Déjà je veux m'excuser du fond du coeur j'ai promis ce texte depuis longtemps et en plus c'est que le début -_-
Vraiment
Je sais que c'est pas une justification mais j'étais débordée ces temps ci (une vrai femme d'affaire sab93
)
Pour le pasage de la conversation msn si vous avez la flemme lisez le rouge.
Samedi 25 Novembre
Ouille pas facile le réveil. Une semaine que je dors tard, ça ne me réussit pas. Je vais manger et me laver comme un zombie et puis je me rends compte que c’est aujourd’hui que le concours d’infos jeunes se termine.
Et demain le concert et la promo. Sans moi bien sûr sniff.
Allez hop réveille toi ma vieille, je me dis va à ton cours. Ah oui surtout que je dois enregistrer fan2.
Un pressentiment me dit que je devrais laisser mon portable allumé (sur vibreur sinon le prof va m’arracher la tête). Alors pendant deux heures je le garde à coté de moi et je le tiens (bah oui avec mon ouïe je risque pas de l’entendre vibrer vaux mieux que je le sente).
Ca bouge !!! Fausse alerte c’est mon père.
Texto : je pe pa te répondr jai cour (j’espère qu’il comprendra, écrire un texto en entier c’est pas facile avec un prof qui a les yeux rivés sur vous)
Je me demande parfois s’il a compris que le samedi matin j’ai COURS. Ah les parents …
Bon c’est pas le coup de fil généralissime que j’attendais qui me dirais : Sabrina tu as gagné !!!
Oui je sais je me fais des films. Je retombe donc sur terre, finis mon cours et part direction carrefour c’est à dire à côté. Je trimbale mon frère lui acheter ses cartes pour l’anniv de son copain et on mange au quick.
Je pense à l’émission de fan2. Bon je me grouille faut vraiment que je la vois. Je rentre à la maison et je me jette dessus.
A part me rappeler que demain je ne les verrais pas et m’avoir faut légèrement sourire cette interview me déçoit un peu. Un image assez controversé pour un premier passage. J
Je jette un coup d’œil dédaigneux sur mon agenda… Non mes devoirs ça sera pour demain ! Comme ça au lieu de ruminer je me concentrerai. Du coup je reste sur l’ordi, je parle sur msn, je visite le forum et là je vois 18h. Je vais voir la télé puis après je mange. J’étais en train de débarrasser quand j’entends Unfaithful, ma sonnerie. Je prends le temps de regarder le numéro : inconnu au bataillon.
Je décroche
- Alllôôôô
- Oui allô Sabrina c’est xxxxxxx (petit frère qui crie je comprend rien)
J’ai cru entendre « on a tout essayé » je me dis que je vais devoir leur annoncer que j’ai cours et que si il reste une place pour l’émission va falloir la laisser à quelqu’un d’autre
- Excuser moi j’entends mal je vais dans un endroit plus calme (impossible avec le bruit partout dans ma maison -_-‘) Oui vous disiez ?
- Sabrina c’est Stéphane ******* d’infos jeunes (choc)
- Infos jeunes le site sur Internet (je commence à comprendre )
- Oui oui Sabrina tu as gagné le concours Schrei donc tu vas rencontrer les tokio hotel et les interviewer avec moi puis tu as ta place pour le concert.
- Non c’est pas vrai c’est pas possiiiible !!! Si vous saviez comment j’ai lutter pour avoir cet place !!!!
- Ah bon ? Ecoute je te donne l’adresse de l’hôtel, mon numéro et il faut que tu sois la bas demain à 1h30. Tu peux ramener une copine ou un copain et un adulte pour signer la permission de te filmer.
- O.k il n’y as pas de problème
Ma mère
- Il se fiche de nous celui là
- Mais n’importe quoi j’ai gagné le concours et j’ai parler à personne de ma participation.
- Tu peux dire à ta mère que c’est pas une blague c’est la vérité. Je te rappelle dans dix minutes le temps que tu te remette de tes émotions et on refera le point.
( Je vous ai épargner les détails et les questions que j’ai posé comme pour la permission de tournage et l’adresse de l’hôtel.)
Je peux vous dire que j’étais dans un état indescriptible mélange de stress-bonheur.
La question : qui j’emmène ??? Mes copines ?? Non il y en a aucune qui est fan de TH. Ah mais au fait si j’emmenais une fan ??? Tiens pourquoi pas Nausicaä, ellle habite à paris en plus elle est simpa et je suis sûr que ça lui fera plaisir.
Je regarde mes contacts MSN : elle est pas là !!!!!!!!!!!!! Pourtant on est samedi et elle se connecte d’habitude.
Bon à la recherche de Nausicaa
partie 1 : demander à Keinverbot. Elle ne sait pas !!!!
partie 2 : le chat du forum : il y a peut être une de ses copines qui traîne. Eh bien non -_- je me fais rembarrer par tout le monde ( On la connaît pas tu nous soule sab93)
Bon dernière chance laisser un post dans blabla si quelqu’un la connaît. Pas de résultat.
Stéphane me rappelle. Il m’explique comment ça se passe rendez vous à 1h30, interview à 2h. Mon estomac se serre de plus en plus. Au revoir à demain. Ok. Bon Nausicaa ne donne pas de signe de vie. Qui vais je donc emmener ??? Comme une réponse je vois son pseudo. Je l’attaque ( la pauvre
)
Début de la session : samedi 25 novembre 2006 |
||||Sabi||||||: ahhhhhh
||||Sabi||||||: ten a mi du temps
|||Sabi||||||: passe ton num de port
||||Sabi||||||: il fau ke je tannonce ca de voix vive
Nausicaä: quoi??
||||Sabi||||||: jai une ENORME SUPRISE
||||Sabi||||||: pour toi
||||Sabi||||||: je te jure cest pa de la blagueeeee
Nausicaä: oki oki^^ 06************
« Allo Alice c’est Sabrina
Salut ca va??
Oui oui ca va tu te souviens du concours d’infos jeunes ??
Euh non …
Bon c’est pas grave mais je l’ai gagnée. Est ce que tu veux venir avec moi
Ouiii OUIIIII ……
Bon on reparle de tout ça sur msn à tout de suite !!! »
Nausicaä : NYAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Nausicaä: je rêve ou pas là??!!
||||Sabi||||||: non pa du tout je tassuree cest pa une blague
Nausicaä: c'etait quoi comme concours déjà??!!
||||Sabi||||||: infos jeunes
||||Sabi||||||: pose tes questions machin truc chouette
||||Sabi||||||: jai gagnée jen revien pa
Nausicaä: MOI NON PLUS!!!!
Nausicaä: attend...j'ai besoin d'ar là!! *_*
||||Sabi||||||: oui moi aussi
Nausicaä : et ca se passera où?
||||Sabi||||||: dans un hotel je crois
Nausicaä: ...au fait, pk
moi??^^
||||Sabi||||||: pcke t sur paris et ke t simpa , et que t fan
||||Sabi||||||: jpréfere ramener toi pluto que 1 copine pa fan
Nausicaä: ^^XD c'est sur!!
On a passer un bon moment à se demander ce qu’on aller leur ramener pour qu’il signe :Nausicaä: moi je vais le faire signer mes fesses!!...*_* non peut-être pas...^^
Nausicaä: ^^non, ca sert à rien, ca m'interrese pas vraiment les autigraphes...mais
on pourra les vendre TRES cher sur internet...^^lool
On a passé un bon moment à stresser à mortNausicaä: ...*respire alice, respire, tu ne va que voir Bill et Tom...calme toi...*
||||Sabi||||||: oui ca me fai la meme chose
Nausicaä: argh!! je suis en gros stress là!!!^^
||||Sabi||||||: moi aussi grogrogro stresss
||||Sabi||||||: timagine le nombre de personne qui on participer
||||Sabi||||||: et cest MOI qui gagne
Nausicaä: j'arrive plus
à respirer!!
Nausicaä: ^^c'est clair!! *je dois me faire baptiser*
Nausicaä: je réalise pas
et en même temps je suis trop en panique!!
||||Sabi||||||: puré jen revien paaaaaa
||||Sabi||||||: fau que je me fasse belle
||||Sabi||||||: pour aller de lhotel a bataclan
||||Sabi||||||: pfiou
||||Sabi||||||: ke démotion
Nausicaä : je sais!!^^demain àa va être pire!!
[22:19:05] ||||Sabi||||||: oué le pireeee
c ke jai peur pour linterview je vai bafouiller obliger
A s’organiser pour savoir où on se rencontrait et tout.||||Sabi||||||: c pa grv on se trouvera
Nausicaä :par notre instinct^^ ca va être marrant sinon de se rencontrer^^
||||Sabi||||||: oué
A parler du forum||||Sabi||||||: puré on a de la chance kan meme
||||Sabi||||||: on est deu du forum
||||Sabi||||||: ca va faire vachemen de pub
Nausicaa me remerciait toute les deux lignes Nausicaä: oui!! Enfin surtout toi!! JTE REMERCIE DE TOUT MON COEUR!! T'ES UN ANGE!!!!
Nausicaä JE T'AIME!!!!!(l)
Nausicaä: E TE SUISRECONNAISSANTE À VIE!!
Je me demandais quoi leur dire :||||Sabi||||||: on leur di koi en arrivan ????
||||Sabi||||||: Hallo wie gehtssss ???
Ah oui et le chapitre incontournable que faire pour plaire aux mecs ??!!!||||Sabi||||||: tu va tabiller comen
Nausica: je sais pas!! je suis en gros stress sur ça aussi!!
||||Sabi||||||: moi ausssi purééééééé
Nausicaä: au pire on vient nu, 'cest simple, sobre, elegant....*doit se calmer là*
En gros on a bien stressés et rigolés puis Nausicaä est partie dormir.
Je passe la soirée à m’organiser. Déjà j’écris une lettre ou je leurs dit comment je m’appelle et je leur souhaite bonne chance pour le concert ( et je m’excuse pour les fautes). C’est Nausicaa qui m’a donnée l’idée.Après je prépare mes trucs que je vais faire signer. Je sors tout mon attirail : dream up, one mon poster de rock one offert par une amie et que j’adore et contemple tout les jours. Celui là il va finir avec des signatures je le sens !!!. Bon faut allez dormir (ou du moins essayer). Impossible. Etat de choc total. J’ai une horrible boule dans le ventre. Je commence à imaginer l’interview de demain, l’hôtel, eux, ce que je vais faire. Non Sabrina ne pense pas à ça. Alors je pense à mes problèmes. Encore pire la boule se serre de plus en plus. Je finis par sombrer lentement dans une espèce de somnolence bizarre où je me réveille toute les 2 heures.
Je ne sais pas comment vous expliquer mais finalement en y repensant je n’ai pas tant crié que ça au téléphone. A cette instant j’avais complètement oublié ce concours, je faisais ma vie ( c’est à dire débarrasser la table). En fait, c’était comme si j’étais sûr qu’il allait m’appeler …. Un espèce de pressentiment qui m’aurait suivi toute la journée … C’est trop bizarre je sais !!!
Voilà pour ma journée du samedi !! La suite arrive c’est plus intéressant je pense que mon racontage de vie !!!
Désolé c'est hypra long