News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Fan fiction ] Freunde Bleiben

Aller en bas 
+18
tokio-hotelienne59
Maleika
Edith
Marilyn_love_and_hate
titemisskaulitz
cam666
BillTom
tite lily
Zora
kiss_bill
celine kaulitz
Kumiko84
darkangel
*Sarah*
leitizia
_maeva
Amandine3759
folete
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:15

Toujours aussi GENIALLISIMEMENT GENIAL!!!!
La suite viteuh ^^ :--)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:18

arg la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:29

la suitr
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:16

Cette fois, personne ne sera là pour nous interrompre...

Je peut a présent sentir son souffle, si proche. J'ai l'impression que nous sommes seuls au monde, a genoux sur le grand lit d'hotel... Sa main glisse sur mes cheveux, passant des doigts fins entre mes mèches raides. Je sent sa joue froler la mienne, puis sa bouche sur la naissance de mon cou... par petits baisers sensuels, il remonte jusqu'a ma bouche où il marque une pause. Il semble hésiter. Mais je ne lui en laisse pas le temps, brûlante d'impatience, je scelle nos lèvres en un baiser. Ce contact fait déborder mon coeur.. un océan d'émotions me submerge, je ne sais plus où je suis, je ne sais pas les conséquences de mes actes, je perds toute notions... y comprise celle de l'équilibre. Mon corps tout entier s'y perd et je tombe sur le lit, aggripant Bill avec moi au passage. On se retrouve collés l'un à l'autre, moi sous, lui sur. Son poids plume ne me gêne en rien et notre mini chute n'interromps pas notre baiser, au contraire... Il m'en demande plus en ouvrant la machoire... Avide de sa bouche, je réponds tout de suite et ma langue s'élançe la première à la recherche de la sienne. Notre baiser est fougueux et tendre a la fois. Je veux que ce moment dure une éternité... Je suis si bien ici... Mes mains se baladent lentement dans son dos, les siennes sont de chaque coté de ma tête afin de ne pas s'affaler sur moi. Au bout d'un long moment, Bill lache ma bouche pour reprendre son souffle. Je fais de même... j'étais tellement a fond dans ce baiser que j'en avais oublié de respirer. Je cherche le regard de Bill, je ne le trouve pas. Il détourne la tête et se relève. Je ne veux pas... il ne doit pas... J'accroche mes mains autour de son cou, il me regarde d'un air triste et désolé. Je le laisse alors s'assoir. Je ne comprends plus rien... toute la magie de ce moment unique s'efface. Il est assis sur le lit et contemple le mur, me tournant le dos. je m'assois a mon tour. Qu'est-ce qu'il se passe ? Dans l'incompréhension totale, je pose ma main sur son épaule. Il sursaute a ce simple contact.

- Désolé..

- P...pour quoi ?

- On peut pas...

L'évidence me saute aux yeux, la réalité qui revient a moi est si dure... Je baisse la tête, j'ai l'impression que l'on vient de m'assomer.

- Désolé... me repète-t-il .. je n'aurai jamais du faire ça.

Ma vue se trouble, des larmes me montent aux yeux... Je ne peut pas encaisser ça... tout le bonheur qui m'avait empli quelques secondes auparavant se transforme en un malheur horrible. Oui, j'ai mal. Horriblement mal.. Il se retourne vers moi, j'ose a peine lever les yeux vers lui. Les mèches qui me sont tombées devant les yeux ne l'empêche pas d'apercevoir quelques larmes perler a mes joues...

- Lena... s'il te plait... restons amis... Je tient beaucoup a toi, je le réalise. Mais je ... on ne peut pas..

Restons...amis ? Jamais je ne pourrai oublier tout ça.. ces trois mots sont durs.. si durs... Il résonnent dans ma tête... Bitte ... Freunde bleiben... Je lève enfin la tête vers lui, et tombe sur son regard désolé.. implorant mon pardon. Mais je ne pourrais pas. Je ne pourrai pas le pardonner de me dire ça après m'avoir embrassée, après m'avoir fait connaître le bonheur, ne serait-ce que cinq minutes..

- Et moi je ne peut pas.. Je ne peut pas encaisser ça. dis-je, la voix tremblante

Sans un mot, je me lève, tel un spectre, sans vie.. Je m'apprête a sortir de la chambre lorsque je sens sa main dans la mienne. Les larmes qui avaient arrêté de couler remplissent à nouveau mes yeux. Mais je ne les laisse pas tomber. Pas devant lui.. Je me retourne brusquement et joint ses lèvres aux mienne, en un baiser d'adieu. Rapide, mais voulant tout dire.. puis je retire vite ma main de la sienne et m'enfuit. Oui, je m'enfuit. Je ne veux pas le voir plus longtemps, ou je ne pourrai plus le quitter. C'est ainsi que je me retrouve courant dans le couloir, laissant les larmes couler a flots sur mes joues... je ne les retiens pas, a quoi bon d'ailleurs ? En cinq minutes, je rejoins ma chambre et m'affale sur le lit, nichant ma tête dans l'oreiller. J'évacue ma détresse en pleurant toutes les larmes de mon corps...



17h

Je me suis enfin calmée. Pleurer m'a fait du bien. il doit être partit maintenant... Je me lève et rassemble le peu d'affaire que j'avais laissé trainer dans la chambre; je vais rentrer chez moi. Rester ici n'a plus aucun sens maintenant.. Je fait un tour dans la salle de bain pour que ma mère ne me retrouve pas avec les yeux rougit et un teint de zombie.. Je me passe de l'eau sur les yeux et relève la tête vers le miroir. Autour de mon cou, il est toujours là. Le ras de cou noir de Bill...


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:47

Arrrghhh! Trop triiiiiiiiiiste!!
Néanmoins, c'était très bien écrit (à part les fautes de terminaison en ce qui concerne la conjugaison..et oui, je radote..La vieillesse, tu comprends xD)

j'étais morte de rire en lisant cette phrase "j'était(S!!! pas t) tellement a fond dans ce baiser que j'en avait(s) oublié de respirer."

Suiiiiiiiiiiiteeeeeee plizzzzzzzzzz:--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:55

Desolée, la conjugaison et moi, ça fait pas deux ><

L'essentiel c'est que ça soit pas non plus bourré de fautes de partout..
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:06

MDR, j'ai eu la même réaction que toi Sarah.
Continue, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Maleika

Maleika


Féminin
Messages : 155
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 31
Localisation : Au Québec, entrain de chasser l'orignal a mains nues. =)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:27

XD
C'est tout triste.
La suite, elle va à quand?
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:48

Pfiouuu =3
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
tite lily

tite lily


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2007

Âge : 32
Localisation : devant mon ordi =D

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:25

Crying or Very sad tristounette cet suite *pleure* :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:29

c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:46

Cette suite et belle et triste!! la suite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:31

suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:47

Le ras de cou noir de Bill...


Qu'est-ce que je fais ? Je l'enlève et cours jusqu'a sa chambre dans l'espoir qu'il y soit toujours pour le lui rendre ? Non. Mon coeur se resserre en repensant a la scène qui se déroulait quelques heures auparavant. J'enlève le collier de mon cou rapidemment.. je ne vais pas remettre a pleurer, ça, non plus. Je le glisse rapidemment dans mon sac a main, ramasse les quelques achats que j'avais fait avec Bill et jette un coup d'oeil rapide a la chambre. Après avoir remis les clefs a l'acceuil, je sors de l'hotel. Une bourrasque de vent me giffle le visage.. le soleil est parti, laissant place a l'habituel ciel gris et maussade. J'évite de me retourner, courant presque vers l'abri bus. Le petit T-shirt que je portais encore ce matin n'est pas très adapté a ce temps-là....


18h 30

- M'maan jsuis rentrée !

Ma mère sort la tête de son bouquin.

- Ah, c'est pas trop tôt dis donc !

- Oui oui .. je monte dans ma chamb... *atchoooum !!*

Et m*rde, j'ai chopé la crève avec tout ça..

- Je peut au moins savoir ou ce que tu a fait, non ? Même si t'es majeur, je suis encore ta mère, et je me suis inquietée !

- T'inquiète, je suis encore en vie. C'est une longue histoire, je te raconterai ce soir..

- Mhm, fait-elle pas très convaincue.

Je poursuis mon chemin jusqu'a ma chambre où mon chat me salue d'un petit miaulement.

- Coucou mon mignon !

Je dépose mes sacs au pied de mon lit et je m'allonge sur les draps, fermant les yeux. Je sent des petites pattes m'appuyer sur le ventre. Caramel (le chat ><) fait le tour du propritetaire avant de choisir un endroit confortable où dormir. J'attrape la petite bestiole et lui pique un baiser sur le crane. Il me regarde tendrement de ses deux prunelles noires. Je le pose délicatement sur mon oreiller et passe la main dans son pelage orangé avant d'allumer mon ordi. Je pousse du pied les sacs de fringues provenants du shopping de ce matin... je ne veut pas les voir... pas pour l'instant. Ils atterissent sous mon lit.

Après avoir parcouru les 25 mails qui m'attendaient (spams en tout genre), je fait le tour de mes sites favoris, histoire de voir s'il y a du changement. Et évidemment, je tombe sur un forum de Tokio Hotel. Un pincement au coeur me reprends, je tache de l'oublier. Je me promène un peu, faisant défiler rapidemment les pages, lorsque une grande photo attire mon attention... C'est une grande avenue, il n'y a pas beaucoup de monde... mais il y a Lui. Je reprends. Moi.. et lui. La main dans la main, on est arretés a quelques dizaines de mètres de l'hotel. On se regarde, on est proches. Peut être même trop proche pour ne pas éveiller de soupçons. Je comprends quelle est l'autrice de la photo rapidemment: la fille avec l'appareil qui m'avait jeté un regard noir.. L'image est suivie d'un titre gras et rouge: "Bill, casé ?! Photo non truquée. Si vous reconaissez la fille en question, envoyez moi un MP. " Je soupire.. c'est là que commencent les ennuis. La photo est nette, beaucoup trop nette pour qu'on ne puisse pas distinguer mon visage.. et ce ne sont pas ces lunettes noires qui changerons quelques chose. Je suis dans de beaux draps...
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:53

je veut la suiteuh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:54

aRF! Toujours aussi bien mais un peu trop courts! Mon coeur ne va pas résister longtemps mdr!

Shuite??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:22

J'adore, la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:17

ouiii
moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:45

VITE LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:23

C'est trop bien !!!! La suite, stp !
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:41

Biiiiiiip Biiiiiip Biiiiiiip Biii...

* BAM *

Je fais valser mon réveil que j'avais activé sans faire exprès.. 7h30. Je m'assois sur le bord du lit et la boule de poil orangée vient se frotter a moi. Le chaton me regarde et émet un petit miaulement..

- Je sais que tu as faim, pas la peine de me le dire !

Je passe par la salle de bain pour mettre de l'ordre dans mes cheveux et descend déjeuner.

- S'lut m'man..

- Bonjour Lena, tu es matinale aujourd'hui dis moi ! Tu as passé une bonne nuit ?

- Moué, ça va.

- Tu me feras le plaisir de ranger ta chambre, étant donné l'ordre qui y règne..

- T'aurais vu la chambre de Bi...

Je ne finis pas ma phrase. Je n'ai pas mentionné être entrée dans sa chambre, hier soir. J'allais presque lui dire ça naturellement... Une vague de mélancolie tente de refaire surface, je la renvoie avant qu'elle ne remonte..

- La chambre de qui ?

- Non non, rien. Une amie. J'ai pas faim finalement, je remonte dans ma chambre.

- Profite en pour faire le ménage complet, hein !

- Ouais ouais..

Je nourris rapidemment le chat et remonte, de mauvaise humeur. Je me suis pas levée du bon pied ce matin, c'est le cas d'le dire. A nouveau dans ma chambre, je commence par les sacs contenant les fringues du shopping d'hier. Autant se débarraser du plus dur en premier.. Je fourre toutes les fringues bien au fond de mon placard.. Je les mettrai sûrement lorsque j'aurai oublier "tout ça". Je vide mon sac a main aussi, et tombe sur le fameux ras de cou noir. Je soupire, attrape mon portable commence a taper quelques lettres.. puis quelques mots.

Salut, c'est Lena. Ca va ? Non, j'enlève le "ça va", je m'en fout de le savoir après tout.. Juste pour te dire que j'avais ton ras de cou noir, tu sais, celui avec la tête de mort ? J'enlève la question. Il doit très bien savoir duquel je parle, va. Qu'est-ce que j'ajoute ? Bisous ? Tchao ? Rien ? Ouais. Rien. S'il veut récupérer son ras de cou, un garde du corps viendra surement le chercher. J'envoie rapidemment le sms, fourre le collier dans un tiroir et reprends mon rangement...
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
celine kaulitz

celine kaulitz


Féminin
Messages : 484
Points : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

Âge : 29
Localisation : Dans une poche de jean a Bill...

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:43

Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:56

Super! En plus, tu as updaté vite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 6:59

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:36

arg c'est trop bien !
LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fan fiction ] Freunde Bleiben
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiction
» [Fiction] Somewhiere Behind The Sea
» [Fan Fiction] (...by Safina)
» [Fan fiction] Ma ptite fic ^^
» [EN attente] Ma fiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: