News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!

Aller en bas 
+6
Edith
leitizia
tokio-hotelienne59
celine kaulitz
BillTom
crazylaura
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crazylaura

crazylaura


Féminin
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Âge : 30

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:38

Coucou ba voilou ma fic^^

-"Bienvenue à l'hotel Splendia, que désirait vous mademoiselle?."
En entendant cela, Nina éclata de rire.
Le sourire aux lèvres, elle lui tendit la main d'un geste naturel.
-"Pas de cerémonie entre nous s'il vous plaît, je m'apelle Nina, vous êtes nouvelle?"
Celle-ci fût étonnée de l'aisance de la jeune fille. Ce n'était pas tous les jours, que l'on rencontrait des personnes sympathiques. Dans le plus luxueux hôtel de tout Berlin, on croisait surtout des hommes d'affaires pressés, des star capricieuses, ou encore des personnes riches qui étaient tout fières d'être là et qui s'y croyait vraiment avec leurs fausses lunettes Channel acheté en Italie. La dame n'était là que depuis une semaine, mais elle en avait déjà vu de toutes les couleurs.
Plus étonnée que génée, la réceptionniste secoua la tête.
-"Je suis Maud! Je suis là depuis très peu de temps. Je suis désolée mais je suis obligée de dire cette phrase d'accueuil débile et snob à tout ceux qui à priori ne logent pas dans l'hôtel car je ne les ai jamais vu."
Se mimant elle-même avec une voix aigu, elle répéta.
-" Booonnnnjouuurrr, Bienvenue à l'hotel Splendiiiiaaa Nina!"
Son ton sonnait aussi faux que le sourire qui atteignait ses oreilles.
Nina éclata de rire.
-"Vous feriez rapidement carrière dans la politique. Je vois que vous avez compris comment ça marche..."
Mais Maud changea instentanément de tête. Elle devint pâle, droite et regardait un point fixe derrière elle.
La jeune fille se retourna intriguée et vit...une cravate. Elle leva la tête légerement tout en sachant ce qu'elle allait trouver en haut de cette chemise bien boutonnée. L'homme qui se trouvait en face d'elle avait une allure sévere. Les traits des années étaient marqués sur son visage. La douleur et la tristesse se lisait dans ses yeux. Nina lui disait souvent en riant, qu'on lisait sur sa tête comme sur un livre ouvert. Mais il restait froid à cette remarque, comme à toutes les autres d'ailleurs.... Il avait toujours cette alure distingué mais qui défiait à quiquonque de s'approcher. On l'évitait la plupart du temps. La première fois qu'on le rencontrait, on se demander si cet homme savait ce qu'était que les sentiments. Puis après, avec les langues de vipères qui traînaient dans l'hôtel, on en apprenait plus sur ce personnage si mysterieux.
-"Nina! Que fais-tu là..."lui demanda-t-il d'un ton dur.
Elle planta ses yeux dans les siens.
-"Mais Papa! Je ne fais que connaissance avec la nouvelle réceptionniste! Puisque tu as virée la dernière..."
-"Va dans ta chambre immédiatement. Tu sais les consignes, tu dois les respecter. Et arrête ton insolence, immédiatement ! "
D'une voix remplie de colère elle lui répondit:
-"Je n'en peux plus. Laisse moi de temps en temps respirer...Vivre ma vie jusqu'au bout...en paix!"
Puis elle partit énervée, frolant son père au passage.
-"La prochaine fois, Maud, vous êtes virée. Je ne veux plus vous revoir avec ma fille."
Puis il partit à son tour, la laissant désemparée, devant son bureau. Elle pensa, comme tout le monde pensait...Quelle étrange famille..


Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:48

première lectriceuh^^
j'adore!
et je veux vraiment une suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:53

J'aime bien mais il me faut la suite pour juger :-D:
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:02

moi je veut connaitre la suite !! stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
crazylaura

crazylaura


Féminin
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Âge : 30

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:32

Nina se calma aussitôt arrivée dans l'ascenseur. Elle n'en voulait pas à son père, elle ne pouvait pas...Puis comme après toutes les disputes qu'elle avait eu avec lui, elle pensa à autre chose. C'est fou comme elle avait la capacité de changer de sujet rapidement. Elle n'était pas du genre rancunière, ni à ressaser pendant des mois des choses sans importances.
Elle se regarda dans le spacieux miroir. Se fît une grimace et se retourna faisant la tête à son propre reflet. Quand elle fut arrivé à son étage, elle fit un petit aurevoir de la main à son double. Je vous avez dit que Nina n'était pas rancunière^^. Puis elle partit en rigolant de sa stupidité. Elle virvoleta dans le couloir, où une voiture aurait pu passer. Les gens qui la croisait devenait immédiatement joyeux. Un sourire se déposait forcément sur leurs lèvres. On l'avait surnommée "le rayon de soleil."Surnom que désaprouvait bien évidemment son père. Il lui disait souvent d'arrêter ses conneries et de devenir un minimum adulte. Mais elle n'y faisait pas attention, et coutinuait de chantonner un peu partout dans le batîment.
Mais dans son élan, la "rayonneuse" s'arrêta. Un éclat de rire résonnait sur les murs aux couleurs chaudes, de l'hôtel. Un rire qui apportait le bonheur. Ce n'était pas celui de la jeune fille. C'en était un autre complètement diférrent, mais qui apportait pareille sensation. Elle était immobile, retenant son souffle. La voix à qui appartenait le rire était douce, angélique. Et elle se rapprochait lentement. Puis elle arriva à la hauteur de Nina. La jeune fille leva les yeux lentement. Un beau jeune homme se tenait devant elle. Lui aussi s'était arrêté. Il avait des longs cheveux noirs, et tenait des lunettes d'une main. Il avait...la classe. Le charme se rompît quand trois autres jeunes hommes arrivèrent. Puis Nina éclata de rire, et un rayon de soleil se propagea dans le couloir, lui donnant un éclat, non de luxe, mais de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:35

rah!!suiiiite!
elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:09

a mais ne t'arrete pas comme sa c'est géniale on veut la suite maintenant que les tokio hotel sont arivés ... lol la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:52

C'est vraiment bien ^^
La sUiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:15

Bha, tu continue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
crazylaura

crazylaura


Féminin
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Âge : 30

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:02

C'est Bill qui fît le premier pas.
-"Salut, j'mapelle..."
Mais il fut coupé par Nina.
-"Bill, je le sais, tout le monde le sait!" dit-elle avec un grand sourire.
-"Moi, c'est..."
Mais elle fut coupée par Bill.
-"Nina, je sais, tout le monde le sait..."lui fit-il avec un petit clin d'oeuil.
Et ils éclatèrent de rire. Les gens qui étaient dans les parages s'arrèterent. Tout le monde resta en suspens, il ne restait plus que Bill et Nina. La terre s'était arêtée de tourner, le temps d'avancer. Puis ils se calmèrent, restant les yeux dans les yeux. Et les gens repartirent, sonner d'avoir vu autant de bonheur en une journée. La terre recomenca à fonctionner, le temps se remit à tourner. Mais eux, restèrent immobiles, absorbé par l'autre. Oubliant le monde entier.
C'est Tom qui les fit revenir à la réalité.
-"Um...Bill...On a interview dans 5 minutes!"
Il détourna ses yeux de Nina, pour les reporter à son jumeaux.
-"...In? Ah...Oui, cest vrai^^"
Puis il se retourna vers la demoiselle en lui faisant une révérence...
-"Désolé les obligations, enchantée d'avoir fait votre connaissnce!"
-"Mais de même très cher Monsieur."
Un fou rire les prit. Puis Nina s'en alla grisée, sautant un peu partout, disant bonjour à tous les gens qu'elle croisait. Bill la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse au tournant du couloir. Les membres du groupe le regardèrent d'un air étrange.
-"Ba quoi? Qu'est-ce que j'ai encore fait?"
-"...C'est la première fois que je te vois aussi heureux frérot..."
Bill sourit interieurement essayant de ne pas trop laisser transparaître sa joix à cette remarque...
-"Ca doit être le concert de demain, je suis heureux de jouer devant autant de monde..."
Mais Tom lui glissa à l'oreille...
-"Tu pourras tenter de tromper n'importe qui, mais n'essaye pas avec moi, tu sais bien que ça ne marche pas."
Les deux frères se sourirent gentiment. Ils ne pouvaient décidément rien se cacher...





Et ptite reponse^^ elle a l'âge de Bill lol
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:51

ok merci
suiiiite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:10

mais euhhh la suite s'il te plait c'est beau ce que tu écrit enfin je ne trouve pas le bon mot pour la définir donc je met beau (je ne sais pas elle me fait sourire mais autre chose à la fois, je ne peut pas l'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:51

Trop bien !!!
La suite please !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:17

La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
crazylaura

crazylaura


Féminin
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Âge : 30

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:50

Nina sortit la petite carte magnétique qui se trouvait dans sa poche et la glissa dans la fente. La porte s'ouvrit automatiquement. Allumant la lumière et la clim. La musique qu'elle avait selectionnée sur sa carte se mit en route.
Elle s'effondra sur son lit, se mit sur le dos, écarta les bras, telle une étoile. Elle regarda son plafond d'un air rêveur. C'est vrai qu'il était magnifique, le ciel y était dessiné. Le soleil brillait de mille feux et l'on voyait une colombe s'envolait. Signe de la liberté qu'elle n'avait malheureusement plus. Ironie du sort, c'est son père qui l'avait fait dessiné, pour son anniversaire...Il y a bien longtemps...Avant la mort de sa maman.
Nina se remis sur le ventre pour arrêter de penser aux souvenirs douloureux de sa mère. Bill reprit alors possession de son esprit. Chaque parcelle de son cerveau pensait à lui. Elle se leva pour se changer les esprits, prit un coca dans son minibar et mit la radio. Les baffles au plafond commencèrent à jouer Freunde Bleiben. Elle se mit à danser comme une folle, perdant tout espoir définir de ne plus penser à la rockstar. ALors qu'elle entamait une vrille dangeureuse, elle atrrapa au vol un micro qui trainait sur la table et se mit à chanter tout en continuant à danser. Son show, tout le monde l'entendit. Mais elle avait une voix si pure, si douce que personne ne pensa à se plaindre. Tout l'hôtel l'écoutait tranquillement en regardant la télé, ou en se brossant les dents. Même son père balancait la tête au rhytme de la musique. La jeune fille faisait partie de la vie quotidienne du batiment. Sa voix, son rire, et ses délires, étaient devenus normals, presque banals. Si on avait demandé d'imaginer l'hôtel sans Nina, on aurait répondu que ce n'était pas possible, pas envisageable...Que c'était elle qui le faisait vivre.
Danser, chanter, rigoler. C'était sa vie, son quotidien qu'elle faisait par habitude, ce qui lui permettait de tenir.
Je suis sur que si elle n'avait pas eu son "problème"...Elle aurait pu devenir aussi célèbre que Britney Spears, Madonna ou..Bill Kaulitz...
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:08

quel problèèèèèèèèème?

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:13

Continue ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:39

mais c'est quoi son problème ????? la suite vite vu que je suppose que par la suite nous le connaitrons parce qu'elle le dévoilera a bill ou un truc dans le genre enfin bref on verra mais la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
°°marie°°

°°marie°°


Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 32
Localisation : Belgique, snif...

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:28

Hee , je veux savoir son probleme..^^
Revenir en haut Aller en bas
crazylaura

crazylaura


Féminin
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Âge : 30

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:07

Lorsqu'il sortit, Bill entendit une voix magnifique qui provenait d'une fenêtre ouverte. Il ferma les yeux de plaisir, sachant très bien à qui elle appartenait.
-"Monsieur, si vous voulez vous donner la peine de monter..."
Juque là, il avait ignoré son conducteur, mais maintenant tout de la vie lui semblait important. Il avait l'impression qu'il fallait profiter de chaque seconde. Alors pour la première fois, appart les bonjours et mercis haituels, il s'adressa au chauffeur amicalement.
-"Je vous en prie, pas de cérémonies entre nous. Apellez moi, Bill."
Etonné, le vieil homme aquiesa d'un signe de la tête.
Quelques minutes plus tard à un feu rouge, Bill entendit des hurlements provenant de l'exterieur.
Tom était plongé dans sa musique et les deux G dormaient. Le jeune homme jeta un regard interrogateur à son manager.
Mais c'est le chauffeur qui répondit à sa question silencieuse.
-"Les fans nous encerclent, je ne peux pas avancer à moins de les écraser."
Il se retourna vers la vitre, et y vit des filles collées. Un petit papier marquait "Ich liebe Bill".
Le chanteur secoua la tête navré, un petit sourire aux lèvres.
-"Pfff...Sont toutes folles!"
Et il sortit de la voiture. Il se fit immédiatement happé par la foule en délire.
Tom enleva ses écouteurs. Etonnée il regarda par la fenêtre, et vit dans quoi Bill s'était fourrée.
-"Mais vous êtes malades! Il va se faire tuer! Qu'est-ce qu'il vous prend d'un coup!"
Tom était très inquiet quand il s'agissait de son frère, il ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Enervée, il sortit de la limousine en claquant la porte. Cela détourna quelques secondes l'attention des fans.
Bill était en train de se prendre en photo avec des adolescentes. Son GRAND frère^^ balaya la foule du regard. Des filles pleuraient d'avoir pu approché leur idole.
Il comprit alors quel importance les twins avaient dans la vie de ces groupies. Il signa quelques autographes avant de s'approcher de son jumeau.
-"Bill, on va être en retard! Mais qu'est-ce qui te prend! On s'était juré de ne plus faire de photos!"
-"ROoo..Ca va Tom, fait pas ton rabat-joie, vient c'est amusant!"
-"Tu trouves ça amusant de te faire photographier avec des gamines en poussée d'hormones?!!! Elles sont tarés, tu ne les connais même pas!"
Un grand silence se fit. Sans faire exprès, le guitarriste avait hurlé.
Bill lui jeta un regard foudroyant. Puis se tourna vers ses fans et rigola.
-"Monsieur est jaloux! Il veut aussi faire des photos!"
Même si cela fit un scandale dans les journaux, Bill a parlé! Alors les fans rigolèrent à leur tour. Tom n'avait plus d'autre choix que de faire pareille et de se faire mitrailler...
Une demi-heure après, ils étaient rentrés confortablement, dans leur voiture. Les fans s'écarterent les laissant passer...Tom baissa les yeux, se sentant coupable.
-"Tu...Tu m'en veux?"
-"Non idiot! Comment je pourrais t'en vouloir?"
Il sourit, mais il sentit le regard lourd de reproches de son manager. Il ne suffit que d'un regard de son frère pour que celui-ci se taise.
-"Merci Bill..."
La limousine atteint enfin les studios. Des centaines de fans les attendaient, mais cette fois-ci ils passèrent leur chemin sans s'arrêter. Reprenant leurs allures ,limite frimeuse, qu'ils devaient avoir en public.Et qu'ils prenaient beaucoup de plaisir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:22

ralallaa elle va tout changé quand même Nina mais pour le moment c'est en bien donc comme sa lol allez met une petite suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:26

j'aime toujours!!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
°°marie°°

°°marie°°


Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 32
Localisation : Belgique, snif...

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:58

J adore..
SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazylaura

crazylaura


Féminin
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Âge : 30

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:00

-"Putin mais Bill! On a commencé à jouer, c'est à toi!"
-"In? Désolé, j'étais ailleurs."
-"Et ba reviens vite parce que sans toi, l'album ne se fera pas..."

_____________________

-"Oh! Nina! Tu m'écoutes?"
-"In? Eum...désolé je pensais à autre chose."
-"Et ba atteris car, sans de la concentration, tu n'arriveras jamais à rien..."

Nina se reprit aussitôt que son professeur lui en avait donné l'ordre. Bill arriva à redescendre sur terre. Ils arrivèrent tous deux à faire ce qu'on leur avaient demandé. Mais ils réservaient
chacun, une partie de leur cerveau, qui pensait à l'autre.

Nina regarda autour d'elle. La pièce était vide et sombre. Pour la troisième fois de la journée, elle demanda à son professeur.
-"On peut aller dehors, et faire une pause?"
Et comme chaque fois, il lui répondait.
-"Tu ne pourras qu'à partir de 14h. Tu le sais bien."
Elle soupira d'ennui. Les adultes avaient la facheuse habitude de répeter les choses.
Elle était en manque de soleil. Plus que les autres fois. Plus que jamais, elle avait besoin de lumière.
Ou peut-être avait-elle simplement besoin de Bill...
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:03

et mais c'est quoi cette toute mini suite bon c'est mieu que rien mais tu ne peut pas nous en refaire une plsu grande s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Contenu sponsorisé





[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!   [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cours] Souris, c'est la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: