Malgré les plaintes d’Alice et moi Bill regarde très peu en bas. Juste à une chanson j’ai trop eu l’impression qu’il m’avait vu ( en même temps j’avais mis la lumière de mon portable et je m’agitais comme une malade).
Et à ce moment, comme une imbécile, je baisse mon portable. Il reste 2 secondes et part. (coïncidence ??? ou alors il ne me regardait pas ?? A vos théories !!!).
J’aurais jamais du mettre un pull. J’ai transpiré comme une malade .
La première fois que je transpire autant, je mets ma main sur mon torse et la ma main est toute mouillé. J’ai recommencé plusieurs fois, toujours aussi mouillée. J’ai du perdre 5 kilos à ce concert !!!
Je m’accorde des pauses entre les chansons, où je respire et je reprend mes esprits.
Et c’est reparti pour sauté et chanté comme une malade.
Freunde bleiben arrive. Hop, Bill lève son pantalon. J’ai même pas vu son tatouage
Je vis le concert chaque seconde. C’est trop génial.
Quand Tom se rapproche de nous c’est l’euphorie. Déjà tout le monde se rapproche, on le voit très près et il nous fait de ces têtes mimis.
Il partent. Le public les rappelle. Et hop un petit durch den monsun pour la fin. Je crie comme une folle.
C’est terminé.
Je retrouve Alice, ses copines nous rejoignent. Mais qu’est ce que tu cherche ?
Un médiator de Tom. Je les aide.
Qu’est ce qu’il y a comme connerie par terre. Le médiator est pas là.
Ils ont jetés plein de truc pendant le concert : bouteille, serviette médiators, guitare… Non pas de guitare quand même
.
Les fans, elles, ont jetées leurs peluches. D’ailleurs une fille a piqué une peluche quand on partait.
J’ai oublié la blonde !! Juste avant le début du concert une dame blonde qui les suit partout était juste devant nous derrière la barrière. J’ai essayé de l’appeler pur lui faire un signe mais elle ne m’as pas vu. Elle avait l’air un peu triste. Elle les regardait comme si c’était ses bébés. ( mais moi je commençais à m’inventer une fic avec une histoire entre Bill et elle lol quel malade cette sab93).
En tout cas je l’ai vu sur plusieurs vidéos et photos, donc elle les suit partout. D’ailleurs c’est elle qui a fait mes photos !!
Alice raconte à ses copines notre histoire. Une fille nous entends : Quoi ?? Vous avez gagné a infos jeunes.
Euh oui.
A bah moi demain je vais les voir à on à tout essayé
Moi : j’ai essayé d’y aller mais ça tombe en plein dans mes cours
Elle : moi j’y vais et on nous a promis une séance de dédicaces à la fin
Moi et Alice : Bah c’est cool pour toi.
D’ailleurs en regardant l’ émission je l’ai reconnu.
La copine Juliette ( c’est ça hein Alice ??) Me demande des trucs mais j’entends que dalle. J’ai un voile sur les oreilles. On se dirige vers la sortie.
J’essaie de voir les produits TH mais il y a trop de monde alors je sors. Je récupère mon appareil photo avec mon petit bout de papier qu’on m’a donné au début.
Cool il vende des posters TH. 3 euros hop et un beau poster.
Je retrouve ma tante et mon cousin.
Il me félicite pour ma tenue vestimentaire. Quoi ?? je lui dit.
D’après lui Je suis la fille la plus habillée décemment de toutes celles qu’il a vu sortir. Euh ben merci. En même temps c'est pas trop mon style les débardeurs maxi décollété mini jupe.
On achète un autre poster TH.
Je retrouve Alice, je dis au revoir à tout le monde puis je pars. On se fait quelque photos.
Je colle de partout >_<.
On rentre à la maison. Un petit coup de métro et c’est dans la poche.
Je me sens toute bizarre, cette journée c’est comme un rêve.
Je rentre chez moi toute excité.
J’avais ramené un cahier de latin pour réviser bah j’ai rien fait. Moi qui croyait que je pourrais faire ça dans la queue.
Je montre les photos à ma mère avec les posters et je lui raconte.
Je suis exténué, j’ai pas dormi beaucoup et je viens de vivre une journée de dingue. Je tombe de sommeil. Sauf que je dois me réveiller plus tôt pour faire mon allemand >_<.
Un peu shoutée, je fais mon exercice à la va-vite. J’arrive à l’école.
La prof d’allemand est pas là. J’aime bien l’allemand mais là c’est un coup du destin. Ca me permet de dormir en permanence ( enfin faire semblant de regarder son cahier).
Pendant toute la journée je me sens bien, je fais chaque chose en temps et heure. C’est l’effet TH je me dis.
Tout est clair dans ma tête, le gars sur lequel j’hésitais, je suis sûr que je l’aime pas, mon avenir semble moins flou et les conneries des gens de ma classe ne me perturbent plus. Ca a duré trois jours. Trois jours où je me sentais bien et vide. Mais vide de problème pas vide d’âme. J’étais so cheerful.