|
| [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! | |
|
+6Edith leitizia tokio-hotelienne59 celine kaulitz BillTom crazylaura 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Mar 26 Juin 2007 - 17:38 | |
| Bill et Nina étaient allongés sur le lit. Leurs corps se touchant, ils balançaient leurs têtes, au rhytme de la musique. -"Et tout de suite, les jeunes rockeurs...TOKIO HOTELLL, suivi en exclusivité de l'avis et critiques de stars!!" Nina prit la télécomande et éteint le poste -"T'es partout chou :--) ." -"Fais ta maline, va! On va au bord du lac?" Elle sourit d'un air malicieux. -"Quoi encore? Na...NINA, reviens..ici...U_U" Il entendit hurler dans le couloir. -"Billouuuu!!!" Il dévala les escaliers à sa suite. Arrivée dehors, il se sentit attirée, puis embrassée. -"Allez viens..." Ils marchèrent la main dans la main jusqu'au lac. Bill se mit en calecon et enleva les habits de la jeune fille. Mais alors qu'i regardait au loin, quelqu'un le poussa et il se retrouva dans l'eau. -"NINA JE TE HAISSSS." -"Ah bon?" D'un air amusée, elle se rhabilla apidement sous les yeux impuissants de son amoureux. -"Tant pis, aurevoir chou!" Bill secoua la tête. Puis il sourit et replonga...Laissant Nina, seule, rentrer en courant comme une folle à l'hôtel.
:-((( j'éspere que ca vous plait toujours! Je pars samedi en vacances....Pour longtemps :s, j'espere que vous oublierez pas ma fic quan même, à mon retour je la continuerai. Bisouu | |
| | | leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Mar 26 Juin 2007 - 18:05 | |
| Je ne l'oublirais pas, sa ne t'en fait pas, mais reviens-nous vite! | |
| | | BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Mer 27 Juin 2007 - 8:46 | |
| trop bien!! t'inquiète, nous sommes fidèles!! | |
| | | tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Mer 27 Juin 2007 - 11:29 | |
| t'inquiète on ne l'oubliera pas mais a une condition c'est que tu tente de nous faire une grosse grosse suite pour nous faire patienter jusqu'au moment où tu reviedras ?? si tu peut pas tanpis mais on sera toujorus la t'inquiète lol Bonne Vacances !! | |
| | | crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Ven 29 Juin 2007 - 16:52 | |
| Laissant Nina, seule, rentrer en courant comme une folle à l'hôtel. Sur le chemin elle rit, virevolta, sauta, savoura chaques secondes comme si c'était la dernière. Depuis le temps...Elle savait comment faire...
[Bill]
"Watch'n america..." -"Allo?" -"..." -"...Oui..." -"..." -"QUOI?" -"..." -"...A...L'hopital? Qu'est-ce qu'elle a eu?" -"..." -"C'est impossible..." -"..." -"D'a...D'accord, j'arrive tout de suite."
Il raccrocha angoissé. Qu'est-ce qui pouvait se passer de si grave? Quelque chose, dont il n'était même pas au courant...Si seulement il savait... Interpellant un taxi, tant pis il se passerait pour cette fois de limousines, il sauta à l'interieur, et indiqua rapidement l'adresse de l'hopital. Durant le trajet, il regarda au dehors, les voitures défilés. Puis le chauffeur, qui essaya de briser le silence. -"Je crois vous connaitre...mmm...Mais bien sur! Attendez voir." Bill le laissa parler, sans s'en préoccuper. -"Ah si voila! Vous devez être ce chanteur dont m'a parlé ma petite-fille..." Oui s'il voulait...Il était l'idole de tellement de filles... N'obtenant aucune réponse, le vieil homme continua... -"Vous savez, vous lui faites beaucoup de bien. Elle est très malade c'est pour ça. Malheureusement, je me suis fachée avec son père, je ne la vois plus..." Il aidait tellement de gens...Mais il prêta écoute à l'histoire du vieil homme désepéré. -"Vous savez...C'est idiot in! Mais...Je lui avait promis en rigolant, un jour, que je vous le dirait, si je vous croisait..." Il rigola, et s'essuya une larme. Ses yeux refletaient tellement de souvenirs... -"Vous voulez que je lui signe un autographe?" Le chauffeur renifla un coup. -"Na ça ira, c'est gentil. Elle m'avait dit, "Pas d'autographes grand-père! Je veux juste qu'il sache ce qu'il m'apporte et que j'existe..."Et puis je lui avait répondu, "Tu sais, il ne viendra jamais dans mon modeste taxi!"Et vous êtes là... Elle me manque tellement ma p'tite Nina si vous saviez..." Au début, il n'y eut aucune réaction. Puis peu à peu, le visage de Bill se redressa, ses yeux s'éclairerent. -"Ni..Nina? Ma Nina, enfin Nina qui vit dans le Splendia?" L'homme rigola de la réction du jeune homme. -"Oui..Apparement vous la connaissez déja! Oh...Mais vous êtes avec elle! Comment elle va? Ses crises..." Les souvenirs rejaillirent de la mémoire de Bill. Cette fois où ils étaient allongés sur son lit, à parler de tout et de rien...Le rire de sa petite amie, résonna dans sa tête. Leurs conversations, lui revint précisément. Ils étaient en train de parler du vieil homme qui résidait à côté de sa chambre. -"Oui, c'est ça Bill!! Mais je rigole pas! J'adore cet homme.." Un rire, son rire...Et puis il se souvenait, son visage était soudainement devenu triste. Nostalgique, elle avait continué... -"Tu sais...Il me rapelle mon grand-père...Depuis cette histoire, mon père ne lui parle plus. Ils ont coupé contact, et je n'ai plus le droit de le voir." -"Nina..Quelle histoire?" -"Nan rien, un tuc idiot, un truc d'adultes quoi..." Bill secoua la tête...Oui, maintenant, il se rapellait. -"Vous m'avez dis qu'elle était malade? Mais ce n'est pas vrai...Nina n'est pas malade.." Puis il se rapella sa conversation avec le père de la jeune fille... -"Si, elle...Mais elle ne vous a rien dit? Elle n'aime pas vraiment en parler vous savez...Ne lui en voulez pas s'il vous plaît..." -"Je ne la connais que depuis 2 semaines...Je...Je vais justement la voir, je...ne sais pas ce qu'elle a, il parait que c'est grave..." -"Oh mon dieu...Vous croyez, que je pourrais la voir aussi? Un jour, je ne sais pas." Bill s'autorisa un petit sourire. -"Oui, bien sur! Dans un parc après manger, on vera, pas maintenant parce qu'il y a son père..." -"Non, pas après manger jeune homme..Non...Surtout pas avant 14h..." Le chanteur ne s'autorisa aucune questions...Tout était tellement étrange...Il préférait entendre la vérité de la bouche de la jeune fille. Le taxi s'arrêta et se ranga devant la porte de la batisse blanche. -"Merci beaucoup Monsieur." Alors, qu'il sortait un billet, une main l'arrêta. -"Non...S'il vous plaît..Dites-lui juste que...Je pense tous les jours à elle, et que je l'aime...D'accord?" Bill ébranlé par tous ça, affirma de la tête. -"D'a...Pas de problèmes...Au revoir!" Et il courut sous le regard attendri du vieil homme, jusqu'à ce qu'il le voit disparaître derrière la porte à tourniquet... -"Bonjour...La chambe de Nina Schwarz s'il vous plait..." -"Elle est encore un peu fatigué, mais je pense que vous pouvez y allez. Chambre 483 au dernier étage." Bill s'engouffra dans l'ascenseur. Arrivé, il se retrouva dans un grand couloir désert. Désert, excepté une infirmière qui passait. -"Bonjour, vous venez voir qui?" -"Ni...Nina Schwarz!" -"Ah oui! Bien sur! C'est une habituée ici, je suis son infirmière, enchantée. C'est la porte juste à gauche. Ne la brusquez pas trop s'il vous plait, elle a encore besoin de repos." -"Merci." Alors qu'il lui tournait le dos, il entendit derrière. -"Au revoir Bill...Dites bonjour à votre frère de ma part!" Il se retourna, mais elle avait disparu. Alalala...Ce Tom, on le refera pas... Hésitant, il tapa à la porte. Puis l'ouvrit. La chambre était sombre et fraîche. Quelqu'un était allongé dans le lit. -"Bonjour Bill...Je t'attendais." La silhouette se redressa. -"...Le même numéro que ta chambre in?" -"Oui...J'aime bien ce nombre...Etrange in? Je...Ecoute, je suis désolé." -"Nina...Explique-moi s'il te plait." -"Evidemment, viens t'assoir." Son regard le suivit jusqu'à ce qu'il se mette sur le lit. Puis dans un soupir, ellese rallongea. -"Je suis encore un peu assomé sous le coup de l'anéstésie. Um...Par ou commencer...Oui...J'avais...5ans...Je venais de m'évanouir..."
-"Papa, je suis où la?" -"Ma chérie...Tu..Tu es très malade...C'est un hôpital." Le père regarda sa femme dans un espoir de soutien. -"Ecoute, on va arranger ça, ne t'inquiète pas d'accord?" Contredisant ses dits, elle fondit en larmes. Son mari la prit dans ses bras. -"On reviens ma chérie, ne bouge pas, on va parler à ton docteur." -"D'accord!"
Ils croyaient que je ne les entendait pas...Mais à travers la vitre, j'ai tout écouté.
-"Qu'est-ce qu'elle a docteur?" -"Une maladie très rare...Elle a été transmise génétiquement, probablement par la mère." -"Qu'est-ce qu'elle risque?" -"Elle...Des visites toutes les semaines, des interdictions...Ellesera parfois fatiguée, elle fera des attaques aussi...Généralement, on...meurt vers les 20 ans...18 cela dépend..Je suis vraiment désolé!" Ma mère éclata encore plus en larmes.
-"Depuis cet instant, elle se sentit coupable. Moi je ne comprenais pas à l'époque..."
-"Mais papa, c'est quoile problème, c'est tard quand j'aurais 20 ans! C'est dans longtemps..." -"Oui ma chérie...tu dois avoir raison..." -"Papa, pourquoi maman elle est triste?" -"Pour rien ma chérie..Pour rien..."
-"Ma mère, elle...elle n'osa plus m'approcher...Non...Elle devint distante, je n'avais presque plus de calins..Plus aucun gestes affectifs...2 ans après, rongés par la culpabilité, o la retrouvée, pendue, dans sa chambre...Elle m'avait laissé une lettre, où elle s'excusait...Elle me disait qu'elle m'aimait...Et cela jusqu'à toujours...Mais qu'elle ne pouvaitpas vivre avec ce poid...Qu'elle était lache...Mais qu'elle m'attendait...Et cela le plus tard possible!" Nina éclata en larmes. Bill la prit dans ses bras, des larmes coulaient aussi sur ses joues. -"Pourquoi ne m'avoir rien dit?" -"Je..Je ne voulais pas t'inquiéter ou t'embêter..Je sais, c'est idiot! Mais j'avais peur que tu me voie différement..." -"Oui c'est idiot...Oh Nina..." Il l'enlaca tendrement. Dans un éclair il comprit. -"Nina...Tu...Mais tu as..." -"Oui Bill, j'ai 18 ans! Et je n'ai plus que 8 mois à vivre..." | |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Ven 29 Juin 2007 - 18:04 | |
| C'est triste, mais comme tu as décrit la maladie, je croi etre sur la piste, mais je n'affirme rien ^^ | |
| | | tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Ven 29 Juin 2007 - 18:12 | |
| rooo c'est triste !! enfin berf la suite !! | |
| | | Edith
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Dim 1 Juil 2007 - 11:10 | |
| C'est triste ! La suite ! | |
| | | celine kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Dim 1 Juil 2007 - 17:26 | |
| C'est trop triste! Suite!!!!!! | |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Lun 2 Juil 2007 - 13:23 | |
| | |
| | | Edith
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Jeu 5 Juil 2007 - 20:18 | |
| Au fait j'adore le texte de ta signature Bill Tom et ton image ! ^^ On attend toujours une suite ! | |
| | | crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Jeu 5 Juil 2007 - 21:32 | |
| et oui mais je suis chez mes grands parents la ia connexion bas debit payant alors je peux pas vous la mettre maintenant :/ desole...mai je lecris^^ allez bisou et bonnes vacances a tous! | |
| | | Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Ven 6 Juil 2007 - 7:57 | |
| | |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Ven 6 Juil 2007 - 10:24 | |
| - Edith a écrit:
- Au fait j'adore le texte de ta signature Bill Tom et ton image ! ^^
On attend toujours une suite ! merci! le texte est de ZakOuskii et l'image, elle est trop forte je trouve =) (et tu peux m'appeler val^^) bon, suiiite! | |
| | | crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Mer 18 Juil 2007 - 19:18 | |
| oula vai me fair tuer :/ alors jessay en vitess de vous mettre une suite parce que je suis pas chez moi -"Tu...Quoi?" Une expression abassourdi avait remplacé l'air compatissant qu'il avait. Nina répondit sur un ton calme. -"Oui, Bill. Je n'ai plus que quelques mois..." -"Comment tu peux dire ça aussi tranquillement!! On peut FORCEMENT te sauver. TU..." -"Bill, s'il te plaît...Laisse moi parler..." -"NON! Ce n'est plus maintenant, que tu dois me parler...Tu..Non..Non..." Incapable de finir ses paroles, il fondit en larmes. Nina s'approcha de lui, et lui prit le tête entre les mains. -"Non..Laisse-moi...S'il te plaît..." -"Tu sais...Ce n'est pas forcément facile pour moi...Mais je vis avec. Regarde, je suis là. Depuis que je sais...ça, je vois la mort sous un autre angle...J'ai accepte..." -"On peut te sauver, non..On peut, ce sont des incapables, ils t'ont menti!" Nina sourit. -"Ce sont les meilleurs du pays. Ils savent ce qu'ils font. Hey...Arrete de pleurer s'il te plaît...La pire chose, c'est de voir quelqu'un qu'on aime malheureux. Et je ne veux pas, que ce soit à cause de moi..Tu comprends?" Bill la regarda. Des sentiments contradictoires le submergaient. La tristesse, la colère, et encore beaucoup d'autres. Mais dans ce genre de situation, on se croit plus fort en choisissant la haine. C'est peut-être ce qui aide à accepter la situation aussi. -"Je m'en vais, lais...laisse-moi quelques temps...Tu...Tout le monde m'a menti! Et...non...Laisse-tomber tu peux pas comprendre!" Ahuri, Nina le regarda se lever. -"Qu..Quoi?" -"On devrait...Faire une pause...Juste pour...pour me laisser le temps..." -"Parce que tu crois que j'en ai du TEMPS? Je comprend, que ça soit pas facile pour toi! Mais tu crois que ça l'est plus pour moi? Tu crois qu'en voulant te...te séparer de moi ça nous aidera? BILL!" Mais il avait déjà claqué la porte. Nina coura vers la porte, fit un geste pour l'ouvrir, puis se ravisa. Juste derrière, Bille était revenu sur ses pas, il avait la main sur la poignée, puis l'enleva. Tous deux, s'assirent contre la porte et pleurèrent en silence. Seuls deux centimètres les séparait, mais à cet instant, il y avait des kilomètres...
Oups je dois partir! Bisous | |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Mer 18 Juil 2007 - 20:21 | |
| HEy! revient! on veut la suite! | |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Jeu 19 Juil 2007 - 10:01 | |
| j'adore ta fin!! allez, suite! | |
| | | Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Jeu 19 Juil 2007 - 16:20 | |
| | |
| | | Edith
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Jeu 19 Juil 2007 - 20:29 | |
| Suite ! C'est trop bien ! S'il te plaît ! | |
| | | tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Jeu 23 Aoû 2007 - 11:13 | |
| hey mais oui pourquoi tu pars on s'en fiche que tu sois pas chez toi tu dis que c'est question de vie ou de mort lol nan mais aller revient vite pour nous mettre la suite tu peux pas les laisser comme sa contre la porte pendant 8 mois aller la suite stpp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! | |
| |
| | | | [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! | |
|