News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Fan fiction ] Freunde Bleiben

Aller en bas 
+18
tokio-hotelienne59
Maleika
Edith
Marilyn_love_and_hate
titemisskaulitz
cam666
BillTom
tite lily
Zora
kiss_bill
celine kaulitz
Kumiko84
darkangel
*Sarah*
leitizia
_maeva
Amandine3759
folete
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:35

la suiteuh !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:36

O.o
C'est trop couuuuuurt, bouuuuh je pleure =P
La suiite !
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:47

J'édite le dernier article et y met la suite, c'était effectivement trop court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:48

C'est toujours trop court =P
Mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:02

Et maintenant, c'est assez long ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:32

Rooo!! Pourquoi couper à ce moment! J'ai encore faim de ta fic là xD!!
Suite?? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
tite lily

tite lily


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2007

Âge : 32
Localisation : devant mon ordi =D

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:35

jsuis d'accord
TROP COURT :gni:

ok .... ok

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:39

Mais c'est trop bien on dirait une vraie écrivain ! Si seulement j'étais à la place du personnage ... :coeur:
J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:52

J'emprunte l'ascenceur, lasse. Je réalise que c'était peu être la dernière fois que je le voyais, toute a l'heure. Il aurait tout de même peut être pu m'attedre pour me dire aurevoir, non ? Les sentiments montent alors a la surface.. J'ai mal. J'ai passé pourtant une des plus belles matinées de ma vie... Des points d'interrogations de partout... je ne vois que ça autour de moi.. Pourquoi ? Pourquoi ? Et encore Pourquoi ? Pourquoi on a failli s'embrasser et il n'a fait comme si de rien était ... pourquoi m'a-t-il pris la main....., pourquoi tant de "pourquoi" ? Je soupire une fois de plus. Il faut que j'arrête de m'imaginer des trucs aussi. Ce n'est pas parce qu'on a bien rigolé lors d'une matinée de shopping qu'il va se planter devant ma chambre d'hotel le lendemain, une rose entre les lèvres en me chantant " Ti amo ". Je souris tout de même a cette pensée. L'ascenceur s'ouvre, je me dirige alors vers ma chambre, l'esprit a nouveau embrouillé. Je lève les yeux, j'aperçois un Bill assis devant ma porte... En me voyant a son tour, il se lève. Lorsque j'arrive a sa hauteur (10 cm de hauteur nous séparant tout de même ><), il me regarde tristement.

- Je suis venu te dire aurevoir ...

Au revoir ? Je suis heureuse qu'il y ai pensé... et triste d'entendre ça de sa bouche.. ça me semble deux fois plus réel.

- Et bien, aurevoir..

- Merci pour cette matinée, ça faisait longtemps que je n'avait pas tant ris, et j'en avait besoin.

- De rien, dis-je en esquissant un petit sourire triste..

- Je ne vais pas tarder a partir, il faut que je sois ce soir à Berlin, pour une émission TV.

- Je comprends..

Une larme coule sur ma joue. C'est toujours comme ça .. je pleure pour un rien. Pff, je me sens tellement ridicule ! Je le savais très bien que ça ne durerai pas.. pourtant, je ne peut pas la retenir cette larme, elle coule le long de ma joue et tombe en un bruit sourd sur la moquette du couloir...

- Hey, tu pleure ?

- Non, non c'est rien, laisse.. j'ai une poussière dans l'oeil c'est tout..

- Ne ment pas, je le vois bien que tu pleure ! Arrête s'il te plait.. je ne supporte pas de voir une fille pleurer.. surtout lorsque je me dit que c'est par ma faute ...

A ces mots, une deuxième larme coule le long de mon autre joue... Je fixe le sol, n'osant pas le regarder.. il pose sa main sur ma joue, essuyant la larme de son pouce, avant qu'elle ne tombe. Il me relève la tête et me prends dans ses bras... J'essaie de m'arrêter de pleurer pour ne pas mouiller son T-shirt. J'accroche alors mes bras autour de son cou et le serre fort contre moi.. je ne veux pas qu'il parte... je n'en ai aucune envie. Nous restons là, dans ce couloir.. pendant, il me semble, une eternité. Puis il me relache, fouillant dans sa poche pour y trouver un mini bloc note muni d'un petit stylo où sont griffonnées quelques bribes de paroles. Il arrache une page, note un numéro et me le tend.

- Je ne fait pas ça souvent, mais, c'est mon numéro. Tu n'aura qu'a m'envoyer le tiens par sms, si je repasse a Leipzig dans quelque mois on se refera une matinée comme celle là, ok ?

- D... d'accord. Merci..

- Je dois aller faire ma valise maintenant... a bientot j'espère !

Il me fait la bise, et se retourne pour aller vers l'ascenceur. Quelques mois ? Pour une Rock star, ça doit passer si vite... et pour moi si lentement.... Je reste là, mon bout de papier dans la main, ne bougeant plus. Il s'apprête à entrer dans la cage d'ascenceur et enfin, je réagit.

- Attends !!




A suivre :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:01

Awwwwww trop beauuuuuuuuuu!!
C'est quoi la suite??!! Elle va sauter sur Bill et l'embrasser goulument (xD)!!!:gni:

J'étais en train d'écouter "wherever you will go", je trouve que ça va bien sur ce chapitre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 5:57

Youhouuuu Attends attends attends quoi?! Nan mais, le suspense -___-' tssss
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Kumiko84

Kumiko84


Féminin
Messages : 198
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Jared Leto et Tom Kaulitz ! mdr

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:36

ARG ! LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel84.bloxode.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:08

Oh Mein Gott, je fais une syncope mdr...
La suiteuhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:25

Wouaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop bien en plus à chaque fois tu arrêtes en suspense ... Comment tu evux qu'on survive, nous, sans la suite ??!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite lily

tite lily


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2007

Âge : 32
Localisation : devant mon ordi =D

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:37

alors la alors la alors laaaaa ..... [tais-toi Lily -_-' ]
c'est vraiment sadike d'arreter a ce moment la ...
Allez on attends plus que la suiite :-D:
Qui a inventé le suspence que jle tu :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:46

la suiteuh!!!!
tu la met quand ?
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:08

Ce soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
tite lily

tite lily


Féminin
Messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 27/04/2007

Âge : 32
Localisation : devant mon ordi =D

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:22

vouaii d'la lecture :gni: j' <3 biien ta fic

:hs: [bon Liily tu fais chier tg une bonne fois pour toute les prochaines :hum: conscience de m*rde ] :hs:
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:30

folete a écrit:
Ce soir normalement ^^

Tu es en retard xD:gni:





===> Je sors, pas la peine de pousser!!:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:52

- Attends !!

Je cours jusqu'a l'ascenceur et rentre avant que les portes ne se referment. Il me lance un regarde interrogateur.

- Ca te gène si je t'aide a faire ta valise ?

Il me sourit

- Au contraire, de l'aide ne serai pas de refus ..

Je glisse alors ma main dans la sienne. J'aime ce contact, et c'est peut être la dernière fois que je le fait..

On arrive dans la grande chambre d'hotel, vide.

- Les autres ne sont toujours pas rentrés.. j'espère qu'ils ont fait leur valise au moins !

- Vous partez quand ?

- Dans trois bonnes heures. Bon, allons faire ces valises..

On rentre dans la chambre, toujours aussi bordélique que nous l'avons laissée quelques heures auparavant.

- La femme de ménage a du avoir tellement peur quand elle a entrouvert la porte de ma chambre qu'elle n'a pas osé entrer !

- Je la comprends un peu en même temps .. dis-je en esquissant un sourire

- Maieuh, on critique pas mon bordel !! Viens plutot m'aider au lieu de dire des méchancetées !

- J'arrive j'arrive.. par quoi je peut commencer ?

- Bah.. tiens, tu n'a qu'a ranger tout mes bracelets et compagnie dans la boite noire, qui est sur la comode.

- Ok, ça marche !

Je fait la cueillette des colliers, bagues, bracelets de force qui trainent sur le lit, sur la table de chevet, et sous le lit. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres... et doivent couter une fortune. Assise sur le lit, je range tout ces bijoux dans la boîte, soigneusement, lorsque je tombe sur un ras de cou noir qui attire mon attention. Je le regarde de plus près; il est orné d'une tête de mort qui tient entre ses dents une rose rouge. Tout simplement magnifique. Bill, a quatre pattes sur le lit, se penche par dessus mon épaule pour regarder ce que je fait. Ses cheveux noir frôlent ma joue..

- Il te plait ?

- Beaucoup.

Il me le prends alors des mains et me l'attache autour du cou. Je rougit, gênée de porter un de ses bijoux.

- Tourne toi pour que je te voie ?

Je m'execute.

- Magnifique..

Le collier ? Apparement, oui. Il regarde avec insistance le ras de cou puis remonte lentement vers mes yeux. Ces yeux bruns... . ils m'hypnotisent.. Je n'ose plus faire un geste. Lui non plus. Une mèche brune de mes cheveux rebels me tombe devant les yeux.. Il avance sa main pour me la remettre en place, lentement. Puis il glisse sa main sur ma joue. Je lis dans ses yeux tant de sentiment à la fois.. J'ai mal intérieurement. Je veux qu'il m'embrasse.. tout est clair a présent. Je suis tombée sous son charme malgrès moi. Car je sais très bien que c'est impossible... impossible. Et pourtant, je ne rêve pas, il s'avance vers moi, comme quelques heures auparavant, dans le magasin. Je ferme les yeux. Cette fois, personne ne sera là pour nous interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:55

Aww! Cette suite est super! A part des fautes réccurentes (par ex: tu écris "malgrès" alors que ça s'écrit tout simplement "malgré")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:55

Intéressant :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:57

*Sarah* -> C'est la fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:01

Lol! Ma mère qd jdis ça répond "fatiguée? A 19ans??" lol

La suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:03

Lol pas de chance... moi j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ><


La suite... j'ai commencé mais pas fini, je la posterai demain matin ^^


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fan fiction ] Freunde Bleiben   [ Fan fiction ] Freunde Bleiben - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fan fiction ] Freunde Bleiben
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiction
» [Fiction] Somewhiere Behind The Sea
» [Fan Fiction] (...by Safina)
» [Fan fiction] Ma ptite fic ^^
» [EN attente] Ma fiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: