Je m'excuse encore de mon retard .... Voilà c'est jusqu'au début de l'interview.
J’ai quelques détails qui me sont revenus.
Le matin quand je me suis réveillé une demi-heure après mon portable se met à chantonner. J’ai un sms.
C’est Alice elle a l’impression d’avoir oublier un truc. Elle me demande si je suis prête. Euh pas exactement. Dire qu’elle fait la queue et que moi je tout juste en train d’émerger.
Et pour l’hôtel, quand on est arrivé moi et Alice on s’est rapprochées des vitres et la on voit le rideaux qui bouge avec un mec. J’aurais juré que c’était Tom habillé en violet.
Alors je lui dis « et si c’était un mec des TH ?? » «
non je crois pas sinon je l’aurais reconnu »
En fait j’ai eu une hallucination je crois. Déjà c’était le hall d’entrée, en plus ils étaient sûrement dans leur chambre et en plus l’hôtel fait plusieurs étages Sabrina….. Vraiment j’étais totalement débile ce jour là XD . Et par-dessus le marché tom était habillé en gris
Deuxième chose qui m’est revenu le groom ( je crois que c’est comme ça qu’on appelle le mec à l’entrée). Déjà quand il nous a vu il avait l’air méfiant. Mais un moment les filles se sont mises sur la pratiquement tout le trottoir et il leur a (et nous par la même occasion) gueulée dessus :
« Vous empêchez le passage des clients !!! »
« ouai c’est bon on se pousse mais c’est une rue on fait ce qu’on veut en plus elle est large quoi » (remix des réponses
)
J’ai toujours détesté les mecs aux entrées d’hôtels.
Ils sont gentils que quand tu sors d’une belle limousine.
Le devant de l’hôtel était assez simple en fait. Quatre boules de buis sur des grands « vase » ou pot à terre bleu ciel–gris.
Et une porte en verre qui à l’air de s’ouvrir électroniquement. Des rideaux aux fenêtres. Le bâtiment est assez simple pas très décoré.
Ils ont rouvert l’entrée. En fait on peut s’y introduire facilement ! Il n’y a pas l’air d’avoir des agents de sécurité. Oui on peut sûrement y aller mais le groom va nous sauter dessus -_-‘.
Alors je disais
ah oui on rentrait dans l’hôtel sous les regards furibonds de nos compatriotes. Le hall est un long couloir avec un tapis rouge. Ils ont fait un mélange moderne-ancien.
Des tableaux tout le long qui représente des personnes qui doivent dater de louis XIV ou napoléon. Je reconnais aucun personnage célèbre.
Entre les tableaux, il y a des fauteuils modernes rouges aux lignes géométriques avec des minis tables grises.
Le mélange donne un truc super.
On attend d’être reçu. Un homme dans les 30 ans nous accueille. Je l’appellerais le blond.
Pourquoi ??? Ben parce qu’il est blond et que je me souviens pas de son nom >_<.
Il nous fait un grand sourire, il parle avec Stéph et le caméraman. Ca va les filles et tout et tout. Il dit à Stéphane qu’on va devoir patienter comme prévu. France 3 continue son interview et la notre est programmée à 14h.
Je me sens plus très bien. Tout se rapproche.
Il nous invite à aller à une table. Stéphane et le caméraman se mettent au bout, Alice est à cotée de Stéphane et moi ben je me suis mis à coté d’Alice tout au bout de la table au milieu.
Donc tout le monde est sur les cotés sauf moi. Puis il part. Stéphane m’explique comment ça va se dérouler.
Il dirigera l’interview et posera des questions. A un moment ça sera à moi, je peux poser mes questions.
Combien ? Je demande. 3 ou 4. ok. Je serais filmée ?? Il me dit que c’est prévu comme ça mais qu’il doit voir avec les manageurs. Tu te souviens de tes questions ou pas ??
Moi je lui dis : euh pas trop mais vous les avez ramener je pense. Bien sûr. Il me tend mes questions avec 2 ou trois autres venant des personnes qui ont participé. Bon Alice va pas participer. Elle s’en fiche. Elle sera là pour me soutenir, qu’elle me dit. ( Et pour m’éviter de leurs sauter dessus XD). Les mecs parlent entre eux. Stéphane a même pas écouté le cd ouh la honte. Le blond s’empresse de lui passer l’album que j’ai pu apercevoir depuis tout à l’heure dans sa pochette transparente. Pourquoi il l’offre pas à moi ^^ ?
Je dis à Stéphane que je peux lui faire écouter une de mon portable. Il refuse il doit travailler son interview me dit il. Bon bah tant pis pour lui il ne connaîtra pas l’extase musicale
Moi et Alice on stresse à mort. Je lui montre ce que j’ai ramené : Mon one, mon poster de rock one, mon dvd acheté en Allemagne ( dire que j’avais prévu de le regarder à 19h30 afin d’avoir un semblant de contact avec le concert qui devait se dérouler sans moi XD ), ma photo de bill avec son ancienne coupe et mon dream up.
Elle a ramenée son Bravo ( je lui ai sorti comme une conne « mais c’est lord chuck » parce que c’est la même image que son avatar je me suis reprise « oui c’est son avatar » : hum: ).
Elle s’est fait des bracelets avec le logo dessus et un collier. C’est trop bien fait !! Derrière son magazine il y a la pub pour les converses rette mich.
Alice trouve ça complètement débile. Elle me montre ses converses : sur la partie blanche de ses converses noires, elle a mis le logo et sur le derrière d’une il y a écrit tom et sur l’autre bill. J’étais XD. Elle me dit qu’elle préfère ses converses customisés. Moi aussi !!!
Plus économique et plus marrant !!! Moi la grosse cruche j’ai même pas un seul signe TH sur moi. Je me suis habillée simplement, comme à mon habitude. Mon seul bijou est un collier que j’ai mis pour ne pas faire vide dans mon décolleté. Je suis vraiment pas représentative des ados de France.
Derrière nous je me retourne pour voir la famille qui déjeune. Burp je vois trois enfants blonds et les sandwichs à cotés. Je me retourne pour pas vomir. Je montre à Alice.
« Regarde-moi tout ça j’ai envie de gerber »
« ça à l’air bon mais pas pour l’instant !! »
Stéphane nous dira après que c’était liane foly. Même pas regardé sa tête : rire2:
Stéphane et son caméraman commandent à boire. Il nous demande si on veut quelque chose. Je lui réponds
« en temps normal je vous aurais dit oui mais là ça va pas être possible, je me sentirais pas bien » Alice approuve.
Quand je pense qu’on aurait pu boire un jus d’orange de luxe je me trouve vraiment bête ! Mais valait mieux ça que de vomir devant les TH.
Moi et Alice on est à fond dans notre délire. Stéphane nous demande comment on dit le titre de l’album. SCHREIIIII !!!! on répond en cœur. En fait il nous l’a bien prononcé mais à l’interview il s’est gouré -_-‘ .
A un moment le blond qui s’est installé à la table d’en face reçoit une jeune fille. Dans les 16 ans. Un peu en surpoids ( je décris je suis pas méchante).
C’est une fan de TH. Comment je le sais ?? Son sweat avec tokio hotel marqué dessus. Je crois qu’elle aussi à gagner un concours. Elle commence à parler avec le blond. Il lui demande si ça va et tout, après il y a ses parents qui arrivent. Pareil. Elle à l’air de le savoir depuis un moment. En fait le truc c’est qu’elle est 2 fois trop à l’aise par rapport à nous.
Elle lui parle de l’interview de fan de et nous les petites rapporteuses on en parle entre nous. Et après avec notre caméraman et notre journaliste. Lol on lui a piqué son sujet de convers.
En gros on leur dit qu’on a été un peu déçu mais que c’est, comme je l’ai expliqué à Alice, l’esprit de fan de. En tout cas la fille ça l’a beaucoup déçu-elle.
Ses parents participent au débat, ils ont l’air de s’y connaître un peu. Je pense qu’elle avait du gagner à rock one. En tout cas elle était trop à l’aise c’était pas possible. Comme si elle allait rencontrer ses meilleurs potes ! Snif je veux pas de concurrence. On a un espèce de filet à coté de moi d’où on peut voir les ascenseurs. Et à ma droite il y a une baie vitré avec derrière une cour avec des chaises oranges et des petites tables. Purée c’est trop beau >_< . A oui et quand j’étais dans le couloir j’ai vu le bar tout au fond. Donc il doit longer la cour. Les mecs sont servis. Moi mon mini sandwich veut absolument sortir. Calme, calme !!!!! Je vois France 3 qui sort ascenseurs. Ca va bientôt être à nous !!! Il se dirige vers la sortie. J’ose même pas regarder l’heure. On continue de discuter, Alice est aussi sympa que sur le net. Quand on était dehors ma tante comprenait rien de ce qu’elle disait. Elle lui répétait : arrête de parler aussi vite je comprends rien
. En fait, si je n’étais pas venu pour les voir, ce serait une matinée banale. Je me rends compte qu’on est vraiment là, avec eux et que j’ai gagné. Oui c’est un jour normal. Je vais juste rencontrer les TH. Ma thérapie ne fonctionne pas. Après 5 minutes de calme je reprends ma crise de plus belle. Et là j’entends comme un troupeau d’hippopotame. Les groupies. « Alice !!!! Elles sont venues nous TUER !!!!!!!»
Non en fait elle s’arrête la où il faut tourner pour les ascenseurs. Notre vie est compté …. Je vois des caméramans qui sortent des ascenseurs. Visiblement les filles attendent les TH. L’ascenseur se met en marche. Alice se lève. Stéphane la rabroue gentiment « vous restez la les filles » « oui oui c’est pour mieux voir » Moi je suis cloué sur ma chaise. J’ai du mal à respirer. MAIS CEST PAS POSSIBLE. L’ascenseur met trois ans à descendre !!!!!. Ils veulent des arrêts cardiaques ou quoi ???? Alice me dit qu’ils font exprès de nous faire attendre. Le caméraman se met à compter. J’ai l’impression de suffoquer. Et la IlS arrivent. J’agite fébrilement le bras d’alice. Bill sort « BONJOUR TOUT LE MONDE. » XDR !!!!
Il est trop chou avec son accent. Je dis à Alice « regarde ils sont là je vois un bout de cheveux de tom ahhh trop beau. Et la bill ahhhhhhhh » Enfin bref, une vrai hystérique. Et j’ai même pas vu que il y avait du monde qui était arrivé pour nous. Une blonde que j’ai vue tout à l’heure et une petite grosse qui fume au cheveux rouges. Allez les filles on y va nous dis stéphane. Alice y va en premier. Elle prend tout son temps. Moi je suis figée. Allez va s’y ma vieille. Je passe vite fait même pas un regard pour eux. J’ai trop peur des groupies qui signe toujours leurs autographes et prennent de photos. On monte. On se sourit. La blonde nous dit « on your left » et nous bien sûr on va à droite. Stéphane dit non left c’est gauche par là. ( Pour infos au début on est tous aller vers la droite hein, pas que moi la cruche !!!).
Les couloirs sont moins beaux que ceux d’en bas. C’est bleu. On passe à un endroit où il y a deux bouteilles près du mur. Et là bien sûr phrase qui tue by me « oh y’a une bouteille de coca par terre » « ah oui c’est vrai c’est bizarre » me dit Alice.
On arrive dans notre chambre. Des chaises, des poufs. Un lit blanc. Une petite salle de bain magnifique. La première chose qu’on a dit c’est OUAH c’est trop beau !!! Le caméraman aménage la pièce. On peut vous aider ??? Non ça ira merci les filles. On s’assoit sur le lit. En face il y aura les quatre mecs et on peut voir des bâtiments de la fenêtre. Les chaises sont trop modernes je trouve. J’adore cet hôtel. Il en a des roses translucides, une avec des motifs et des rouges un peu plus bas. Et une table blanche qu’ils ont virée dans la salle de bain. On entend du bruit. Ils sont là. On les met dans la petite pièce d’a côté. La traductrice est venue elle aussi et elle parle avec stéphane. Je les écoute. Elle explique que Stéphane posera la question en français, elle traduit, ils répondent, elle traduit. Par contre ils devront retranscrire sa traduction parce que sinon elle doit toucher des droits d’auteur. Ah bon ?? Stéphane est un peu surpris. Mais bon il dit que c’est OK. Alice s’agite à coté de moi.
« T’as entendu, t’as entendu »
« euh non quoi ?? »
« On entend bill et je crois que c’est lui qui a rigolé tout à l’heure »
Je m’intéresse à ce qu’ils disent. C’est limite si je les avais pas oubliés
. En effet ils ont l’air de bien s’amuser !!! Et là la porte s’ouvre. C’est Gustav qui arrive en premier. Je me lève. Alice lève toi je lui dis. Hein quoi ouai. Lol choqué la pauvre. Gustav me serra la main. Il me sort un Hi alors que moi j’ai dit Hallo. Puis viens tom qui me dit bonjour de sa voix grave. Bonjour je réponds. Puis bill ( là c’est le moment où j’aurais du m’évanouir) Lui aussi il me dit bonjour. ( au fait ils nous ont tous serrés la main. Bonjour. ( ah oui et derrière il y a Alice et ils font la même chose). Puis Georg qui me dit Hallo. On a eu droit à toutes les langues ce coup ci. Ahhhh bill qui dit bonjour c’est trop mignon. Le caméraman leur montre où s’asseoir. Ils ont l’air détendu. Ce qu’ils sont beaux. La traductrice leur explique comment ils vont procéder. Elle a un petit carnet sur ses genoux.