News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles

Aller en bas 
+16
SweetiePie
Pupure
Admin
PouttePoutte
Maw.
_Karo'_
Nina
Roxy
sahar-th
CloW'
EMILIE71
tokio alia
Mlle-Jackson
Titi_Kaulitz
Vergesse
Julien Olsdal
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:47

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Hr_Alice_in_Wonderland_32-789916

TH ont apparemment fait la BO de Alice au Pays des Merveilles , une nouvelle chanson risque de sortir , "Strange". Cette chanson sera disponible le 4 mars !

L'information est officielle puisqu'elle vient directement de MySpace Music. ( http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=438372074&blogId=525529050 )

Confirmation également par le blog de Andreas Carlsson, qui nous apprend que la chanson "Strange" a été écrite par Andreas Carlsson et Desmond Child.
Citation :
http://andreascarlssonblog.blogspot.com/



"Det blev också klart att TOKIO HOTEL framför min och Desmond Childs
låt STRANGE tillsammans med KERLI i Tim Burton's nya version av ALICE
IN WONDERLAND! Kul!"
=

"It also became clear that TOKIO HOTEL performs mine and Desmond Childs
song STRANGE together with KERLI in Tim Burtons version of ALICE IN
WONDERLAND! Fun!"

Texte original :
Spoiler:

Traduction en français par Exiraal pour www.tokiohotel-live.com :
Citation :
Les rumeurs courent. Vous avez entendu que All Time Low e Avril Lavigne apparaîtraient sur la bande originale du film. Et qu'une collaboration entre Mark Hoppus et Pete Wentz apparaîtra aussi.

Alors, nous pouvons vous le dire : ces rumeurs étaient totalement vraies !

Mais ce n'est qu'un bout de l'iceberg, comme vous le voyez nous pouvons dès maintenant vous révéler en exclusivité la tracklist de l'album. Au top des artistes ci-dessous, vous retrouvez Metro Station, Owl City, Robert Smith et The Cure, 3OH!3, Franz Ferdinand et bien d'autres chansons de Disney classic.

Take a look, this thing is pretty stacked:

1. "Alice (Underground)" performed by Avril Lavigne
2. "The Poison" performed by The All-American Rejects
3. "The Technicolor Phase" performed by Owl City
4. "Her Name Is Alice" performed by Shinedown
5. "Painting Flowers" performed by All Time Low
6. "Where's My Angel" performed by Metro Station
7. "Strange" performed by Tokio Hotel and Kerli
8. "Follow Me Down" performed by 3OH!3 featuring Neon Hitch
9. "Very Good Advice" performed by Robert Smith
10. "In Transit" performed by Mark Hoppus with Pete Wentz
11. "Welcome to Mystery" performed by Plain White T's
12. "Tea Party" performed by Kerli
13. "The Lobster Quadrille" performed by Franz Ferdinand
14. "Running Out of Time" performed by Motion City Soundtrack
15. "Fell Down a Hole" performed by Wolfmother
16. "White Rabbit" performed by Grace Potter and the Nocturnals

L'album, qui sera intitulé "Alice", sortira le 4 mars, et un clip pour le premier single du film, "Alice (Underground) par Avril Lavigne, sortira en février.
Traduction en français par Exiraal pour www.tokiohotel-live.com

Source : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=438372074&blogId=525529050


EDIT CLOW :
Voilà si vous voulez des infos sur Kerli :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:49

O ... MY ... GOD ! J'ai encore plus envie de voir le film ! Et là je confirme : Tim Burton est un génie xD Je veux écouter ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:54

Moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:56

Trop biiiiien !!!!! Merci pour l'info [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles -d
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:00

C'est vraiment génial ^^
Il me tarde de l'écouter et de voir le film Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:07

Ah super!
Vivement la sortie du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:17

Ha je veux écouter sa !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:21

Avec Kerli en plus! C'est super !
Je voulais deja trop aller voir ce film! Tim Burton est un génie et puis y a Johny Depp en plus ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:52

Quel mois d'avril magnifique, je sais ou je serais le 7 (& le 14 aussi =P)
Je veux voir ca, que du beau monde, & puis la bande annonce est terrible, enfin ca va etre trop bien, depuis le temps que j'attends que TH fasse une musique de film, voila c'est fait, & quel film =P
Enfin, une bonne nouvelle oO
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:24

J'ai rajouté les "[]" dans le titre ! [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles -3

Je trouve ca super bien qu'ils soient dans la BO de ce filme, par contre, l'idée du duo ne me plait pas trop... [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Malade Déjà, je ne connais pas du tout cette artiste, et là je viens d'écouter une des ses chansons, et vraiment, ce n'est pas mon style...Et j'ai peur que la chanson soit plus le style de Kerli, que de T.H....

Enfin, je sais bien que c'est une très bonne chose pour le groupe, et puis c'est un bon film (enfin, bons acteurs et bon réalisateur ^^), et qui sait, peut être que les fans de Kerli intéresseront à T.H par après [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Noel

Sur le site, en voyant "Tokio Hotel", ils ont tous crus que c'était une blague ! [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Hum [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Nah
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:51

Ah j'ai hâte de voir le film en plus héhé (Matty tu m'en as persuadé du coup Wink)

Ben c'est cool pour eux je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:02

ah j'ai trop hate de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:55

Citation :
Quel mois d'avril magnifique, je sais ou je serais le 7 (& le 14 aussi =P)

Han il sort en avril ?! Je croyais que c'était en mai ! Clair, My God ! On va passer un super mois d'avril, moi je vous le dis ! xD

Citation :
Déjà, je ne connais pas du tout cette artiste, et là je viens d'écouter une des ses chansons, et vraiment, ce n'est pas mon style...Et j'ai peur que la chanson soit plus le style de Kerli, que de T.H....

Oula ne te monte pas la tête ^^ On y est pas encore. Tu veras, si ça se trouve, ça va être une bombe ! Et le mélange des 2 styles n'est peut être pas une mauvaise chose. Par exemple, Lady Gaga a fait un duo avec Florida, ce qui mélange aussi 2 styles musicaux complètement opposés, et pourtant la chanson est géniale. Donc on vera, pour l'instant j'ai juste super envie d'écouter la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:37

Oh super ! J'avais trop trop envie de voir ce film en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:42

Ah, ouai, c'est génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:07

Voilà j'ai rajouté un spoiler sur Kerli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:09

Han j'adore son look, elle ressemble trop à mon idole ! Bouh la copieuse xD Bon je vais écouter un peu ce qu'elle fait, et j'edit.

Edit => ( comme promis xD ) Heu musicalement, ça pourrait être pas mal, en plus ça correspond bien avec mon univers, mais j'ai trouvé le refrain un peu simplet. En plus elle a une voix en rien original, pour ne pas dire que je n'aime pas du tout sa voix. C'est miss tout le monde, qui a juste cambriollé la penderie de Lady Gaga xD J'aime pas m'arrêter sur une chanson, donc je vais faire un second test.
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:37

Attendez? Un film par Tim Burton, mettant en vedette Jonhy Deep et avec Th comme bande sonore?

Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:39

Excellente nouvelle ! j'avais déjà noté dans mon agenda d'aller voir le film ^^

Je déplace dans les news, c'est officiel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Pupure




Messages : 259
Points : 442
Date d'inscription : 11/10/2009

Âge : 213

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:45

Je tripe pour la 9 et la 15 p*tain! Le chateur de The Cure et le super nouveau gorupe australien!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:52

J'Adoooore! Je la télécharge aussitot qu'elle sort! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:06

Non tu l'achetes ! LOL .
Euh , c'est qui "Kerli"?
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:33

Citation :
( vous ne voyez pas une très grande ressemblance avec Lady Gaga & Avril Lavigne ?? )
Mais oui exactement!!! en voyant la pic j'ai eu la vision d'Avril Lavigne en pleine poire!! [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Ouch2

Betty: alors verdict, tu kiffes ou tu kiffes pas Kerli? ^^
bon bah d'une, je vais aller me renseigner sur cette demoiselle d'un peu plus près, et de deux, je note moi aussi dans mon agenda ^^ d'aller voir le film! [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles -2
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:49

Ba écoute, j'ai écouté avec attention ces 2 chansons les plus connus, et mise à part le look qui me fait penser à un mélange de Miss Mosh et de Lady Gaga, et son univers très Tim Burtonien, franchement musicalement j'aime pas.
Sa voix est tout ce qu'il y'a de plus banal, sa musique ne dégage rien de spécial, et je parle pas des paroles, auquelles je n'ai pas du tout accroché.
Mais je pense qu'avec TH, ça peut donner quelque chose de pas mal du tout. Je trouve que les styles coincides, et elle va apporter un peu de fraîcheur. Ca peut coller, voilà mon verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles EmptyJeu 14 Jan 2010 - 2:48

moi je ne connais pas Kerli j'aime bien sa chanson, et j'ai hâte de voir ce que le mélange TH Kerli va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles   [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Histoire Vraie] Alice et Sabrina au pays de Tokio Hotel
» [@] Tokio Hotel à propos du Succès: “On veut en avoir dans tous les pays”
» [Infos] Kerli parle de Tokio Hotel !
» [TV France] Tokio Hotel cité dans “Toute la musique qu'on aime” le 13 août 2011 sur TF1
» [News] Tokio Hotel est dans le top 10 des meilleurs albums 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: