| L'histoire des Tokio Hotel | |
|
+4leitizia Amandine3759 celine kaulitz love-kaulitz 8 participants |
|
Aimez-vous cette fic ? | Ca pourrait etre bien mieux | | 38% | [ 3 ] | Oui , sans plus | | 13% | [ 1 ] | Je l'adoooore ! | | 13% | [ 1 ] | Non arrete de polluer Mdr | | 38% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
love-kaulitz
| Sujet: L'histoire des Tokio Hotel Sam 12 Mai 2007 - 12:35 | |
| REEDITE VOIR PAGE 3
Coucou donc voila c ma premiere fanfic donc soyez gentils lol (je l'ai faite avec une amie) Couleurs : Bill: rouge Tom : bleu je vous mettrais les autres apres Bonne lecture !! ************************************* *Avant d'avoir rencontré Gustav et Georg , Bill allé passer a "Star search"(sorte de star'ac)mais il fallait se faire un nouvo look ...* -C'est bien comme ca ? -Euuh... je crois pas !Attend j'ai une idée , suis moi ! -Tom!Je conné té idés , elles sont toutes mauvaises ! -lequelles de mes idé sont movaises !? c'est le tienne ! - Non -Bon alors dit moi en une ?!
euuh ..voyons alé fumer ds notre cabane ?! oui bon la j'avoue mais suis moi celle la est bien ! ok -regarde hier g acheter des magazines manga !celle-la est pas mal mais ta lé cheveu tp court ! on a ka la fere en + cour ?? -ok , finalement pour une fois ta une idé bonne !
Un peu court mais on veut votre avis !
DSL POUR L'ORTHOGRAPHE !!
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Sam 12 Mai 2007 - 13:48 | |
| Presser de lire la suite ^^ | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Sam 12 Mai 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Sam 12 Mai 2007 - 15:12 | |
| J'ai pas assez pour juger, mais continue, sa a l'air intérréssant ^^, et mes des [Balises] (je fait pas d'exeptions xD) | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Sam 12 Mai 2007 - 18:45 | |
| Merci, je met la suite dans 5 minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Sam 12 Mai 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Sam 12 Mai 2007 - 19:11 | |
| [Bill, a perdu star search a la finale]
*Bill sort ds la rue avec Tom , tt le monde lé regarden mé il sen foutent.Bill é éliminé a la finale de Star Search.Il est assé connu maintenant ,et puis il chante mieu il a une idée ...*
A SUIVRE ... ... A SUIVRE | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Dim 13 Mai 2007 - 9:04 | |
| Que sa?!!! Tu te moque du monde! xD 5seconde sa ma pris, montre en mains! | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Dim 13 Mai 2007 - 10:09 | |
| Leatizia a dit : - Citation :
- Que sa?!!! Tu te moque du monde! xD
5seconde sa ma pris, montre en mains! _________________ Ok je ferai plus long !! mais ju que il y a pas de gens qui s'expriment ... je sais pas si il y ora une suite ! :S Alors suite ou pas (il me faut au moins 4 personnes) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Dim 13 Mai 2007 - 12:31 | |
| On n'ose pas trop veu que c'est court, mais si tu met un bon petit chapitre, la ou pourra juger, mais avec se que tu nous met ce n'est pas évident du tout. Je ne sais pas si elle et bien ou pas bien, je ne peu pas te donner mon avis, tu ne met pas assez, se qui es dommage, COURAGE, écrit nous une suite! ^^, | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Mar 15 Mai 2007 - 16:32 | |
| ok je la met mais enfaite le truc c'est que j'avait mis une suite mais ce putin d'ordi a buguer (L été treees longue) bon jvous la remet Voila : ChapiTre 2 : au fait j'arrete les couleurs ca me soule ! *l'idée de Bill ct de fere un groupe avec Tom* - Bon tu est d'accord ? -Oui ,mais on est un peu seul ?! Tu trouves pas ? Tu veu dire toi o chant et moi a la guitare électrique?bon o.k. ! t'as une idée pr le 1 er titre? - Pas de probleme ! Tu te souvien de "Leb'Die sekunde" que g faite il y a un an , on commencera par celle la ... - On répetera ou ? -ds le coin isolé du village , tu sé le studio abandonné !! Alors quelque jours plutard Bill et Tom alla au studio abandonné pour repeté : *Le studiO estait BeL et BieN inhabité ! c'etaIt crade ...* -j'arrive pas a dire ca- mais si entraine toi un peu tu monte le ton et tu t'arrete -oh ca va toi fais le pour voir !!!-ok , passe...ET tout d'un coup de voix inconnu se mirent a parler s'elle de gustav en vert et celle de georg en jaune : - eh les gards arretaient de vs disputer ! - mais ouais tout le village vous entends - desolé mais....... et la les 2 freres Kaulitz se regarderent et eurent la meme idee : - vs savez jouer des instruments ? - oué moi de la batterie- et moi de la basse - ca vs direz qu'on forme un groupe ns 4 ?- ouais pk pas - alors voila les chansons Maintenant que le groupe est fait faut trouver un nom...... - j'adore aller a tokio pas vs ? - bill tu peux arreter de parler de tokio tout le temps ?- mais....- vs aller pas recommencé ? - non non c'est juste que....- les gards je viens d'avoir une petite idee- moi aussi j'aime bien aller a tokio mais je vais dans des hotels - on t'ecoute - tous les groupes ont des noms ....... si on s'appelé tokio hotel ?????- mouais pas mal du tout - je suis partant pour tokio hotel- pareil Le groupe a ses 1ers fans !Ils chantent mais c'est pas tt a fé ca ...Et un jour 3 producteurs s'interressent a eux et il ont rézon !!Le groupe commence a tourner son 1 er clip" Durch den monsum "c'est un bide personne ne sy interrese donc il reflechissent tous ! *Tom n'y croyer pas !!ils eter bo , ils aver du talen et ct un bide !! mé ils chercher la vrer rezon etun jour il lon trouvé...* -nn pas possible tu krois ke cer les producteur ki n'ont pas sorti notre single ?-j'ai la preuve regarde les papiers !! - oo nn et tt l'argent ke g perdu ?!*grande décéption* -Ke ON a perdu tom !!-On porte plinte ?-wé!*puis un jour ils partirent en studio car il aller fere la une d'une mag pk? vs le sorer ...* cé assez long la !? mais par contre ce sera moins fréquent :S
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Mar 15 Mai 2007 - 18:51 | |
| C'est long, mais tu va beaucoup trop vite, je veux dire, tu ne fait aucun détail, tu abrège tout, "vite fait, bien fait" Tu dois penser, il faut que tu dévellope, l'idée peut-ètre bonne, mais si tu va comme sa, au prochain chapitre ta fic et fini, enfin c'est se que je pense personnellement! Bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| |
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Ven 18 Mai 2007 - 12:14 | |
| OkI ! MiCi PoUr vos ConSeils ! Et pouR te RePonDrE _maeva Bah EnfAitE chui'S d'AkOr aVeC tOi mais j"acheTE bCps de Magazine QuI meTent A la Fois "Durch den monsuN " et "monsuM" DonC Voila ! Et MerCi Leatizia MaIs Tkt ya deja 14 Chaps ... MaIs Je vAis DeveLopEr !!!
Vos AviS plIzE , Alé uNe AuTre PeRsOnNe Et voU avEZ la SuItE ... | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Ven 18 Mai 2007 - 16:19 | |
| BoN Je SuIs TrOO GeNtIlLe Alé lA vOILa Vot' SuiTe :ChApItRe 2Donc CoMe voUS l'AveZ deMAndez Une sUiTe PlUs DetAilléE ,PlUs <LoNGuE (dAnS lEs 2 SeNs !)> BoNnE lEcTuRe ... [Ils portent plainte quelques mois apres ils leur rembourse tout largent qu'ils ont depensé et sortent leur single " durch den monsu n(pour _maeva si elle repasse ^^) " . Le fans adorent leur single !!!!! mais ca ne suffit pas...] BiLl- Vous avez vu tt le fans kon a ???? ToM- ouais c'est genial ...... BiLl- viens on decend pour signer les otographes ???? GeOrG Et GuStAV- ok {arrivé en bas il n'y avait pas que des fans ...... mais ossi des gens qui en avait marre et qui criait en allemand : ON en a marre de votre single !!!! on en a marre de votre single !!!!(Des antis-Th En bReF (ABRéGONS !!xD)) } GuStAv - Ca vous dit de rentrer ???? GeOrG , ToM , BiLl- oui oui GuStAv- aller on se casse [dans la chambre : ] ToM- on fait koi maintenant ?? BiLl- bah a ton avis ??? ToM-je sais pas ......... on a qua porter pleinte ???? * bill qui va exploser ....* BiLl- mais non idiot ! on va faire un nouveau single ! GuStAv Et GeOrG- t'as une idee comme titre ? BiLl *éclairé*- y a quelque année j'avais fait une petite chanson pour m'amuser et a la fin j'ai trouvé quelle etait pas mal ...... je dois l'avoir quelque part dan mes papiers ..... elle s'appelait ..... euh .... ah oui : Ich bin nich'ich !! ToM , GuStAv Et GeOrG - ouais ok !!!! BoN pAs TrEs LoNg MaIs lA yA mOn FrERe ... Vos aVIS???? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Ven 18 Mai 2007 - 16:55 | |
| Tu écrit en abrégé, c'est dommage, et ralonge, encore, dévellope, prend ton temps pour écrire! | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Ven 18 Mai 2007 - 17:28 | |
| OkI mIcI pOuR tOuT cE cOnSeIlS jE vAiS eSsAyEr De LeS aPlIkEr !!!!!!! Elle est ni nulle que ca ma fic ? Allez 2 pErS et Je meT la SuiTe ! | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Ven 18 Mai 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Ven 18 Mai 2007 - 17:33 | |
| OkI !!!J'ai deja AssEz d'iDées PoUr vouS fAire un Bon lOnG ChaPItre !!! | |
|
| |
darkangel
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Ven 18 Mai 2007 - 18:22 | |
| c'est vrai ce que disez les autre " c'est du rapide" parce que tu abreges mets plus de details et on va être captiver fond XD !!je suis sur que tu va faire mieux...VIVE la suite!!! peut etre que tu racnte vite parce que apres c'est ce qu'il y a e plus mportant ? | |
|
| |
love-kaulitz
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Ven 18 Mai 2007 - 18:28 | |
| OUi je PenSe !! MerCi é N'ésiTé pas A Doné VoS avIs ! Bon Bah OjoUrdui Y'ORa PlUs dE sUiTe PoUr raIsoN valAble LoL
Bah OUI YA DESPERATES HOUSEWIFES xD !!!!!!!!!!! lOl Mdr | |
|
| |
darkangel
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Ven 18 Mai 2007 - 18:34 | |
| - love-kaulitz a écrit:
Bah OUI YA DESPERATES HOUSEWIFES xD !!!!!!!!!!! lOl Mdr XD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Ven 18 Mai 2007 - 19:07 | |
| C'est la saison 2 ?? Je l'ai vu sur canal+ ^^,il y a lomptemps. la saison 3 et en tournage, ou es déja tourné! et si vous voulez savoir quelque truc, envoyer moi un Mp! ( C'est ma série favorite! j'ai pas loupé le moindré épisode!) Bon j'arrète le Hs --" | |
|
| |
darkangel
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Ven 18 Mai 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel Ven 18 Mai 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire des Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| L'histoire des Tokio Hotel | |
|