|
| [Emission] RTL Exklusiv Week-end | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Dim 15 Juin 2008 - 18:15 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Dim 15 Juin 2008 - 18:53 | |
| Screenshots : Et plus ici : http://photobucket.com/rtlexclusiv15062008 | |
| | | Sana
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Dim 15 Juin 2008 - 19:20 | |
| | |
| | | bibiche- Invité
| Sujet: tokio hotel au pays -bas Dim 15 Juin 2008 - 21:17 | |
| hey sl tt lmonde hye merttez la traduc o + vite syouplait danke bye . et vive TH et le ROCK . |
| | | bibiche- Invité
| Sujet: emission rtl exclusif week-end aujourd'hui Dim 15 Juin 2008 - 21:22 | |
| c encor moi excusez mwa jme suis trompée vs pouvez mettre la traduc de "l'émission exclusve week-end aujourd'hui " syouplait danke a ceux ki font parvenir lé news danke. vive le ROCK MERCI BCP AUX TH et A VS . |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Lun 16 Juin 2008 - 9:10 | |
| Bibiche, évite le double-post s'il te plait, utilise la fonction "éditer" en haut à droite si tu veux rajoutter quelque chose au message que tu viens d'écrire. Merci. Et surtout évite le language SMS. | |
| | | _Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Mar 17 Juin 2008 - 16:08 | |
| traduction svp vive Tokio Hotel !!! <3
Dernière édition par misstokiohoteldu70 le Dim 21 Sep 2008 - 11:49, édité 1 fois | |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Mar 17 Juin 2008 - 17:56 | |
| je ne peux pas vous aider je ne parle pas allemand... si vous la trouvez en anglais, faite moi le savoir par MP. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Mer 18 Juin 2008 - 9:40 | |
| J'ai trouvé en anglais ! =D - TokioHotelUS a écrit:
Translation:
Woman: From Germany to Detroit, from Magdenburg to Manhattan. Tokio Hotel has made a big jump. Meanwhile the band is succesful all over the world and you can find them more in foreign countries than in Germany. This weekend the teenie-rockers, who were 3 years ago totaly unknown, gave their one and only concert in Germany.
Voice-over: The boys from Magdenburg "hold" the globe very tight! That's a fact. It doesn't matter if it's France, Sweden, the Netherlands, Israël, Russia and now also America. The screaming is heard all over the world. Three years ago, Bill, Tom, Georg and Gustav were still "nobodies" and now they are "globalplayers".
Bill:Nothing is like it used to be.
Voice-over: Grow up in the sight of millions of people. How does that feel and where is your private life. And for the female-fans very important; who has already a girlfriend and who is still available?
Bill: I would like it very much to fall in love, but just see what will happen.
Voice-over: Tokio Hotel back in Germany, lots of questions. We have the exclusive answers. This weekend everything is like it used to be. The Dortmunder WestFalenHalle is filled with 12.000 fans. It's the first concert since a long time in Germany again.
Because of Bills surgery all the concerts were canceled. Fully healed again they went for a promo-tour through the U.S.A. The american fans very happy and the german fans afraid of losing their idols.
Tom: The 'thing' is: we will always come back to Germany to give concerts.
Voice-over: Currently the U.S.A is announced. Some other artists diidn't make it in the U.S.A. like Robbie Williams. Tokio Hotel is a succes though, that is proven the last few weeks. Concerts are sold out. They recieved invitations for talkshows. No one had expect this to happen.
Bill: For us it's totaly insane, we saw our pictures hanging in Times Square. It was a bit frightening for us because we could not believe it was real, and we were really there. Only 3 1/2 years ago we stood in Magdenburg on stage and now we are so succesful, it's insane! It's hard to understand.
Voice-over: For almost 3 years no one had ever heard of Tokio Hotel. The starters of the 'garage-combo', the first interview on the schoolyard with the subject 'teachers'.
Tom: There are also kind ones who asks signatures for their grandchildren,but the ones who couldn't stand us before, they still can't stand us.
Bill: They are still crap too.
Voice-over: Since that day TH has sold 5 million cd's. Why TH is so succesful we better ask the fans.
Interviewer:What's the worst thing you have to go through with your daughter?
Mother: The long period of waiting.
Interviewer: Are you proud of your mother?
Daughter: Yes
Interviewer: How long do you think you have to wait before you get in?
Mother: Yet it goes quick, maybe an hour or half an hour.
Voice-over:They are loved but also they are very 'observed'. For example, this picture of a smoking Bill at an aftershowparty, also with a longdrink, opened the discussion of them being an example for the fans.
Bill: We started with 15 now we are 18 and everyone could take a look at how we grew up, and what mistakes we have made.We have stopped hiding things about ourselves only because we are in the spotlights, and that's our choice. Lots of things we don't want to hide, and lots of things we don't want to be ashamed of.
Voice-over: Maybe he's right and is it a part of the succelf life they are living. They are very "authentic'and that goes far over the world. The band leaves their marks everywhere. And maybe that's why it is hard for the boys to built up relationships with other people.Suddenly Bills goes personal.
Bill: I'm-uh, we are still single. But when time goes by I notice that I'm actually searching.And that you want to have some one at your side.Especially when you're always traveling. I want to fall in love. Let's see if that happens...I hope it won't take long.
Voice-over: While Bill is waiting of the love of his love, Tom enjoys touring.
Bill: France is a 'geiles' country it's been an extremely succesful country for us.
We've had some great concerts there. You can have the best parties in Russia, that's for sure. There are the best clubs.
Tom: I've had the best sex all over the world actually.
Bill and Georg: Ooahh.
Voice-over: After their concert in Dortmund they move on to their next concert in Holland and after that they go to Paris and Barcelona. The guys are busy. And off course they have to record a new album. If they will have time for a girlfriend is still a secret. | |
| | | bibiche Invité
| Sujet: interview emission rtl Mer 18 Juin 2008 - 15:54 | |
| salut tout le monde c'est encore bibiche jvoulais dire juste mettez la traduction en francais syouplait danke . . |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Mer 18 Juin 2008 - 15:56 | |
| T'inquiète pas, il faut juste qu'un traducteur trouve un peu de temps ^^ Oublie pas de le remercier après ! | |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Jeu 19 Juin 2008 - 9:28 | |
| - bibiche a écrit:
- salut tout le monde c'est encore bibiche jvoulais dire juste mettez la traduction en francais syouplait danke . .
oui, oui, on a compris, laisse nous le temps de traduire... | |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Jeu 19 Juin 2008 - 11:30 | |
| Tokio Hotel RTL 15.06.08 - MyVideo
DESOLEE DOUBLE POST
coucou, ça y est, j'ai traduit!
Bon comme d'hab, j'ai adapté à ma sauce, puisqu'au départ c'était en Allemand, Alors voilà ce que ça donne à peu près... Bonne Lecture!
Présentatrice: De l’Allemagne à Détroit, de Magdeburg à Manhattan, Tokio Hotel a fait un grand pas en avant. En ce moment, le groupe remporte un franc succès à travers le monde et vous avez plus de chance de les rencontrer à l’étranger qu’en Allemagne. Ce week end, nos ’ado rockers’, inconnus alors il y a 3 ans, ont donnés leur seul et unique concert en Allemagne.
Voix off : Les garçons de Magdeburg ont le monde entier à leurs pieds! C’est un fait! C’est une réalité en France, en Suède, aux Pays Bas, en Israël, en Russie et maintenant aux Etats-Unis! Le son de Tokio Hotel est entendu à travers le monde. 3 ans plus tôt, Bill Tom Georg et Gustav n’étaient encore personne, et aujourd’hui, ils forment un groupe internationalement connu.
Bill: rien n’est plus comme avant.
Voix off: Grandir devant des millions de personnes : qu’est-ce que ça fait, et où en est votre vie privée? Concernant les fans, qui est casé et qui ne l’est toujours pas ?
Bill : J’aimerais vraiment tomber amoureux, on verra bien ce qu’il se passera…
Voix off : TH est de retour en Allemagne, de nombreuses questions . Nous avons l’exclusivité des réponses … Ce week end , rien n’a changé. Le West Falent Hall de Dortmund est rempli à craquer ! (12000 fans…) Cela fait longtemps qu’ils n’avaient pas rejoué dans leur pays.
Après l’opération des cordes vocales de Bill, de nombreux concerts ont été annulés. Maintenant complètement guéri, ils sont repartis pour une tournée promo à travers les Etats-Unis. Les fans américaines sont ravies mais les fans allemandes ont peur de perdre leur idole!
Tom : Le truc (pour ne pas les perdre) c’est de toujours revenir en Allemagne pour donner des concerts.
Voix off: Aux Etats-Unis, c’est on ne peut plus clair. Bien d’autres artistes (Européens) n’ont pas eu un tel succès aux States, par exemple Robbie Williams… TH a un succès tel, qu’il n’y a qu’à observer ce qu’il s’est produit ces dernières semaines : concerts complets. Ils reçoivent des invitations pour des talk show. Personne ne s’y attendait vraiment.
Bill : Pour nous c’est complètement insensé, nous nous voyons en photo sur Time Square. C’est un peu flippant pour nous car on ose pas y croire, et pourtant c’est bien vrai! Il y a à peine 3 ans et demi, on étaient sur scène à Magdeburg, et là on a tellement de succès, c’est incroyable! C’est dur de réaliser!
Voix off: Il y a presque 3 ans personne n’avait entendu parler de TH, eux qui ont débuté dans leur garage et qui donnaient leur 1ère interview dans la cour de l’école avec comme sujet, les profs…
Tom : Il y a aussi, ceux qui nous demandent des autographes pour leur arrières petits enfants, mais ceux qui ne nous aimaient pas avant, ne nous aiment toujours pas aujourd’hui.
Bill: il sont toujours de la m*rde.
Voix off: Jusqu’à aujourd’hui, TH a vendu 5 millions de CD. Pourquoi TH remporte t il autant de succès. Nous avons préféré poser cette question aux fans…
journaliste : Quelle est la pire chose que vous ayez faite, avec votre fille (pour le groupe) : La mère : Attendre aussi longtemps. Journaliste : Etes vous fière de votre mère? La fille : Bien sûr Journaliste : Combien de temps pensez vous qu’il va falloir encore attendre avant d’entrer ? La mère: Oh, ça va aller vite, peut-être 1h ou 1h30.
Voix off : TH sont adulés mais aussi épiés… par exemple la photo où Bill est « pris » en train de fumer et de boire de l’alcool à une soirée après un concert a ouvert un débat : TH est il un modèle à suivre pour les fans ?
Bill: On a commencé on avait 15 ans, maintenant on en a 18, tout le monde a pu voir comment on avait grandi, et quelles ont été nos erreurs. On a arrêté de se cacher parce qu’on étaient « à la une », et c’est notre choix. Il y a beaucoup de chose qu’on ne veut pas cacher et plein d’autres choses dont nous ne voulons pas avoir honte.
Voix off: Peut être as-t-il raison, c’est une partie du succès qu’ils veulent vivre. Ils sont authentiques, et vont à travers le monde. Le groupe laisse leur trace partout. Et c’est peut être la raison pour laquelle il est dur pour eux de construire des relations avec les autres. D’un coup, Bill parle à la première personne…
Bill : Je suis, euh… nous sommes célibataires. Mais l’heure tourne et je suis à la recherche de quelqu’un. J’aimerais avoir quelqu’un à mes côtés surtout quand on voyage. Je veux tomber amoureux, on verra bien quand ça viendra, j’espère que ça sera pour bientôt!…
Voix off: Bill attend l’amour, Tom adore le tourisme…
Bill : La France est un pays super… On a rencontré un énorme succès là-bas. On a fait de supers concerts. On a les meilleures soirées (après les concerts) en Russie. C’est certain! Ils ont les meilleures boites!
Tom : en ce moment on a les meilleurs plans cul du monde!!! Bill et Georg soupirent…
Voix off : Après leur concert à Dortmund, ils sont partis pour la Hollande, puis pour Paris, et enfin Barcelone. Ils sont très demandés, et bien sûr ils doivent enregistrer un nouvel album. S’ils avaient le temps pour une relation amoureuse elle serait passée inaperçue.
Dernière édition par MARMOTTE le Dim 22 Juin 2008 - 22:33, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Jeu 19 Juin 2008 - 15:07 | |
| Yeah merci beaucoup ! Je l'ai mis sur le blog =D | |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Jeu 19 Juin 2008 - 18:44 | |
| quel honneur Alexis, merci! :--) | |
| | | spider Invité
| Sujet: interview RTL EXCLUSIV Jeu 19 Juin 2008 - 20:20 | |
| hello Marmotte!
ce que tu n'as pas compris est : Frankreich ist naturlich auch ein geiles Land.
voilà. merci pour la traduc.
bizz. |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Jeu 19 Juin 2008 - 20:47 | |
| merci Spider, mais je ne comprends pas l'allemand... j'ai mis ta phrase sur un traducteur, et en gros ça dit "la France est un pays de vicieux", je ne pense pas que Bill ait voulu dire ça, qui peut traduire intelligement cette phrase, svp | |
| | | spider Invité
| Sujet: interview exklusiv Ven 20 Juin 2008 - 20:03 | |
| salut Marmotte! j 'étais trop MDR quand j'ai lu ta réponse.je ne crois pas non plus que c'était la pensée de Bill. en fait il a dit : la France est aussi naturellement un pays super.(c'est mieux). enfin c'est ce que j'ai compris.on est d'accord avec lui. en tout cas ta traduction est super bien faite à mon avis. |
| | | MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end Sam 21 Juin 2008 - 23:09 | |
| Merci avoir traduit cette phrase pour nous!!! ^^ C'est sympa, merci pour le compliment que tu m'as fait, ça me fait plaisir... Si tu as le temps de venir nous aider pour les tradu parfois... ça serait avec plaisir, merci encore, à bientôt sur le fo'! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission] RTL Exklusiv Week-end | |
| |
| | | | [Emission] RTL Exklusiv Week-end | |
|