| [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! | |
|
+6Edith leitizia tokio-hotelienne59 celine kaulitz BillTom crazylaura 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Ven 22 Juin 2007 - 17:19 | |
| ^^ossito dit, aussitot fait! :D
Quand Bill rentra, il s'avanca calmement jusqu'à sa chambre. Essayant de maitriser les pulsions de son coeur qui allait a toute vitesse. Le groupe l'encadra jusqu'à se séparer pour aller dans leurs suites respectives. Appart Tom qui suivit son frère... -"Um...Tom s'il te plaît j'suis crevé, c'est pas vraiment le moment." -"C'est surtout que tu veux la voir...C'est bon j'ai compris, j'te fous la paix!" Le dreadeux claqua la porte sachant très bien que son jumeaux accourait s'excuser. Il attendit quelques minutes, mais personne ne vint frapper à sa porte. Dépité, il se laissa tomber sur son lit...
Bill sortit la tête quelques secondes. Il se senti coupable pour son frère, mais il irait le voir tout à l'heure. Persone en vue, il s'aprocha à petit pas de la porte de Nina. Celle-ci s'ouvrit alors qu'il avait à peine le poing en l'air..
| |
|
| |
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Ven 22 Juin 2007 - 17:21 | |
| et une plus grande parce que je l'ai déja écrite [Nina]
Quand Bill passa la porte d'entrée, Nina sut qu'il était de retour. Elle savait qu'il allait venir, ici, dans sa chambre ensoleillée. Elle n'entendit pas de pas dans l'entrée, Bill était...discret. Mais elle savait qu'un mur seulement les séparait. Elle ouvrit la porte, voyant Bill ahuri comme pris sur le fait, devant elle. Elle éclata de rire, et cela brisa le silence. -"Hallo, te voila devant ma porte d'entrée. Sinon il n'y a personne ici a part toi et moi. Ok? Allez entre maintenant, tout va bien se passer, dans la chambre 483...La lumière vient seulement des murs, je n'ai pas le droit au jour. Bienvenue à l'hotel..." Un sourire suffit pour accepter sa proposition détournée.
[Bill]
Quand Nina dit ça, il commença dans sa tête à inventer une chanson. Une chanson qu'il finirait plus tard, car pour l'instant, seul la jeune fille comptait. Elle se tenait devant lui, ses cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules. Ses yeux verts, malicieux, transperçaient l'obscurité qu'il y avait. Du plafond, le soleil phosphorescent brillait, répendant cepandant un peu de lumière. Il s'approcha d'elle. Ses yeux couleurs noisettes, l'interrogaient. -"Je ne suis pas une fille facile..." -"Je le sais..." Un silence s'installa. Il n'était pas génant. Bill reprit. -"Tu es sur? Après ca sera trop tard..."
[Nina]
D'un signe de la tête elle aquiesca. Alors il mit les mains sur ses épaules et l'embrassa doucement. Avec ses longs doigts fins, elle déboutonna sa chemise et l'a fit tomber par terre. Elle dessina ses muscles, passant doucement au niveau de la poitrine. Puis ils s'approchèrent du lit, tout en continuant à s'embrasser. -"Je t'aime."lui murmura-t-il dans le creux de l'oreille. -"J'ai...l'impression de te connaitre depuis toujours..." Puis elle se redressa. -"Bill...Ce n'est pas que l'histoire d'une nuit, n'est-ce pas? Sinon tu peux t'en aller..." Il la reprit dans ses bras. -"Je ne suis pas comme ça Nina." Elle le serra plus fort. Et enleva son t-shirt.
[Bill]
Un sourire coquin se placa sur la bouche de Bill. Il l'étala sur le lit, dégraffa son soutien-gorge [niark niark! P'tin c'est impossible à enlever!XD] et enleva le bouton de son jean. Entierement mis à nus, ils se rapprochèrent, souriant de tout leurs êtres. Finissant collés, ne faisant plus qu'un. Ils n'y avait que le moment présent qui comptait. Si seulement ça aurait pu être vrai... hey rallez pas! vous avez vu tout ce que je vous ai mis déja? XD | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Ven 22 Juin 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Ven 22 Juin 2007 - 18:00 | |
| masi la suite stp !! on veut savoir qui est entrain de rêver bill ou nina ?? | |
|
| |
crazylaura
| |
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Sam 23 Juin 2007 - 9:59 | |
| Dépech, xD, continue ta fic, j'attend la suite! | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Sam 23 Juin 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Sam 23 Juin 2007 - 11:17 | |
| [Bill]
Bill ouvrit les yeux. La tête de Nina reposait sur ses épaules. Sans bouger, il la regarda pendant quelques minutes. Son visage souriait, même pendant le sommeil elle avait cette joie de vivre qui se dégageait de tout son être. Il caressa quelques mèches rebelles qui tombaient sur ses yeux. Doucement, ils s'ouvrirent, pétillant de bonheur. -"Hey! Ca va tu as bien dormi?" -"Mmmm....Ai pas fini" Il rigola doucement pour ne pas la brusquer dès son réveil. Le jeune homme bougea pour se lever, mais une main l'empêcha de faire un seul geste. -"Tu es crevée je te signale..." -"Tu bouges, j'te tue, compris?" -"J'dois aller bosser Ninou..." -"..."
[Nina]
Elle se retourna, s'écartantde Bill. Non pas que ça lui fasse plaisir, mais au moins il comprendrait qu'il ne s'en sortirait pas comme ça. -"Nina, s'il te plaît arrête..." -"Non mais c'est bon va-t-en!" Bill ne pouvait voir sa tête, sinon il aurait su qu'elle souriait. Il voulait l'embrasser, la toucher. Une caresse contre sa jambe le fit sursauter. -"Tsé quoi? Je pense qu'ils attendront..." Et en un saut il était sur elle...
STOP^^ Hey!! C'est pas une fic perverse XD alors désolé mais je marrete la c'est deja bien^^ allez bisous a toutes et aussi la je vous en met plusieurs fois par jour des suites parce qu'elles sont déja écrites et que je les ai deja mise sur un autre forum. Mais bientot vous allez devoir patienter un peu pour avoir la suite parce qe j'écrit quand je peut, et cest pas tout le temps facile :s
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Sam 23 Juin 2007 - 11:21 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Sam 23 Juin 2007 - 12:13 | |
| OK OK mais je te le demande quand même : ... LA SUITE s'il te plait !! | |
|
| |
°°marie°°
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Sam 23 Juin 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Sam 23 Juin 2007 - 13:05 | |
| Suite suite suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Sam 23 Juin 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Dim 24 Juin 2007 - 17:25 | |
| [Bill]
Pour la deuxième fois de la journée, il se retrouvait, couché, à côté de Nina. -"On voulait seulement parler, et maintenant je suis couché ici et tu as mes côté...Humm...Parler oui..." Sa chanson était là dans sa tête. Oui, il en était sûr, ca allait faire fureur. Il regarda rapidement sa montre. Midi. -"Eh m*rde!" Il attrapa au vol son pantalon et son t-shirt, enfila ses baskets, sans prendre le temps de se coiffer et de se maquiller. -"m*rde, m*rde, m*rde!!!" Il dévala les escaliers, bouscula quelqu'un qu'il connaissait, mais dont il ne fit pas attention. -"Hey! Bill! C'est moi Nena!!" -"m*rde, m*rde, m*rde!! Oh non, il va me tuer...C'est pas vrai!" Il s'engoufra dans la limousine qui attendait dehors. Pendant tout le trajet, il regarda anxieusement dehors. Enfin arrivée, il piqua un sprint jusqu'à la salle où il aurait était censé être 2 heures au paravent. -"Désolé, tout le monde, petit retard..." Son frère le regarda tranquillement. Beaucoup trop tranquillement. -"2 heures de retard...C'est vrai, c'est un petit retard. Viens, je crois qu'il faut qu'on parle." Ils s'engagèrent dans le couloir, sous le regard malicieux des journalistes, qui avaient un énorme scoop sous la main. -"T'étais avec elle in?" -"...Oui, écoute, je suis vraiment désolé Tom. Pour hier, pour aujourd' hui, pour tout..." Puis son jumeau fit quelque chose auquel on ne se serait jamais attendu. Il sourit, compréhensif. -"Je suis content que tu sois heureux. Je sais que tu ne m'oublieras pas. C'est juste que je peux être possessif quelque fois..." Une larme échappa de l'oeuil de Bill. -"Je...Merci frérot...Tu...Je t'aime..." -"Moi aussi, moi aussi..." Et ils s'enlacèrent, tels deux frères.
[Nina]
Nina se retourna et tata à côté pour toucher Bill. Elle tomba sur du vide, mais ne s'en étonna pas. Elle savait qu'il était allé rejoindre son frère. Elle s'en voulait de l'avoir retenu ce matin. Elle ne regrettait pas bien sur...Cette nuit-là avait était...magnifique, merveilleuse...Son sourire naturel vint s'élargir quand elle y repensa. La sonnerie du téléphone vint l'interrompre dans ses pensées. -"Boujour mademoiselle. Votre père vous rapelle que votre cours de piano est à 1h00 et vous demande de descendre manger rapidement." -"Ok! Merci Maud! A tout de suite." La jeune fille s'habilla rapidement, et descendit prendre son déjeuner, tout en dansant gracieusement. Les garçons qu'elle croisait se retournaient sur son passage. Et tout le monde pensait..."Qu'elle est belle." | |
|
| |
°°marie°°
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Dim 24 Juin 2007 - 18:23 | |
| J adore.. Vite la suite!! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Lun 25 Juin 2007 - 15:09 | |
| ohhh qu'il est gentil tom c'est mignion humhum désolé faut que je me reprenne bon alors c'est toujours aussi géniale continue la suite !!! s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Lun 25 Juin 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
ich-liebe-rock
Âge : 31 Localisation : ben sur mon canapé en regardant lé simpsons
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Lun 25 Juin 2007 - 15:48 | |
| moi ossi j adore trop ! continue ! ^^ | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Lun 25 Juin 2007 - 16:22 | |
| Suiiite =] j'adore trop | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Lun 25 Juin 2007 - 17:48 | |
| - Citation :
-
Une larme échappa de l'oeuil de Bill.
xD L’œil, mdr, continue! | |
|
| |
crazylaura
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Mar 26 Juin 2007 - 7:04 | |
| - leitizia a écrit:
xD L’œil, mdr, continue!
ok ok^^ désolé, mais la flemme de modifier XD. Nina sentit des mais se poser sur son visage. Elle rit... -"Bill!! Je sais que c'est toi..." Puis redevint serieuse et se mit face à lui. -"Je suis désolé pour ce matin...Je...T'as pas eu de problèmes?" -"Mouais c'est ça, t'as pas du tout l'air désolé^^. Mais sache qu'il n'y a jamais eu de problèmes avec la presse. Et je ne regrette rien..." Elle le prit dans ses bras. Oui, en plein milieu du hall d'entrée. Sous le regard attendrit de Maud et des occupants de l'hôtel. Mais une porte claqua. Le diecteur de l'établissement en sortit, et la première chose qu'il vit en levant la tête, était sa fille et la rockstar en train de s'enlacer aux yeux de tout le monde. C'est là qu'il réalisa que Nina n'était plus une petite fille. Et il eut un petit pincement quand il comprit qu'il ne serait jamais le seul dans le coeur de la jeune fille. Il fit alors demi-tour et s'en alla penaud dans son bureau, pour digérer un peu tout ça.
[Bill]
Bill s'écarta, sourire aux lèvres. -"Tu viens, on sort un peu?" Nina demanda embarassée. -"u...Il est quelle heure?" -"1h15 pourquoi?" -"Mince! Je suis en retard...Désolé, j'ai cours..." -"Chaqun notre tour :--) je t'aime..." -"Moi aussi! A tout à l'heure! Elle lui fit un gros bisous, et s'en alla en courant.
[Nina]
Mince, mince...Arrivée à la salle, elle poussa timidement la porte. -"Désolé...Je n'ai pas vu le temps passer..." -"C'est bon Nina, entre..." Pendant 30min. Ce ne fut que enchantement, jusqu'à ce qu'une, puis deux fausses notes arrivent. -"Je suis fatiguée...On peut faire une pause et sortir un peu?" -"Nina...Pas avant deux heures...Tu le sais bien!" Cette scène recommençait à chaque cours. C'était devenu un rituel de poser cette question...Et elle esperait le jour où, enfin, on lui dirait Oui! dites moi ce que vous en pensez...j'aime pas ceque j'a écrit à ce passage... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Mar 26 Juin 2007 - 9:39 | |
| siiiiiiii moi j'aime trOp!! c'est vraiii suite | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Mar 26 Juin 2007 - 10:50 | |
| moi aussi j'aime pas trop parce que sinon sa ne va pas non je déconne j'adore mais bon continue de nous faire rêver lol aller la suite !! | |
|
| |
°°marie°°
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! Mar 26 Juin 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! | |
| |
|
| |
| [Fanfic en cours] Souris, c'est la vie! | |
|