Une fille arrête pas de sauter derrière nous. Mais qu’est ce que t’as. Je suis petite je vois rien tu peux pas dire à l’allemande de se bouger. Ah bon elle est allemande ? !
Cette fille est très remontée. Elle n'a pas l'air d'aimer les allemandes. On demande aux allemandes si elles peuvent se bouger. En tout cas elles comprennent le français.
Non à ne veulent pas, je les comprends. La petite n'arrête pas de sauter. Mais bon sang arrête de me pousser. C'est pas de ma faute si tu vois pas.
Comme tu es petite, tu devrais aller sur les gradins.
Mais tu n'as qu'à y aller toi.
Quel culot ! Je lui propose la meilleure solution et elle m'envoie paître. Quel imbécile !
Ça ne l'empêche pas de continuer à sautiller. Elle nous tape vraiment sur le système. Elle n'a pas arrêterjusqu'au début du concert. I
Il n'y a eu que quelques mouvements de foule avant le concert.
Il commence à faire chaud. Une fille fait passer sa bouteille. Merci je peux enfin boire.
Mais ça ne va pas être suffisant le concert n'est même pas commencé et j’ai très soif .
Alice n'a plus de batteries. Quoi ! Heureusement elle a prévue d'autres piles.
Deux filles derrière nous n'arrêtent pas de crier « Bill » « Tom».
Je me bouche les oreilles. La fille dit qu'elle s'en fiche si elle dérange. Elle ne me dérange pas mais elle me fait mal aux oreilles.
Et si j'ai envie de boucher mes oreilles je fais ce que je veux.
En tout cas elles ont des cordes vocales en béton armé.
J'ai oublié de vous dire. Au-dessus de la queue il y avait un balconnet. Du coup on regardait souvent si il ne si mettaient pas. Eh bien non et ils ne sont pas sortis. On regardait pour rien.
Les garçons arrivent. Ça fait comme dans mon DVD.
boum boum
Je vois Tom. Je crie comme une folle. Les filles à côté font pareilles. D'ailleurs c'est toute la salle qui est en folie. Toujours aussi beaux. !
Il commence avec ich bin nicht ich.
Ouah trop beau mon Tom. Bill arrive. L'hystérie redouble.
Les filles de derrière ont arrêté de crier. Enfin elles ont remplacé leurs cris.
Je commence à chanter. J'ai accroché mon manteau autour de ma taille. Je prends mon portable. J'avais oublié que je pouvais faire des photos avec.
Tout le monde saute. Je me fais légèrement bousculée. (Ironique).
Ils sont toujours aussi beaux que tout à l'heure.
J'entends en très peu de Bill chanter. Comment faire pour masquer 1500 cris de groupies. Je me bouche les oreilles. C'est génial j'entends que ce qui sort des baffles. Du coup j'entends vraiment à la musique et beaucoup Bill.
Les groupies sont comme disparues. Mais pour prendre des photos je suis obligée d'utiliser mes mains donc je mets mes bras le long de mes oreilles. Ça marche aussi. Mais j'entends encore les groupies. Le concert se déroule assez bien. J
e me fais souvent bousculé mais ça me permet de me rapprocher encore un peu plus.
Je cherche parfois Alice. Elle est souvent très loin. J'aperçois son appareil photo.
Je chante comme une aliénée. Bill regarde souvent de notre côté mais … en haut -_-‘
Du coup au bout d’un moment j’ai regardé vers les gradins. Mais qui est ce qu’il regarde bon sang !!!!!
C’est là que je vois qu’une fille est à moitié en dehors du gradin et pliée en deux. Ca doit être pour elle la pauvre.
Elle va finir par tomber c’est pas possible. En tout cas moi je disais : non Bill je suis en bas pas en haut !!!! ( ben oui imaginons qu’il se soit trompé)