News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.

Aller en bas 
+10
Maleso!!
BillTom
_maeva
Kumiko84
tokiohotel89
Kira
kiss_bill
celine kaulitz
*Sarah*
leitizia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sa vous fait plaisir cette suite?
Oui
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Sondag1054%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Sondag12
 54% [ 7 ]
Non
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Sondag108%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Sondag12
 8% [ 1 ]
Peut-etre
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Sondag100%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Sondag12
 0% [ 0 ]
Je l'aimais pas, et je ne l'aime toujours pas
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Sondag100%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Sondag12
 0% [ 0 ]
Je l'aime, et je l'aime toujours
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Sondag1038%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Sondag12
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:43

Bon, surment se soir la suite de la fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:25

J'ai la triste nouvelle de vous annoncé que c'est l'avant dernier chapitre de cette fic.
----------------------------------------------------------


Nous montons dans leur van, je regarde par la fenêtre tout le long du trajet, je voie le paysage défilé, et je rêve, enfin, je pense. Le véhicule s’arrête devant l’hotel, nous descendons à tour de rôle. Il y a énormément de groupie qui hurlent le prénom de Tom. Certaines d’entre elle pleure rien que de le voir, mais, il y et habitué, et continue sa route.

Nous entrons dans l’hotel, nous montons dans la chambre, je voie le numéro 483, sa me rappelle, les premiers temps auquel j’ai commencé à les connaître. Leitizia frappe à la porte.

« - Bill, c’est nous, ouvre. Dit Tom.
Aucune réponse, (Un peu logique, il n’a plus de voix xD), Tom ouvre la porte, et me laisse entrée en me chuchotant à l’oreille :
« On compte sur toi »


Et il ferme la porte en me laissant seule, enfin, je ne suis pas seul, il y a Bill, mais je reste fixe, je n’ose pas bouger. Je prends mon courage a deux mains, et je vais le voir, il est sur le balcon, a regardé, il reste immobile, il ne m’a peut être pas vu. Je commence, a engagé la conversation.

« - Bill. Dis-je. Mais lui ne dédaigne même pas le moindre regard sur moi.
- Pourquoi, tu es parti, tu nous as tous laissé, sans rien nous dire, du jour au lendemain, tu as tout abandonné, ta famille, tes amis, et…
-Et ?
- Non, rien.
** Sonnerie de mon téléphone **
- Oui ?!
- Mina, c’est Laurent, vient a l’hôpital, stp, Noémie va très mal, ils l’ont emmené en salle d’opération.
- Comment sa ? Bon, tout va bien se passé, j’arrive, compte sur moi ! »
- C’était qui ? Me demande Bill.
- Un ami qui a des soucis, désolé, mais je dois te laisser, a la prochaine !
Sur ce, je commence à partir, quand Bill m’interpelle.
- Je viens avec toi !
- Pourquoi sa ? Bon, d’accord, mais j’espère que tu sais courir vite !
- Comment sa ?
- J’ai pas de sous pour un taxi, et j’ai envie de courir !
- Mais je peu…
- Non, ce n’est pas parce que tu es une «star » que tu n’a pas le droit de faire de sport, alors, tais-toi et suis-moi ! »


Je descends par les escaliers, lui prend l’ascenseur, sa y et il commence -_-‘. Puis je pars en courant en direction de l’hôpital, je ne regarde pas derrière moi, l’hôpital et a environ 20minute de l’hotel a pied. Tout en courant aussi vite que je le peu, j’entends, Bill :

« - Attend moi !
- J’ai pas le temps, j’ai un ami qui m’attend déjà ! »


En quelques secondes, il me rattrape, il cour a coté de moi, tout aussi vite, on échange un regard, je vois apparaître un léger sourire sur le coin de sa bouche, et il me dit.

« - Sa, c’est pour ne pas m’avoir attendu ! »


Et sur ses quelques mots il me sème, comme si j’allai me laissé, faire, j’accélère, puis je le double, et je me rends a l’hôpital, je me pose, deux minutes sur un banc, dans le parc devant l’hôpital, pour reprendre mon souffle, puis Bill me rejoint et nous partons voir mon ami, il et assis, dans le couloir, tête baissé, sa me fait de la penne de le voir comme sa, je vais m’assoir au prés de lui.

« - Tu as eu des nouvelles ?
- Deux minutes avant ton arrivé une infermière ma dit que son état était très grave, elle n’a quasiment plus de chance de s’en sortir.
- Mais si elle s’en sort ? Demande Bill.
Laurent relève la tête et regarde Bill d’un air incompréhensions.
- … Je te demande, et si elle s’en sort ? Repose-t-il la question.
Laurent me regarde, de la même façon qu’il a regardé Bill.
- Il a dit quoi ?
- Il te demande, quesqu’il va se passer si elle s’en sort, je crois qu’il a oublié que tu ne parle pas Allemand. »


Pendant, 3heures au moins nous attendons, nous parlons, mais je suis obligé de joué la traductrice. On est tous inquiet pour Noémie. Une infermière arrive, au bout d’un moment.

« - Vous êtes bien des proches de Noémie ?
- Oui ! Répondit Laurent.
- Pour le moment, elle se repose, mais vous pouvez allez la voir.
- Merci, madame. Dit-il quand elle commencé à partir. »


Nous entrons dans la chambre, Laurent prendre une chaise et s’assois à coté d’elle, et il lui prend la main, Bill prend une chaise et s’assois, et moi de même. Je ne sais même pas pourquoi je l’ai laissé venir, il est inconnue a mes amis, et personne ne m’a demandé à le faire venir. Noémie se réveille, elle voit Laurent, elle en sourit, ils sont si mignon tout les deux.
« - Bon, et bien, je crois qu’il et temps pour nous de vous laissez ! »


Je sors de la chambre, suivit de Bill.

«- Tu… ?
- Je quoi ?
- Ce n’est pas… ?
- Ce n’est pas quoi ? Fini tes phrases, c’est agaçant !
- Je croyais, que… enfin, que… que tu sortais avec lui…
- Pff ! Mais non !
- Et bien, alors, pourquoi vous vous teniez la main l’autre jour ?
- Laisse, c’est trop compliqué. »
-----------------------------------------------------------------------

Je vous écrit la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
°°marie°°

°°marie°°


Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 32
Localisation : Belgique, snif...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:31

heen.. C est vraiment magniphique..
Pff.. Le dernier.. Je vais pleurer..^^
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:35

Lol, pleure pas!
Je la met tout de suite la fin? c'est un petit paragraphe, mais il vaut le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:15

Bon, pas de réaction, tans pis voila la fin :
________________________________


Après ces paroles, je plonge mes yeux dans les siens, je me sens bien, prés de lui, puis, je l’embrasse, malgré quelques larmes qui parcourent le long de mes joues.



Nous rentrons chez moi, je tombe a genou, je ne sais pas se qu’il m’arrive, tout devient flou, je tombe, je ne sens plus mes jambes, ni même le reste de mon corps.

J’arrive à reprendre conscience, quand je réalise, que ce n’était pas des larmes de bonheur, mais de souffrance, je suis ensanglanté, c’est mon sang, je saigne, de la tête, des mains, des bras, je baigne dans mon sang, que se passe t-il, je suis allongé par terre, je reçois des coups dans mes blessures, qui peut-être d’une telle cruauté. J’arrive a relevé la tête, et je la voie, elle, elle me battait, mais pas a se point. Je souffre, je réalise que tout se que je croyais qu’il m’arrivait, n’était qu’un rêve. Le fait de se rendre compte que cette histoire n’était pas réelle et tout aussi blessante que les coups que je reçois. Si seulement tout cela avait était vrai.

Sa y et, cette fois-ci, il et tant pour moi, que mon âme s’éteigne définitivement après toute cette souffrance.
_______________________________
Alors, vos avis, vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
°°marie°°

°°marie°°


Féminin
Messages : 99
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2007

Âge : 32
Localisation : Belgique, snif...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:50

heenn non la..
La je pleure...
Il est magniphique ton Fic...
Je l aime.....
Vraiment super. La fin superbe... Rien a dire...Superbe, Magniphique!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:44

raaaaaaaaaaaaaah nan!!!
donc en clair toutes les 2 (1ere et 2eme parties) sont "fausses"?!!
c'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:46

ralalala franchment chapeau tu as réussit a m'avoir lol bon je me doutais que je n'arriverai pas a imaginer la fin mais bon on peut toujours espérer ? lol ben ta fic était plus que géniale voila je sais pas quoi te dire je te laisse imaginer ce que j'ai ressentit tout le long de mes lectures et aussi tout le temps ou tu nous fesaient poirotté ?? mdr bon ben quand la prochaine fic ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:59

Citation :
quand la prochaine fic ???
Peut-ètre dans quelques jours! Mais en moins "tragique", Je l'ai bientot fini, une fois fini je vous la mettrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:00

cool!!
mici
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:08

Elle était pas trop triste la fin j'èspère?!
Un peu morbide, j'avoue... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:19

un peu triste -__-''
mais bon...(l)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:21

Soyez patient(e) la prochaine fic et bientot fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:30

ohh merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:30

Je tien quand meme a dire un truc, dans le début de cette deuxième parti, vous avez peut-ètre tous remarqué cette sorte de "Résurection", sa aurai peut-ètre du vous mettre sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Term]Les anges peuvent sauver de la mort1°part
» [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [@] TH en danger ? Un blog pour les sauver !
» [scan DE] TV Direkt Stars : Sauver DSDS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: