Je crève de faim. Ma tante part en expédition bouffe. Les mouvements de foule me font prendre la barrière au moins 1000 fois. C’est chaud. Alice me dit que ce matin elle pouvait s’asseoir par terre tellement elles étaient espacés. Bah c’est plus le cas. !!!
Je regarde l’entrée. Regarde Alice il y a Tokio hôtel en grand houa c’est trop classe. Elle avait même pas fiat attention. Un fille à coté de nous regarde et on se dit que c’est mal fait.
« Il aurait pu prendre l’écriture officiel »
« Ouai franchement ça ressemble à rien c’est tout noir et tout droit il aurait du le mettre en orange avec les lettres éclatés et tout »
Le délire, on avait tellement rien à faire qu’on débattait sur une écriture d’entrée.
J’ai un peu parlé avec toutes les filles autour, on s’échangeait de la nourriture, des bonbons, des cookies. En gros on était assez solidaire. Mais les mouvements de foule ça s’était pas cool.
Il y a des gens du bâtiment qui galérait pour sortir et ils ont eu le passage libre qu’a 17h les vigils ont enfin réussi à nous séparer en blocs.
J’ai parlé avec une dame qui était allé à la FNAC, elle m’a dit que à un moment Bill s’est écrasé contre le mur tellement les filles ont poussées. Certaines filles sont restés 4 heures sans eau en haut car les vigils leur avait enlevé les bouteilles.
Il y avait plein de monde et la FNAC était toute retournée avec des livres partout par terre.
En tout cas, quand ils ont fait partir les filles, cette dame et sa fille sont montés et elles ont pu se faire dédicacer ce qu’elles avaient parce qu’il restait encore quelques minutes de dédicaces. Sur ce coup elles ont eu du pot !!!
En tout cas la mère et la fille étaient toutes les deux aussi accro !! Elles ont mis une vidéo sur youtube mais moi je l’avais pas vue. Mais si mais si je dis même voilà c’est *** on est à la FNAC et tout. Non désolé mme je l’ai pas vu. Alice non plus.
C’était chaud la FNAC !!! :rire2 :
Et sa fille un moment elle parlait à quelqu’un et elle lui a dit « Moi Tom je l’aime plus il m’a trahie t’as vu ce qu’il a fait la dernière fois »
Mppppppffff pas facile de se retenir d’éclater de rire moi et Alice. On a pas essayé d’en savoir plus cette fille était surement malade.
J’ai fait la connaissance d’une petite brune au yeux bleus très belle qui m’a aidée a récupérer ma bouteille de coca. Je vous explique j’avais la bouteille dans les mains et je sais pas mais je l’ai lâché sans m’en rendre compte. Il y avait aussi une fille de 12 ans ouah je lui ai dit qu’elle avait du courage de venir !!
Alice a essayé de mettre l’ambiance, parce que il y en avait pas beaucoup les filles commençaient à fatiguer.
Alice : Allez toutes ensemble : Si t’es fan de Tokio hotel tape dans tes mains clap clap si t ‘es fan de tokio hotel tape dans tes mains clap clap.
X_x
J’étais mdr personne avais suivi même pas moi.
Alice s’est caché : Bon d’accord huhu je me suis pas foutu la honte.
On était très serré et il faisait très chaud c’était vraiment l’horreur. On essayait de se motiver : aller les filles c’est pour voir TH on peut faire des sacrifices.
1 h après ma tante est arrive avec un grec, je me suis jetée dessus. Alice me disait n’en mets pas dans mes cheveux.
T’inquiète je fait attention.
N’empêche essayez de manger un grec au dessus d’un barrière avec les groupies qui vous pousse c’est trop chaud. J’ai fini burp. La première fois que je mange à 16h
. Comme j’avais rien pu avaler avant en même temps …
Je cherche une poubelle. Juste en face de moi il y en a une sauf qu’elle va légèrement exploser si je lui mets une autre ordure. Alors je jette par dessus la barrière au point où on en est !!!
Une fille me fusille du regard : Il y avait une poubelle juste à coté d’Alice. C’est pas de ma faute moi je l’ai pas vu.
Elle me fait passer pour une pollueuse alors que je jette toujours mes trucs dans les poubelles.
Je guette le blond où une autre personne que j’aurais vu à l’interview pour gruger. Du coup j’essayais d’appeler les vigils et j’ia fait chier toute les filles à coté de moi parce que j’arrivais pas à crier assez fort donc je les appelais toutes les 5 secondes.
J’ai finalement missionné ma tante qui m’a dégotté le vigil perso des TH. Sauf que c’était au moment où on a commencer à rentrer -_-‘. Donc ça a servi à rien. Mais je suis sur qu’on aurait pu gruger encore plus.
Avec les filles, on comptait les heures je me souviens. Puis la nuit est tombée. Merci grâce à ça j’ai pu enfin respirer.
Souvent je levais ma tête pour avoir de l’air. Des filles était la quand ils faisait nuit et elle sont parties quand il faisait nuit. Hé bah elles ont du courage >_<.
Souvent, il y avait quelqu’un qui mettait de la musique (TH bien sur) et on se mettait toutes à chanter.
Un moment dans deux endroits différent on chantait Schrei au final ça ressemblait plus à rien
Certain moment j’avais vraiment du mal à respirer. Les filles était trop belles là bas.
Ca y est enfin on rentre. Moi et Alice on se tient pour pas être séparé. Allez on coure. Les vigils nous fouille. Je laisse mon coca dehors. Ce con de vigil fouille mon sac de fond en comble.
Mes posters, mes dédicaces
il va tout me bousillé ce con. Au garde affaire ton appareil. RRRhhhhhh. Je le passe au mec. 2 EUROS. Quoi ??? Non seulement on m’arrache mon bien et en plus faut que je paye. Je sors péniblement mes 2 euros.
Mince j’ai laissé mon argent à ma tante. Du coup pas de T-shirts ni de posters. Je rentre. Un mec me passe un prospectus. Je cherche Alice. Perdue. Je l’apelle. Elle est du coté gauche. C’est bon je la vois.
Ca va on est bien placée !! On est du coté à Tom en plus. Et puis on est assez près. Les copines d’alice arrive. Elle veulent pas venir avec nous, elles restent sur les gradins.
Alice va voir les T-shirts. Je lui garde tant bien que mal sa place. Moi je vais voir si il y a pas de l’eau quelque part. Que des sodas.
Mince j’ai déjà soif. On attend, on est en avance. 19h30 Toujours pas là.
"Tokio hotel" scande le public.
On se rend compte avec Alice qu’en venant 1 h avant le concert on aurait très bien pu avoir exactement a même place que celle qu’on a. Le bataclan est pas rempli à bloc, par sécurité je pense. On est trop dégoutée >_< tant de souffrance pour rien.
Désolé pour les fautes j'ai pas corriger.