News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.

Aller en bas 
+10
Maleso!!
BillTom
_maeva
Kumiko84
tokiohotel89
Kira
kiss_bill
celine kaulitz
*Sarah*
leitizia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sa vous fait plaisir cette suite?
Oui
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Sondag1054%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Sondag12
 54% [ 7 ]
Non
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Sondag108%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Sondag12
 8% [ 1 ]
Peut-etre
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Sondag100%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
Je l'aimais pas, et je ne l'aime toujours pas
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Sondag100%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
Je l'aime, et je l'aime toujours
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Sondag1038%[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Sondag12
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:34

Il était avec une autre fille?? lol
Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:11

T'es trop sadique la mdr !!

En tout cas c'est toujours aussi bien alors continue !!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:06

je te déteste!!
lol
jrigole^^
j'avais pas vu que ça avait déménagé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:03

moi jdit kil est occupé ac une autre fille ^^
la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:19

Le suspense a assez durez, voila la suite :
______________________________________________________


Il est entrain de se coiffer, puis une fille… ELLE, le rejoint, et ils vont dans le lit de Bill, je ferme la porte.

Comment peut-il se trouver dans le même lit que cette pouf ! Il est en train de l’embrasser, je sors en courant, et en pleurant, je quitte leur maison. Il ne m’aime pas, je devais m’en douté, pourquoi ais-je tant espéré. En quelque temps je me retrouve assise sur le bord d’un toit a pleuré toutes les larmes de mon corps. Je sens que l’on me bande les yeux violement, puis on m’attache les bras dans le dos, et on me met un foulard autour de la bouche, que se passe t-il ? Je reçois un gros coup sur la tête, je me sens tombé.

Quelque temps après je me réveille dans une pièce, on dirai une cave, j’ai les mains enchainé. (Du genre Caleb dans desparate housewives xD) Je suis en prison ? Quai-je fais, pour mérité ce traitement ? La porte s’ouvre, c’est elle, oui, je la reconnais, celle qui pendant tant d’année m’a frappé, meurtri de coup, celle a qui je croyais avoir échappé.

J’ai comme une sorte de Flash-back, je me souviens, pourquoi il l’a tué. (voir 1ere part de la fic !)





********************************** L’histoire **********************************

On était trois meilleurs amis, ils me considéré comme leur petite sœur, et moi je les considéré comme mes grands frère, il savait exactement comme celle que je pensé être ma mère était, a chacun de mes anniversaire il me fessait un cadeau, sauf eux, sinon, personne y penser. Quand j’allais mal il était la, ils s’entendaient bien entre eux. Puis un jour vers nos 14 ans, Mickael, que l’on surnommait Mike, me proposa de sortir avec lui, et moi j’accepta, l’autre, qui se prénommait Jonathan, quand il se rendu compte de notre liaisons 2ans après il fut jaloux. Lors d’une sorti entre nous trois, il avait une arme, il l’a tué, je l’ai vu mourir sous mes yeux, comment a-t-il pu, s’il m’aimé il n’aurai pas du. J’ai énormément souffert, dans les environs de mes 16ans, j’ai essayé de me suicidé, après l’histoire, vous la connaissez…

************************** Leitizia **********************



Je vois Rosalia partir en courant et pleurant.

« - Elle va ou comme sa ?

- Je ne sais pas suivons la vite ! Dit Tom.

- ** Essoufflé ** On la perdu de vue ! *** Georg et Gustav arrivent ***

- Que c’est-il passé ? Demande Georg.

- Mina s’est enfuit !

- On va vous aidé ! »







*************************** Mina *******************************

J’oublié, j’ai mon téléphone, je le prends, j’envoie un message a Georg, c’est le premier qui apparé dans ma liste. « Je ss ds la cave dla ou j’abité avt, vné me cherché, c 1 quest de vi ou 2 mort… vite » (Si vous n’avez pas compris dites me le, je vous mettrai la traduction xD )



********************************* Leitizia ****************************



Le téléphone de Georg se fait remarqué.

« - J’ai un message tien ! Dit-il.

- C’n’est pas le moment ! Dis-je.

- C’est de Mina, regarde ** Me montre le message **

- C’est ou ? Dis-je.

- Fait voir ! Dit Tom, il regarde le téléphone. Suivez-moi !

__________________________________________________________



Oulala! Que vat-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:37

Alalala que de suspens xD!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:41

Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:34

heu... je sais pas...
j'hésite...
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:48

NANNNNNNNNNNNNNNNNN tu peut pas couper comme sa !!!!! continueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:01

Mais si je peu, et je ne me gène pas :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:42

Sadique un jour...Sadique toujours
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:48

*Sarah* a écrit:
Sadique un jour...Sadique toujours
xD
:diable: Et Fière de l'être !!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Maleso!!

Maleso!!


Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans l'hopital psychiatrique le plus proche

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:12

Peut être que je vais être mal vue ici pas moi j'ai lue la suite pas curiosité et j'ai été vraiment decue...
Pour pour tout a une fin kan dans une fanfic on decide de tué kelk1 se n'est pas pour la faire revivre apres.D'ailleur je trouve que la suite a du mal a colé au reste, et c'est normal comment voulé vous tué quelqu1 puis le faire revivre et que sa paresse RALISTE dans la fiction.Apres c'est mon point de vue vous n'êtes pas obligé de pensé comme moi mas au moins je me serai exprimé.D'ailleur jai mis un commentaire un peut comme sa sur la premiere partie disant ke je voulai laissé mon imagination trouvé la suite toute seule. bref je derive...En tout cas je n'escuse aupres de Rose Du Mal car jimagine de cette reponce ne vas pas tro te faire plaizir. Mais bon au moins je dit ce ke je pence.Moi je ne voulait pas de suite je regrette davoir laissé ma curiosité avoir pris le dessus. Comme on dit "la curiosité est un vilain defaud
Ps: oui c'est moi qui est mis "Non" dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel5.blog.jeuxvideo.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:37

Tu as raisons, non je ne prend pas mal ta critique, et c'est normal, je n'aurai pas du faire de suite, je le savait en plus, je trouve sa bien de ta part que tu me donne ton avis, en plus tu est honète, se qui m'enbete un peu par contre, c'est que les autres ont tans insisté pour qu'il y est une suite, j'espere que se qui lise cette fic, on lu ton message.
Je pense que j'ai quand meme plus ou moins gaché ma fic avec cette suite, donc, j'arrète le masacre, j'arrète cette fic, et puis, dans tout les cas j'en ai d'autre, que j'écri.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:12

nan tu peut pas faire sa s'il te plait fait le pour nous au pire tu n'as qu'a faire une petite suite disant que ta fausse mère te tue et que les garçons accompagnée de ta soeur arrive trop tard et qu'ils sont hyper triste et que Bill malgrès tout ne regrette rien ou au contraire se morfond enfin ce n'est qu'une suggestion mais s'il te plait mais une suite rien que pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:47

BOn de toute façon je croi que j'ai déja gacher la fic, alors autant continué enfin, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:34

si continue la et arrête de dire que tu as gachée cette fanfic tout dépend de l'avis des personnes et le mien est favorable pour une suite donc s'il te plait fait la au moins pour ceux qui aime ta 2éme partie
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:12

attends!c'est pas parceque une personne ne l'aime pas trop que tu vas l'arrêter!
c'est vrai que je vois pas l'interet de mettre un commentaire sur une fic, alors qu'on l'aime pas!!!
alors Maleso!, ne la lis pas si tu l'aimes pas!!!t'as le droit de pas l'aimer mais pourquoi tu mets des coms si tu l'aimes pas?!
je sais que je me répète mais bon...
bref LEITIZIA, SUIIIIIIIIIIIIIITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Maleso!!

Maleso!!


Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans l'hopital psychiatrique le plus proche

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:38

C'est ce que j'ai fais je n'ai pas lu cette suite mais j'ai quand même je droit de mettre mon point du vue non? j'aimais le debut toute la premiere partie je lai aimé je suis allé ici je nai pas tro aimé cette suite j'ai quand même le droit de metre mon avis!!! je n'ai insulté personne en disant mon point de vue non? aolors pourquoi je n'aurait pas le droit de m'exprimé? pourquoi on devrait mettre que des reponce insitant l'autrice a continué moi je suis honnete je ne vais pas dire que j'aime alors que c'est faux! Je n'ai jamais dit a leitizia d'arrété sa suite c'est n decision quelle a prise d'elle même alors laissez les gens s'exprimé tant que sa reste poli!
:dehors:
Sur ce salut!
Ps: tkt leitizia jirai voir t autre fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel5.blog.jeuxvideo.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 8:41

Je tien a répondre, a chacun d'entre vous ;
1/ Je trouve que maleso a bien fait de donner son avis, meme s'il ne vous plait pas, ou vous contrarie, une critique doit ètre prise comme un conseil, pour pouvoir rectifier vos érreur a venir.
2/ Il y aura peut-être une suite, (si vous ètes sage xD)
3/ Il n'y a pas de trois --"
Tout le monde a eu droit a une réponce, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:03

tout a fait d'accord avec toi sauf pour le si vous êtes sage en tout petit lol fait une suite stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:58

SuiteUh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:36

Un jour, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:41

mais non ne dis pas sa dis plutot euh je sais pas moi demain peut être lol ou ce soir peut être enfin cette semaine stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:25

*** ENERVER***
Peut etre tout a l'heure, je raccroche les poster qui m'on était frossé VOLONTAIREMENT, par mes soeur!
Le pire, c'est que mon père et complice...
BOn, j'arrète de raconté ma vie! dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.   [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: