News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.

Aller en bas 
+14
Admin
.:.pauline.:.
celine kaulitz
billove02
folete
KeinVerbot
missflofette
leitizia
*Loona*
tokiio-miis-444
_maeva
kiss_bill
Zora
cam666
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:04

Voilà une fic que je prépare depuis longtemps. Le début est glauque, voir triste, mais après ça va mieux. J'en mets une longue partie pour la lancer. La partie glauque >_<. J'espere que ça vous plaira.



Voilà… Je crois qu’il est tant que je commence à écrire… A t’écrire… A noircir ses pages trop blanches à mon gout et à dire ce qui alourdit mon cœur depuis quelques temps… C’est pour ça que je te commence, cher journal. Juste pour apaiser cette chose qui bat en moi...
Je commençais à m’ennuyer. Les nuits se font de plus en plus longues et je me sens de plus en plus seule. L’hôtel… depuis 1 mois et demi, je le supporte. J’ai quitté Berlin pour les grandes vacances… Histoire de me changer les idées. Histoire de me l’enlever de l’esprit… Demain je repars. J’aurai perdu mon temps ici car elle est toujours là.
Elle… en fait, elle ne m’a jamais quittée. Elle m’habite de plus en plus… Comme si son âme revivait en moi.
Et elle, qui m’a abandonnée… Elle m’a laissée un jour comme tous les autres, elle est partie… Son départ fut, est, et sera la pire chose qu’il me soit arrivée. Et quand j’y pense, je n’ai même pas pleuré en l’apprenant. Son corps, inerte, vide, pâle, sur ce lit d’hôpital…
Je vois son reflet en me regardant dans un miroir, je pense comme elle, mon cœur bat pour le sien… Mais elle n’est plus là.
Cette sœur… Cette sœur jumelle… Née 3 minuscules minutes après moi. A part ça, rien ne nous séparait… Depuis ces 3 minutes… 18 ans se sont écoulés.
J’étais elle, elle était moi. Mais aujourd’hui, je me regarde dans ce miroir, et c’est elle, plus qu’elle, que je vois.
Inconsciemment, je prends la teinture que j’avais achetée pour ma mère la veille… Je devais lui ramener en Allemagne, mais je vais l’utiliser maintenant.
Ca y est… Mes anciens cheveux blonds, qui étaient comme les siens, sont désormais sombres comme le ciel que j’aperçois de la fenêtre.
Et mes yeux… Ses yeux… Verts… Désormais cernés de noir… Noir comme le ciel que j’aperçois encore…
J’ai chassé son apparence… Mais c’est toujours son cœur qui bat.
Elle s’appelait Emma. Et moi c’est Eva. Même mon nom me rappelle cette sœur que j’ai eue.
Je descends au rez de chaussée de l’hôtel… Et je décide de prendre ce sac qu’elle m’avait offert. Depuis son départ je n’y ai pas touché.
Il y a un groupe de personnes derrière moi… Ce qu’ils sont bruyants et excentriques ! Ca m’exaspère des gens comme ça.
Je mange, puis ouvre mon sac pour payer. Et je trouve une feuille pliée. J’ouvre.

Eva,
Tu as toujours été là pour moi. Toujours. Mais ce monde n’est pas pour moi. Il faut que je parte. Je serai plus heureuse là-bas que sur Terre. Je n’en t’ai pas parlé, car tu m’aurais retenue. Mais maintenant que je ne suis plus là, je te demande de pardonner ma lâcheté. De me pardonner… Je n’osais pas affronter la vie, je m’offre à la mort.
Mais toi, il faut que tu t’accroches. Tu es la plus belle chose que j’ai connue. Pardonne-moi, je t’en supplie.
Je t’aime.
Emma.

Je n’avais pas pleuré en apprenant sa mort, mais maintenant, sans que je ne m’en rende compte, mes yeux sont déjà chargés de larmes. Ces larmes énormes, que l’on ne peut pas retenir… Je ne les retins d’ailleurs pas. Je pleure. Ca y est. Mon cœur, le sien, saigne. Il se vide même. Je ne m’en rends pas compte, mais je pleure et crie en même temps. Je hurle contre elle. En public. J’essaie de me calmer mais n’y arrive pas. Je pleure de plus belle.
Le silence se fait dans la salle. Tous les regards se tournent vers moi. Mais ça ne m’empêche pas de pleurer.
Une personne se lève… S’approche… Et je sens une main sur mon épaule.
Je lève mes yeux embués et les pose sur cette personne.
Lui aussi me regarde… enfin regarde celle que j’étais devenue… Il est étrange. Grand. Brun. Jeune. Mais il y a cette chose dans son regard. Il me prend la main et me fait me lever. Je le suis en pleurant toujours. Il m’emmène dans une salle vide… Trop vide…
Et comme s’il savait depuis toujours qui j’étais, il me dit dans ma langue natale :
_Tu pleures beaucoup. Tu dois sûrement souffrir autant. Mais je ne pense pas pouvoir t’aider. Je te conseille juste de pleurer un bon coup et ça chassera sûrement cette tristesse qui t’habite.
Mais je ne pleure plus. Mes yeux sont rouges. Les siens sont bruns. Mais à peine je n’ai eu le temps de lui dire un mot qu’il était parti.
Je suis à nouveau seule. Alors que j’avais cru trouver une compagnie, la seule chose qu’il souhaitait, c’était le calme et que je cesse de sangloter.
Je n’aurais pas dû, je me suis donnée en spectacle. Je n’aime pas ça. Mais tant pis. Demain je repars. Après tout, je désire juste retrouver mon chez moi, qui fut aussi le sien.
Je remonte dans ma chambre. Je pleure à nouveau, mais silencieusement.
Je me couche. Je ferme mes yeux. Je m’endors. Et je fais ces cauchemars qui reviennent sans cesse.
Elle est dedans.
C’est son départ.
Le jour où elle m’a quittée.
Je la vois faire son œuvre… Ecrire ce mot qui m’a fait tant pleurer… Puis le déposer discrètement dans mon sac. Je la vois pleurer un peu, mais essuyer sa larme aussi rapidement qu’elle avait coulée. Et puis elle marche… Arrive dans la salle de bain… Prends ce cachet. Puis ces cachets. Les avale… Et prends cette lame dans un tiroir… Et se tranche la veine… Elle hurle… Mais personne n’entend ses cris. Elle agonise… Reprend un cachet… Ferme ses yeux. Son corps cesse de battre.
Et deux minutes plus tard, j’arrive tout sourire de mon lycée. Heureuse de la retrouver chez nous. Je monte et la trouve morte dans la salle de bain. Et je ne pleure pas. Non. Je reste et j’attends… Je la regarde mourir. Non elle est déjà morte. Une heure -ou plus, je ne sais plus- s’écoule… Et j’appelle ma mère.
Et je me réveille dans cette chambre d’hôtel, en plein Paris. Ce cauchemar revient toutes les nuits… Je revois son départ. Ca m’obsède.
Je n’arrive plus à dormir. Alors je te pose sur la table de nuit et vais regarder un peu la télé. Demain je repars à Berlin. Je ne t’écrirai surement pas.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:37

super :=): !!

C'est vrai que c'est triste -__-

Mais j'ai envie de savoir la suite !!

suite ?
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:43

Oui c'est triste !!

Mais j'ai hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:42

Moi j'aime beaucoup lool !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
tokiio-miis-444

tokiio-miis-444


Féminin
Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Âge : 30
Localisation : dans un mOnde perdu dans l'oubli par les th ...la belgiique ...:p:p:p

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:01

oui c'est génial vite une suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://giirl-for-rock-musik.skyblog.com
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:50

Heureusement que tu m'as tenu au courant!

J'aurai loupé quelque chose!

Une chose magnifique!

Tu écris super bien Cam!

:=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=)::=):

JE TE RECLAME UNE SUITE D'URGENCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:09

Il n'y a qu'un mot : Super, magnifique, ( bon il y en a pas qu'un...) mais continue ta fic! j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:38

J'adore aussi!
continue!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:03

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:19

La suite plus "joyeuse".



J’ai atterri dans l’avion… Je t’ai pris dans mes mains dès que je fus assise, cher journal. Et là, je te tiens contre mon cœur. Je sais que ça fait gamine, mais je m’en fiche complètement. Je mets mes affaires sur les deux sièges à ma droite et me colle au hublot. Ca y est : nous sommes au dessus des nuages. Je commence à chanter un air que je connais bien : Unendlich de Silbermond… Je ne me mets pas souvent au courant de ce qui se passe dans le milieu musical : je dois connaître 1 ou 2 groupes mais ça s’arrête là, et étrangement, ça me suffit.
Mon milieu à moi, c’est le dessin… J’ai tout le temps ce crayon dans ma poche que je sors dès que l’occasion se présente. Il parait que je suis assez douée, mais je ne trouve pas.
Quelqu’un s’approche… Il est étrange. Grand. Brun. Jeune. Comme… Comme cette personne qui m’a emmené hier dans cette salle trop vide, alors que je sanglotais comme une cruche.
Il me regarde, sourit timidement. Alors que moi je suis rongée par la honte. Honte d’avoir pleuré comme ça hier. Emma n’aurait pas voulu que je pleure. Et moi je ne voulais pas non plus.
Et sans que je ne puisse placer un mot, il s’approche encore, pousses mes affaires et s’installe à côté de moi. *Sans gênes va*
Je détourne le regard, le sien est insoutenable. Je me noie dans ses yeux, et en regardant autre part, c’est comme si je respirais enfin ! Mais ses yeux, ses océans, sont encore fixer sur moi, près à me faire couler à nouveau.
Il a sûrement compris que son regard me gênait et sourit alors. Ca me redonne confiance. Je l’observe de plus près. Il est vraiment magnifique. Des traits fins, des lignes pures…
Je sors mon crayon et lui dis tout bas :
_Ca ne te gêne pas si… je te dessine ??
Il ne répondit pas. Je l’avais certainement gêné. Et zut !
Puis il dit
_Aucun problème. Je dois prendre la pose ?
_Non non comme ça c’est parfait !!

Je suis ravie !! Il regarde par le hublot et je commence son portrait.
C’est moi qu’il regarde maintenant. Et moi aussi, je le dévisage. Nos regards s’affrontent un long moment… Puis je baisse les yeux. De peur de faire remonter les larmes d’hier. Car je ne sais pas comment il fait, mais il me rappelle ma sœur… Ses gestes… Sa voix…
Je baisse les yeux sur la feuille, et les relève aussi rapidement. Et lui, immobile, il ne cille pas. Pas un mouvement. Pas un souffle.
Je termine ses lèvres et commence son cou Mon dieu… Il est merveilleux. Je fais les nuances, deux, trois ombres par-ci par-là et le dessin est fini. Je suis accroupie par terre pour que la feuille reste à plat. Il me dit en riant :
_T’as l’air bien comme ça !
_Hm… Y a pas vraiment moyen de faire autrement.
_Si !
_Ah oui ? Je demande à voir !!
_Viens !

Il m’indique ses genoux avec sa main. C’est vrai que de rester accroupie dans un avion c’est pas top.
Je fis comme il me dit… Sans vraiment réfléchir (car en général, je ne m’assieds pas sur quelqu’un que je ne connais pas).
Je regarde le hublot encore une fois… la tête légèrement penchée en arrière… Et il commença à chanter.
Son grain de voix… Merveilleux. Il chante come un dieu. Je ferme les yeux et il continue sa chanson. Je ne sais rien sur lui… Il ne sait rien sur moi… Et pourtant, il y a cette chose indescriptible qui nous lie.
Il cesse de chanter. J’ouvre mes yeux.
Il regarde le dessin… Puis me regarde encore…
Puis on entendit le message du copilote, disant de regagner son siège et d’attacher sa ceinture.
J’allais m’exécuter quand le type dont je ne connais même pas le nom me déposa un baiser dans le cou. Un baiser… Tout discret… Dans la nuque…
Un baiser dont je me souviendrai longtemps.
Je regagne mon fauteuil après avoir glissé le dessin dans sa pochette.
Hier encore, j’allais rejoindre ma sœur dans ce monde obscur dénommé la Mort… Et aujourd’hui ce type arrive dans ma vie et chamboule tout. Je dessine même son portait, alors que son prénom m’est toujours inconnu.
_Tu es douée, dit-il.
_Je prépare une école d’arts à Berlin. Je dois commencer en septembre.
_J’ai toujours aimé le dessin, mais je n’ai jamais été doué. Et puis le destin a fait autrement…
_Comment a-t-il fait le « destin » ?
_On ne peut mieux !
_C’est à dire ?
_Toi, ça se voit que tu ne me connais pas.
_Euh … Non...

Et l’avion atterrit. Je descendis à contre cœur. Je quittais ce garçon et je ne sais pas pourquoi, mais cela m’attristait.
Au moment de partir, il me glissa un papier dans la main.
Bill Kaulitz…
Garde cela pour toi… Tu en comprendras vite les raisons…

Et en dessous il y avait une liste d’hôtels accompagnée de dates diverses, et un numéro de téléphone.
Bill Kaulitz… Ce nom ne m’était pas inconnu.
Ma mère m’aperçut alors dans l’aéroport et m’arracha de mes pensées.


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:31

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:40

=D :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyVen 6 Avr 2007 - 5:38

^^ contente que ça plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyVen 6 Avr 2007 - 6:00

c trop beau continue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyVen 6 Avr 2007 - 6:22

Alors le problème c'est que les chapitres sont longs donc ils mettent plus de temps à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyVen 6 Avr 2007 - 6:23

a oui je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:35

Trop bien !!

J'ai hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
*Loona*

*Loona*


Féminin
Messages : 327
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:59

Bê fais le splus courts xD

Nous on va mourir d'impatience XD Aller !!!!!!

Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite
Bon ok pas autant de suite d'un coup mais J'la veut moi :snif: ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:39

Prends du temps ma poulette, je trouve que tu a un sacré talent pour ce qui est d'écrire !

J'adore, bravo :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptySam 7 Avr 2007 - 8:47

La suite bientôt =)

EDIT: La suite maintenant ^^
Sauf que là c'est un chapitre beaucoup plus court... Y en a un long derrière qui arrive. Bonne lecture!




http://www.radioblogclub.com/open/112667/silbermond/022-silbermond_-_unendlich-ministry
(La chanson que je chantais au deuxième chapitre dans l’avion ^^)

Ma mère m’aperçut alors dans l’aéroport et m’arracha de mes pensées. On monta dans la voiture pour retourner à la maison... Je pensais, comme à mon habitude… Le dessin de tout à l’heure serré sous mon bras… Je pensais… Ma mère me posait des questions auxquelles je ne pris même pas le soin de répondre. Car quand je pense, il ne faut pas me déranger…
Nous sommes arrivés… Pour la première fois depuis son départ… La maison… Sans elle… Je sens encore son odeur ici… Elle est partout… Partout en moi…
Je sens les larmes monter dès mon premier pas dans la maison. Alors je monte me réfugier dans la chambre, car je ne veux pas infliger à ma mère la vue de ce qu’elle a elle-même subi.
J’ai envie de parler à quelqu’un… J’ai besoin de me confier à autres choses qu’à un simple carnet ! Tu ne me comprends pas ! Tu n’es que le support de ma tristesse… Et tu ne la fais pas disparaitre. Il faudrait que je me confie à quelqu’un qui m’écoute, et qui puisse me répondre. Quelqu’un qui ne me juge pas… Quelqu’un comme… Comme Emma !
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptySam 7 Avr 2007 - 10:49

HEYYY ça va pas, c'est trop court ^^ Mdr !
Mets nous vite une autre suite, et une longue !
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptySam 7 Avr 2007 - 11:20

Oui oui ça vient ça vient >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptySam 7 Avr 2007 - 14:42

cam tu sais quoi ? j'ai voulu commencé a lire pas convaincu de finir et puis je suis a la fin xD franchemnt vivement la suite, tu t'es innspiré de pas mal de faits divers genre camille anne par terre xD franchemnt c'est vraiment super bien!!! ~> je suis saucée ^^
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptySam 7 Avr 2007 - 15:11

Mdr Camille Anne apr terre j'avais trop zapé xD



Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans ma
chambre, et je m’en fiche. Je sais juste qu’il va bientôt faire nuit. Pour me
changer les idées, je vais à la librairie pour me mettre un peu au courant de
tout ce qui se passe dans ce monde.

Arrivée à la librairie. Au mon dieu ! Il est
partout ! Ce Bill que j’avais croisé dans l’avion ce matin :
partout ! Dans tous les magasines !! Mais qui est-il en fait ?
Je demande au vendeur
_Euh excusez-moi… Mais qui est ce Bill Kaulitz ??
Le vendeur se mit à rire…
_Allez petite, prends ce que tu veux et sors d’ici ! La
prochaine fois garde tes bonnes blagues pour tes copines !

Décidément… C’est charmant tout ça !
Bon je prends 3 revues, et je rentre chez moi.
En train de lire… Bill par-ci, Bill par-là… Qui
est-il ? Une pop star ? Un acteur ? Un chanteur ? Je n’en
sais pas plus sur lui décidément…

Et puis je me souviens du mot… Celui qu’il m’avait glissé
dans la main… Accompagné d’un mystérieux « Garde cela pour toi » qui
me parait évident désormais. Je saisis le papier… Compose le numéro… Ecoute la
tonalité…
_Allo ?
_Bill ?
_Oui ?
_C’est moi.

Je sais que ça ne l’aide pas mais il ne connaît pas mon
prénom… Donc c’est le seul moyen qu’il sache qui je suis.
_Je suis content que tu m’aies appelé. Ca va bien ?
Et sans répondre à sa question je lui dis :
_Mais… Qui es-tu en réalité ?
Et il me raconta… Tout…De ses débuts à aujourd’hui, sans omettre
un détail. Le garçon le plus aimé d’Allemagne. Pourtant il m’avait paru si
timide dans l’avion !
Et puis il me posa une question… Normal qu’il la pose… Mais
la question en elle-même est super gênante.
_Et toi ? Qui es-tu ?
_Hm… Par où commencer ?
Et je lui ai raconté ma vie, comme il m’a raconté la sienne.
A un moment, je lui dis quelque chose que j’étais obligée de
lui dire :
_Et j’ai eu une jumelle.
_Moi aussi j’ai un jumeau !
_Non Bill. J’ai eu une jumelle.
_..._Toi ton frère est bien vivant.
_Excuse-moi.
_Ce n’est rien. Tu en fais assez pour moi.
_Et j’en ferai encore le plus possible.
_...
_Bon écoute Eva.
_Oui ?
_Je suis rarement à Berlin, mais là j’y reste une semaine
pour de la promo. Bref :
tu viens me voir quand ?
_Euh…
_Demain à 11heures OK ?
_Euh oui OK mais où ?
_Tu trouveras. Là je dois vraiment y aller. A demain !

Et il raccroche. Bon et bien il est déjà tard, et Morphée me
tend les bras. Je n’ai plus qu’à le rejoindre !


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. EmptySam 7 Avr 2007 - 15:48

rahhhhhhhhhhhhhh c'est trop bien ! javais pas trop envi de lire une fic mais je me suis dit "pourquoi pas sa peut etre bien!" et la jai fini ! et si je ne lavais pas lu j'aurai etait dessu de pas avoir lu une merveille pareil lol! t'est trop forte! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.   [FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Une rencontre qui sauve de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic]Sauve-moi...
» [FanFic - Term.] Les anges peuvent sauver de la mort 2°part.
» [@ Allemagne] Bild.de: TH sauve l'honneur de l'Europe (EMA 2010)
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: