News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [scan DE] TV Direkt Stars : Sauver DSDS?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] TV Direkt Stars : Sauver DSDS? Empty
MessageSujet: [scan DE] TV Direkt Stars : Sauver DSDS?   [scan DE] TV Direkt Stars : Sauver DSDS? EmptySam 29 Déc 2012 - 15:27

[scan DE] TV Direkt Stars : Sauver DSDS? Th_TVDirektStarsDE1[scan DE] TV Direkt Stars : Sauver DSDS? Th_TVDirektStarsDE2

Notre histoire est une histoire de Cendrillon ».

____Bill et Tom Kaulitz sont les nouveaux membres du jury de l'émission « Deutschland such den Superstar », qui débutera le 5 Janvier à 20h15 sur RTL. Les jumeaux sont devenus célèbres et connus avec leur groupe « Tokio Hotel », avec lequel ils ont vendu un nombre incalculable d'albums et fait le tour du monde. Quand j'ai rencontré les « Superstars » Bill et Tom, vous serez agréablement surpris de savoir que les deux sont polis, courtois, et plus grand que vous ne le pensez cependant ils sont très différents l'un de l'autre. Mais ils sont d'accord sur un point - le spectacle est une source de plaisir, et ils veulent que ce soit amusant pour les spectateurs et leurs fans également ...

____TVdirekt: Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le jury de DSDS?
Bill Kaulitz: Nous avons décidé de participer à ce concours, parce que c'est le concours de jeunes talents qui a le plus de succès. En plus de ça, le gagnant va avoir un commencement parfait dans le monde de la musique. Un single numéro 1 et un album à succès sont presque garantis, le gagnant recevra également 500.000 €. C'est beaucoup d'argent...
Tom Kaulitz: C'était également un très bon moment - si nous ne le faisons pas maintenant, nous ne l'aurions jamais fait.
Bill Kaulitz: DSDS est le concours dans lequel nous croyons le plus. C'est un concours de jeunes talents avec un bon début pour le gagnant.

____TVdirekt: Est-ce que vous vous attendiez à telle entrée dans le business de la musique avec Tokio Hotel?
____Tom Kaulitz: Nous avons eu une chance incroyable!
____Bill Kaulitz: Oui, notre histoire est une histoire de Cendrillon qui arrive rarement dans le business de la musique de nos jours. Nous avons été découverts dans un club dans notre ville natale. Quand j'y repense, ça me semble impossible, la façon dont tout s'est passé et le fait que quelqu'un nous ai découverts dans notre ville natale.
____Tom Kaulitz: Nous étions les nouveaux arrivants, nous avons eu notre premier contrat avec un très petit budget pour un clip et le marketing. Nous avons eu une chance incroyable que cela ai bien fonctionné sans une plate-forme comme DSDS.
____Bill Kaulitz: De nos jours, les maisons de disques ne veulent pas dépenser d'argent. Il n'y a pas beaucoup de monde qui recherchent des groupes pour investir en eux, comme il y a dix ans. En tant que jeune musicien, surtout quand vous êtes de la campagne, vous n'avez pas l'occasion de montrer que vous avez du talent. À l'époque, nous ne savions pas non plus comment nous devions faire et si nous devions envoyer une démo à un label. Le show donne au gagnant un bon départ dans le business et quand ils y sont, c'est leur responsabilité de faire quelque chose d'eux-mêmes.
____Tom Kaulitz: Je pense que les gens en sont de plus en plus conscients! Grâce à ça, les concours de jeunes talents ont petit à petit une autre réputation, différente de celle qu'ils avaient dans le passé. À l'époque, les gens se disaient, les castings - est-ce vraiment nécessaire? Désormais les concours de jeunes talents sont plus acceptés et respectés. L'industrie de la musique a changé si radicalement, que c'est la seule façon d'avoir du succès. Nous faisons partie des derniers groupes en Allemagne, qui étaient en mesure de le faire « de façon naturelle ». Aujourd'hui, c'est différent ... aux États-Unis quelques-uns des plus grands artistes ont été assis dans le jury des concours de talents pendant un moment, pour donner aux artistes en herbe un certain type d'entrée.
____Bill Kaulitz: Mariah Carey et Nicki Minaj participent à American Idol. Par ailleurs la légende du rock Steven Tyler, Jennifer Lopez, Britney Spears sont aussi jury et regardent les gens, parce que c'est un excellent moyen de découvrir de nouveaux talents.
____Tom Kaulitz: Nous voulons donner aux gens des conseils pour une carrière et les aider et les soutenir dans leur début dans le monde de la musique.

Traduction: Bill-Rocks.skyrock.com

TVdirekt: Aimez-vous faire partie du jury de DSDS?
Bill: C'est un grand plaisir. Mais quand certains [concurrents] se tiennent devant vous et vous regarde pleins d'espoir... Tous ont de grands rêves, certains font de la musique depuis longtemps, et notre décision peut radicalement changer leur vie!

TVdirekt:Comment vous entendez-vous avec le patron de DSDS Dieter Bohlen?
Bill: Bien! Nous sommes de génération différentes, nous ne faisons pas le m^me genre de musique, il y avait des participants qui chantaient de la "schlager musik" (musique de variétés) et Tom et moi ne pouvions pas dire grand chose à ce sujet. C'est la partie de Dieter. Chacun a son propre domaine de compétence.

TVdirekt: Regardez-vous vos prestations à la TV?
Bill: je n'aime pas me regarder à la télé...
Tom: Je n'aime ni m'entendre ni me voir. J'ai eu ma première expérience de ce genre à l'école primaire dans un film pour enfant. Je devais jouer "Das Tapfere Schneiderlien" ("Le Brave petit tailleur"). Et quand après, on l'a regardé avec ma famille, c'était l'horreur...

trad axia
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[scan DE] TV Direkt Stars : Sauver DSDS? Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] TV Direkt Stars : Sauver DSDS?   [scan DE] TV Direkt Stars : Sauver DSDS? EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:56

Merci Axia! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE] TV Direkt Stars : Sauver DSDS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: