvia et Bill tout souriants en train de plaisanter. Pour une femme malheureuse, la demoiselle n’a sûrement pas l’air d’être malheureuse. Tom se réjouit intérieurement : elle a l’air tellement belle comme ça. A la voir, on dirait qu’elle se sent chez elle, qu’elle fait partie de la famille. Malheureusement, elle ne l’est pas. Pendant le repas, Tom remarque une certaine complicité présente dans les yeux de la demoiselle et son frère jumeau. Ca lui plaît. Il aurait voulu la voir plus souvent, autre part que dans la chambre d’hôtel de Georg ou à la maison des Listing. Lui aussi, plaisante, rit, se plie en deux. Les jeunes gens, confortablement installés sur le sol, devant le téléviseur semblent montrer toute la joie que possède leur cœur. On remarque qu’il ne manque que les parents pour que ce soit en famille complète. … Mais quelque chose alarme Tom. Dans toute cette gaieté et cette allégresse presque enfantines, un doute du passé resurgit dans l’esprit du jeune homme. Le feu du doute semble grandir en lui. Un geste trop tendre et trop suspect avait échappé à Bill : une caresse amoureuse sur les cheveux de Lyvia … il voit enfin clair, un petit détail a pu l’aider à ouvrir un peu plus les yeux jusqu’à là encore aveugles à cause de l’image du visage innocent de Lyvia. Il remonte dans le temps. Il y a quelques heures, ils étaient enfermés dans une chambre. Il y a deux jours, Bill se révélait ambigu. Il y avait des mois, il les vit, sauf erreur de la part de ses yeux, s’embrasser amoureusement dans le noir. Est-ce possible ? Une simple amitié (dont il était jaloux) ou un amour caché depuis le début de tout ? Tom préfère ne pas y penser, mais en voyant les yeux de son frère le regardant puis les baissant un air embarrassé, il n’y a pas de doute. | |
| | | love-kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mer 9 Jan 2008 - 14:11 | |
| Suiite je rattrape mon retard | |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mer 9 Jan 2008 - 17:22 | |
| ah ah Tom a decouvert ce qu'il se passait Je me demande bien comment ca va se passer quand georg et lyvia vont se voir suite stp!!!!!! | |
| | | love-kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 10 Jan 2008 - 15:43 | |
| | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 10 Jan 2008 - 17:42 | |
| ouais ouais, jarive, c'est pour bientôt! demain... | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 10 Jan 2008 - 18:06 | |
| | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 10 Jan 2008 - 19:32 | |
| voilà la suite du chap 14, mais il n'y a pas encore la fin de ce chapitre... un peu de suspens... :--)
Narrateur = Georg
17h45 : Je me gare à une vingtaine de mètres de la maison des Kaulitz. Je tremble. J’ai peur de sa réaction. S’il vous plaît, une aide, s’il vous plaît ! J’ai besoin de décompresser, de parler… à qui ?
Moi : Allô Gus, c’est Georg !
Gustav : Salut, ça va bien ?
Moi : Non pas du tout ! J’ai besoin de ton aide.
Gustav : Pour quoi ?
Moi : Lyvia est chez les garçons. Apparemment elle est au courant de l’histoire. J’ai prévu avec Tom que dans un quart d’heure je viens m’excuser auprès d’elle… et j’ai peur. Je sais pas quoi lui dire !
Gustav : ah !… c’est problématique ! … ben…T’as qu’à venir, tu l’embrasses et tu lui dis : pardonnes-moi ! et voilà !
Moi : Euh non, je crois pas Gus ! Tu regardes trop la télé !
Gustav : Bah quoi, t’as d’autre idée. ???
Moi : Pas vraiment… mais j’ai préparé un bouquet de roses. Tu crois que ça ira ? Imagine, elle ne m’aime plus ! Imagine… le pire de tout, elle veut m’abandonner ! Oh qu’est-ce que je vais devenir sans elle ? Je l’aime tant ! Et elle ne m’aime plus…
Je ne peux pas le supporter, si je la perds, je vais le regretter toute ma vie entière, ni les cris de nos fans , ni leurs évanouissements, ni la musique, ni les consolations en vain des garçons, ne peuvent guérir mon chagrin. Sauf… peut-être une autre femme ! Mais pour l’instant, personne ne peut l’égaler… ma Lyvia, comme je t’aime ! Qu’est-ce qu’il m’a pris ? Qu’est-ce qu’il m’a pris ???
Gustav : Ne désespère pas Georg ! Je suis sûre qu’elle t’aime encore… et beaucoup ! Vous venez de vous marier, l’amour ne se fane pas aussi vite ! Allez, ça va bien se passer. Sois sincère et tout ira bien.
Moi : Merci Gus… Allez, je vais y aller ! Souhaite moi bonne chance !
Gus : Bonne chance !
Moi : Salut !
Je raccroche, la peur au ventre. C’est horrible. Je sors de la voiture. J’hésite… je prends le bouquet ou pas ? Non, il vaut mieux ne pas tenter. Je ferme à clé. Je marche vers le portail des Kaulitz. Je tremble encore. Le portail est ouvert, Tom y a pensé. Je marche jusqu’à la porte d’entrée, et je tape directement. On ouvre. C’est Lyvia. Le visage grave, le regard froid, elle me lance un salut sec et ferme. Elle va s’asseoir dans le salon où se trouve les garçons. Apparemment, elle a été préparée, Tom a du lui expliquer. Il se précipite vers moi.
Tom : Oh salut, Georg ! Viens entre! Assis-toi, il faut qu’on discute… enfin, si tu vois ce que je veux dire…
Moi : Ouais, merci.
Je m’avance, Tom me lance un sourire gentil et réconfortant et me laisse une place à côté de lui, en face de Lyvia.
Bill : Salut Georg !
Moi: Salut.
Je ne suis pas du tout rassuré. Je ne sais pas quel est le plan de Tom mais, moi, je suis pétrifié. Heureusement, pas de temps de silence, Tom ouvre tout de suite la bouche.
Tom : Ecoutez les amis. On sait tous que récemment Georg a commis une grave bêtise. Vous êtes tous d’accord ?
Nous autres (timides) : … oui…
Tom : T’es d’accord Georg ?
Moi: Oui. ... Je n’ai pas d’excuse, Lyvia, pard...
Tom : Attend, j’ai pas fini ! … Donc on est tous d’accord. (il se tourne vers Lyvia) Ecoutes Lyvia, je crois qu’on t’aime vraiment tous. Tu es quelqu’un d’adorable… et te voir comme ç a avec Georg, ça nous fait du mal. Ca fait depuis deux jours que tu es là, tu reviens en Allemagne mais en même temps tu ne veux pas le voir. Est-ce que, dans ton cœur, une part voudrait quitter Georg et l’autre voudrait le pardonner ? Je ne suis pas là pour l’excuser, parce que ce qu’il a fait, est incontestablement mal,… mais …j’aimerai te demander de lui parler, de lui laisser le temps de s’excuser, au moins de s’expliquer. Je ne te demande pas de pardonner Georg, mais juste d’en parler avec lui, et régler cette histoire… et qui sait, peut-être vous réconcilier. Tu sais, c’est important pour nous, pour le groupe… de savoir…
J’ai peur, je n’ose pas la regarder. Un silence horrible…Tous, nous regardons le parterre.
Tom : Eh bien, je crois qu’on va vous laisser…
Ils sortent. C’est affreux, je me retrouve seul avec elle. Je stresse.
Moi : Lyvia, je suis idiot, stupide et égoïste. Je t’implore de me pardonner ! J’ai été bête. C’était une soirée, et j’ai trop forcé sur l’alcool. S’il te plaît Lyvia, pardonne-moi. Tu le sais, je t’aime plus que tout et je ne pourrais jamais de faire ça volontairement ! Tu ne peux pas m’abandonner…
Elle : Ecoute Georg… je ne peux plus supporter cette situation. Je crois que c’en est trop. Je ne supporterai pas de voir ces genres de photo sur le net ou sur les journaux. Je crois que je ne suis pas faite pour cette vie, je…
Elle me tue. Non, elle ne peut pas me faire ça, non…
Moi : Lyvia… s’il te plaît. Je t’en supplie, ne m’abandonne pas. Je t’aime ! Tu es ma femme, la femme que j’aime par dessus tout. S’il te plaît, ne me fais pas ça. Je te promets tout ce que tu veux… j’arrêterai de boire pendant les fêtes, je…
Elle : Mais…
Moi : (une question me brûle les lèvres) Est-ce que tu ne m’aimes plus ?… Dis-moi ? Est-ce qu’à cause de ça, tu ne m’aimes plus ?Tu ne voudrais pas qu’on se quitte alors qu’on vient à peine de se marier, alors que je suis fou de toi…
Elle ne répond pas. … Elle ne m’aime plus. C’est fini.
Moi : Est-ce que tu m’aimes encore ma Lyvia ?
à votre avis ??? à votre avis???
| |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 10 Jan 2008 - 19:45 | |
| ahhh tu nous laisse dans le suspense c'est affreux Que va t elle dire ou faire? suite stp | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 11 Jan 2008 - 16:26 | |
| le pauvre georg mes je pense kel aime plus mdrr!!! mes la suite stp!! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 11 Jan 2008 - 23:45 | |
| voici la toute petite fin du chapitre^^
Narrateur = Lyvia
Lui : : Est-ce que tu m’aimes encore ma Lyvia ?
J’ai pas envie de répondre… parce que je ne sais pas. Est-ce que je l’aime encore ?… Je ne sais pas Georg. Moi aussi je me pose la question. Bill m’a complètement fait oublié l’amour que j’avais pour toi. Maintenant je te vois avec tes yeux tristes, je me repose la question. Je me souviens quand on avait 17 ans. C’était beau. Je me rappelle quand tu m’embrassais à l’Eglise. C’était encore plus beau. C’est moi qui t’ai trompé en premier, je suis coupable. Tu ne mérites pas ça, mais… quoique me dise ma raison, quoique me dise le petit bout de cœur qui me reste, mon corps et mon âme sont éternellement attachés à Bill.
Moi : Je…
Tu pleures, mon dieu, tu pleures. Pourquoi ça me rend si triste ? Tu… c’est trop dur. Je suis en larmes. Quelle lâche je suis…
Moi : Je t’aime toujours. Je l’embrasse.
Je suis ta honte, je suis ton déshonneur. Pardonne-moi mon amour de t’avoir lâchement abandonné… Bill… pardon… | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Sam 12 Jan 2008 - 8:15 | |
| ses triste elle est vraiment ***** ste fille!! mes vite la suite stpp!!! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Lun 14 Jan 2008 - 19:07 | |
| je sais ce que je vais mettre pour la suite, mais j'arrive pas à l'exprimer, alors je vais mettre le petit début du 15e chapitre comme ça je serai obligée d'écrire la suite même si j'ai pas les mots qui sortent bien! Chap.15Narrateur omniscientLes époux prennent leurs vestes et descendent la valise de la jeune femme. Les jumeaux affichent deux superbes sourires dont un venait du fond du cœur, et dont l’autre était complètement forcé. Tom prend Lyvia dans ses bras et lui exprime ses sentiments : joie, soulagement, fierté, bonheur de la voir réconcilier avec son ami ; plus rien n’empêchera qu’ils forment une grande famille. Elle s’avance vers Bill, le sourire aux lèvres, comme si elle venait de se marier, mais tous deux savent parfaitement que rien ne va plus. Elle dépose un petit baiser sur sa joue, proche du coin de ses lèvres, comme pour lui dire : « C’est toi que j’adore ». Bill lui fait un clin d’œil d’un air amical, pourtant son cœur est rempli de regrets, de souvenirs de ces deux jours où ils étaient libres de s’aimer.Ils partent, en direction de la voiture du brave Georg. Bill les regarde partir d’un œil mélancolique, c’est sûre, Lyvia n’est pas encore prête pour quitter son mari. Il attendra, oui, il sera patient.Tom : Tu l’aimes n’est-ce pas ?Bill se tourne vers lui, étonné, mais prêt à mentir…Bill : Tu…Mais quand il rencontre le regard de Tom, grave et compatissant, il comprend alors qu’il lui faudra l’aide de son précieux frère pour tout surmonter… et cela depuis toujours.Narrateur= TomBill vient de finir sa confession. Il m’a tout dit. Je connais tout depuis le commencement. Il n’a jamais autant aimé. Je crois que, moi même, je n’ai jamais aimé comme ça. Les mots qu’il me disait étaient simplement saisissants. Mais ce qu’il fait est grave. Je ne peux pas l’encourager à continuer une telle relation avec Lyvia. C’est assez scandaleux. La scène de la nuit à l’hôtel m’a franchement choqué, je ne le croyais pas capable de cela, je pensais que sa raison l’emporterait sur ses sentiments, il a toujours été comme ça, enfin… jusqu’à maintenant. | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mar 15 Jan 2008 - 16:59 | |
| tristounet mes la suite stp!! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 18 Jan 2008 - 21:39 | |
| Je ne peux pourtant pas m’empêcher de l’admirer un peu… enfin non, il ne faut pas que je dise ça ! C’est mal Tom !!… Le problème est du fait que je ne peux pas l’aider. Je ne peux que l’écouter silencieusement, je ne peux pas lui dire d’arrêter d’aimer Lyvia et d’arrêter de la voir dans ces conditions, mais je ne peux en aucun cas non plus, l’inciter à continuer. J’ai peur pour le groupe. Imagines qu’il veuille tout arrêter pour ne plus la voir !…Je suis bien mal.
Moi : Ecoutes Bill… je trouve que ce que tu fais est très grave, mais c’est toi qui choisis ta vie… je suis toujours là pour t’aider quand tu as des problèmes, mais celui là, il dépasse mes capacités…
Bill : Ouais, je comprends… Je sais que ça doit te choquer tout ce que j’ai fait… à Georg…
Moi : C’est vrai… surtout quand ça vient de ta part…
Et Lyvia… elle… elle l'aime aussi. Pourquoi elle ? Pourquoi faut-il que ce soit elle ? Je sens quelque chose au fond de mon ventre… ça vient du fond fond fond. Elle aime Bill. Elle trompe Georg. Donc elle préfère Bill…elle préfère Bill au reste du groupe…et… y compris moi. Non non ! Je ne suis pas jaloux ! J’aurais juste aimé qu’elle eût été la femme parfaite dont j’imaginais… mais… non, elle n’est pas parfaite. Non… pas possible, elle ne peut pas préférer Bill… lui… ce n’est pas son genre n’est-ce pas ? Elle ne peut pas être aussi infidèle… elle n’est pas comme ça…
Moi : Ecoutes Bill, je sais pas quoi t…
Tututu
Bill : 3 secondes… c’est… elle !
TaatataTaatata
Moi : Attends, c’est mon portable…
Mince, qui m’appelles ? J’aurais bien voulu savoir ce que se disent Bill et Lyvia. Je n’arrive pas à les imaginer en train de se dire je t’aime et tout ça, surtout pour Lyvia.
Moi : Allô… Emily ?…
Narrateur omniscient
Tom : euh… Bill… il faut vraiment que j’aille voir Emily.
Bill : Qu’est-ce qu’elle a ?
Tom : Je sais pas, mais elle me dit que c’est vraiment grave !
Bill : OK ! Tu veux que je t’accompagne la voir ?
Tom : Ouais, je veux bien, merci. Et laisse un petit mot à Maman, en disant qu’on va rentrer plus tard.
Bill : ouais !
Après avoir collé le post-it sur la table, les deux frères sortent la voiture et fonce chez Emily.
Emily, est une connaissance des deux frères Kaulitz. Ils se sont connus au collège, et sont restés en contact de temps en temps malgré l’emploi du temps débordant des deux stars. C’est une fille super gentille, rigolote et assez mignonne. Elle peut des fois être méchante, c’est ce que Tom aime bien chez elle. Une personnalité lunatique… elle est… un peu comme tout le monde. Donc en fait, elle n’est pas quelqu’un de vraiment spéciale. Et oui, les célébrités ont le droit d’avoir des amis « normaux ».
Ils arrivent devant chez elle. Elle se jette dans les bras de Tom, en larmes… puis regarde Bill, d’un air gêné. Celui comprend vite et exclame qu’il doit partir pour quelques affaires importantes et qu’il reviendra quand Tom l’appellera. Emily lui lance un petit au revoir pressé puis s’accroche à nouveau à Tom… Ce dernier ne comprend pas d’où viennent toutes ces larmes… et quelle en est la cause.
Bill retourne à la voiture et une fois dedans, écrit un message à Lyvia. Je t’aime trop. Et toi ?
Il en doute… il est déçu. Après tout l’effort qu’il a fait pour lui donner une occasion de quitter Georg… elle est repartie main dans la main avec lui, toute souriante.
Dans ses yeux, il n’est qu’un gamin de 18 ans… C’est insignifiant… elle s’est amusée, c’est tout. C’est vrai quoi… elle pourra se vanter devant ses amies : j’ai couché avec Georg, mon mari, et aussi Bill, du groupe des Tokio Hotel. N’importe quelle fan aurait fait ça. Ca doit être plaisant, n’est-ce pas ?
Il reçoit un message : Quelle question !
Ca l’énerve, tout à l'heure, au téléphone, elle a été froide et là elle ne répond pas correctement à la question… ça veut tout dire ! | |
| | | sophinette
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Sam 19 Jan 2008 - 19:08 | |
| Je viens de lire toute ta fic, et je la trouve vraiment géniale!!! J'ai hpate que tu postes la suite!!! Et vraiment bravo!!! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Sam 19 Jan 2008 - 20:55 | |
| wouah, comment t'as fait pour lire tout d'un coup! en tout cas, merci beaucoup! la suite arrive bientôt! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Dim 20 Jan 2008 - 13:07 | |
| Un autre message …du patron : Reposez-vous bien les garçons !Il répond : merci à toi !Un autre message… de Tom : Je ne rentre pas ce soir Bill ! A demain !Il répond : Ouais, ok !Un message de Lyvia : Bien sûr que je t’aime !Il écrit : Tu m’aimes comment ?Elle écrit : Plus que toi tu m’aimes !Bill n’est pas satisfait, il est très énervé. Il tape des pieds…Il écrit : Plus que tu l’aimes lui ?Elle écrit : Oui !Il ne peut plus garder ça pour lui : Alors quitte le s’il te plaît.Il sort de la voiture, il n’en peut plus.Le portable sonne à nouveau, mais on l’appelle, ce n’est pas un message.Bill : Allô Lyvia ?Lyvia: Bill?Bill: oui.Lyvia: J’ai pu enfin m’échapper des bras de Georg pendant quelques secondes. Je lui ai dit que j’allais téléphoner à mes parents pour leur dire que je suis rentrée ! Bill (nerveux) : ah ouais. Lyvia : Il a voulu me suivre pour me faire tout le temps des bisous, mais je lui ai dit de s’occuper de la cuisine. J’ai vraiment eu ch…Bill (ne se contrôle plus): J’m’ en fous! Lyvia s’arrête net. Jamais elle ne l’avait entendu lui dire ça. Ca lui fait tout drôle. Jamais Mme Listing n’a jamais eu droit à un « je m’en fous », surtout venant de lui.Lyvia : Mais QU’ EST-ce t’as ????Son ton à elle aussi, commence à devenir agressif, elle se sent vexée, même... blessée. Pourquoi lui parle t-on comme cela ? Bill : Bah j’en ai marre !!!!!Lyvia: Quoi?????!Bill: J’en ai marreee !Lyvia: p*tain, mais de QUOI??????Bill : p*tain, tu baisses d’un ton s’il te plaît !!!!Lyvia : Toi pareil, OK ??? C’est toi qui a commencé !Bill : Bordel, je te supporte plus !Lyvia, le portable aux oreilles, sent une montée de larmes qu’elle retient avec tout son courage et toute sa force. Pas besoin de vous préciser qu’il en est de même pour Bill. Il a envie d’écraser son portable, de le jeter à la poubelle, de rompre cette conversation, mais il ne le peut pas, si jamais il le fait, il sait qu’il la perdra pour toujours et devra toute sa vie la voir se becqueter avec Georg sans pouvoir faire grand chose.Lyvia ( au comble du désespoir) : Ok… dans ce cas…Bill (reparti dans son élan) : Mais t’es bigleuse à ce point ???? … ou c’est que tu l’aimes encore ???Lyvia (qui n’arrive plus à retenir ses pleurs pour longtemps): Mais quoi, quoi, quoi ? Qu’est-ce que t’as là ???Bill : Tu ne t’es même pas défendue toute à l’heure, qu’est-ce que tu crois ? Hein ? Qu’est-ce que tu crois ? Tu crois qu’après avoir couché avec pleins de filles, ton p*tain de mari va s’arrêter là ? Hein ?Lyvia : Il avait bu, ce soir là ! C’était involontaire, il en est sincèrement désolé ! J’allais pas le quitter à cause de ça !Bill : Bah si, tu vois ? T’aurais pu le faire... au moins pour nous !
Lyvia: ...
c'était la fin du chapitre! )) | |
| | | sophinette
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Dim 20 Jan 2008 - 20:20 | |
| Roh...Tu t'arrêtes toujours au mauvais moment lol! Bon, je te comprends, il faut garder le suspens^^ Et sinon, pur ta fic, je suis tombée dessus par harad et j'étais tellement à fond dedans, qu'il a faluut que je lise tout!! Il me tarde de lire la suite! Me voilà accro XD! Bisous | |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mar 22 Jan 2008 - 8:01 | |
| Lyvia ne sait pas ce qu'elle veut mais a jouer et jongler entre les deux elle risque de perdre les deux suite!!!!!!!!! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mer 23 Jan 2008 - 13:12 | |
| Chap.16
Narrateur= Lyvia Je suis à la maison, chez moi, là où je me suis toujours sentie bien, c’est-à-dire chez mes parents. J’ai toujours ma chambre, toujours la même décoration. Allongée sur mon lit, je me ressent adolescente. Je ferme les yeux. Loin de Georg, loin de Bill, tout est mieux. Mieux ? Ouais, sûrement mieux ! mieux, mais... toujours malheureuse… peut-être pas la plus malheureuse, étant donné qu’il y a des enfants qui meurent de faim en Afrique, des SDF qui perdent leurs doigts de pieds ou leurs oreilles dans le froid et le gel… Mais bien malheureuse. J’avais besoin de m’éloigner, alors, j’ai dit à Georg que ce soir je ne resterai pas chez lui pour dormir parce que mes parents me manquent trop. Excuse bidon, oui je sais ! Mais ça marche sur lui. J’ai refusé qu’il vienne sous prétexte que mon lit est un lit à une place, et lui fait tout ce que je veux. Après ce qu’il m’avait fait… pas étonnant ! Je suis épuisée. La journée a été riche en émotions. Je crois qu’il est temps de m’assoupir.
Narrateur= Georg
Je crois que je n’ai pas totalement réussi à la convaincre. Je ne suis pas dupe, pourquoi c’est aussi compliqué ? Ces photos me détruisent tout. C’est incroyable. Les stars ne peuvent même plus avoir de vie privée ! Et encore moi, on n’en parle pas beaucoup, si Bill ou Tom étaient à ma place, les journaux en auront fait un scandale ! Mais gardons la positive attitude !
Mais comment ?… Je n’arrive pas à rester couché sans bouger, sans ma femme. Un confident, vite, un confident… Mais qui ? Gus ? Non, il ne m’a pas tellement aidé tout à l’heure… Tom… ouais, lui pourra me comprendre, il a bien suivi toute cette affaire. Je tente d’attraper mon portable, mais dans le noir, je ne vois que du noir.
J’allume, je le prends d’un geste rapide. … répertoire… Tom K…. bip bip bip…. Bip bip bip... oh mais crotte! Il réponds pas! Bon allez, je raccroche… répertoire… Bill K. lui aussi pourra m’aider.
Narrateur= Bill
J’espère que Lyvia aura compris ce que je voulais dire tout à l’heure. Je ne m’excuserais jamais avant elle ; d’ailleurs, me raccrocher au nez, c’est sympa quoi ! Elle peut courir pour que je m’excuse !
Pourtant, j’attends avec anxiété et stress qu’elle vienne me parler. Si elle ne me parle plus, qu'est--ce que je ferai? Oh… si jamais tu m’abandonnes… je t'en voudrai, je t'en voudrai! Lyvia, comme tu me manques… Depuis tout à l’heure, j’attends désespérément que tu m’appelles, même si c’était pour me crier dessus… juste pour savoir que tu penses à moi.
Mes mains sont moites à force de tenir mon précieux portable. Ca sonne !
Ce n’est malheureusement pas toi.
Moi : Oui Georg ?
Georg : Salut Bill !
Moi: Qu’est-ce qu’il t’arrive? Ca ne va déjà plus avec Lyvia ? (oui, je l’epère, je l’espère…)
Georg : Comment t’as deviné ?
Moi : Bah… (oui !oui ! oui !! allez-y, quittez-vous !!!) ça s’entend !
Georg : Ah… Ok.
Moi: Qu’est-ce qu’il s’est passé? (une dispute ? une dispute ???? ça serait génial… mais le pauvre Georg quand même…)
Georg : Ben… rien… elle ne veut plus dormir avec moi. Elle est rentrée chez ses parents.
Moi : Elle ne te parle plus ? (je souris mais feins une voix morne et triste)
Georg : Si si, elle chante, elle rigole, elle parle, elle plaisante mais ne veut plus dormir avec moi, je le sens bien !
Moi : Bah… sans doute, elle ne veut plus que tu la déranges pendant la nuit …pour l’instant.
Georg (rire) : ouais, je vois à quoi tu fais allusion.
Moi : T’inquiètes ça va s’arranger !
Georg : Ouais.
Moi : Allez, bonne nuit Georg !
Georg : Une bonne nuit sans Lyly… pas possible !
Moi : Ouais bon, n’exagère pas quand même !
Georg : (rire)
Moi : Allez, bye !
Je raccroche vite. Je veux aller la voir. C’est l’occasion idéale ! Une nuit, sans Georg, sans personne pour nous embêter.
Je lui envoie un message : J’arrive chez toi. Où habites-tu ?
Une minute plus tard qui m’a semblé être une éternité, je reçois : Que veux-tu ? Mais elle ne comprend rien ou quoi ? Les messages écrits ne servent vraiment à rien, je l’appelle.
Narrateur= Lyvia
Il m’appelle. Il a envie de me voir… Je sens un plaisir qui monte, qui monte depuis le ventre jusqu’à la tête. Il n’est plus jaloux… enfin… peut-être.
Moi : Oui ? Que veux-tu ? (je prends la voix dure et sèche, mais au fond j’ai envie de rire…)
Lui : Allô Lyvia, c’est Bill.
Moi : (je ne réponds pas, comme ça il se sentira mal à l’aise)
Lui : Je…je peux passer te voir ?
Moi : (je ne réponds toujours pas, histoire de le punir)
Lui : Euh… c’est-à-dire que… enfin… Georg m’a dit que tu es chez tes parents là. Je peux venir te voir ?
Moi : (oh oui, viens s’il te plaît) Pourquoi t’as besoin de me voir ?
Lui : Euh… parce que…
Moi : Si tu viens pour faire ta crise de jalousie, c’est bon laisse tomber. Je n’admettrai jamais que tu me parles encore une fois comme tout à l’heure ! (voilà, ça c’est dit !)
Lui : … bon ben , c’est bon alors… on se verra plus tard ! Moi : (Non !!!!! non !!!! mince !) … Lui : salut !
Moi : Euh sinon, j’habite n°* boulevard Sch******* !(j’ai vite réagi !) Lui : OK ! (rire)
Moi : (je crois qu’il a compris que je mourrais d’envie de le voir aussi !) Alors… tu… viens ?
Lui : Si ça te déranges… on se reverra dans 3 ou 4 jours avec les AUTRES quand on va reprendre le travail !
Moi : (non non non surtout pas !) Non, tu peux venir maintenant ...si tu en as besoin ! Et… Lui : et ?…
Moi : et j’irai discrètement ouvrir la porte, pour ne pas réveiller tout le monde. Lui : Ok. Moi :… Lui :… Moi : (j’hésite)… Lui : Je… Moi :… je…te vois donc tout à l’heure ! Lui : ouais !
Je raccroche.
Narrateur= Bill
Je me gare sur le trottoir en face du n°* du bd Sch*******. Le portail s’ouvre tiré par une ombre. Je sors et me dirige vers elle. Je ne me contrôle déjà plus. C’est comme si cette ombre cache un cher trésor que je dois voler et m’en emparer le plus rapidement possible. Et c’est ce que je fais. Ce trésor, c’est sa chair. Sa chair à elle. Elle paraît légèrement surprise, car hésite un peu, sans doute à cause de la violence pourtant voluptueuse que je dégage du plus profond de moi-même, mais finit par se laisser aller. | |
| | | sophinette
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 24 Jan 2008 - 8:10 | |
| Ah!! Je suis contente pour Bill si tout s'arrange! Mais...pauvre Georg!!! Vite, la suite (je suis accro lol) | |
| | | love-kaulitz
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 24 Jan 2008 - 9:38 | |
| Suite ! Nàn mais Lyvia va tout perdre d'un coup , elle est naïve | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 25 Jan 2008 - 19:20 | |
| … A l’oreille, je lui murmure des mots. Des mots qui pourraient m’excuser de ce que j’avais dit au téléphone. C’est alors qu’elle me lâche, hoche la tête puis me fait signe de la suivre. Nous montons en toute discrétion dans sa chambre. Là-dedans, elle verrouille sa porte, ensuite se tourne vers moi. Donc, naturellement, je lui souris et la prend une main par la taille et une main par la nuque… mais… elle me fuit, s’assoit sur son lit en position d’une élève assise sur la chaise en classe. Je m’inquiète et l’interroge du regard.
Elle : Eh bien, je pense qu’avant toute chose, nous devrions parler un peu. Moi : Mais… de quoi ?
Oh, il ne faudrait pas que ça recommence, je ne veux pas. Oui, c’est bon, j’ai tort et tu as raison, ça te va ? Non, en fait, j’avais vraiment raison… enfin bon, je me lasse de cette situation, je vais nous réconcilier.
Elle (d’un ton gentil inquiétant) : Tu sais très bien de quoi on pourrait parler. Moi : Bon, Lyvia. Laisses tomber tout ça pour le moment…
Je m’avance et me met sur elle, l’obligeant à s’allonger. C’est alors qu’on se regarde droit dans les yeux.
Moi (chuchotant): Ok ?
Elle fait le regard de la petite fille qui ne veut pas, puis finit par hocher la tête en souriant, sourire qu’elle n’arrive pas à dissimuler.^^
Narrateur= Lyvia
C’est y est, c’est la première avec Bill. Enfin la deuxième, il est vrai que la dernière fois, les choses se sont passées inconsciemment. Après extinction des lumières (ou plutôt de la petite lumière de la lampe posée sur la table de chevet), nous avons commencé le spectacle sur la minuscule scène (en fait : mon lit à une place). Heureusement que cette fois, je ne rêve pas, ça ne serait franchement pas malin. Non, je ne rêve pas. Bill est vraiment un dieu, mais quel bonheur ! Et dire que même mon mari n’a pas autant de talent. Ou plutôt, je ne le sais pas vraiment, parce que…parce qu’en fait, depuis notre mariage, ben voilà, il n’y a rien eu… et c’est parce qu’à chaque fois, soit il est trop fatigué donc je ne dis rien, soit je cherche une excuse habile pour m’échapper de lui parce que, c’est vrai, j’admets,… je n’aime que Bill. Oui, je n’aime que Bill… Il faut que je le lui dise.
Moi ( chuchotant) : Eh… Bill ! Lui (presque sursautant et inquiété) : Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai fait une bêtise ou j… Moi : Mais non ! …En fait, pour conclure à notre petite histoire de tout à l’heure, je voudrais juste te dire… que je n’aime que toi ! Lui : Moi pareil !
Il semble qu’il sourit, même dans le noir, nous pouvons le savoir. Le spectacle reprend alors son cours et ne s’arrête que tardivement.
Narrateur= Tom
Je m’allonge accablé sur le canapé. Je voudrais bien rentrer chez moi, tout de suite mais Bill est sûrement en train de dormir. J’irai voir Lyvia demain, il faut que je lui parle, je ne sais de quoi, mais il le faut.
Je suis très déçu de tout ce qui m’arrive… Et Emily qui ne sait plus ce qu’elle veut… Comme elle pleurait… comme elle pleurait… Elle est vraiment saoulant cette fille… de telle manière que j’ai été obligé d’aller dormir dans son salon. Après avoir pleurnicher sur mes épaules parce qu’elle a cassé avec son copain ( soit disant elle n’avait plus de sentiments pour lui), et après s’être lamenter de se sentir méchante, et surtout, surtout, après juste après m’avoir regarder en face avec ses yeux marrons et commencer à m’embrasser et finir par faire du sexe avec moi ; mademoiselle a commencé à faire son cinéma, comme quoi, elle n’aurait jamais du faire ça et qu’elle se sentait coupable. Ca m’a énervé, chuis sorti, et j’ai été obligé de dormir sur ce foutu de canapé… eh oui j’allais pas dormir dehors… En plus, elle n’est même pas bonne quoi!… Bon, il faut que j’aille voir Lyly demain.
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 10:12, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star | |
| |
| | | | [FanFic en cours] L'épouse de la star | |
|