|
| [FanFic en cours] L'épouse de la star | |
|
+4love-kaulitz _Claudiaa. leitizia bubulle91 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Dim 30 Déc 2007 - 13:15 | |
| alors vs en pensez quoi de ma suite? | |
| | | leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Dim 30 Déc 2007 - 22:26 | |
| | |
| | | _Claudiaa.
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Lun 31 Déc 2007 - 13:06 | |
| L'effet Bill Kaulitz, comme je dis xD La classe. | |
| | | kilac fan th
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Lun 31 Déc 2007 - 14:26 | |
| la suite trop bien | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Lun 31 Déc 2007 - 16:31 | |
| merci merci! La suite va surement arrivé demain!!^^ (rien à voir mais aujourd'hui j'ai 16ans!!!!!!!!! ce soir je vais ouvrir mes kdo!!!) sinon bonnes fêtes à tous et à toutes! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Lun 31 Déc 2007 - 18:22 | |
| euh non, en fait, j'ai réussi à finir mon chapitre aujourd'hui donc voilà la suite, avant le grand départ de Lyvia...
Chap.8
Narrateur omniscient
Bill : Lyvia, pourquoi tu me fais du mal ?Tu le sais : Moi, je t’aime ![/size]
Lyvia ressent un choc horrible. BAMMMMMM ! C’est comme si on l’avait frappé en plein ventre, mais elle ne bouge pas. Elle ne dit rien. A la voir, on aurait juré qu’elle ne connaissait pas Bill et ne l’avait pas entendu. Rien n’a changé sur son visage paisible, la tête toujours légèrement baissée.
Bill : … Alors, hier, ce qu’on a fait, ce que tu m’avais dis… c’était juste pour un soir… comme ça… ?
Et là, Lyvia commence à paniquer sérieusement et dans sa tête, des questions commencent à se poser. « Quoi, quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait hier ? Oh non, ça s’est pourtant calmé depuis quelques années. Le médecin a dit que je n’avais plus ce problème. Et si il voulait parler d’autre chose ? Oh seigneur, je n’ai pas fait ça quand même ? »
(Et le seigneur tout en haut : « Bah si Lyvia ! Tu as regretté que ce ne soit qu’un rêve et maintenant tu découvres que c’est la réalité ! Tu n’es pas contente ??)
Narrateur = Bill
C’est le total désespoir pour moi. Ce que je redoutais est sûrement la cruelle et triste vérité. Lyvia n’est qu’une fille comme plein d’autres filles qui cherchent à s’amuser. Je n’étais qu’un objet d’amusement. Je me sens triste, je me sens triste de m’être attaché à elle, je me déteste d’avoir eu le courage de trahir Georg. Et elle, avec son regard paisible, ce qui est pour moi une triste vérité n’est pour rien pour elle, c’est blessant. Lyvia : De quoi veux tu parler Bill ? Elle me regarde, elle me fait mal avec son air étonné. Bill : Lyvia, je te parle de hier nuit !
Narrateur = Lyvia
J’ai peur, mon dieu, j’ai peur. Je ne réagis surtout pas, surtout pas, c’est peut-être d’autre chose qu’il veut parler. Lyvia : Oh tu sais Bill, je suis un peu fatiguée, je suis toute étourdie, alors explicite un peu ! (un sourire –que je n’ai aucune envie de faire-… je crois que ça l’énerve… il faut que je me contrôle, il faut que je me contrôle.) Bill : Lyvia, à trois heures du matin, tu as tapé à ma porte. Tu es rentrée dans ma chambre et on a fait l’amour,… ça te va ? Tu veux que je te racontes aussi comment on a fait pour passer de par terre au lit ?… ou comment tu me touch… Lyvia : Non, ça va Bill !… pardon, c’est juste que… je n’osais pas en parler. (ah comme je mens !) Voilà maintenant, je connais toute la vérité. J’ai honte. Mais au fond de tout mon corps, je ressens comme une sorte d’excitation, de joie. Bill m’aime, je suis celle qu’il a choisi entre ces millions de filles ! Ses yeux sont tellement beaux, ils me regardent, ils veulent me dire qu’ils m’en veulent. Je t’aime Bill, tu me rends folle ! Et si nos corps se touchaient maintenant !… J’ai envie de te toucher Bill. Contrôle-toi, on est en plein aéroport ! Bill !!!… Je t’envie !… contrôle-toi! … Ne me regarde plus de ces yeux Bill, ça me tue… aéroport, punaise, en plein aéroport…non, je risque de ne pas te revoir avant plusieurs mois, alors ne nous faisons pas du mal. Je m’empare de sa bouche délicieuse. Mais au bout d’un moment, Bill déplace ses lèvres et les met sur ma joue puis les décolle complètement de ma chair.
Narrateur= Bill
La porte automatique à gauche de nous deux s’était ouverte, les deux autres étaient arrivés. J’avais vite réagi, c’était assez habile.
Tom : Ah, ils sont là !
Bill : Les garçons, venez embrasser notre Lyvia avant qu’elle parte. Ce qu’elle va nous manquer notre rigolote ! Je fais semblant de m’essuyer une larme. Quel hypocrite je peux être… c’est elle qui me donne cette force ! Mon amante, mon amour, mon âme. | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Lun 31 Déc 2007 - 22:12 | |
| suite pliz tu veux que l'on meur d'impatience! xD | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mer 2 Jan 2008 - 15:24 | |
| ca arrive ça arrive! bientôt la super suite! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mer 2 Jan 2008 - 15:58 | |
| Chap.9
Narrateur = Bill
Ouiiiiiiii !!!! Enfin !!!! Le soulagement !!! C’est fini !!!! C’était tellement épuisant ! Le dernier concert s’était achevé hier soir, dans une ambiance de folie. J’avais donné toute mon énergie… le dernier concert…avant de devoir travailler à nouveau dix fois plus. L’air comme ça, c’est très épuisant ce métier. Je me souviens de ma super pote Lora qui se moquait de moi quand je me plaignais des inconvénients d’être une célébrité. D’ailleurs, ça fait depuis bientôt six mois que je ne l’ai pas vu. Mais ça ne se perd pas des amis, n’est-ce pas ? Mais de toute façon j’ai toujours des amis sur moi, les trois gros là ! Il y en a un que j’aime le plus, mais en fait ce n’est pas mon ami, c’est mon frère, celui auquel j’ai le plus confiance, je sait tout de lui et il sait tout de moi. On ne se cache rien, ce n’est pas comme Enzo et son frère qui ont 5 ans de décalage et qui se font des cachotteries. Vraiment, Tom et moi, on est à l’aise, on se confis tout… tout ? Oui oui, tout ! Mais là, c’est bien la première fois que j’oserai lui mentir pour que personne ne puisse avoir le moindre soupçon de se qui se passe entre notre chère émigrée et moi. Ce soir, c’est la fin, le soulagement, je vais enfin pouvoir reposer un peu ma voix. Elle en a besoin. Mais avant qu’elle puisse se réjouir de cela, on a été obligé d’aller à une méga fête de la fille d’une connaissance du patron. Il paraît qu’il y a quelques jeunes célébrités du pays à cette fête. Nous y sommes. C’est tout simplement gigantesque… et bruyant. On doit être plus de deux cent personnes là dedans. Mais on ne pouvait pas résister à faire les fous avec cette ambiance. Je vois des gens qui nous prennent en photos et nos gardes du corps qui les surveillent rigoureusement. Des filles s’approchent de moi.
Fille 1 (avec la mini jupe ras la fouf) : Salut Bill ! Je ne savais qu’on rencontrerait les Tokio Hotel à cette soirée. Heureusement que vous êtes là, les autres stars présents ne sont pas vraiment nos préférés. Tu vas nous chanté quelque chose ce soir bill !
Moi : (non mais elle me parle comme si elle me connaissait depuis longtemps !) Euh non, en fait, on n’a rien prévu, on est juste des invités.
(je commence à m’en aller vers Tom, non mais en plus elles me suivent !)
Fille2 (avec le haut montrant grossièrement son bourrelet) : Tu veux nous accompagner voir Linda ?
Moi : (roo, ce qu’elle m’énerve) C’est qui celle là ?
Fille 3 (avec le chemisier qui montre ses seins qui pointent) : Bah c’est notre hôte ; voyons. Allez viens !
Moi : Mais…(elles me prennent le bras), euh…(mais lâchez-moi, bon sang, j’ai déjà une copine !!!!!!!!!)
Fille 2 (chuchotant assez fort) : Arrête ! Peut-être qu’il a une copine… il veut pas de jalousie.
Fille1 : Ah oui, Bill, toute l’Allemagne est intriguée, tu as une copine en fait ou pas ?
Bill : Euh… non, non ! Bon, excusez-moi… (je me dégage de là !)
Je m’avance vers les garçons… qui dormaient à moitié, soit à cause de la fatigue, soit à cause de l’alcool. Elles me suivent, oh, les chiennes !!! Mon portable sonne. C’est … Lyvia !! oui, mon amour, j’arrive, tu es bien la seule qui puisse me redonner le sourire dans cette chienne de soirée. Je fonce vers les toilettes. Heureusement, les caniches ne me suivent pas, elles sont en train d’entourer Tom Gus et Georg.
Lyvia : Allo… Mon amour c’est toi ?
Moi : Tu parles de qui moi ou Georg ?
Lyvia : De toute façon je n’en connais plus qu’un depuis que je t’ai vu !
Moi : Tu sais parler aux hommes toi !
Lyvia : Tu es tout seul là, il y a personne qui t’espionne ?
Moi : non personne !
Lyvia : …
(pourquoi elle ne répond pas ???)
Moi : Lyvia, tout va bien ??
Lyvia : C’est… c’est que… je ne sais pas si tu te rends compte, mais je t’aime de tout mon être et chaque instant depuis qu’on s’est quitté qui se passe, je me sens mal. Je pensais que quitter l’Allemagne m’aiderait parce que je m’ennuyait trop de Georg, mais j’étais tellement stupide…tellement c$nne d’avoir oublié que …
Moi : Lyvia, tu me manques tellement. Et tu ne peux pas savoir, je gardes ça au fond de moi, je protège notre secret et … S’il te plaît, ça peut sembler égoïste, mais… s’il te plaît reviens !
Lyvia : ...(instant de silence et tout à coup)Oui, tu as raison. Je ferai tout pour toi. Je prépare toute ma valise, je reviens. Ne dis rien aux autres pour l’instant. Je te téléphonerai pour te dire les horaires.
Moi : Lyvia….. merci !
Lyvia : Mais Bill tu sais, cette décision me fait aussi du bien ! Je n’ai jamais ressenti ça, je veut être près de toi, même si je ne pouvais te toucher Bill. Je t’aime !!
Moi :… (moi aussi !!!) (que je t’aime !) Moi, à la folie ! On raccroche ensemble. Je suis en colère. Je suis en colère contre ce Georg ! Il n’a pas su rendre Lyvia heureuse. C’est lui qui l’a obligé à m’aimer, et donc moi à l’aimer ! Je suis prêt à arrêter le groupe ! Oui, je n’en peux plus !! Et Lyvia divorcera et on se mariera ! Je sors des toilettes. Je le vois en train de parler à la fille numéro 1. … J’ai une merveilleuse idée !!..
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 16:16, édité 1 fois | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mer 2 Jan 2008 - 16:14 | |
| elle est tro cool ste fic mes vitee la suitee!!! stp | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Mer 2 Jan 2008 - 18:11 | |
| merci merci, je suis en train d'écrire la suite, mais en même temps j'essaie de finir mes maths!!!^^ | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 3 Jan 2008 - 8:10 | |
| Chap.10Narrateur= GustavDepuis un moment, on n’arrête pas l’alcool. On est là pour s’amuser n’est-ce pas ? Un peu d’alcool, ça nous détend ! Demain, on va enfin pouvoir rentrer chez nous. Papa, maman, papys, mamys, tontons, tatas, cousins, cousines, cette ambiance de famille, ça fait depuis longtemps que je ne l’ai pas eu. Tom, arrête de boire ! Et je rêve ou la fille avec les seins qui pendent vient de lui toucher discrètement la fesse droite ? Touche pas à mon copain, sal"pe ! Non, je plaisante ! Je dis vague !!^ ^ Non mais il faudrait pas qu’elle en profite pas trop non plus. Oh, quelqu’un me masse les épaules. Mais c’est que je me fait draguer moi aussi ! Ca fait des semaines, pendant les séances autographes, ça n’arrêtait pas. Et ce soir aussi, j’ai l’impression. Je crois que des filles voudraient se retrouver dans nos lits ! Franchement,…, franchement, j’aime bien ! En plus, par cette fille, …. A part le bourrelet, je refuse pas ! Ou lala, il faut que je me réveille, j’avais dis pas plus de trois verres… et c’est mon cinquième ! Bill arrive, lui il m’a l’air bien éveillé. Normal, il n’a pas touché à un seul verre ! Billoubilloubillette n’a pas bu ce soir, billoubilloubilette sera puceau ce soir. Tralalalèreuh. Stop ! Je m’arrête de boire tout de suite. Bill : Eh, les garçons, j’ai envie de me faire plaisir ce soir ! Venez vous saouler avec moi s’il vous plaît.
Moi : Non, moi je m’arrête Bill ! c’est mon 5ème verre. Ca commence à faire beaucoup.
La fille au bourrelet sexy qui me masse les épaules : Ohh, vas-y, cool, c’est la fête ce soir. Encore quelques verres ne te fera pas de mal.
Bill : Tu vois, en plus la jolie demoiselle insiste pour que tu t’amuses un peu. Georg, mon clown qui m’aime tant, tu veux bien te saouler avec moi toi !
Georg : Pas de refus. Mais pas trop hein !
La fille aux longues jambes nues : Mais Georg, détend-toi ! Et puis… Je rêve je crois, elle lui a chuchoté : « j’ai envie de toi ». Et bien qu’il s’amuse ce soir !!! Youhouuu !!! Tom : Et tu ne m’invites pas à boaaaare mon frère ?
Bill : Bien sûr que si voyons.
Tom : Hey la miss là, enlève tes mains de ma fesse !Hhaaa !!! Quel méchant garçon, bien fait pour elle. Haa, elle est rouge comme une tomate ! Peuff, quelle meuf celle là ! Regarde, haha, elle part !Narrateur omniscientLa musique monte à fond, ça me perce les oreilles à moi. Mais les garçons eux, ça ne les dérange absolument pas. Tout le monde dans la salle semble tous être des fous ! (voyez l’état de Gustav !)Ce n’est sûrement pas le genre de fêtes que se font nos parents entre eux. Ici, tout le monde saute, crie, tourne, poussant des rires à vous faire halluciner. Mais en fait, dans cette salle, un seul reste lucide : Bill. Toute une machination et tout un plan diabolique (non je ne peux pas dire ça de mon idole^^) s’est construit derrière sa tête. Tout ce qu’il veut, c’est d’être… méchant. La dernière fois qu’il a eu ce sentiment c’était contre le prof d’art plastique qui le détestait. Aujourd’hui, le prof d’art plastique, c’est Georg. POurtant Il le sait.Il sait parfaitement qu’il adore Georg et que c’est un vrai ami qu’on ne peut pas s’empêcher d’aimer, mais aujourd’hui il a juste en envi de lui jouer un petit mauvais tour, juste pour l’embêter un peu, histoire de calmer sa petite jalousie. … Et son plan marche à merveille.Bill (discrètement à la fille numéro 1) : Je crois qu’il n’attend que toi !Narrateur = BillC’est bon, elle est en train de l’entourer de ses bras tous minces. Elle caresse ses cheveux. Je crois qu’il se laisse faire. Au bout de six verres, quand même, ça devrait marcher. Je fais celui qui est saoul. Je marche vers les filles qui avaient des appareils photo que j’avais vu au début de la soirée. J’avance vers elles, je fais celui qui a un peu la tête dans les nuages. Les folles : Eh, eh il y a Bill qui arrive. Chut chut chut , arrangez-vous les cheveux !
Bill : Eh, salut les filles. Ca vous dit de nous rejoindre là-bas boire un verre ?
Les folles… Hihihi… Euh… oui, aucun souci, on te suit.
Bill : Oh joli appareil photo ! dommage que j’ai pas apporté le mien !
Une folle : Dis Bill, on peut te prendre en photo !
Bill : Quelle question, bien sûr que oui ! Mais je préfère que vous en fassiez avec Tom Gus et Georg. Ca sera plus cool !
Une folle : Bah oui, ça c’est sûr.On s’approche du groupe. Je m’approche de la fille qui drague Gus et je lui chuchote en face d’un air méchant : « eh, je crois que tu ne lui plaît pas ! ». Ca a suffi pour la faire partir. Comme ça, seul Georg sera puni ce soir.Il est en train d’embrasser la fille. Parfait, mon plan a marché. Déjà les folles semblent affolées et j’entends :
Une folle : Mais il n’est pas marié ?
Une folle : Mais c’est pas elle sa femme ?
Une folle : Non non, sa femme n’est pas blonde.
Une folle : Bah elle s’est teint les cheveux.
Une folle : T’es c^nne ou quoi, p*tain vite prend des photos, on peut gagner un gros lot là !!!
Une folle s’approche de moi : dis, on peut vous prendre en photo ?
Moi (je fais semblant d’être saoul) : euh, excusez-moi on se connaît pas je crois ! Qu’est-ce que vous faites là ?
La folle : Mais, c’est toi qui…
Bill : Lâchez-nous, s’il vous plaît !…
La folle : Mais…
Bill : Je le répète encore si vous le voulez !Elles partent, mais je les voient de loin, elle nous prennnent en photo, ou plutôt prennent Georg avec la fille en photo. Nous autres, nous ne sommes pas très intéressants, moi, le faux saoulé, Tom, avachi sur le fauteuil et Gustav, qui avait mis sa casquette pour pouvoir dormir.Vous avez deviné la suite et les intentions de Bill? | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 3 Jan 2008 - 9:30 | |
| nn po deviné mais mé vitee la suite stpp!!! | |
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 3 Jan 2008 - 13:37 | |
| | |
| | | _Claudiaa.
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 3 Jan 2008 - 17:30 | |
| Tout rattrapé ! Bill veut que Lyvia voit les photos de Georg pour qu'elle puisse trouver une excuse pour divorcer ? Si c'est ça, j'suis trop une best xD Je m'aime. Suite ! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 3 Jan 2008 - 18:10 | |
| | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 3 Jan 2008 - 18:14 | |
| tu la mes quand la suite??? | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 3 Jan 2008 - 19:11 | |
| | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Jeu 3 Jan 2008 - 19:19 | |
| Chap.11
Narrateur omniscient
Tous se réveillent très tard. Tous s’assurent qu’ils vont passer quelques jours de congé tranquilles et joyeux. Seulement trois d’entre eux ne se doutent de rien. Le quatrième dès son réveil a allumé l’ordinateur avec enthousiasme sous prétexte qu’il doit regarder ses messages sur la boîte mail. Après avoir regardé les messages, il crie assez fort pour que tous entendent : « bon je vais voir dans les forums pour voir ce que nos fans disent de nos concert ! »
Gustav : Vas-y, fais toi plaisir !
Après la fête, ils avaient tous dormis dans la même chambre, celle de Bill, c’était le seul qui n’avait pas trop bu et qui était apte à trouver la clé de sa chambre à l’hôtel.
Il ouvre un forum, on ne parle que de Georg. Il voit des photos, exactement celles qu’il voulait voir. D’un air ahuri, il appelle les garçons.
Bill : Oh non, je suis désolé Georg, mais…
D’un regard d’ami désolé, il désigne l’écran de l’ordinateur. Tous se ruent sur celui-ci.
Georg : Oh non! J’y crois pas! Quelle est le c°n qui a publié cette photo ! Et d’abord qui a pu prendre ces photos ?
Tom : Euh Georg, je crois qu’on était tous bourrés hier et tout le monde à la soirée pouvait nous prendre en photo !
Gustav : Bon, c’est pas si dramatique que ça ! tu es juste en train d’embrasser une fille !
Tom et Bill : Je te signale qu’il est marié !
Gustav : Ah oui, c’est vrai !! ^^
Georg : Je vais me faire tuer par Lyvia si elle l’apprend ! Et aussi par le boss, il nous avait dit de faire attention !
Bill : Il nous reste juste à vérifier si ces photos ne sont pas trop diffusés de partout. Attendez, je vais ouvrir un autre site.
Heureusement pour Georg, son nom ne figurent pas sur tous les sites. Cependant sur plusieurs sites, les photos de malheur sont affichés en gros et en gros. Quel désastre, c’est affreux pour nos amis. Il n’y a plus qu’à prier le grand Ciel pour que ces photos ne font pas la première de tous les magazines.
Narrateur = Lyvia
Moi : Hey Dan ! Il faut que je te dise quelque chose!… et de très important !
Dan : Oui, vas-y je t’écoute !
Moi : Je peux passer chez toi ?
Dan : Maintenant ?
MOi : Ouais, maintenant ou jamais !
Dan : Pourquoi ?
MOI : Bon je peux passer ?
Dan : Ouais, et fais bonne impression devant Kate d’accord. Comme l’autre fois ! Je crois que depuis qu’elle sait que tu es mariée, ça va beaucoup mieux !
Moi : Hahaa ! OK
Je fonce chez lui. En fait, c’est juste en dessus de mon appartement.
Moi : C’est moi !
Il ouvre.
Moi : Coucou ; Hi Kate !!
Kate : Oh hi ! How are you?
Moi: Fine! Thanks, and you?
Kate: me too!
Dan: Qu’est-ce qui t’amènes ma chère?
Moi : Eh bien, je viens vous dire au revoir, mon mari me manques trop, je retourne en Allemagne.
Dan : Quoi ??
Moi (je suis obligée de traduire pour Kate, sinon elle va piquer une crise) : Well, I’ve decided to come back to Germany because I miss my husband so much !
Kate : Oh…
Dan : Today ?
Moi : Yesss ! Mais t’inquiètes, on pourra se revoir, les Tokio Hotel vont passer dire bonjour à l’Amérique.
Kate : Oh, is it true that your husband is a celebrity ?
Moi: Euh... Yes, he is in a German rock band .
Kate: Do you have a photo of him? (en souriant... elle a l’air contente!)
Moi : No… but we can find it on the Internet !
Narrateur omniscient
Alors, vous avez deviné? Notre malheureuse Lyvia est tombée exactement sur la photo maudite… et pas seulement une photo, mais plusieurs. Elle se sent complètement idiote, complètement inutile dans ce monde. Elle regrette tellement d’avoir épousé une star, de se sentir humiliée devant toutes les personnes qui ont pu voir ses photos.
Dan : Ca va Lyvia ?
Lyvia : P#utain de m}rde, je vais le tuer, le gros salauddddddd !
Elle prend son portable, tape le numéro de Georg, elle est enragée, si il avait été là, en face d’elle, elle l’aurait mordu, enfoncé ses dents jusqu’à le faire saigner…
… Mais une petite lumière dans sa tête lui fait changer d’avis. Elle repose calmement son portable.
… « Mais pourquoi je me mets dans cet état ? Je ne l’aime plus de toute façon. Je me suis donnée entière à Bill. Je ne suis plus partagée. J’ai pris ma décision de n’en aimer qu’un. Alors il peut faire ce qu’il veut, cela ne m‘atteint nullement ! »
Elle reprend son portable.
Lyvia : Allo, j’arrive demain soir à 9h02, à l’aéroport de la ville. …
Je t’aime à la folie Bill. Je raccroche.
Dan : Mais Bill, c’est pas le chanteur ?
Lyvia :…Euh… euh, j’ai dit Bill ?
Dan : oui oui
Lyvia : Je me suis trompée.
Dan : Et pourquoi tu ne l’as pas engueulé ?
Lyvia : Ca sera fait là-bas, je te l’assure ! | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 4 Jan 2008 - 11:51 | |
| oulaa quel histoire mes vite la suite s'il te plait!!! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 4 Jan 2008 - 17:18 | |
| la suite ici:
Chap.12
Narrateur = Tom
Nous avons fini de préparer nos sacs pour le retour. Les 3 voitures nous attendent en bas. Chacun avait fermé la porte de sa chambre à clé. Nous sommes à présent dans le couloir (qui est très propre). Gustav sourit comme un enfant. Moi aussi d’ailleurs, pouvoir retourner chez soi, c’est tellement bon. Nos parents nous manquent tellement. Heureusement que j’ai mon frère avec moi. On commence à descendre. Georg allume son portable.
Georg : Oh quelqu’un m’a appelé aujourd’hui. C’est Lyly ! Je vais la rappeler !
Bill : Fais gaffe, si elle…
Georg : Ouais t’as raison, j’espère qu’elle n’est pas tombé sur ce site. Mais de toute façon pourquoi, elle irait sur Internet dans un forum des TH ? ... Ca répond pas. Peut-être elle dort à cette heure aux USA !
On arrive en bas. On rend les clés. On se dit au revoir, on ne se reverra pas avant une semaine. On souhaite bonne chance à Georg. Bill et moi, nous rentrons dans la dernière voiture. Ronald (notre chauffeur) nous dit bonjour. Nous faisons de même. Puis tout à coup Bill dit :
Bill : S’il vous plaît, est-ce que vous pouvez revenir ce soir à 20h. On ne rentrera chez nous que ce soir Ronald.
Je ne comprend rien. Pourquoi il dit ça lui. Il me regarde et me dit :
Bill : Je t’expliquerai Tom.
Ben oui, je voudrais bien oui !
Ronald : Eh bien, si vous le voulez. En tout cas, songez à téléphoner votre famille pour prévenir hein !
Bill : Ca sera fait Mister Ronald !
Bill sort de la voiture. Je fais de même sans rien comprendre. Il ré entre dans l’hôtel et demande la chambre qu’il avait. On la lui donne tout de suite. Il monte les escaliers et me dit de venir.
Moi : Qu’est-ce que tu fous Bill ?
On entre dans la chambre.
Bill : Tom, est-ce que tu peux garder un secret ?
Moi (je commence à m’inquiéter, mais affiche un sourire) : Bah oui !
Je stress, qu’est-ce qu’il lui arrive ? Non, pas de truc grave j’espère, non non, s’il te plaît !
Moi : Bill, j’ai peur, qu’est-ce qu’il t’arrive ????
Bill : (prenant une grande respiration) Tom, je ne peux plus le cacher. C’est urgent !
Moi : Quoi quoi ?
Bill : … Lyvia arrive ce soir à l’aéroport vers 9h.
Bah c’est super non ? Pourquoi, il me regarde avec ce regard si insistant. Il y a quelque chose de grave ?
Moi : Bah, c’est super non ? Mais pourquoi tu ne l’as pas dit à Georg ?
Ah oui, j’ai compris, c’est une surprise !
Moi : C’est une surprise c’est ça !… ?
Bill : Ecoutes Tom ! ...
Il hésite à me dire quelque chose. Est-ce que Lyvia aurait un gros souci et seulement lui est au courant ? Elle est malade, oh non ! J’espère que c’est pas ça !
Moi : Qu’est-ce qu’il y a Bill ? … youhou… Bill !!
Bill : En fait… c’est très dur à expliquer…
Moi : Ce n’est pas grave, vas-y explique !
Bill : Ouais mais c’est dur !
Moi : Ben prend ton temps, et quand tu es prêt, tu me dis OK ?
Je me lève, histoire de lui laisser du temps pour réfléchir. Je sens qu’il y a quelque chose de grave. J’enlève ma casquette. Je la pose sur la chaise.
Bill : Bah…
Oui vas-y dis !
Bill : …en fait… elle revient ce soir mais elle m’a dit de le dire à personne. C’est une surprise !
C’est un peu louche ! Il avait l’air vraiment bizarre tout à l’heure et maintenant il me dit juste ça d’un ton précipité !
Bill : Tu me jures de pas le dire hein !! Je me demandes pourquoi elle veut rentrer, mais elle ne m’a rien dit. J’espère qu’elle est venue juste parce que ça lui fait plaisir et pas parce qu’elle a un problème… tu vois ce que je dire !
Moi : ouais je vois ça, la gaffe de Georg !
Narrateur= Bill
J’ai très envi de tout t’avouer Tom, tu ne peux savoir à quel point. Ca m’enlèverait ce fardeau lourd mais en même temps si plaisant à porter. J’aurais préféré que tu lises dans mes pensées, que je n’ai pas à te le dire. Est-ce que tu le sens Tom ? Est-ce que tu as compris que j’ai trahi un de mes meilleurs amis et que je lui ai joué hier soir un sale tour,… Et qu’en plus… ça me plaît de le faire ? Je crois que le vice et l’immoralité commencent à s’envahir de moi. Mais elle est là, elle me protège et toute la malhonnêteté et toute la perversion me rendent heureux, parce que je l’aime. Je crois que je grandis, que je commence vraiment à comprendre le mot aimer. Tu sais on en parlait si facilement dans nos chansons, on croyait aimer, mais on se trompait. C’est beaucoup plus profond que ça, plus solide, plus fort ! Est-ce que tu pourras le comprendre un jour ?
Et moi, qui te regarde là, je te mens. Je te mens, tu imagines, à toi, mon frère que je connais depuis 18 ans, et pour une fille que je connais depuis si peu. Tu vois, c’est ça l’amour. | |
| | | bambi8716
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 4 Jan 2008 - 17:24 | |
| nouvelle lectrice J'adore ta fiction Franchement Bill et Lyvia abuse le pauvre Georg il est cocu et trahi par son pote suite stp!!!!!! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Ven 4 Jan 2008 - 21:42 | |
| merci c gentil! ouais la suite pour ce week end je pense! )) | |
| | | miss- tokio hotel
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Sam 5 Jan 2008 - 10:35 | |
| trop simpa d'avaoir mis la suite mais je veux bien une autre suite s'il te plait!!! | |
| | | bubulle91
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star Sam 5 Jan 2008 - 17:19 | |
| voilàa la suite! avec beaucoup de dialogue
Chap.13
Narrateur = Tom
Voilà, ça fait déjà 2 jours que Lyvia dort chez nous. Elle n’a pas toujours téléphoné à Georg. Si c’est une surprise pourquoi elle reste si longtemps ? Non pas parce que je ne veux plus d’elle, au contraire, je ne lui trouve que des qualités, mais c’est étrange. Je crois qu’elle sait ! Qu’elle sait pour Georg ! Aïe, ça va faire mal pour lui.
Je suis un peu peiné. Elle préfère Bill à moi je crois. Je sais c’est idiot d’avoir de tel sentiment à cet âge… bientôt 19… mais j’aurai aimé être son confident, qu’elle me fasse part de toutes ces peines. Ca doit être horrible pour elle, à peine mariée, elle a déjà le cœur brisé. Elle s’enferme des heures dans la chambre d’ami avec Bill… et…ça se trouve ils sont en train de…surtout qu’elle ferme toujours la porte à clé… non je plaisante ! La pauvre, j’aimerai aller la consoler moi aussi. Il faut que j’aille parler à Bill, je m’inquiète beaucoup pour elle.
Narrateur = Bill
Depuis 2 jours, je ne vis que du bonheur. Je voudrais tout abandonner, partir dans un endroit tranquille et me marier avec elle. Il y a encore 2 mois, je pensais ne jamais me marier et voilà qu’elle arrive. On est debout derrière la fenêtre, le ciel est bleu, magnifique. Elle m’entoure de ses bras doux, je sens sa joue sur mon dos, ses cheveux épais qui caressent ma nuque. Elle me serre. Fort. On ne parle pas. Est-il possible d’aimer autant que cela ? Je me rends compte, tous mes anciens amours de collégien, c’était du bidon !
Je me demande si elle a vu les photos où Georg se montrait infidèle. Ca pourrait être une bonne raison pour son divorce… enfin si elle veut divorcer. Je me demande si elle aime toujours Georg. Eh oui, c’est possible d’aimer 2 personnes à la fois. C’est arriver à Tom une fois je crois. J’ose toujours pas lui demander si elle a découvert son cocuage. J’ai pas le courage. Imaginez qu’elle m’en veuille après !
Lyvia : Dis-moi Bill !…
Moi : Oui ?
Lyvia : Tu m’aurais épousé si je n’étais pas la femme de Georg ?
Moi : Bah oui, c’est sûr ça ! Et toi ?
Elle me sort un petit rire mignon. Elle passe ses doigts dans mes cheveux (heureusement j’ai fais un shampoing juste avant^^).
Lyvia : La question ne se pose pas !
Moi : (oh mon dieu, que je suis heureux !) Et si quelque chose… ou quelqu’un nous empêche de le faire…(je tente ma chance, j’essaie de faire allusion à notre situation actuelle)
Lyvia : Bill… dans ce cas, je t’enlèverais !
…Je crois qu’elle m’aime vraiment en fait!
Lyvia : Tu imagines quand même ce qu’on peut être fou tous les deux !
Moi : Ouais, t’as vu ça ! Toi tu trompes ton mari juste après ton mariage, moi je ne refuse pas non plus. Je reste pendant des heures enfermé dans ta chambre et je fais ça naturellement sans que personne ne soupçonne rien, et toi tu reviens en Allemagne en cachette. C’est pas mal je crois !
On rigole tous les deux, et on se serre encore plus.
Lyvia : Pas mal ouais ! Mais de toute façon, lui il s’amuse bien aussi !
Moi (faisant l’étonné) : Qui ?
Lyvia : Bah, mon p’tain de mari, tu veux que ce soit qui ?
Moi : Ah oui, je vois de quoi tu veux parler. ( je suis trop fort trop fort !!!!)…
Lyvia : Mais, c’est tant mieux !
Moi : C’est vrai ? Tu n’es pas jalouse ?
Lyvia : Moi non, mais toi oui je crois !
Moi : Moi, jaloux de quoi ? (Je me retourne vers elle passant mes mains derrière son dos.)
Lyvia : Ne t’inquiètes pas bébé, je crois bien que je n’aime que toi !
Moi : …(Je ne peux pas m’empêcher de sourire, elle est à moi tout seul !)…
Lyvia : De toute façon, Georg est tellement ennuyant. Au début, je l’aimais bien mais avec le boulot il m’oublie complètement, tu ne peux pas savoir combien je me lasse de le voir ! En fait, tu sais avant, je le trouvais plein d’attentions, c’est ce qui m’a fait accepter sa demande en mariage. J’ai accepté en 2 minutes et je ne l’avais vu qu’une seule fois après mon retour en Allemagne. Pendant les trois années, il me disait des trucs tellement gentils, mais en fait je ne le connaît pas tellement bien !
Moi : Et tu ne l’as pas épousé parce qu’il est star ?
Lyvia : Bah, pas vraiment. En fait c’est plus le fait de l’image de la star parfaite qui m’a influencé. Tu vois quand on vois tous ces clips, les gens croient que les stars sont comme ça dans la vrai vie, c’est ce qui m’est arrivé. Je le pensais débordant d’énergie, dynamique, mais quand on vit avec lui, on se rend vraiment compte de sa mollesse.
Moi : Tu crois ? Moi, je trouve qu’il bouge bien moi ! Il est marrant, il s’éclate bien à mon avis ! Et puis on était vraiment tous crevés à ce moment là ! (mince, pourquoi je deviens l’avocat de mon ennemi ?)
Lyvia : Peut-être… Je voudrais bien te croire ! Mais ne cherchons pas, si je suis là à t’embrasser, ça vient de toi et pas de Georg !…
Moi : Ca me fait plaisir de l’entendre !
Lyvia : Bill, il faut que je t’avoue quand même quelque chose…
Moi (impatient de savoir) : Quoi donc ?
Lyvia : Quand je t’ai vu pour la première fois, j’avais l’impression d’être en transe, je t’assure !
Moi(tout content) : Tant que ça ?
Lyvia : Ouais ouais, c’était vraiment drôle ! Tu t’en rendais compte toi ?
Moi :…Euhmmm… un petit peu quand même !^^
Lyvia : …Je t’aime Bill, tu es quelqu’un d’extraordinaire !… contrairement à Georg !
Moi : Rooo, le pauvre, soit pas aussi méchante avec ton mari ! (rire)
Lyvia : Qui, moi méchante ? Où t’as vu ça toi ?
Moi : (je l’entraîne sur le lit) Ben tu le traites de mou, de pas extraordinaire, d’ennuyant, et tout ça ! C’est sûrement pas ce que disait son ex ! Celle qui avait les cheveux courts là !
Lyvia: Ah ouais ?
Moi : Ouais elle était tout le temps collée à lui, elle voulait absolument nous suivre au studio !
Lyvia : Au studio ?
Moi : ouais ouais !
Lyvia (fronçant les sourcils) : Ca veut dire que… c’était pas la première fois que je me suis faite cocue ! … Quel …
Moi (aïe, j’aurai pas du lui dire ça !) : Mais t’inquiètes à l’époque tu n’étais pas encore mariée à lui !
Lyvia : Bah n’empêche que je sortais avec lui ! Mais, quel abruti !!!!
Moi : T’énerves pas ma Lyly !
Lyvia : Je ne le suis pas !… mais m’appelles pas comme ça, ça me fait penser à Georg !
Et si je lui disais tout ce que a fait Georg durant ces années, peut-être qu’elle se décidera à le quitter !
Moi : Dis-moi, tu ne l’aimes plus n’est-ce pas ?
Lyvia : Plus du tout !
Moi : Ben alors… je voudrais bien t’avouer que… enfin, je le dis parce qu’en fait … enfin… en fait, si tu veux tout savoir, Georg est un adepte du libertinage !
Lyvia : Hohooo !
Moi : (elle se tord de rire, c’est bon signe ! elle m’en veut pas !) …
Lyvia : Sans blague ?
Moi : Si si !
Lyvia : Alors, il m’a fait cocu plein de fois !!!
Moi : Bah… Tu sais il y avait une rumeur qui disait qu’il y a un gars dans notre groupe qui a couché avec 25 filles dans sa vie, et devine quoi, devine quoi ???
Lyvia : Quoi… c’est lui ?
Moi (tout fier) : Ouais ! Tout le monde pensais que c’était Tom !
Lyvia : Oh non. ! C’est vrai ?
Moi : Bah oui ! Et quand on avait fair l’interview je te dis pas comment on était mort de rire !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic en cours] L'épouse de la star | |
| |
| | | | [FanFic en cours] L'épouse de la star | |
|