News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel

+12
KeinVerbot
Lord Chuck
Billabong
Admin
Mme.Kaulitz
mel
[Marmalade Girl]
jano
sab93
KnL Zen
Teksimssx
Nausicaä
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Teksimssx

Féminin

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:12

Moi j'ai pas criée une seule fois pendant les concert des TH xD
Trop sous le choc....
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:19

mdr c'est vrai?? Tek' , ben voila
http://thecomplicated.skyrock.com/
sab93

sab93

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:30

Une fille arrête pas de sauter derrière nous. Mais qu’est ce que t’as. Je suis petite je vois rien tu peux pas dire à l’allemande de se bouger. Ah bon elle est allemande ? !
Cette fille est très remontée. Elle n'a pas l'air d'aimer les allemandes. On demande aux allemandes si elles peuvent se bouger. En tout cas elles comprennent le français.
Non à ne veulent pas, je les comprends. La petite n'arrête pas de sauter. Mais bon sang arrête de me pousser. C'est pas de ma faute si tu vois pas.
Comme tu es petite, tu devrais aller sur les gradins.
Mais tu n'as qu'à y aller toi.
Quel culot ! Je lui propose la meilleure solution et elle m'envoie paître. Quel imbécile !
Ça ne l'empêche pas de continuer à sautiller. Elle nous tape vraiment sur le système. Elle n'a pas arrêterjusqu'au début du concert. I
Il n'y a eu que quelques mouvements de foule avant le concert.
Il commence à faire chaud. Une fille fait passer sa bouteille. Merci je peux enfin boire.
Mais ça ne va pas être suffisant le concert n'est même pas commencé et j’ai très soif .
Alice n'a plus de batteries. Quoi ! Heureusement elle a prévue d'autres piles.
Deux filles derrière nous n'arrêtent pas de crier « Bill » « Tom».
Je me bouche les oreilles. La fille dit qu'elle s'en fiche si elle dérange. Elle ne me dérange pas mais elle me fait mal aux oreilles.
Et si j'ai envie de boucher mes oreilles je fais ce que je veux.
En tout cas elles ont des cordes vocales en béton armé.
J'ai oublié de vous dire. Au-dessus de la queue il y avait un balconnet. Du coup on regardait souvent si il ne si mettaient pas. Eh bien non et ils ne sont pas sortis. On regardait pour rien.
Les garçons arrivent. Ça fait comme dans mon DVD.
boum boum

Je vois Tom. Je crie comme une folle. Les filles à côté font pareilles. D'ailleurs c'est toute la salle qui est en folie. Toujours aussi beaux. !
Il commence avec ich bin nicht ich.
Ouah trop beau mon Tom. Bill arrive. L'hystérie redouble.
Les filles de derrière ont arrêté de crier. Enfin elles ont remplacé leurs cris.
Je commence à chanter. J'ai accroché mon manteau autour de ma taille. Je prends mon portable. J'avais oublié que je pouvais faire des photos avec.
Tout le monde saute. Je me fais légèrement bousculée. (Ironique).
Ils sont toujours aussi beaux que tout à l'heure.
J'entends en très peu de Bill chanter. Comment faire pour masquer 1500 cris de groupies. Je me bouche les oreilles. C'est génial j'entends que ce qui sort des baffles. Du coup j'entends vraiment à la musique et beaucoup Bill.
Les groupies sont comme disparues. Mais pour prendre des photos je suis obligée d'utiliser mes mains donc je mets mes bras le long de mes oreilles. Ça marche aussi. Mais j'entends encore les groupies. Le concert se déroule assez bien. J
e me fais souvent bousculé mais ça me permet de me rapprocher encore un peu plus.
Je cherche parfois Alice. Elle est souvent très loin. J'aperçois son appareil photo.
Je chante comme une aliénée. Bill regarde souvent de notre côté mais … en haut -_-‘
Du coup au bout d’un moment j’ai regardé vers les gradins. Mais qui est ce qu’il regarde bon sang !!!!!
C’est là que je vois qu’une fille est à moitié en dehors du gradin et pliée en deux. Ca doit être pour elle la pauvre. :fier:
Elle va finir par tomber c’est pas possible. En tout cas moi je disais : non Bill je suis en bas pas en haut !!!! ( ben oui imaginons qu’il se soit trompé) :sarcastic:
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:45

trop bien oui peut-être qu'il c'est tromper xdr
http://vegagirldu45.skyblog.com
Teksimssx

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:53

Trop bien, ton post !
Moi aussi, je suis tombée devant une gamine super chiante à Paris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:03

Tombée des gradins ? oO

Edit : On se demande, mon amie qui est à coté de moi et moi-même, est-ce que Bill est vraiment aussi grand que prétendu parfois ?
Nan mais c'est vraiment existentiel !
sab93

sab93

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:30

Oui il fait pratiquement une tête de plus que moi !!! J'étais choquée quand je l'ai vu je pensais pas qu'il était aussi grand >_<.

La fille est pas tombée des gradins mais c'était limite quoi.
Nausicaä

Nausicaä

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:42

Ils ont pas plutôt commencé par jung und nicht mehr jugendfrei?! En tout cas moi j'ai pas vu la fille dans les gradins, mais c'est vrai qu'il regardait souvent en haut, je voulais lui balancer un truc à la figure" Bill!! je suis là!! pas en haut!! :banzai: lool...n'empeche imagine elle serait tomber sur la scene devant Bill *_*'
En tout cas je confirme, ils sont immenses!! Encore plus grand que je ne le pensait!! ...ARGH!! Il sont trop sexyyyyy :coeur: :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:45

Vous mesurez combien aussi ? ^^'
sab93

sab93

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:14

Je suis un peu plus grande que Alice (même si elle a deux ans de plus lol)
Je dois faire 1m72 quelque chose comme ça.

Oui c'était jung und nicht mehr jungendfrei désolé j'ai écrit ça hier j'étais fatiguée. :rire2:

Moi aussi je voulais trop lui dire que j'étais là >_<
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:08

Hein?
Tu rajoutes 20 cm pr une tête
Conclusion : Bill fait presque 2m!
Nö.. c'est pas possible...
Mais c'est peut être à cause des cheveux
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:57

ba didon moi a coter d'eux je serais une naine alors
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:20

Et moi donc?
Une minimoy?
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:36

xD , ta pas eu de chance de tomber avec des filles chiantes , prochaine fois faut les enerver comme sa elles comprendront lol , ils super grand dit donc , toi aussi sab93 par rapport a moi , une mnimoys pas a ce point lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:28

KeinVerbot a écrit:
Et moi donc?
Une minimoy?

xDDDDD
Je me disais aussi que tu ressemblait à la princesse xD

Je mesure 1m70 et mon père 1m80, je le trouve pas grand.
Pour que je trouve quelqu'un grand il dois faire entre 1m85 et 2m....
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:49

oui moi je serais une minimoy a coter d'eux snif au moin je risque pas d'être plus grande que tom (sa c'est un bon point)
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:07

mdr , c'est vrai sa , quand il dit qu'il aime pas qu'une fille soit plus grande que lui mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:08

Dans le Rock One, ils disent 1m83 donc c'est pas un géant nn plus ^^
KnL Zen

KnL Zen

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:10

ouai les jumeaux sont grands normaux... mais gustav est petit ^^' chui plus grande que lui xdr il dit qu'il veut une fille plus petite que lui tsss il va galéré parce que les filles sont des plus en plus grande !
http://knlgirl.skyblog.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:12

mdr ouais pour gustav sa va etre dure le pauvre , mais il ya quelque fille qui font pas plus de 1m60
Nausicaä

Nausicaä

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:12

Oui, mais moi je resterais toujours plus petite que lui ^_^'...il est sauvé
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:14

mdr tu mesure combien Nausicaa??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:29

Je serais jamais plus grande que lui ^^
En même temps à 9-10 ans j'avais déja un bon mètre 68 xD
Je dépassais tout le monde c'était mortel xDD
mel

mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:40

moi pareil je le depasse même pas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:44

xdr , t'était la plus grande de ta classe Zakou , sa doit etre cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel   [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel - Page 5 Empty

[Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant