News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fiction

Aller en bas 
+2
axia
camille
6 participants
AuteurMessage
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 31

Nouvelle fiction Empty
MessageSujet: Nouvelle fiction   Nouvelle fiction EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:01

RÉSUME :

Tom est un petit garçon pas comme les autres. Pourtant il joue avec les autres camarades de sa classe, il a des copains, il fait du coloriage, il sait parler, il va à l'école comme son frère jumeau, mais lui il ne pourra plus courir, il ne pourra plus marcher. Il ne sera plus dans la même classe que son frère, il n'aura plus les mêmes copains, ni les mêmes exercices à l'école.
Il sait déjà qu'il ne ressemblera jamais à son frère. Il sait qu'il doit profiter de sa vie. Il sait qu'il va devoir se battre plus que les autres. Mais il se dit que maman, papa et Bill sont là. Qu'il va y arriver, qu'il est fort et qu'il est dé
terminer...



La grande maison pour nous 4 sur mesure

La famille Kaulitz emménage dans une grande maison. Elle est immense et les pièces sont spacieuses. Tout le monde peut y avoir accès.

Point de vue de la mère :

Aujourd'hui nous déménageons, nous quittons notre vieille appartement pour aller habiter dans une maison.Nous avons choisis cela pour le bien-être de notre fil : Tom.
Même s'il est encore petit et qu'il marche, on sais qu'il va finir sa vie dans un fauteuil roulant. Nous avons donc pris la décision avec mon mari de s'installer à la ville dans cette maison.
Nous sommes super content, ce soir nous allons manger et dormir dans cette dernière. Nos fils sont déjà en train de regarder tous les endroits, ils courent, ils rient, tandis qu'avec Jörg nous prenons le temps de déballer les cartons et de ranger. A cet instant je prends le temps aussi de regarder les deux garçons qui courent ensemble, je regarde principalement Tom, peut être ces derniers pas, ces dernières course...
Nous avons finis de ranger, les garçons on choisit la plus grande chambre et ils veulent être ensemble. Nous faisons leurs lits, installent leur jouet, ils nous aident avec leur petite mains.
Avec Jörg on se regarde et on a la même idée, on les met dans un carton et nous sortons l'appareil photo.
Nous les entendons rires.
Nous les ressortons du carton, Jörg prend Bill et moi,Tom. Ensuite nous descendons en bas. Les garçons avec leur père jouent, pendant que je prépare le repas. Nous montons après couchez les petits, une histoire, un bisous et un câlin.
Je me rends dans la pièce voisine, notre chambre, en face de celle des enfants. Je me couche, il vient me rejoindre.

Moi : Dis tu penses qu'on va l'annoncer comment à Tom ?
Jörg : Tu sais je pense qu'il s'en rend compte déjà, il ne comprend pas tout, car il est enfant, mais ces enfants là sont très intelligent, je pense qu'il faudra lui apprendre en tant voulu et avec le soutiens du médecin.
Moi : Oui, mais là il n'est pas encore en fauteuil, comment les autres vont le voir ? Va t-il avoir encore tous ces copains ?
Jörg : Chérie, essaie de te calmer, dis toi que pour l'instant notre fil marche encore, même si ce n'est plus pour très longtemps. Dis toi qu'il vas s'en sortir et qu'on sera une famille qui ressemble à un carré d'As. Toujours coûte que coûte quoi qu'il arrive. Tu lui a promis l'amour et le bonheur. Même si la maladie est là, ce n'est pas elle que l'on verra en premier. Mais notre petit Tom.
Arrête de t'inquiété. On doit vivre au jour au jour...
Moi : Oui tu as raison, je suis déjà trop inquiète, mais j'ai tellement peur. Je vais suivre tes conseils. Je vais essayer de penser à tout ce que l'on pourra faire ensemble.
Jôrg : Je serai toujours là. Ne t'inquiète pas. Aller on vas dormir, demain il faut se lever. Bonne nuit. Je t'aime ma chérie.
Moi : Moi aussi, chéri, bonne nuit.
.

***

Oui, il n'y a pas longtemps, je voyais que Tom n'arrivait pas à marcher comme son frère. Il ne tenait pas debout sur ses jambes. Il tombait, il pleurait pour que je viennes l'aider à se relever.
Après plusieurs observations j'ai pris rendez-vous chez un pédo-psychiatre et celui-ci nous a diagnostiqué la maladie de Tom : la maladie de Duchenne.
Le médecin m'a raconté les symptômes suivants après l'avoir ausculté :
- l'enfant commence en général à marcher très tard.
- Ensuite, il tombe souvent, se relève difficilement.
- Des gestes tels que monter des escaliers sont problématiques.
- Vers 10-12 ans, l'utilisation d'un fauteuil roulant s'avère indispensable.
- Progressivement, les muscles du tronc et des membres s'affaiblissent également. - Des scolioses graves sont souvent associées.
Je serrai mon fil contre moi, mon petit Tom. Je ne devait pas pleurer. Je devait être forte. On en a parler avec papa. A cet instant je t'avais promis une vie heureuse, une vie comblée d'amour et de bonheurs... Petit bonhomme...

***
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

Nouvelle fiction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Nouvelle fiction EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:33

kumiku t'as du boulot :rire2:

euh camille: on dit notre filS Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 31

Nouvelle fiction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Nouvelle fiction EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:33

coucou oui ne m'en voulez pas top si y a des fautes, je suis dyslexique. ^^
sinon ça va comme histoire ? ou pas trop. car c'est ma première.
Revenir en haut Aller en bas
Tiisha

Tiisha


Féminin
Messages : 41
Points : 53
Date d'inscription : 02/11/2012

Âge : 30
Localisation : In my fuckin' dreams

Nouvelle fiction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Nouvelle fiction EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:27

Pas mal du tout ta fic :DD je commence a la lire et je compte bien la suivre !!
Alllé vite la suiite suite suite !!!

^o^ ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

Nouvelle fiction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Nouvelle fiction EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:08

axia a écrit:
kumiku t'as du boulot :rire2:
Euh.. Ma question est peut être idiote mais.. de quoi tu parle ? :fou:
Sinon, c'est du Twincest ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 31

Nouvelle fiction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Nouvelle fiction EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:54

Non.
En faite, j'ai envie de créer une histoire, de se mettre à la place d'une maman, qui a un enfant en fauteuil roulant..
Pour changer, il n'y a pas d'histoire d'amour entre les twins ect...
J'ai envie de sortir de l'ordinaire...
Mais peut être que ça ne plait pas à tout le monde ^^
J'essaie.. Fin c'est long à écrire, car j'ai pas mal d'idée. Ceci est une sorte de prologue. Je me sert aussi de ma propre histoire, de ce que j'ai vécu, vue et entendue !! ^^ :=):

Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

Nouvelle fiction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Nouvelle fiction EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:36

moi j'ai un gros truc à poster c'est un roman que j'ai commencé à écrire et je ne sais pas comment faire c'est qu'il y a déjà plus de 20 pages je me voi mal poster mes lignes comme ça directement vous puvez m'aider s'il vous plait ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


Nouvelle fiction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Nouvelle fiction EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:50

Hello je remonte le sujet.

Salut Camille, touchante ton histoire. Attention à ces/ses notamment. N'hésite pas à regarder dans un dictionnaire si tu as des difficultés.

P of dream, tu as fait des paragraphes à ton histoire? Parce que tu peux "découper" ton récit et le publier en plusieurs parties sur le forum. Regarde comment sont faites les autres fictions pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

Nouvelle fiction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Nouvelle fiction EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:25

oki bien sur que mon roman est en plusieurs paragraphe par contre il n'y a pas encore de chapitre je découperai à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
piece of dream

piece of dream


Féminin
Messages : 182
Points : 288
Date d'inscription : 01/06/2012

Âge : 33
Localisation : Pau

Nouvelle fiction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Nouvelle fiction EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:34

voilà merci de vos conseils c'est posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fiction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction   Nouvelle fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Double trahison
» [Fiction] Parce qu'on oublie pas
» [Fiction] Somewhiere Behind The Sea
» [Fiction] Secrets Of Circus
» [Fiction] On peut se revoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: